Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Résolue] Comprendre les puces, gates etc .. - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Résolue] Comprendre les puces, gates etc .. - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Résolue] Comprendre les puces, gates etc .. - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Résolue] Comprendre les puces, gates etc .. - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Résolue] Comprendre les puces, gates etc .. - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Résolue] Comprendre les puces, gates etc .. - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Résolue] Comprendre les puces, gates etc .. - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Résolue] Comprendre les puces, gates etc .. - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Résolue] Comprendre les puces, gates etc .. - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Résolue] Comprendre les puces, gates etc .. - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Résolue] Comprendre les puces, gates etc .. - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Résolue] Comprendre les puces, gates etc .. - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Résolue] Comprendre les puces, gates etc ..

Aller en bas 
+6
sackboy_val
kratoslesadique
Maxi sushi
Diino1138
Bil'
konix77
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
konix77
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
konix77


Sack : Anarchiste créatif
Messages : 76
ID PSN : Nitrix77
Inscription : 11/01/2010
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 6

[Résolue] Comprendre les puces, gates etc .. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Résolue] Comprendre les puces, gates etc ..   [Résolue] Comprendre les puces, gates etc .. - Page 2 Empty25/1/2011, 18:51

Rappel du premier message :

Alors voila ,
Moi , joueur acharné de little big planet 1 , j'arrive sur little big planet 2 , et je vais sur le mode création .
Je lance les didacticiel , et GROS TROU NOIR , je ne comprends vraiment pas toute ces histoires de puces , et de gate , voila quoi...
Quelqu'un de gentil pourrait-il expliquer a un débile en expliquant un peu mieux que sur le didacticiels le fonctionnement et surtout LUTILITE de ces machines , voila merci...
Bonne chance... drunken
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

[Résolue] Comprendre les puces, gates etc .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolue] Comprendre les puces, gates etc ..   [Résolue] Comprendre les puces, gates etc .. - Page 2 Empty25/1/2011, 20:44

Personnellement j'ai fait ca qu'en seconde et c'était deja une section technique. Donc tous le monde n'a pas accès a cet enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
kratoslesadique
Sack Test'
Sack Test'
kratoslesadique


Masculin Sack : Zombie affamé
Messages : 21
Age : 31
ID PSN : kratoslesadique
Inscription : 24/01/2011
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 10

[Résolue] Comprendre les puces, gates etc .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolue] Comprendre les puces, gates etc ..   [Résolue] Comprendre les puces, gates etc .. - Page 2 Empty25/1/2011, 21:48

Et moi le moment où j'ai appris ça c'est quand j'ai voulu faire un peu de programmation, j'ai jamais vus ça dans l'enseignement classique.
Revenir en haut Aller en bas
konix77
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
konix77


Sack : Anarchiste créatif
Messages : 76
ID PSN : Nitrix77
Inscription : 11/01/2010
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 6

[Résolue] Comprendre les puces, gates etc .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolue] Comprendre les puces, gates etc ..   [Résolue] Comprendre les puces, gates etc .. - Page 2 Empty25/1/2011, 21:57

Ben merci pour vos explications , j'ai 14 ans pour info , donc je suis en 3ème , en faite au niveau du controlinateur , j'ai compris le principe. Mais enfaite c'est plutôt la programmation qui va pas trop .. Enfin je vous embete pas plus , japprofondirais le sujet plus tard car la pour l'instant je n'ai jouer qu une journée a lbp 2.
Revenir en haut Aller en bas
cyberscooty
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
cyberscooty


Masculin Messages : 70
ID PSN : cyberscooty
Inscription : 16/01/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 12

[Résolue] Comprendre les puces, gates etc .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolue] Comprendre les puces, gates etc ..   [Résolue] Comprendre les puces, gates etc .. - Page 2 Empty1/2/2011, 17:40

uhm c'est pas faux ça? selon toi il donne toujours 0
Citation :
Pour le OU dis exclusif (XOR), la différence avec le OU est la suivante :
0+0=0
1+0=0
1+1=0
On active l'un ou l'autre mais pas les deux.

j'aurai plutôt dit:
0+0=0
1+0=1
0+1=1
1+1=0
Revenir en haut Aller en bas
Dahot
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Dahot


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 780
Age : 27
ID PSN : Dahot
Inscription : 30/04/2009
Réputation : 42


Participation
LBP-Points: 51

[Résolue] Comprendre les puces, gates etc .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolue] Comprendre les puces, gates etc ..   [Résolue] Comprendre les puces, gates etc .. - Page 2 Empty1/2/2011, 18:02

Raaah j'venais de voir ça Cyberscooty ^^

Konix , Je suis du même avis que Maxi_sushi , J'ai commencé a comprendre (sur la bêta) grâce au bouton "carré" lorsque tu selectionne une puce que tu ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolue] Comprendre les puces, gates etc .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolue] Comprendre les puces, gates etc ..   [Résolue] Comprendre les puces, gates etc .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolue] Comprendre les puces, gates etc ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SANS SUITE] Besoin de comprendre.
» [RESOLUE] Faire du 3D
» [RESOLUE]epeiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit