Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?)

Aller en bas 
+2
Ne3zy
dark--matt
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dark--matt
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
dark--matt


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 172
Age : 33
ID PSN :
dark--matt

Inscription : 18/04/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 55

[RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) Empty
MessageSujet: [RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?)   [RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) Empty18/4/2011, 19:01

Salut à tous !

Alors je m'explique. Sur le circuit imprimé du sackbot, j'ai fais pleins de systèmes, et pour mieux organiser tout ça, j'ai mis chaque système dans une puce (il y en a une bonne dizaine)
Et problème ( dû à la MAJ ? ) ?

Si par exemple je supprime une puce, c'est le sackbot qui est supprimé.

Des toogles, des clé magnétiques et d'autres sont collés, et je ne peux ni les supprimer, ni les déplacer...

Donc voilà, j'aimerais savoir si il y a une soluce, si c'est déjà arrivé à quelqu'un...


Merci d'avance
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

[RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?)   [RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) Empty18/4/2011, 19:24

Si ce n'est pas toi qui à fait le sackbot c'est normal, si c'est toi qui l'a fait, est tu bien sur le même compte que celui avec qui tu l'a fait ?
Et sinon bah peut être du à un mécanisme qui n'était pas de toi que tu à intégré.
Si ce n'est rien de tout ça sa doit être un bug et la la seule solution c'est de le recommencer je pense :/ !
Revenir en haut Aller en bas
dark--matt
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
dark--matt


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 172
Age : 33
ID PSN :
dark--matt

Inscription : 18/04/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 55

[RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?)   [RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) Empty18/4/2011, 19:45

non non, je l'ai fais de A à Z !

Merci pour ta réponse Ne3zy.

Je bosse sur un niveau d'assassin's creed multijoueurs, et j'ai repris l'ensemble des "capacités" du jeu original, ce qui fait un gameplay de fou !
Le joueur pourra choisir 2 capacités, parmi les 8.

La dernière capacité que j'ai faite, c'est la métamorphose, j'ai donc utilisé des émetteurs et c'est peut être ça le problème... Ou bien la MAJ.

Tant pis, de toute façon ça ne posera pas de soucis, mais c'est bizarre tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

[RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?)   [RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) Empty18/4/2011, 20:22

Oui moi aussi j'ai trouvé sa bizarre x) (d'ailleurs je trouve ça encore bizarre).
Revenir en haut Aller en bas
Ez3ltoff
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Ez3ltoff


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 75
Age : 43
ID PSN : @ Ez3ltoff .

L'omnivers nous aime et nous aimons l'omnivers
Inscription : 24/08/2010
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 6

[RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?)   [RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) Empty18/5/2011, 09:55

j'ai comprit d'ou vient peut être ton problème, il se trouve que tu ne peut pas modifier une puce de sackbot si celui ci à était "Emis" dans ton niveau (même en créa) ce qui m'a aussi posé un problème dans le niveau sur lequel je travaille...
la meilleure solution, c'est de reprendre ton sackbot originel (non émis) et celui-ci tu peux le modifier.
Si tu n'a plus ton sackbot originel, l'autre moyen que tu es c'est de prendre un des sackbot émis, et de refaire l'ensemble de ta puce...
voilou, j'espère que çà pourra t'aider (du moins à pas chercher...) et j'ai bien hâte de tester ton niveau... çà à l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?)   [RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) Empty18/5/2011, 10:18

Roooh bien vu Ez3ltoff !!!! J'avais pas penser à ça Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ez3ltoff
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Ez3ltoff


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 75
Age : 43
ID PSN : @ Ez3ltoff .

L'omnivers nous aime et nous aimons l'omnivers
Inscription : 24/08/2010
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 6

[RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?)   [RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) Empty18/5/2011, 10:52

bah c'est à dire que çà m'est déjà arrivé, et j'ai passé pas mal de temps à trouver d'ou ca venait, donc bon... si çà peu aider...
Revenir en haut Aller en bas
dark--matt
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
dark--matt


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 172
Age : 33
ID PSN :
dark--matt

Inscription : 18/04/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 55

[RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?)   [RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) Empty18/5/2011, 11:40

Merci à toi, Ez3ltoff !

En effet, je n'avais plus le sackbot originel par conséquent je ne pouvais plus rien déplacer ni même supprimer...

Je n'ai donc pas eu d'autre choix que de copier un par un les mécanismes dans un autre sackbot, que je garde (cette fois-ci) très précieusement ^^

ça fait un petit moment que j'ai plus continué mon niveau, parce que j'ai des exam... Mad
Mais une fois finis, je reprendrai du poil de la bête :eupho:


Encore merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1552
Age : 29
ID PSN : bat-19
Inscription : 11/02/2010
Réputation : 326


Participation
LBP-Points: 412

[RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?)   [RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) Empty19/5/2011, 14:26

j'ai une autre idée si tu veux. En fait, ça m'est déjà arrivé pour mon sackbot Clank et j'avais vraiment flippé. mais j'ai trouvé un truc : si tu ne peux pas déplacer un OR Gate alors va dans ta trousse à outils et prends un OR Gate, tu n'as plus qu'a le mettre par dessus l'autre et tu peux le déplacer. tu peux faire cette méthode avec les autres logics, voilà.^^
Revenir en haut Aller en bas
dark--matt
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
dark--matt


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 172
Age : 33
ID PSN :
dark--matt

Inscription : 18/04/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 55

[RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?)   [RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) Empty19/5/2011, 16:16

Salut et merci Bat19 !

En effet, y a aussi cette possibilité, mais dans mon cas, ça ne marchait pas Sad


Au passage, ton lvl Clank Destiny à l'air très détaillé à en juger pas l'image... Il me tarde de le tâter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?)   [RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit