Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
| | Téléportation de base avec LBP2 ☺ | |
|
+35Juts AOBI DroggiDrogador Tom kiki 77 gamer'z yousteak al-02 patchankamedor Lightning-Sama Max Flodux Shellshock 3 tangtang123 oscuro Indiana Chicken martinus3000 Blaise_1000 Alec2802 Colonelb xVampire ludotlse konix77 Saveman monster9096 bec_bunsen ralcaras Bumper Gioves45 Capitaine-Beko z-guner7 Alex9958 Tristan123 etienne520 kaidoof83 k-ctus 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 43 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Téléportation de base avec LBP2 ☺ 6/2/2011, 13:17 | |
| Rappel du premier message :Téléportation avec LBP2
Hello les p'tits sack, Voici un petit didacticiel pour vous montrer une nouvelle méthode de téléportation ! Avant il fallait tuer le sackboy... je trouvais ça bien triste ! Mais maintenant, cette époque est révolue !! Voici la téléportation indolore !! Rappel technique:-Le détecteur de joueurs doit avoir une courte portée, juste l'endroit exacte d'où l'on part ! -Le controlinator doit couvrir une large zone et recouvrir la zone du détecteur de joueur avec l'option monté automatique=oui -Le NotGate est là car on branche sur le port "éjecter le joueur". Donc t'en que le NotGate envoie un signal actif, le controlinateur ne va pas attirer automatiquement le sackboy. Dès que le sackboy entre dans la zone, le NotGate déactive l'option "éjecter joueur" et alors le joueur est envoyé au controlinateur, lorsque le sackboy arrive au controlinateur, il n'ai plus dans la zone du détecteur et l'option "éjecter le joueur" se réactive et éjecte le joueur directement à son arriver Note: Ce système est 1 joueur. Pour faire un système multijoueur, il suffit de mettre 4 controlinators et de régler le détecteur de sackboy sur "tous requis=oui" PS: La vidéo est un exemple qui montre la base. A vous d'adapter et de complexifier PS2: désolé pour la qualité de la vidéo, j'ai fait ça rapide sur un coup de tête !
Dernière édition par k-ctus le 13/1/2012, 12:35, édité 4 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
yousteak Sackboy niv.2
Sack : Incompris Messages : 284 Age : 24 ID PSN : yousteak Inscription : 27/08/2011 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 33
| Sujet: Re: Téléportation de base avec LBP2 ☺ 27/8/2011, 16:34 | |
| je l'ai mis dans un niveau c'est trop bien | |
| | | kiki 77 gamer'z Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 83 Age : 27 ID PSN : kikibmx77 Inscription : 29/06/2011 Réputation : 9
Participation LBP-Points: 25
| Sujet: Re: Téléportation de base avec LBP2 ☺ 8/10/2011, 00:32 | |
| Mais...sa ne marche qu'une fois >< la premiere fois sa detecte on es téléporter, la 2eme fois sa detecte mais rien ne se passe ... | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 43 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Téléportation de base avec LBP2 ☺ 8/10/2011, 07:23 | |
| bien sur que si !! ça devrait fonctionner autant de fois que tu le souhaite... mais il ne faut pas oublier de sortir de la zone de détection Petit rapel ! Ceci est un principe de base, il faut le complexifier pour vos niveaux et ne pas hésiter à rajouter des logic pour que ça marche bien ! (par exemple ce systeme ne fonctionne pas pour téléporter plusieurs sackboy ) | |
| | | Tom Sackboy Niv.1
Sack : Le transporteur Messages : 72 Age : 24 ID PSN : Tom1dsx2f Inscription : 17/04/2011 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Téléportation de base avec LBP2 ☺ 31/10/2011, 22:57 | |
| En effet le nouveau système ne téléporte qu'un sackboy à la fois. L'ancien système peut en téléporter plusieurs à la fois mais il est impossible de terminer le niveau en une vie avec.
Il faut choisir. :reflechi: | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 43 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Téléportation de base avec LBP2 ☺ 1/11/2011, 10:22 | |
| Non il faut pas choisir !! Il faut bien lire surtout ! - k-ctus a écrit:
Note: Ce système est 1 joueur. Pour faire un système multijoueur, il suffit de mettre 4 controlinators et de régler le détecteur de sackboy sur "tous requis=oui"
Le systeme peut être multijoueur, il suffit d'avoir plusieurs controlinator ! Mon tuto ne fait expliquer la théorie du systeme !! Le mieux est encore d’émettre simplement les 4 controlinators (sur un matiere holographique) pour que dès qu'ils apparaissent, ils attirent tous les sackboy du niveau !! Et avec un détecteur de présence (régler en: tous requis), vous détruisez la matiere holographiques ! | |
| | | DroggiDrogador Sack Test'
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 33 Age : 33 ID PSN : L_amigo Inscription : 23/01/2012 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Téléportation de base avec LBP2 ☺ 26/1/2012, 18:16 | |
| Alors j'ai réussi à créer des téléporteurs comme expliqué dans le didac' mais là je voudrais en créer un qui laisse Sackboy dans le controlinateur... J'ai donc enlevé la Not Gate et ça marche sauf que je dois sortir de la zone du controlinateur à chaque fois pour relancer le processus, et etant donné que la zone est immense c'est pas forcément pratique... Y'a t'il un moyen de changer ça? | |
| | | AOBI Sackboy niv.3
Sack : Savant fou Messages : 564 Age : 45 ID PSN : Taloox Inscription : 01/12/2009 Réputation : 18
Participation LBP-Points: 30
| Sujet: Re: Téléportation de base avec LBP2 ☺ 26/1/2012, 19:17 | |
| oui faut désactiver le circuit il me semble un chrono fera bien se petit travail | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 43 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Téléportation de base avec LBP2 ☺ 26/1/2012, 19:24 | |
| Il y a moyen de faire le systeme complétement autrement ! Là, je n'explique que le principe de base !
Je ne sais pas à quoi te sert réellement ton controlinateur ni quel est ton systeme alors c'est un peu dure de te répondre !
Certain utilise un émetteur... En gros, tu fais apparaitre ton controlinateur avec un émetteur brancher sur un détecteur de sackboy (par exemple) ! Dès qu'il apparait tu es teleporter à lui. Puis lorsque tu descente du controlinateur, il se détruit (logique de destruction brancher sur le ON/OFF par exemple) et te permet de recommencer alors l’opération ! | |
| | | DroggiDrogador Sack Test'
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 33 Age : 33 ID PSN : L_amigo Inscription : 23/01/2012 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Téléportation de base avec LBP2 ☺ 26/1/2012, 19:36 | |
| Oui en fait mon controlinateur me sert pour controler un menu de choix d'étages dans un ascenseur(j'en parle ici), j'avais un souci de caméra donc j'ai opté pour une téléportation proche du menu en question. Mais je commençais justement à penser à un système par émetteur qui me permettrait de résoudre en théorie mon souci. En cas de problème je n'hésite pas à reposer de question, merci pour vos conseils! PS: AOBI, je ne vois pas trop ou tu veux en venir, je ne me suis encore jamais servi des chronos... | |
| | | Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
Participation LBP-Points: 182
| Sujet: Re: Téléportation de base avec LBP2 ☺ 12/8/2012, 05:54 | |
| moi j'ai utilisé un système émetteur clé magnétique avec controlinateur sur hologramme qui des suiveur ... bref un système bien compliqué mais avec lequel on peut aller des deux cotés indéfiniment avec le choix si on se téléporte ou pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléportation de base avec LBP2 ☺ | |
| |
| | | | Téléportation de base avec LBP2 ☺ | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |