Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Parcours d'accrobranche" par Willegendaire  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Parcours d'accrobranche" par Willegendaire  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Parcours d'accrobranche" par Willegendaire  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Parcours d'accrobranche" par Willegendaire  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Parcours d'accrobranche" par Willegendaire  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Parcours d'accrobranche" par Willegendaire  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Parcours d'accrobranche" par Willegendaire  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Parcours d'accrobranche" par Willegendaire  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Parcours d'accrobranche" par Willegendaire  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Parcours d'accrobranche" par Willegendaire  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Parcours d'accrobranche" par Willegendaire  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Parcours d'accrobranche" par Willegendaire  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Parcours d'accrobranche" par Willegendaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Parcours d'accrobranche" par Willegendaire  Empty
MessageSujet: "Parcours d'accrobranche" par Willegendaire    "Parcours d'accrobranche" par Willegendaire  Empty22/1/2011, 16:00

"Parcours d'accrobranche"

Auteur: Willegendaire

"Parcours d'accrobranche" par Willegendaire  G52494-944f3665

"Parcours d'accrobranche" par Willegendaire  110216074529469427

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:
Etiquettes: Simple, bien, court

Décoration: 1 (pas soignée)
Ambiance sonore: 2 (bonne)
Difficulté: 1 (facile)
Durée de vie: 1 à 2 (courte à moyenne)






Dernière édition par taupipop le 16/2/2011, 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Parcours d'accrobranche" par Willegendaire  Empty
MessageSujet: Re: "Parcours d'accrobranche" par Willegendaire    "Parcours d'accrobranche" par Willegendaire  Empty24/1/2011, 14:48

Nombre d'étoiles: :star: :star: :star:

Etiquette: Simple, Bien

Décoration: 1
Cette note est très sévère et j'en suis désolé... Si ton niveau est loin d'être désagréable à l'oeil, on remarque aussi qu'il est surtout composé d'arbres identiques (provenant du mode histoire, me semble-t-il) avec comme toile de fond... l'image de fond! Certes, tout ça est bien dans le ton et va bien avec ton thème "d'accrobranche" mais c'est quand-même très, voire trop simpliste comme décor. Ne le prends pas mal, mais je crois que tu aurais pu faire bien d'autres choses, le thermomètre ne doit pas être au maximum... J'ai quand-même noté de bonnes choses (le pont suspendu, entre autres), mais c'est trop peu.

Ambiance sonore: 2
La musique que tu as choisie colle bien avec ton niveau, rien à redire là-dessus. Il n'y a pas beaucoup de bruitages annexes...

Difficulté: 1
Un niveau que l'on parcours sans problème, à part quelques petits sauts étrangement peu évidents au tout début. Il manque peut-être un brin de challenge... (même si ce n'est pas un défaut en soi)

Durée de vie: 2
Ni long, ni court, ton niveau se termine en 5-10 minutes. J'aurais aimé un peu plus de folie sur ton thème (plus de tyrolienne, par exemple ou de séance de "grimpette")

Commentaire: Autant l'avouer, ton niveau ne m'a pas fait "grimper aux arbres", la faute à un style graphique bien trop simple et épuré. J'aurais aimé que tu varies plus le décor en modélisant toi-même plusieurs types d'arbres et que tu imagines quelques séquences plus fun. L'idée est bonne, sans aucun doute, mais il te reste à la développer. Loin d'être un mauvais niveau, ton "Parcours" me semble plutôt être un premier "jet" intéressant que tu vas devoir approfondir maintenant! J'espère réellement que mes remarques un peu crues ne t'auront pas blessé. Je sais qu'il est frustrant de passer du temps dans le mode Création sans voir son travail récompensé, mais je veux être le plus juste possible.
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Willegendaire


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 544
Age : 25
ID PSN : willegendaire
Inscription : 19/12/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 33

"Parcours d'accrobranche" par Willegendaire  Empty
MessageSujet: Re: "Parcours d'accrobranche" par Willegendaire    "Parcours d'accrobranche" par Willegendaire  Empty24/1/2011, 20:09

Merci pour m'avoir noté, pour répondre, j'avais prévu d'en faire un second, mais je pense que je vais plutôt continuer lui. Grâce à la sortie de LBP 2, je vais rajouter des bruitages. Pour revenir aux arbres... ... ... En fait, je ne manie pas bien l'éditeur de coins... Et s'est mieux pour faire de belles créations de savoir utiliser dl'éditeur de coins. Sinon, je n'ai plus de nouvelles idées pour ajouter des éléments autres que des tyroliennes et des ponts de singes... Si tu à des idées elle seront les bienvenues.

Tout ça pour dire que, je comprend et j'accepte tout à fait tes commentaires, tous les commentaires peuvent m'aider (la preuve, j'ai fait un assez long). Donc merci ! Si tu à des recommandations, envoie un message sur ma planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/willegendaire13
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Parcours d'accrobranche" par Willegendaire  Empty
MessageSujet: Re: "Parcours d'accrobranche" par Willegendaire    "Parcours d'accrobranche" par Willegendaire  Empty1/2/2011, 21:11

Je laisse ton niveau un peu plus longtemps Will.
Je le noterais demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Parcours d'accrobranche" par Willegendaire  Empty
MessageSujet: Re: "Parcours d'accrobranche" par Willegendaire    "Parcours d'accrobranche" par Willegendaire  Empty5/2/2011, 22:30

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:
Etiquettes: court, bien

Décoration: 1
Ton niveau est assez soignée mais trop répétitif, je pense surtout aux arbres qui sont toujours les mêmes.Mais après je conçoit que faire des arbres c'est pas évident et ça prend pas mal de thermo aussi.
Il manque aussi d'animation, de vie, dans ton parcours, j'aurais bien aimé voir, je sais pas...des écureuils, des feuilles qui tombent...enfin tu vois des trucs comme ça. ^^

Ambiance sonore: 2
La musique va bien, mais pareil que gemini, aucun bruitage. Dommage, tu aurais pu mettre des bruit de grincements pour les tyroliennes, du vent dans les arbres, des bruits d'oiseaux...

Difficulté: 1
Pas de difficulté particulière, un parcours pas prise de tête. ^^

Durée de vie: 1
Un petit peu court, j'aurais bien aimé continuer à grimper, glisser, sauter dans les arbres bounce

Commentaire général personnel:
Un petit niveau bien sympa, malgré les quelques points négatifs. Je pense que tu peux faire mieux en te concentrant un peu plus sur la déco, pour donner de la vie et apporter ta touche perso.
Sinon j'ai passé un bon moment dan ton niveau, je t'encourage donc à continuer Happy


Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Parcours d'accrobranche" par Willegendaire  Empty
MessageSujet: Re: "Parcours d'accrobranche" par Willegendaire    "Parcours d'accrobranche" par Willegendaire  Empty6/2/2011, 17:45

Niveau évalué!!!


L'attribution se fera plus tard pour:

Light-gemini
Taupipop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Parcours d'accrobranche" par Willegendaire  Empty
MessageSujet: Re: "Parcours d'accrobranche" par Willegendaire    "Parcours d'accrobranche" par Willegendaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Parcours d'accrobranche" par Willegendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcours d'accrobranche par Willegendaire
» Mes Little Big Niveaux (Willegendaire)
» "Le parcours du combattant" par Akito_Goshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit