| [RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) | |
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Auteur | Message |
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dark--matt Sackboy Niv.1
Sack : Caliméro compulsif Messages : 172 Age : 33 ID PSN : dark--matt Inscription : 18/04/2009 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 55
| Sujet: [RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) 18/4/2011, 19:01 | |
| Salut à tous ! Alors je m'explique. Sur le circuit imprimé du sackbot, j'ai fais pleins de systèmes, et pour mieux organiser tout ça, j'ai mis chaque système dans une puce (il y en a une bonne dizaine) Et problème ( dû à la MAJ ? ) ? Si par exemple je supprime une puce, c'est le sackbot qui est supprimé. Des toogles, des clé magnétiques et d'autres sont collés, et je ne peux ni les supprimer, ni les déplacer... Donc voilà, j'aimerais savoir si il y a une soluce, si c'est déjà arrivé à quelqu'un... Merci d'avance | |
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Ne3zy Sackboy niv.6
Messages : 1566 Age : 31 Inscription : 22/05/2009 Réputation : 160
Participation LBP-Points: 238
| Sujet: Re: [RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) 18/4/2011, 19:24 | |
| Si ce n'est pas toi qui à fait le sackbot c'est normal, si c'est toi qui l'a fait, est tu bien sur le même compte que celui avec qui tu l'a fait ? Et sinon bah peut être du à un mécanisme qui n'était pas de toi que tu à intégré. Si ce n'est rien de tout ça sa doit être un bug et la la seule solution c'est de le recommencer je pense :/ ! | |
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dark--matt Sackboy Niv.1
Sack : Caliméro compulsif Messages : 172 Age : 33 ID PSN : dark--matt Inscription : 18/04/2009 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 55
| Sujet: Re: [RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) 18/4/2011, 19:45 | |
| non non, je l'ai fais de A à Z !
Merci pour ta réponse Ne3zy.
Je bosse sur un niveau d'assassin's creed multijoueurs, et j'ai repris l'ensemble des "capacités" du jeu original, ce qui fait un gameplay de fou ! Le joueur pourra choisir 2 capacités, parmi les 8.
La dernière capacité que j'ai faite, c'est la métamorphose, j'ai donc utilisé des émetteurs et c'est peut être ça le problème... Ou bien la MAJ.
Tant pis, de toute façon ça ne posera pas de soucis, mais c'est bizarre tout de même... | |
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Ne3zy Sackboy niv.6
Messages : 1566 Age : 31 Inscription : 22/05/2009 Réputation : 160
Participation LBP-Points: 238
| Sujet: Re: [RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) 18/4/2011, 20:22 | |
| Oui moi aussi j'ai trouvé sa bizarre x) (d'ailleurs je trouve ça encore bizarre). | |
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Ez3ltoff Sackboy Niv.1
Sack : Architecte mondial Messages : 75 Age : 43 ID PSN : @ Ez3ltoff .
L'omnivers nous aime et nous aimons l'omnivers Inscription : 24/08/2010 Réputation : 1
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| Sujet: Re: [RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) 18/5/2011, 09:55 | |
| j'ai comprit d'ou vient peut être ton problème, il se trouve que tu ne peut pas modifier une puce de sackbot si celui ci à était "Emis" dans ton niveau (même en créa) ce qui m'a aussi posé un problème dans le niveau sur lequel je travaille... la meilleure solution, c'est de reprendre ton sackbot originel (non émis) et celui-ci tu peux le modifier. Si tu n'a plus ton sackbot originel, l'autre moyen que tu es c'est de prendre un des sackbot émis, et de refaire l'ensemble de ta puce... voilou, j'espère que çà pourra t'aider (du moins à pas chercher...) et j'ai bien hâte de tester ton niveau... çà à l'air sympa. | |
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k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 43 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) 18/5/2011, 10:18 | |
| Roooh bien vu Ez3ltoff !!!! J'avais pas penser à ça | |
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Ez3ltoff Sackboy Niv.1
Sack : Architecte mondial Messages : 75 Age : 43 ID PSN : @ Ez3ltoff .
L'omnivers nous aime et nous aimons l'omnivers Inscription : 24/08/2010 Réputation : 1
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| Sujet: Re: [RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) 18/5/2011, 10:52 | |
| bah c'est à dire que çà m'est déjà arrivé, et j'ai passé pas mal de temps à trouver d'ou ca venait, donc bon... si çà peu aider... | |
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dark--matt Sackboy Niv.1
Sack : Caliméro compulsif Messages : 172 Age : 33 ID PSN : dark--matt Inscription : 18/04/2009 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 55
| Sujet: Re: [RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) 18/5/2011, 11:40 | |
| Merci à toi, Ez3ltoff ! En effet, je n'avais plus le sackbot originel par conséquent je ne pouvais plus rien déplacer ni même supprimer... Je n'ai donc pas eu d'autre choix que de copier un par un les mécanismes dans un autre sackbot, que je garde (cette fois-ci) très précieusement ^^ ça fait un petit moment que j'ai plus continué mon niveau, parce que j'ai des exam... Mais une fois finis, je reprendrai du poil de la bête Encore merci pour vos réponses ! | |
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bat19 Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1552 Age : 29 ID PSN : bat-19 Inscription : 11/02/2010 Réputation : 326
Participation LBP-Points: 412
| Sujet: Re: [RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) 19/5/2011, 14:26 | |
| j'ai une autre idée si tu veux. En fait, ça m'est déjà arrivé pour mon sackbot Clank et j'avais vraiment flippé. mais j'ai trouvé un truc : si tu ne peux pas déplacer un OR Gate alors va dans ta trousse à outils et prends un OR Gate, tu n'as plus qu'a le mettre par dessus l'autre et tu peux le déplacer. tu peux faire cette méthode avec les autres logics, voilà.^^ | |
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dark--matt Sackboy Niv.1
Sack : Caliméro compulsif Messages : 172 Age : 33 ID PSN : dark--matt Inscription : 18/04/2009 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 55
| Sujet: Re: [RESOLU] puces et autres... collés ( à vie ?) 19/5/2011, 16:16 | |
| Salut et merci Bat19 ! En effet, y a aussi cette possibilité, mais dans mon cas, ça ne marchait pas Au passage, ton lvl Clank Destiny à l'air très détaillé à en juger pas l'image... Il me tarde de le tâter ^^ | |
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