Nombre d'étoiles:
Décoration: 2C'est limité globalement. Certains aspects sont même assez ratés comme le fait qu'il y ait un plafond avec des ampoules très visibles au-dessus de la plage ou encore la présence de poissons dans le fond bleu.
Le niveau pâtit également d'une trop grande linéarité graphique. C'est beaucoup trop plat pour des environnements censés être naturels.
Tu as décidé de "poser" ton niveau dans l'arrière plan comme s'il s'agissait d'une boîte dans un décor. Dans les faits, on voit le sol de l'arrière plan ainsi que les côtés de ton niveau. Il aurait fallu que tout cela soit invisible pour qu'on s'imagine réellement en pleine nature.
D'un autre côté, il faut saluer l'effort que tu as fait en construisant les éléments toi-même. Les persos sont apparemment de toi ainsi que les éléments à rapporter au pirate au début.
Un peu comme dans l'autre niveau, il manque une finition graphique même s'il y a beaucoup plus d'originalité dans celui-ci que dans l'autre. Bref je mets 2 pour t'encourager. ^^
Ambiance sonore: 1C'est du copier/coller par rapport à l'autre niveau. Une musique sympa mais des bruitages bien peu présents. Il en aurait fallu pour signaler que l'on a réussi les quêtes et qu'on peut passer à la suivante. On entend toujours les boulons grincer... pas terrible sur une plage ou dans la prairie. ^^
Difficulté: 2J'ai eu du mal notamment dans la première partie. Il y a un élément (l'épée je crois) qui est coincé dans un arbre. Je comprenais pas comment aller le chercher, la caisse ne suffisait pas. Par la suite, il faut ramener des détritus dans la poubelle mais des bosses gênent parfois la progression. Rien de très compliqué mais c'est pas évident non plus.
Durée: 2Il faut bien 10-15 minutes pour en voir le bout.
Commentaire:Il y a bien plus d'originalité dans ce niveau que dans "Japan Fantasy" et il est beaucoup moins axé sur la plate-forme. Les défauts restent plus ou moins les mêmes: un manque de finition graphique, un manque de réflexion au niveau sonore et des petits défauts de conception qui peuvent pousser les joueurs à quitter le niveau sans le finir.
Malgré cela, il y a du travail et des progrès ont été réalisés: le niveau est plus ambitieux dans son ensemble. Bref je pense que cette création mérite une meilleure note que la précédente mais attention ça ne doit pas faire oublier qu'il reste pas mal de choses à revoir. ^^