Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"In the Dream" par Musnake Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"In the Dream" par Musnake Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"In the Dream" par Musnake Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"In the Dream" par Musnake Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"In the Dream" par Musnake Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"In the Dream" par Musnake Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"In the Dream" par Musnake Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"In the Dream" par Musnake Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"In the Dream" par Musnake Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"In the Dream" par Musnake Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"In the Dream" par Musnake Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"In the Dream" par Musnake Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "In the Dream" par Musnake

Aller en bas 
+7
z-guner7
Raito40
so-breizh
monster9096
musnake
Banane
Argosse
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Argosse
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Argosse


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3359
Age : 29
ID PSN : Argosse
Inscription : 10/10/2008
Réputation : 36


Participation
LBP-Points: 181

"In the Dream" par Musnake Empty
MessageSujet: "In the Dream" par Musnake   "In the Dream" par Musnake Empty11/9/2010, 12:52

"In the Dream"


Auteur:Musnake

"In the Dream" par Musnake 101003122822256068

Nombre d'étoile: "In the Dream" par Musnake 30447115"In the Dream" par Musnake 30447115"In the Dream" par Musnake 30447115
Etiquettes: Merveilleux, Étrange, Joli, Court, Relaxant

Décoration: 3
Ambiance sonore: 2
Difficulté: 2
Durée de vie: 1


- - - - - - - - - - - - - - -
Nombre d'étoile sur 5 en utilisant ce smiley :star:
Étiquette: 3 maximum
Décoration: 1= pas soignée ; 2= soignée; 3=très soignée
Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne
Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile
Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long


Dernière édition par Argosse le 19/10/2010, 13:47, édité 2 fois (Raison : ajout de la note finale)
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

"In the Dream" par Musnake Empty
MessageSujet: Re: "In the Dream" par Musnake   "In the Dream" par Musnake Empty11/9/2010, 13:50

Nombre d'étoile : :star: :star: :star:

Étiquette: Merveilleux, étrange, joli

Décoration: 3=très soignée
Un lvl des plus colorés avec une ambiance qui colle avec le theme, le point fort de ce niveau ! Happy

Ambiance sonore: 2=bonne
La musique colle bien notament avec ce coté lent, malgré le leger manque d'effets sonores (une pierre tombe sans le moindre bruit par exemple) mais ce n'est pas bien mechant .

Difficulté: 2= moyenne
Ni trop dur ni trop simple, on avance sans grande difficulté et on on essaye de trouver les mecanismes. Et il y a des passages secrets Happy

Durée de vie: 1=court
Le niveau est beaucoup trop court une fois malgré les mecanismes que l'on passe la plupart du temps a trouver ! C'est quand on est vraiment dedans que tout s'arrete c'est vraiment dommage Sad


Commentaire général personnel:
Un niveau qui offre une ambiance hors du commun, c'est ce qui fait son point fort (des engrenages, de la couleur, de la brume, un rythme travaillé ... ) a cela tu pourrais rajouter quelques effets sonores en plus pour une immersion parfaite ! mais c'est trop trop trop court et c'est vraiment dommage on a pas le temps de s'eclater d'apprecier le niveau a sa juste valeur (le thermo a du eclater). Heuresment la suite est plus longue Happy
Revenir en haut Aller en bas
musnake
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
musnake


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 349
Age : 27
ID PSN : musnake
Inscription : 26/07/2009
Réputation : 15


Participation
LBP-Points: 125

"In the Dream" par Musnake Empty
MessageSujet: Re: "In the Dream" par Musnake   "In the Dream" par Musnake Empty11/9/2010, 13:57

Merci d'avoir partager ton avis et surtout d'apporter tes idées car effectivement je suis totalement daccord avec tes critiques au niveau de la durée de vie et des objets sonores car ca permet bien sûr de créer en parti l'ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
monster9096
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
monster9096


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2811
Age : 28
ID PSN : monster9096
Inscription : 13/08/2009
Réputation : 50


Participation
LBP-Points: 151

"In the Dream" par Musnake Empty
MessageSujet: Re: "In the Dream" par Musnake   "In the Dream" par Musnake Empty11/9/2010, 17:49

étoile: :star: :star: :star: :star:

étiquette: étrange, joli

décoration:3
niveau rempli de couleur (un peu froide je trouve, mais c'est ça qui donnais l'ambiance) sinon très soigné on voit que tu y a pris ton temps^^

ambiance sonore: 3
j'ai pas très bien comprit pourquoi tu as pris la musique du thème histoire mais j'adore c'est musique ^^

difficulté: 2
je trouve que la difficulté manque un peu mais rien qu'un chouya ^^

durée de vie:1
la je doit dire que j'ai trouvé le niveau trop court parce que je vois plein de moyen d'agrandissement de ton niveau possible pour le rendre plus long, donc la j'ai un petit hic

comentaire(s):
bon bah.. j'ai très bien aimé le coté mystérieux du level on y trouve des lumière et j'aime les lumière bounce
sinon pour la durée de vie tu le voit bien j'ai trouvé cela très court ^^
sinon bon niveau au global
Revenir en haut Aller en bas
so-breizh
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
so-breizh


Féminin Messages : 2596
Age : 51
ID PSN : so-breizh
Inscription : 01/10/2009
Réputation : 179


Participation
LBP-Points: 295

"In the Dream" par Musnake Empty
MessageSujet: Re: "In the Dream" par Musnake   "In the Dream" par Musnake Empty13/9/2010, 17:05

Nombre d'étoiles : :star: :star: :star:
Étiquettes : étrange, mélancolique

Décoration :2
J'ai hésité avec 3 car c'est quand même pas mal Smile Tu as mit une ambiance sympa, avec la musique, les lumières et tout... mais il manque un petit quelque chose, un petit je-n'sais-pas-quoi... Peut être qu'il manque un peu de vie...

Ambiance sonore : 2
Il manque également un peu de bruitage à mon avis... Mais la musique colle bien avec ton niveau.

Difficulté :2
Il n'y a pas de difficulté particulière Wink Bon j'avoue que j'ai carrément galéré au niveau des trucs qui tournent vers le début mais ça venait de ma maladresse je pense lol.. Le truc qui m'a un peu énervée (mais pas bcp non plus hein..) c'est que à chaque fois que je mourrais, j'apparaissais loin ! Et il fallait que je passe le pont à chaque fois grrr et je déteste les ponts dans LBP car il y a 1 chance sur 2 que je passe au travers Rolling Eyes lol

Durée de vie : 1
C'est le gros point faible du niveau ! Il est vraiment beaucoup trop court ! Ça serait bien de le rallonger un peu Wink Il y a des techniques pour économiser le thermo... Éviter les formes compliquées en collant le moins possible les matières ensemble par exemple ^^ Enfin bref...

Commentaire général personnel:
Un niveau sympa à jouer malgré le pont du début Razz Mais trop court ! Je vais tester "in the dream 2" Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raito40
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Raito40


Masculin Messages : 52
Age : 43
ID PSN : Raito40
Inscription : 08/09/2010
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 37

"In the Dream" par Musnake Empty
MessageSujet: Re: "In the Dream" par Musnake   "In the Dream" par Musnake Empty13/9/2010, 17:59

Nombre d'étoile: :star::star::star::star:
Étiquettes: Merveilleux - Court

Décoration: 3, j'ai beaucoup aimé l'impression de désorganisation, et la progression dans un univers chaotique, peuplé d'engrenage et autres lumières, comme on pourrait l'attendre d'un voyage dans un rêve.

Ambiance sonore: 2, la musique se fonds bien avec le thème du niveau, comme les autres je penses que quelques bruitages supplémentaires auraient été bien.

Difficulté: 1, je n'ai pas eu de problème à passer, les obstacles sont sympathiques et s'enchainent très bien.

Durée de vie: 1, c'était bien trop court Sad , j'ai refait le niveau plusieurs fois comme banane parlait de secrets mais j'ai bien cherché et pas trouvé, il doit bien y avoir quelque chose quand même à la vue des scores, donc bravo pour la cachette elle m'a échappé Razz

Commentaire général personnel:

J'ai vraiment beaucoup apprécié l'ambiance du rêve, comme je le disais plus haut, et je vais d'ailleurs aller tester ton deuxième niveau aussi car je suis resté sur ma faim Happy
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

"In the Dream" par Musnake Empty
MessageSujet: Re: "In the Dream" par Musnake   "In the Dream" par Musnake Empty14/9/2010, 00:51

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:

Etiquettes: Joli/Court

Décoration: 3 (très soignée) Comme je te l'avais dis sur ta planète, c'est le point fort de ton niveau. Tu utilise a merveille les jeux de couleurs et je trouve tes plateformes très bien découpées. Il n'y a vraiment rien a dire la dessus. Autre chose, j'ai vu le dessin de ta signature collé dans ton level, et je trouve ce clin-d'oel très simpa.

Ambiance sonore: 2 (bonne) Je ne peux pas dire grand chose la dessus, elle va avec le niveau.

Difficulté: 1 (facile) Aucune difficulté, peut etre un peu au début avec les plateformes "mouvante" mais celles-ci ne tourne pas entièrement.

Durée de vie: 1 (courte) Tu le sais, c'est le point faible de ton niveau.

Commentaire général personnel: Je trouve que les effets visuels et lumineux sont les points fort. Et aussi que la musique colle parfaitement au niveau. En revanche, je ne sais toujours pas a quoi correspond le levier du début sous la plateforme. Et je regrette que tu n'es pas fait tester le deuxième qui est pour moi bien meilleur.

Au plaisir Happy
Revenir en haut Aller en bas
musnake
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
musnake


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 349
Age : 27
ID PSN : musnake
Inscription : 26/07/2009
Réputation : 15


Participation
LBP-Points: 125

"In the Dream" par Musnake Empty
MessageSujet: Re: "In the Dream" par Musnake   "In the Dream" par Musnake Empty15/9/2010, 21:40

Merci de vos commentaires et je vais vous donner quelques infos pour vous répondre...
Le niveau date de septembre 2009 et donc je voulais voir si actuellement il est plaît encore et ca me permet de garder ou retravailler certaines choses pour la suite.
Je vais bientôt mettre In the Dream 2 comme ca je pourrais voir ce que vous préférez ou au contraire ce qui vous rebute un peu par rapport au premier...
Concernant les secrets c'est dans le 2 qu'il y en a (3 bulles secrètes) et pas dans le 1.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

"In the Dream" par Musnake Empty
MessageSujet: Re: "In the Dream" par Musnake   "In the Dream" par Musnake Empty17/9/2010, 19:56

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:

Etiquettes: Etrange/Court

Décoration: 3 (très soignée) Une ambiance mille et une nuits comme je les aime. Décors et finitions de haute volée, rien à redire, c'est vraiment du beau travail.

Ambiance sonore: 2 (bonne) Le premier thème choisi est une bonne idée, il renforce bien l'impression irréelle et mystérieuse du niveau. L'ambiance sonore est globalement très bonne, même si ça manque un peu de bruitages.

Difficulté: 2 (moyenne) Je mets quand même 2 pour le passage à plate-forme tournantes que j'ai trouvé assez délicat car toutes ne tournent pas à la même vitesse. Le reste du niveau est simple et se parcourt d'une traite. Un poil mal dosé, donc.

Durée de vie: 1 (courte) Trop court, on reste quand même sur sa faim. Je pensais avoir simplement passé le début du niveau avant d'attaquer les choses sérieuses et je tombe sur... le tableau de fin. snif.

Commentaire général personnel: Un très bon niveau dans son ensemble, même si je l'aurais aimé un peu plus long, plus dur et avec davantage de mécanismes. La qualité des décors demeure son principal atout.
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"In the Dream" par Musnake Empty
MessageSujet: Re: "In the Dream" par Musnake   "In the Dream" par Musnake Empty19/9/2010, 12:46

Nombre d'étoile: :star::star::star:

Etiquettes: jolie, court

Décoration: 2 (soignée)
J'ai bien aimé les décors dans l'ensemble, j'ai trouvé malgré tout qu'ils manquaient de détails.

Ambiance sonore: 3 (très bonne)
J'aime beaucoup cette musique qui sonne comme une grande aventure mystérieuse, elle va bien avec ton niveau. Les effets sonores sont bien placés, rien à redire.

Difficulté: 1 (facile)
Je n'ai pas rencontré de difficulté particulière en parcourant ton niveau.

Durée de vie: 1 (court)
Un peu court dommage, plus de cheminement aurait été sympathique.


Commentaire général personnel:
J'ai bien aimé ton niveau, j'ai trouvé par contre qu'il manquait une histoire, une énigme....quelque chose qui place cette histoire dans un contexte.
Voilà sinon c'est un niveau agréable à jouer et j'ai pris plaisir à le découvrir ^^




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"In the Dream" par Musnake Empty
MessageSujet: Re: "In the Dream" par Musnake   "In the Dream" par Musnake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"In the Dream" par Musnake
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» In the Dream par musnake
» "In the Dream" par Musnake
» "In the Dream 2 : The lost heaven" par musnake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com