Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Le parcours du combattant" par Akito_Goshi Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Le parcours du combattant" par Akito_Goshi Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Le parcours du combattant" par Akito_Goshi Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Le parcours du combattant" par Akito_Goshi Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Le parcours du combattant" par Akito_Goshi Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Le parcours du combattant" par Akito_Goshi Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Le parcours du combattant" par Akito_Goshi Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Le parcours du combattant" par Akito_Goshi Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Le parcours du combattant" par Akito_Goshi Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Le parcours du combattant" par Akito_Goshi Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Le parcours du combattant" par Akito_Goshi Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Le parcours du combattant" par Akito_Goshi Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 "Le parcours du combattant" par Akito_Goshi

Aller en bas 
+4
Ooups
Snykeurs
Brazen
Light-Gemini
8 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Le parcours du combattant" par Akito_Goshi Empty
MessageSujet: "Le parcours du combattant" par Akito_Goshi   "Le parcours du combattant" par Akito_Goshi Empty24/8/2012, 10:02

"Le parcours du combattant"
Par Akito_Goshi


"Evaluations du 24 août au 3 septembre"

"Le parcours du combattant" par Akito_Goshi 5e31eee0e3187e6113b5d1fac3bda25825335907

"Le parcours du combattant" par Akito_Goshi 12082302475035916


:neutre: Peut être encore amélioré, courage !
Décor: Pas soigné
Ambiance sonore: Mauvaise
Conception: Pas originale
Difficulté: Faible
Durée: Courte


Dernière édition par Light-Gemini le 4/9/2012, 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brazen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Brazen


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 528
Age : 27
ID PSN : Brazen-95170
Inscription : 20/08/2011
Réputation : 88


Participation
LBP-Points: 257

"Le parcours du combattant" par Akito_Goshi Empty
MessageSujet: Re: "Le parcours du combattant" par Akito_Goshi   "Le parcours du combattant" par Akito_Goshi Empty25/8/2012, 21:32

:triste: Peut être encore amélioré, courage !

Déjà juste pour le smiley j'ai hésité à mettre :heureux: Pas mal du tout ! car vraisemblablement ce niveau doit être l'un de tes premiers et franchement je le trouve vraiment pas mal Smile

Décor: 1= peu soigné

En fait ce n'est pas vraiment que les décors sont "peu soignés", c'est qu'il n'y en a tout simplement pas. Ton niveau manque furieusement de décors, les formes sont aussi trop cubiques. Essaye d'utiliser les 3 plans pour donner de la profondeur à ton niveau, met des autocollants, et des décorations, pour lui donner une âme et une ambiance digne de ce nom ! Smile Les formes sont tout de même soignées, je te conseille d'utiliser les grilles, afin d'être plus précis au niveau de la création de certaines choses, comme les objets qui ont besoin d'être équi-distants, ou alors bien droits, etc... Met aussi un arrière plan, le bleu fait très vide...Enfin bref, tous ses détails qui font les grands niveaux et que tu perfectionneras avec le temps ! Smile

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 1=aucune

Là aussi, il n'y a pas vraiment d'ambiance sonore, essaye de mettre des sons au niveau des mécanismes, où lorsque les objets tombent, ou bien encore lorsque tu attrapes des matières... la musique quant à elle, est, hum... Simple, et.... vide (?) Je ne sais même pas si on peut appeler ça une musique en fait, c'est en fait la répétition de 4 ou 5 percussions ^^' Je te conseille pour débuter d'utiliser les musiques du jeu.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale

Franchement, j'ai vu des niveaux beauuucoup plus ennuyeux que le tien ! :p Tes obstacles sont variés (course, moment où l'on se balance de plateformes en plateformes, où l'on tue des monstres, où l'on évite des bombes) et donc je ne me suis pas ennuyé Smile
Bon évidemment, tu peux améliorer certaines choses :
-Premièrement je note que tu t'es bien appliqué au niveau des fautes d'ortographes, etc.. dans les messages, c'est très agréable de lire quelqu'un sachant écrire ! :p (P.S : Pour pinailler enlève le "-s" de "défis" dans le premier message)

-Certains messages m'ont fait rire, parce qu'ils sont un petit peu en décalage par rapport à ce qu'il se passe. Par exemple le : Ce que tu ne vois pas peut exister (ou quelque chose dans ce goût la), et les bombes qui nous tombent dessus 1 mètre plus loin où bien alors le "Prends garde, les singes du japon te suivent dans l'ombre" xD J'ai vu ce message j'ai fait gaffe qu'un singe ne me tombe pas sur la tête, et en fait il n'y avait rien, du moins jusqu'a l'asceuseur :p

-Tiens en parlant des singes justement, je me suis fait tué en boucle au point de sauvegarde à coté des singes électrifiés, car ils ont réussi à me suivre jusqu'au point de sauvegarde et le créateurator était derrière eux (fichtre ! ^^) essaye de régler ça :p

-Ensuite je trouve que le dieu des singes ne ressemble pas trop à un dieu des singes, mais au père fouras revêtit d'une tenue moulante orange ? x) Simple question de goût.

Difficulté: 2= moyenne

Je n'ai pas vraiment rencontré de difficulté pendant le niveau, elle est très bien dosée :p car généralement les premiers niveaux sont souvent trop difficiles (qui a dit : ça sent le vécu ? ^^)

Durée du niveau:2=Moyen

Durée parfaite, ni trop longue, ni trop courte, la diversité des obstacles ont fait que je ne me suis pas ennuyé ! Happy

Commentaire général personnel: Je pense que c'est l'un de tes premiers niveaux, et franchement il est très bien. La présentation est soignée. Bien évidemment, il faut que tu travailles l'aspect décors, ambiance sonore, gameplay, mais cela viendra avec le temps Smile Bon travail, continue comme ça :p

Revenir en haut Aller en bas
Snykeurs
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Snykeurs


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 1502
Age : 30
ID PSN : Snykeurs95
Inscription : 11/07/2012
Réputation : 152


Participation
LBP-Points: 268

"Le parcours du combattant" par Akito_Goshi Empty
MessageSujet: Re: "Le parcours du combattant" par Akito_Goshi   "Le parcours du combattant" par Akito_Goshi Empty28/8/2012, 21:46

:triste: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 1

presque pas de décors on dirait que tu a pas fini le mode histoire toi Razz
tu aurais pus au moins mettre un décors au fond celui de la cachette de Da Vinci ou je sais plus trop quoi
et quelques autocollant ça rendrais ton niveau plus vivant Smile

Ambiance sonore 2

tu aurais pu prendre une musique du jeu ça aurais été plus entrainant que les tambour mais c'est quand même bien

Conception 2

les dialogues sont marrant et les obstacles sont classiques et faudra que tu règle ascenseur parce que si on reste trop à gauche bah on reste coincé sur le toit et faut recommencer le niveau... et le coup des singes qui nous encercle et qui nous one shoot (je joue trop a call of Razz) c'est pas pratique a passer... surtout qu'il sont au dessus du checkpoint et dés qu'on fais un pas on est foutu x)

Difficulté: 2

pas trop de problème pour finir le niveau j'ai hésiter a mettre 1 Razz (na je déconne), j'ai tout dis au dessus x)

Durée du niveau:1

le niveau est assez cours même si on s’ennuie pas, tu aurais pu allonger la course finale.

Commentaire personnel :

j'ai bien aimé ton niveau c'est simple comme les niveaux de LBP 1 Razz


Dernière édition par Snykeurs le 29/8/2012, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Le parcours du combattant" par Akito_Goshi Empty
MessageSujet: Re: "Le parcours du combattant" par Akito_Goshi   "Le parcours du combattant" par Akito_Goshi Empty29/8/2012, 13:12

:triste: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 1
Pas plus de deux ou trois matières utilisées, omniprésence de l'arrière plan (pourtant vide), formes découpées de manière ultra simple et malgré tout perfectible... La décoration du niveau n'est véritablement pas le point fort: soyons honnête, il n'y a aucun effort de ce côté-là.

Ambiance sonore: 1
Certes la musique est originale mais peut-on vraiment parler de musique ? Ce n'est pas désagréable mais c'est trop limité sur la durée. Les bruitages brillent également par leur absence.

Conception: 1
Très très simple, on sent que tu débutes dans la création. A part quelques pistons animés, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Cette simplicité te met à l'abri des problèmes de conception sauf à un endroit où le joueur doit penser à se servir d'un levier pour activer un check-point. Quelle drôle d'idée: Une fois j'ai oublié de le faire et je suis mort sans pouvoir revenir en jeu... j'étais bloqué et j'ai du recommencer le niveau.
Il y a aussi un problème de caméra lorsque les bestioles électrifiées nous tombent dessus, il faudrait un angle plus large pour pouvoir les éviter pendant leur chute.

Difficulté: 1
Là aussi c'est très simple, si on met de côté les petits soucis.

Durée: 1
Quelques sauts, quelques meurtres de sackbots, un p'tit coup de grappin et c'est terminé. Le thermo ne devait pas être sur les rotules pourtant, tu aurais pu faire beaucoup plus long. ^^

Commentaire:
Pas grand chose à dire si ce n'est qu'on sent qu'on est dans une première création: tu apprends à manipuler les outils et les bases de la construction. Il va falloir développer tout ça et dans tous les secteurs (déco, son, conception et durée) pour obtenir un niveau digne de ce nom. Courage, en maîtrisant les bases, tu as déjà fait le plus dur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups


Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2858
Age : 41
ID PSN : ano_oups
Inscription : 24/06/2011
Réputation : 360


Participation
LBP-Points: 1251

"Le parcours du combattant" par Akito_Goshi Empty
MessageSujet: Re: "Le parcours du combattant" par Akito_Goshi   "Le parcours du combattant" par Akito_Goshi Empty29/8/2012, 22:52

:triste: Peut être encore amélioré, courage !

Décor : 1
Hum… difficile de parler décoration dans ce niveau où je n’ai pas vraiment vu de décoration dans ce sens (mis à part la cuisse de poulet ? Razz ). Tu pourrais faire un petit effort sur ce point là, car ça donne une impression de vide (et puis fixer le l’interrupteur du pont). N’hésite pas à plus utiliser l’éditeur de coin.
Pense aussi à corriger les 2-3 fautes d’orthographe…
Spoiler:

Ambiance sonore : 2
La musique est sympathique, mais un peu plus de bruitages et de variation ne serait pas plus mal.

Conception : 1
les mécanismes sont simples, mais fonctionnent bien. Avec des bonus un peu cachés, c’est plutôt sympa. Par contre, si jamais on est tué proche du checkpoint par les singes, on re-pop et re-mort direct … il faudrait peut être les empêcher de rentrer.

Difficulté : 1+
A part le passage des singes (où la moitié nous attendent juste au dessus bien sagement ^^), pas de grande difficulté.

Durée du niveau : 2-
Plus court que long, mais c’est déjà pas mal pour un début.

Commentaire général personnel :
J’ai bien aimé l’ambiance entrainement kung-fu, mais à mon avis ton niveau a besoin d’être amélioré surtout au niveau décoration. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Le parcours du combattant" par Akito_Goshi Empty
MessageSujet: Re: "Le parcours du combattant" par Akito_Goshi   "Le parcours du combattant" par Akito_Goshi Empty2/9/2012, 14:37

:triste: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 1= peu soigné
Niveau déco il n'y a pas grand chose, c'est quasi vide d'ailleurs. Il faudrait que tu penses à embellir tout ça pour flatter nos yeux. ^^

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
J'ai hésité avec aucune, MAIS, après réflexion j'ai trouvé ta musique très Japonisante ce qui en fin de compte colle bien avec ton niveau. Mais il y aurais quand même des améliorations à faire niveau bruitages pour donner du peps à ton parcours.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité
Même si c'est difficile de faire dans la nouveauté, là, ton niveau est vraiment trop simple.

Difficulté: 1= facile
Pas de grande difficulté, sauf peut être les singes qui sont difficiles à éviter quand ils nous tombent dessus, mais j'ai fini par tous les carboniser! Razz

Durée du niveau: 1=court
Pas très long, tu aurais pu rallonger le parcours un peu plus je pense. ^^

Commentaire général personnel:

Voilà, exerces toi avec les outils de créations et ta prochaine création sera plus aboutie j'en suis sûre ^^
Bonne créa !


Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

"Le parcours du combattant" par Akito_Goshi Empty
MessageSujet: Re: "Le parcours du combattant" par Akito_Goshi   "Le parcours du combattant" par Akito_Goshi Empty3/9/2012, 22:14

:pleurs: Il faut tout revoir et travailler encore plus !

Décor : 1->peu soigné
Pas grand chose à dire à part que 90% du niveau est fait de bois avec très peu de décorations et d'autocollants. De gros efforts sont aussi à faire côté leveldesign car tomber dans un trou sans pouvoir en sortir n'est pas normal. Enfin, utilise un background un peu moins brut que celui de base. Ça fait trop "fait à la va vite".

Ambiance sonore : 1->aucune
Le seul fond sonore que l'on entend c'est un cuisinier qui découpe ses légumes. C'est bien tristounet comme ambiance. C'est sans compter sur le nombre très réduit de sons qu'il est possible d'entendre tout au long du niveau.

Conception : 1->manque d'originalité
Déjà, attention à l'orthographe. Ensuite, le niveau souffre d'un vice d'incohérence très poussé. D'un coup on a des singes, un grappin, un ascenseur bref : on ne comprend rien à ce qu'il se passe. Et puis il est possible de tuer les sackbots alliés avec le créateurator. Et puis les messages du genre "n'avance pas avant que le pont ne soit entièrement déployé" ça fait juste "attention, il est possible de passer par un endroit imprévu". Le tracé du niveau est très décousu. Selon moi, il faut revoir le concept même du niveau.


Difficulté : 1->facile
Rien de très dur, on avance, on saisi, on tire et on se balance.

Durée du niveau : 1->court
Tout ça est assez rapide malgré une suite derrière le panneau de fin qui nous donne accès à une salle plein de bulles mais qui n'a aucun autre intérêt.

Commentaire général personnel :
Je pense que tu aurais d'abord dû envoyer ton niveau au labo de tests afin que l'on puisse t'aider à t'améliorer en création car je sens que c'est ce qui ne colle pas, ici. Tu as sans doute eu hâte de nous montrer ton niveau est t'est empressé de le faire noter au jury. Je ne dis pas que c'est mal mais c'est pas bien non plus. Nous sommes là avant tout pour t'aider et te guider donc la prochaine fois, passe d'abord par le labo.
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
All-west94
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
All-west94


Masculin Sack : Cosplayer envié
Messages : 1011
Age : 27
ID PSN : All-west94
Inscription : 14/07/2012
Réputation : 75


Participation
LBP-Points: 410

"Le parcours du combattant" par Akito_Goshi Empty
MessageSujet: Re: "Le parcours du combattant" par Akito_Goshi   "Le parcours du combattant" par Akito_Goshi Empty4/9/2012, 09:59

:triste: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 1
Aucun décor, il n'y a que cette matière du début jusqu'a la fin. Tu aurais franchement pus faire un effort, tu aurais pu aussi rajouter des autocollant . En clerc c'était vide, il faudrait amélioré ce point !

Ambiance sonore :sackvole: : 1
Bon, bah il n'y avait que la musique de fond, qui était très répetitif. Et aucun bruit pour les mécanismes.

Conception:1
Bah, disons que le niveau ... était en bazard on n'a des nuages et un sackbot inutile ! Et je remarque, je ne sais pour quelle raison mais le sackbot avant de monter sur l'ascenseur on va dire, le sackbot à été dissous O_o. En tout cas, ton idée etais pas mal du tout. Il ne te manque pas grand chose.

Difficulté : 1
C'était pas très compliqué !

Durée du niveau: 1
C'était pas trop long mais trop court.

[b]Commentaire général personnel:
Je m'attendais à beaucoup mieux de ta part, je ne sais pas si tu as envoter ton niveau au labo ou pas mais il y a beaucoup de default. Va falloir régler sa ! Ensuite coté déco, c'était trop vide, mais ne t'inquiète pas sa va venir par la suite la déco ! Il y a des objets qui ne collaient pas avec le niveau des par ex : les nuages c'étaient HS. Bon aller je te souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Le parcours du combattant" par Akito_Goshi Empty
MessageSujet: Re: "Le parcours du combattant" par Akito_Goshi   "Le parcours du combattant" par Akito_Goshi Empty4/9/2012, 13:08

L'évaluation est terminée.
Merci aux participants ! Wink

Les points iront à:
Brazen
Snykeurs
Light-Gemini
Ooups
Taupipop
khodex
All-west94
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"Le parcours du combattant" par Akito_Goshi Empty
MessageSujet: Re: "Le parcours du combattant" par Akito_Goshi   "Le parcours du combattant" par Akito_Goshi Empty4/9/2012, 14:00

Idem ici, LBP-Points à jour. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le parcours du combattant" par Akito_Goshi Empty
MessageSujet: Re: "Le parcours du combattant" par Akito_Goshi   "Le parcours du combattant" par Akito_Goshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le parcours du combattant" par Akito_Goshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parcours du combattant, Akito Goshi. Version FR.
» [Attente Modif]Le parcours du combattant POP par astrojo
» Parcours d'accrobranche par Willegendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit