Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Separate Dimensions" par musnake Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Separate Dimensions" par musnake Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Separate Dimensions" par musnake Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Separate Dimensions" par musnake Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Separate Dimensions" par musnake Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Separate Dimensions" par musnake Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Separate Dimensions" par musnake Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Separate Dimensions" par musnake Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Separate Dimensions" par musnake Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Separate Dimensions" par musnake Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Separate Dimensions" par musnake Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Separate Dimensions" par musnake Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Separate Dimensions" par musnake

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Separate Dimensions" par musnake Empty
MessageSujet: "Separate Dimensions" par musnake   "Separate Dimensions" par musnake Empty1/2/2011, 21:23

"Separate Dimensions"

Auteur: musnake

"Separate Dimensions" par musnake 35bff86d6d495d2a0152eb115ef88a5fd7e1799f

"Separate Dimensions" par musnake 110216075035917441

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Brillant, court, artistique, joli

Décoration: 3 (très soignée)
Ambiance sonore: 2 (bonne)
Difficulté: 1 (facile)
Durée de vie: 1 (court)






Dernière édition par taupipop le 16/2/2011, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Separate Dimensions" par musnake Empty
MessageSujet: Re: "Separate Dimensions" par musnake   "Separate Dimensions" par musnake Empty5/2/2011, 15:24

Nombre d'étoiles: :star: :star: :star: :star: :star:

Etiquettes: Brillant Court

Décoration:3
Alors là, chapeau l'artiste! c'est vraiment magnifique! Ce niveau reprend un peu le style et les textures de tes autres niveaux mais il est encore plus beau! Tu as pris soin de recolorer certaines textures et le résultat est étonnant et très réussi. Il y a toujours des petites lumières (ta marque de fabrique!) pour mettre un soupçon d'ambiance supplémentaire. Tout est fait avec goût. Même ton "escalier escamotable" est visuellement très propre, sans espace apparent (moi, j'y arrive pas!). Les graphismes constituent le gros point fort de ton niveau.

Ambiance sonore:2
La musique est bien choisie et tu as intégré quelques bruitages pour illustrer la progression. Du bon boulot, même si c'est moins marquant que le visuel.

Difficulté:1
Des sauts très simples. Pas ou peu de pièges. La progression se fait sans problème, ce qui n'empêche pas ton niveau d'être très agréable!

Durée de vie:1
Ton niveau est très court. Ou alors il est tellement bon qu'on le trouve trop court... Toujours est-il que j'aurais bien aimé m'amuser un peu plus longtemps dans ce monde féerique, d'autant que ça se finit un peu "en queue de poisson". Mais bon, il vaut mieux 5 minutes d'émerveillement que 15 d'ennui!

Commentaire: En commençant ton niveau, on sait déjà que ça va être bon! Les graphismes ont une très forte identité et on a vraiment envie d'en voir plus! La progression proprement dite est intéressante également même s'il n'y a rien de révolutionnaire: tout fonctionne parfaitement et est très maîtrisé. Tu sembles très doué pour fabriquer des décors étranges, fascinants et attirants. Il y a juste un bémol: c'est un peu trop court et la fin est un peu abrupte, mais franchement c'est un super niveau!
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

"Separate Dimensions" par musnake Empty
MessageSujet: Re: "Separate Dimensions" par musnake   "Separate Dimensions" par musnake Empty7/2/2011, 10:59

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:

Etiquettes: Artistique/Court

Décoration: 3 (très soignée) Magnifique, que dire de plus. Les couleurs vont bien ensemble, les lumières (qui sont comme l'a dit Light-Gemini) ta signature sont bien repartis, tu es un vrai professionnel de la décoration. Le point fort du niveau!

Ambiance sonore : 2 (bonne) La musique que tu as choisis va parfaitement avec ton niveau, quelques bruitages integré, très bien de ce coté là!

Difficulté: 1 (facile) C'est certainement le point faible de ton niveau. Je ne suis tombé qu'une fois dans le gaz, sinon, aucune mort pour moi, et c'est un exploit...

Durée de vie: 2 (moyenne) Bon j'ai hesité avec un mais bon... Heureusement qu'il y a un moment donné plusieurs allé-retour a faire avec la clef. Dommage que ce ne soit pas plus long!

Commentaire général personnel: Ton niveau est vraiment super beau, un regal pour les yeux, cependant, le manque de difficulté est un peu embetant. Après, si l'on viens juste faire un tite' promenade, ton niveau est parfait Wink

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oreiller
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Oreiller


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 566
Age : 34
ID PSN : OreillerBleu
Inscription : 22/01/2011
Réputation : 139


Participation
LBP-Points: 210

"Separate Dimensions" par musnake Empty
MessageSujet: Re: "Separate Dimensions" par musnake   "Separate Dimensions" par musnake Empty8/2/2011, 08:10

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:

Etiquettes: Artistique, Court


Décoration: :star: :star: :star: Très soignée

Alors là, je suis totalement d'accord avec Light-Gemini et z-gunner7 sur ce point. Ton niveau est très agréable à l'œil. Lumières dynamiques, les auto-collants bien choisi, les engrenages par ci, par là, le choix des matières, l'utilisation des minces profondeurs pour donner du relief et les bulles de points colorées, le jeu de caméra toujours présent et intéressant (l'intro, le dialogue avec les étoiles au début) tout montre un bon sens du détail. Une chute, une énorme craque bleu, un passage vitré, des débris flottants, bref ton niveau regorge de bonnes idées visuelles intéressantes.

Seul le fond gris clair m'a plus ou moins plu, je crois qu'un éclairage plus sombre aurait mis d'avantage l'accent sur les lumières et aurait créé des contrastes super (un peu comme ta suite, In the Dream), mais bon, je chipote. Twisted Evil Ton niveau est très joli, vraiment bravo Wink


Ambiance sonore
: :star: :star: :star: Très bonne

Ici, rien à redire. Le tout colle parfaitement au niveau; la musique dans le genre petite aventure magique, les sons des plateformes à la chute d'eau, le son que font les étoiles au tout début (que j'adore d'ailleurs drunken ). Vraiment, coté bruitage et musique je crois que tu as fait d'excellent choix, chapeau !


Difficulté: :star: Facile

Rien de particulièrement difficile, c'est très équilibré sauf.. sauf les morts obligatoires. Bon, je vais expliquer. J'aime beaucoup mon sackboy. Après toutes ses parties et ses bons moments, je me suis attaché à lui. Donc forcément, j'aime pas voir mon sackboy mourir. Hélas oui, malgré l'être insensible que je suis, toujours capricieux dans les tests de niveau, j'ai un cœur. Et à chaque fois que mon petit sackboy en sucre subit une mort obligatoire, même pour un prétexte de téléportation, pour le bon déroulement d'un niveau, je tombe dans une dépression; "Pourquoi, mais pourquoi une mort obligatoire ? Il est si détestable que ça mon petit sackboy ? Pourquoi, mais pourquoi ne pas avoir trouvé une façon plus ingénieuse de le transporter du point A au point B ?" No

Plus sérieusement, c'est vrai qu'il n'y a pas d'autre véritable solution (je crois) pour téléporter un sackboy, de plus que ton niveau est basé sur la téléportation dans une autre dimension, mais j'accroche plus ou moins aux morts obligatoires. Ça ne change en rien mon avis sur ton niveau, loin de là, c'est une bonne pioche ! Seulement, trouver une façon, une transition plus originale entre les deux points aurait été une occasion parfaite d'innover et de surprendre. Prend le comme une suggestion, une idée, c'est toi qui voit (et pardonne mon paragraphe de délire, plus haut) Wink

Coté technique, le seul minuscule détail qui m'as un tantinet irrité c'est la caméra aux plateformes de la chute. Elle m'a fait rater le dernier saut plusieurs fois car elle décide de bouger pendant celui-ci. Je crois que grossir un peu sa zone de détection serait idéal pour éviter toute frustration de joueur capricieux (hum). Mais en dehors de ça, tout fonctionne très bien.


Durée de vie: :star: Court

Le point faible du niveau; c'est trop court. Lorsqu'on croit se téléporter dans un nouvel endroit, à la toute fin, ça se termine, ouch ! Les quelques bulles récompenses (certaines bien cachées, d'ailleurs) ne rallongent pas vraiment la durée de vie. Sans vouloir émettre d'hypothèse, je crois pas que le thermomètre du niveau sois plein. Mais bon, on peux toujours se réconforter avec la suite, donc ça passe bien.


Commentaire général personnel:

Une bonne pioche, c'est un niveau bien agréable. Il est très court, c'est vrai, mais il mérite d'être essayé par tous pour ses détails visuels et sonores harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
musnake
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
musnake


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 349
Age : 27
ID PSN : musnake
Inscription : 26/07/2009
Réputation : 15


Participation
LBP-Points: 125

"Separate Dimensions" par musnake Empty
MessageSujet: Re: "Separate Dimensions" par musnake   "Separate Dimensions" par musnake Empty9/2/2011, 15:41

Merci pour votre temps accordé au test de mon niveau.
Je suis très heureux de voir que ce niveau vous plaît énormément, je note ainsi les défauts et qualités pour ainsi retravailler, améliorer, et rafraîchir le plus possible à l'avenir.
Je vois que la durée de vie est l'un des points faibles effectivement, je m'explique :
J'ai eu du mal à trouver un level-design qui soit en accord avec le scénario et la progression pour que le tout reste cohérent ou plutôt efficace pour ne pas lasser le joueur. Mes niveaux manquent de finition et probablement pour mon impatience liée au symptome de la publication qui entraîne ainsi un précipitation.
J'ai X fois reconstruit la plupart des scènes du niveau et les petits détails (anodins mais importants !) restaient les plus longs à faire.
Malgrés ca le résultat semble plus que satisfaisant et c'est tant mieux xD
Merci encore car vos commentaires m'aident réelement.

Musnake clown
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Separate Dimensions" par musnake Empty
MessageSujet: Re: "Separate Dimensions" par musnake   "Separate Dimensions" par musnake Empty11/2/2011, 19:05

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:

Etiquettes:
joli, artistique

Décoration: 3 (très soignée)

J'ai vraiment aimé l'ambiance et l'univers de ce niveau. Les murs veinés de bleu m'ont vraiment plu. Le travail du décor est vraiment très soigné il n'y a vraiment rien à redire de ce coté là. Tu sais parfaitement gérer les éclairages, je l'avais déjà remarqué dans tes autres niveaux, on reconnait tout de suite ta patte. Par contre, oui il y a un par contre x) , j'ai ressenti comme du vide parfois en fond, le ciel gris me semblait un peu nu. Mais bon il aurait fallu utiliser la 3D pour combler.

Ambiance sonore: 2 (bonne)
Je dois dire que la musique est parfaite pour ce niveau, il y a quelques bruitages mais ça ne m'a pas marqué plus que ça. Il y aurait peut être des choses à faire de ce coté là, je ne sais pas?

Difficulté: 1 (facile)
Aucune difficulté particulière, je n'ai pas du tout galéré.

Durée de vie: 1 (court)
Bon ben là, moi j'en redemande xD
J'aurais bien aimé qu'il soit plus long mais bon, en plus comme il est assez facile il est très vite parcouru. ^^
Il y a un peu de recherche, il faudrait que tu pousses un peu dans cette voie là pour rallonger un peu.

Commentaire général personnel:

J'ai été ravi de découvrir ton niveau, je l'ai trouvé intéressant et plein d'idée...en somme original! Un grand bravo pour ce petit dernier et hâte de voir le prochain bounce


Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Separate Dimensions" par musnake Empty
MessageSujet: Re: "Separate Dimensions" par musnake   "Separate Dimensions" par musnake Empty11/2/2011, 19:08

J'ai fait un peu ma notation au dernier moment x)


Allez niveau évalué!

Merci pour votre participation ^^


Les points de participation seront à attribuer à :

Light-gemini
Z-guner7
Oreiller
Taupipop

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Separate Dimensions" par musnake Empty
MessageSujet: Re: "Separate Dimensions" par musnake   "Separate Dimensions" par musnake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Separate Dimensions" par musnake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Separate Dimensions par musnake
» "Les 3 dimensions" par kluck66
» In the Dream par musnake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit