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| | [Résolue] Nuage volant | |
| | Auteur | Message |
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z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 41 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
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| Sujet: [Résolue] Nuage volant 23/1/2011, 18:56 | |
| Bon, j'ai encore besoin d'aide, je sais, ça fait beaucoup... Donc, j'aimerais attrapper un nuage qui sort d'une cheminé (d'un emetteur en faite). Actuellement j'ai utilisé la matière flottante, car c'est le plus reel je trouve comme nuange sortant de la cheminé. Après les réglage emetteur j'ai aucuns soucis la dessus mais le vrai probleme c'est que lorsque je m'accroche au nuage, celui-ci tombe. Alors que moi je souhaites monter... J'espere avoir été compréhensible, merci d'avance pour votre aide precieuse
Dernière édition par z-guner7 le 24/1/2011, 08:23, édité 1 fois | |
| | | Saveman Sackboy niv.7
Sack : Architecte mondial Messages : 2736 Age : 27 ID PSN : saveman71
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| Sujet: Re: [Résolue] Nuage volant 23/1/2011, 19:08 | |
| Je pense que si tu équipes tes nuages avec des movers et une pomme antigravitationnelle, avec les movers de façon à ce qu'ils aillent dans la direction et la vitesse désirée, ça devrait être bon non ? | |
| | | guillaume-50 Sack Test'
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 49 Age : 25 ID PSN : guillaume-50 Inscription : 14/03/2010 Réputation : 0
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| Sujet: Re: [Résolue] Nuage volant 23/1/2011, 19:13 | |
| Au pir tu mets un controlinator su le nuage tu fait les reglages et tout et ces fait | |
| | | Saveman Sackboy niv.7
Sack : Architecte mondial Messages : 2736 Age : 27 ID PSN : saveman71
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| Sujet: Re: [Résolue] Nuage volant 23/1/2011, 19:25 | |
| - guillaume-50 a écrit:
- Au pir tu mets un controlinator su le nuage tu fait les reglages et tout et ces fait
Franchement, 5 fautes dans une ligne, tu fais fort là. En plus, je suis pas sur que ça marche ton astuce, et c'est surement pas ce que veut z-guner, comme effet, il veut tout simplement s'accrocher au nuage pas rentrer dedans... Et de 3, je vois pas à quoi ça peut servir de mettre un Controlinator et en quoi ça peut résoudre son problème. | |
| | | z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 41 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
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| Sujet: Re: [Résolue] Nuage volant 23/1/2011, 19:46 | |
| Merci Saveman, bon va falloir que je m'y mette sur ces movers. Je te fais un compte rendu après Et effectivement guillaume-50, je ne souhaites pas que ça fasse cet effet. | |
| | | z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 41 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
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| Sujet: Re: [Résolue] Nuage volant 24/1/2011, 08:22 | |
| Désolé pour le double post.... Bon, j'ai finis par trouver la solution au bout d'une longue soirée Il faut ce qu'il faut. Au debut, j'ai essayé avec ces saletés de movers et ça n'a jamais donné rien de bon !!! Donc, sur mon nuage, j'ai garder la matière flottante. J'y est inseré une puce. Dans celle ci, j'ai mis un gyroscope car dès que j'attrappais le nuage, ça partait dans tous les sens. J'ai ensuite mis un suiveur relié a une clef jaune avec le nom "nuage" en code et ça marche très bien. J'ai relié ces deux outils a un interrupteurs "attrapper". Voilà, c'est résolue, meri Saveman en tout cas | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 43 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
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| Sujet: Re: [Résolue] Nuage volant 24/1/2011, 10:12 | |
| Tres bonne solution Z !!! Le suiveur est tres bien comme mover et on l'oublie souvent | |
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| Sujet: Re: [Résolue] Nuage volant | |
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| | | | [Résolue] Nuage volant | |
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