Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Daft Punk Alive  - Page 5 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Daft Punk Alive  - Page 5 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Daft Punk Alive  - Page 5 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Daft Punk Alive  - Page 5 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Daft Punk Alive  - Page 5 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Daft Punk Alive  - Page 5 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Daft Punk Alive  - Page 5 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Daft Punk Alive  - Page 5 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Daft Punk Alive  - Page 5 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Daft Punk Alive  - Page 5 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Daft Punk Alive  - Page 5 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Daft Punk Alive  - Page 5 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Daft Punk Alive

Aller en bas 
+16
z-guner7
BlackBelt
yffendric
Guts
animalk
Vrost
patof-103
FireSack
cyberscooty
etienne520
Achram
so-breizh
elhadjidjoul
Savinaud
Dragongaze13
Gauffreman
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gauffreman
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Gauffreman


Masculin Messages : 92
Age : 37
ID PSN : gauffreman
Inscription : 22/01/2011
Réputation : 12


Participation
LBP-Points: 0

Daft Punk Alive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Daft Punk Alive    Daft Punk Alive  - Page 5 Empty27/1/2011, 21:06

Rappel du premier message :

Salut à tous.

Bon je viens de créer un niveau "fan" de Daft Punk.

Daft Punk Alive  - Page 5 A4aac4cf18059a497a237b797ee86da61f16b5c9

nom du niveau: Daft Punk Alive (sequencer) [v1.0]
mon identifiant: gauffreman
lien LBP.me: http://lbp.me/v/w2qeed

Qu'est ce que c'est? et bien c'est une liste de morceaux de Daft punk à écouter dans l'ambiance de la tournée Alive. J'ai reproduit la scène fidèlement grâce à des photos récupérées sur le net...
Et bien sur, à la fin du morceau vous pourrez récupérer les morceaux pour les ajouter à vos propres niveaux (c’était à la base mon objectif premier, mais bon tant qu'a faire les choses, autant les faire à fond et bien Happy)

Bon ce qui est de la musique j'ai pour l'instant reproduit Aerodynamic et Derezzed. D'autre viendront s'y ajouter (je suis sur short circuit en ce moment), et si vous avez des requête n'hésitez pas à me les demander je les ferait passer en priorité.
Au risque de passer pour avoir la grosse tête je pense avoir fait les meilleures retranscriptions possible et disponible (effet de mixe, à la note prêt...). A noter que j'ai entièrement fait ça à l'oreille pour que ça colle parfaitement. (bon jcrois que jme la pète un peu quand même... loul)

Voila voila je vous laisse allez juger ça par vous même, et j'attend vos remarques et critiques.
geek


Dernière édition par Gauffreman le 28/1/2011, 02:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html

AuteurMessage
Gioves45
Sack Test'
Sack Test'
Gioves45


Sack : Ambitieux incertain
Messages : 34
ID PSN : Gioves45
Inscription : 28/01/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Daft Punk Alive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk Alive    Daft Punk Alive  - Page 5 Empty4/2/2011, 17:58

Salut !
Super boulot pour ta musique !

Je m'en suis servis pour créer mon niveau : un flipper
J'avais complètement oublié les remerciement par précipitations et je m'en excuse j'ai corrigé l'erreur et si tu me pardonne viens faire un tour par là :

http://www.littlebigplanet-france.net/t7676-pinball-arcade-delux-par-gioves45#222962
Revenir en haut Aller en bas
etienne520
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
etienne520


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 173
Age : 26
ID PSN : etienne520
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 20

Daft Punk Alive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk Alive    Daft Punk Alive  - Page 5 Empty4/2/2011, 18:41

Gioves45 a écrit:
Salut !
Super boulot pour ta musique !

Je m'en suis servis pour créer mon niveau : un flipper
J'avais complètement oublié les remerciement par précipitations et je m'en excuse j'ai corrigé l'erreur et si tu me pardonne viens faire un tour par là :

http://www.littlebigplanet-france.net/t7676-pinball-arcade-delux-par-gioves45#222962

T'est abusé toi ? Car tu lui as même pas demander, tu le prends même si c'est un truck que tu gagne dans sont levels c'est n'importe quoi de reprendre un truck d'un autre joueur et ensuite l'insserer après c'est mon avis.

Mes de plus tu fais de la pub.... C'est incoryable moi je suis outré. No
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

Daft Punk Alive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk Alive    Daft Punk Alive  - Page 5 Empty4/2/2011, 20:11

@ Etienne520: Gioves a fait une erreur, ça arrive à tout le monde, et il vient justement faire amende honorable. Je trouve du coup que ton emportement tombe mal. En plus, Gauffreman offre ses morceaux à tous, c'est un bel hommage que de s'en servir en le créditant, bien entendu, dans le niveau afin que tous les joueurs puissent savoir qu'il fait des ziques d'enfer. Ça lui fait aussi de la pub, une exposition plus grande et méritée… échange de bons procédés. Sinon il ne les offrirait pas. Bref, pas de quoi hurler au scandale, surtout "après la guerre". Non Wink ?

@ Gauffreman: Ah les sons de guitare… la plaie sur LBP2. J'en suis rendu à faire des tentatives désespérées de mariages de sons mais… heu… c'est pas ça Wink mais je suis entêté. J'ai hâte d'écouter tes prochains morceaux, même si comme tu les dis plus haut, faut varier les plaisirs. Sûr, y a pas que la musique sur LBP2, loin s'en faut. BigUp une nouvelle fois (je ne me lasse pas de tes petits cadeaux santa Smile). et bonne créa Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Gauffreman


Masculin Messages : 92
Age : 37
ID PSN : gauffreman
Inscription : 22/01/2011
Réputation : 12


Participation
LBP-Points: 0

Daft Punk Alive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk Alive    Daft Punk Alive  - Page 5 Empty4/2/2011, 21:58

T’inquiète y a pas de mal...
Mais j'avoue que ça serait pas mal de me citer dans la description de ton niveau. Et ça pour deux raisons:
-De une: pour signaler quand même que c'est mon boulot (puis ça me fait un peu de pub hein... ^^)
-et de deux: Je les offre gracieusement ^^, certes, mais vous ne pourrez pas les partager à votre tour. Donc si quelqu'un qui visite votre niveau veut obtenir ce son, il pourra évidemment venir le récupérer lui même. (et ça me fait encore un peu de pub:D)

Ça serai sympa si tu le veux bien. Et j'irai tester ton niveau ce soir tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Gauffreman
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Gauffreman


Masculin Messages : 92
Age : 37
ID PSN : gauffreman
Inscription : 22/01/2011
Réputation : 12


Participation
LBP-Points: 0

Daft Punk Alive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk Alive    Daft Punk Alive  - Page 5 Empty8/2/2011, 02:19

Salut tout le monde!
Bon je double poste pour vous annoncer que j'ai fait une nouvelle mise à jour...
Je m'etais dit que je ferai d'autre niveau avant, mais un commentaire sur mon niveau m'a dit de faire Digital Love... du coup je l'ai écoutée... et j'ai pas pu résister Razz

Donc vu que je ne propose qu'une musique cette fois, j'ai également modifié un peu mon menu et ajouté des objet: 3 logos Daft Punk fait par mes soins (officiel, alive et tron) ainsi que deux autocollants. J'ai aussi baissé l’éclairage général au niveau de la scène pour un peu plus "d'immersion". (on m'en avait fait la remarque alors j'en prend compte).
Bon sinon j’espère que vous aimez toujours autant mes retranscriptions, surtout que j'ai bien fait luter mes ptites oreilles sur la fin du morceau vu le débit assez conséquent de notes...

Pour les prochaines je pense que harder better en fera partie, vu que je maîtrise un peu mieux le séquencer maintenant...
Voila voila ^^

Edit:

Bon j'ai fait la mise a jour [2.1] de mon niveau.

Voici la liste de mes modifications:
-Ajout du morceau "Human After All"
-Ajout d'un nouvel écran pour la lecture du morceau "technologic"
-Petites modifications sonores sur le morceau "technologic"
-Ajout d'une caméra à droite de la scène pour la récupération des lots.
-Indication lumineuse pour indiquer la direction de la scène
-panneau Daft Punk à l'arriver de l’ascenseur.

Voila... Je continuerai à le mettre à jour régulièrement, et n'hésiter pas à me faire des requêtes pour de nouveaux morceaux des daft punk.
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Daft Punk Alive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk Alive    Daft Punk Alive  - Page 5 Empty12/2/2011, 03:39

Salut, je suis enfin allé voir ça depuis le temps que je le voulais et que mon guide me prenait du temps.

Pour commencer chapeau, je ne serais jamais capable de faire ne serait-ce que le quart de ce que tu arrives à faire avec le séquenceur musicale.

Sinon, vraiment énorme la pyramide des Daft Punk, on s'y croirait vraiment.


J'ai donc commencé par Technologic.
Très bien réalisé, mais la voix au micro me choque, je la trouve pas assez intégré avec la musique elle même.

Je voulais faire un commentaire de chacune, mais je réalise qu'elles valent toutes la peine d'être écouter, et j'ai donc relancé le niveau maintes fois pour toutes les apprécier.
C'est vraiment du très bon boulot.
Tu as une très bonne maitrise de la musique, rien à redire de ce coté là.


Pour le reste, ça me dérange un peu de quitter le niveau à chaque fois.
ça ne motive pas toujours à revenir à chaque fois sur le niveau et en multi, charger à chaque fois le niveau peut poser problème.
En fin de niveau, tu devrais donner la possibilité de revenir au menu. Bon je sais que c'est du boulot x)


Le jeu de caméra n'est pas top je trouve.
ça tangue à droite à gauche, on se croirait plus sur un bateau qu'une discothèque.
Tu devrais par exemple la faire zoomer un moment sur les Daft Punk au centre de la pyramide que l'on verrait en train de mixer les morceaux.

Bonne continuation à toi, j'espère que tu t'attaqueras à d'autres grandes musiques du genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Gauffreman


Masculin Messages : 92
Age : 37
ID PSN : gauffreman
Inscription : 22/01/2011
Réputation : 12


Participation
LBP-Points: 0

Daft Punk Alive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk Alive    Daft Punk Alive  - Page 5 Empty1/3/2011, 17:21

Désolé j'ai mis du temps à te repondre...

Merci beaucoup pour tant d'éloge concernant le séquenceur, ça fait zizir... Happy

Bon alors déjà je vois que tu n'as pas commencé par le bon morceau loul....
Enfaite technologique j'ai voulu plus tripper qu'autre chose, voir ce que l'on pouvait faire avec ce sequenceur... mais la prise son du pseye est dégueu et il y a des probleme de synchro avec les bouches magiques... enfin bon je l'ai plus mis pour le délire qu'autre chose enfaite... ^^
Sinon pour ce qui est de ma maitrise de la musique, c'est juste que depuis tout gamin je baigne la dedans, donc bon ca explique ma facilité. La musique c'est un peu mon troisième bras si on veut ^^ loul.

Sinon oui, concernant le fait de pouvoir revenir au menu, on me l'a souvent fait remarquer... j'ai deja reflechi à la question mais pour l'instant je met ce niveau en pause, j'ai d'autres idées pour le moment. Mais je garde tout ça bien au chaud Wink
Pareil pour les caméras, je les retravaillerai, même si moi je les aimes bien... mais c'est pas tres objectif le fait que ce soit moi qui dise ça... ^^

En tout cas je te remercie, j'aime bien avoir des retours construit comme le tien, y a que comme ça qu'on s'améliore.
Wink

PS: sinon au niveau de la remarque que tu m'a faite sur le topic de ma planete, tu pourrais peut être verrouillé ce topic, comme ça l'autre réunira les critique de tous mes niveaux... (à moins que je puisse le faire moi même?)
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Daft Punk Alive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk Alive    Daft Punk Alive  - Page 5 Empty1/3/2011, 17:49

ça marche, je verrouille celui-ci.
C'est effectivement mieux pour que les commentaires ^^

GG à toi en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daft Punk Alive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk Alive    Daft Punk Alive  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daft Punk Alive
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Daft Punk
» I Am Alive : Prologue par Dratiseur
» "Essence of platform - still alive" par RikiRiki-ita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com