Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Vos premières impressions sur LBP2! - Page 7 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Vos premières impressions sur LBP2! - Page 7 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Vos premières impressions sur LBP2! - Page 7 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Vos premières impressions sur LBP2! - Page 7 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Vos premières impressions sur LBP2! - Page 7 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Vos premières impressions sur LBP2! - Page 7 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Vos premières impressions sur LBP2! - Page 7 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Vos premières impressions sur LBP2! - Page 7 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Vos premières impressions sur LBP2! - Page 7 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Vos premières impressions sur LBP2! - Page 7 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Vos premières impressions sur LBP2! - Page 7 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Vos premières impressions sur LBP2! - Page 7 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos premières impressions sur LBP2!

Aller en bas 
+36
Shai41
Mr_Toc
etienne520
Banane
Sev
Quenth
Kluk
Punchy3
tostos94
skelemax
bat19
Opie_MoonChild
Bil'
Alexandur
alexkiller1
BlackBelt
Xo-Beliatz-Ksa
Smoke
sackboy_val
bardo51
shadows
famygoyette
azevim
Vaval02
adenis
patof-103
z-guner7
Lehamer
k-ctus
Skyfgroker
Tonioz75
mish80
Vrost
Diino1138
upsilandre
edra78
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Vos premières impressions sur LBP2! - Page 7 Empty
MessageSujet: Vos premières impressions sur LBP2!   Vos premières impressions sur LBP2! - Page 7 Empty17/1/2011, 16:55

Rappel du premier message :

Mettez ici vos premières impressions sur LBP2.
Êtes-vous content ou déçu?

Donnez votre avis!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

Vos premières impressions sur LBP2! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur LBP2!   Vos premières impressions sur LBP2! - Page 7 Empty21/1/2011, 12:20

Bon, je suis pas du genre à me réjouir du malheur des autres, mais à vous lire on dirait que ne pas avoir LBP2 est un moindre mal (j'attends toujours, snif), entre les freezes console et autres bugs, c'est tout de même étrange (dans le test de Mish, il parlait même de retours de bugs de la bâte… non, bëta… bêta (ouf))… Vivement que tout ceci soit réglé et une petite pensée aux joueurs qui ne possèdent pas de connexion internet (il y en a).
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

Vos premières impressions sur LBP2! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur LBP2!   Vos premières impressions sur LBP2! - Page 7 Empty21/1/2011, 22:50

J'ai pu tester LBP2, que du bonheur x) ... apres diverses manip afin de voir si je pouvais copier ma sauvegarde sur mon autre compte une fois que ce dernier sera réactivé, j'ai pu le tester ! Que c'est beau ^^ mais je n'en suis qu'au début et je n'ai pas testé grand chose ...

Je n'ai encore subit aucun bug (je touche du bois).

J'avoue que le grappin est vraiment dur à manipuler (il se raccourci pour un oui ou pour un non) mais ca rajoute pas mal de dynamisme au jeu !

J'ai été surpris de voir le nombre d'objets a ramasser dans les levels et aussi de la difficulté des défis (il faut parfois s'accrocher pour tout débloquer)

Les mécanismes utilisés dans le mode histoire montre l'etendue de la création ! Vraiment sympas !

Par contre je pousse un coup de gueule concernant la pré-commande du jeu qui ne m'a strictement rien apporté vu que la Fnac le vend désormais moins cher avec un Sackboy gratuit au choix ... certes j'en ai eu 3 mais pour cher les tenues !!
Revenir en haut Aller en bas
etienne520
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
etienne520


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 173
Age : 26
ID PSN : etienne520
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 20

Vos premières impressions sur LBP2! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur LBP2!   Vos premières impressions sur LBP2! - Page 7 Empty21/1/2011, 23:11

Je suis content car le jeux est génial sa déchire mes je suis deçus car quand on joue en coop sa bug trop donc defois faut que j'attende le lendemain pour jouer avec mes potes et eux aussis.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 874
Age : 36
ID PSN : Mr_Toc
Inscription : 26/11/2008
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 0

Vos premières impressions sur LBP2! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur LBP2!   Vos premières impressions sur LBP2! - Page 7 Empty23/1/2011, 02:51

edra78 a écrit:
Mettez ici vos premières impressions sur LBP2.
Êtes-vous content ou déçu?

Donnez votre avis!


Perso j'ai testé vendredi soir et samedi soir et... pour l'instant je vais pas y rejouer avant quelques semaines !
LBP 1 était frais, mignon, et l'effet de surprise a beaucoup contribué à son succès.
Le 2 ne peut pas nous faire le coup du jeu surprenant cette fois, et c'est bien dommage, car à côté de ça, il ne lui reste pas grand chose !

En effet, les graphismes ont pris un putain de coup de vieux ! Aucune amélioration graphique à noter, et face aux autres productions actuelles, LBP 2 est tout simplement moche, c'est une évidence !!
Mais bon, j'aurais pu faire semblant de ne rien voir si le reste avait été à la hauteur ! Or ce n'est pas le cas !

La maniabilité est toujours aussi "farfelue" et dès les premiers niveaux, on passe plus de temps à s'énerver qu'à s'amuser.
Le grappin ? Une abomination inutile et complètement foirée !
Sackboy ? Lourd, pataud, et imprécis !
Les musiques ? Que des sons ultra-connus qui ne correspondent, la plupart du temps, pas du tout au style du jeu !

Sans parler des menus un brin confus, du style graphique vraiment douteux, ou encore des bugs en mode Histoire
(Sackboy meurt en courant, d'un coup, comme par magie !)...

Non franchement, je viens de terminer le 1er monde, et honnêtement, ça donne absolument pas envie de continuer !
Je pense que j'aurais pensé pareil du 1er LBP si il n'avait pas été aussi original !
Au jour d'aujourd'hui, LBP 2 fait pâle figure aux côtés des jeux sortis ces derniers mois, et ça ne peut que s'empirer... Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 874
Age : 36
ID PSN : Mr_Toc
Inscription : 26/11/2008
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 0

Vos premières impressions sur LBP2! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur LBP2!   Vos premières impressions sur LBP2! - Page 7 Empty23/1/2011, 16:44

EDIT : Le 2ème monde est tout de même BEAUCOUP PLUS KIFFANT !!! L'ambiance est énorme, et les musiques somptueuses (amis de Tim Burton, bonjour !). Le saisisseur est bien plus intéressant que cette merde de grappin, et l'on ressent un vrai travail sur ce monde-là !

Selon moi, les dév' ont fait une énorme erreur en placant la planète de Da Vinci comme introduction au jeu ! Beaucoup de gens qui n'ont pas connu LBP 1 vont lâcher la manette avant d'avoir déverouillé les autres niveaux !

A voir sur le long terme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Vos premières impressions sur LBP2! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur LBP2!   Vos premières impressions sur LBP2! - Page 7 Empty23/1/2011, 16:50

c'est ce que je pensais en lisant ton avis précédent.Quand tu arrives dans le deuxième monde c'est mieux.
Le grappin demande une certaine habitude (faut prendre de l'élan pour arriver en hauteur)
En tout cas je suis content de te revoir ici^^
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

Vos premières impressions sur LBP2! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur LBP2!   Vos premières impressions sur LBP2! - Page 7 Empty23/1/2011, 17:05

Premières impressions.
Pas de bug (merci à ceux qui ont essuyés les plâtres lors de l'import du profil ^^) à déplorer, un monde d'intro beaucoup plus punchy que celui (très plan-plan) de LBP1, ça speed, c'est vif et coloré, le rendu général est meilleur… sauf lorsque j'ai voulu voir la tête de mon niveau publié sur LBP1… oulala… couleurs hyper contrastées, caméra lointaine (on voit tous les mécanismes que j'avais planqué, pas cool ça Sad), bref, moi qui passe un temps infini sur les réglages couleur ben là j'ai pas forcément aimé… mon niveau n'est donc plus présentable et je trouve globalement les levels LBP1 plus moches qu'avant (ou alors c'est ma TV qui sature un max… mais pas sur les levels LBP2, magnifiques pour certains). Petite déception de ce côté là… j'ai essayé Sack in the Box, un de mes levels favoris et le constat est le même : ça bave, ça sature… bref, l'évolution graphique est à mon sens à double tranchants. C'est pareil pour vous ou bien je me fais des idées?
Sinon c'est du tout bon, malgré quelques petits reproches, comme les aperçus des costumes LBP1 tout pixelisés dans le menu popit, ça fait pas très propre. La voix du narrateur n'est pas si horrible, voire même très bonne… c'est juste que la précédente était extraordinaire. J'ai eu peur du grappin, à lire vos posts, et j'ai été agréablement surpris (je vous remercie donc ^^). C'est pas hyper facile mais ça reste jouable… par contre, effectivement, cet outil risque de poser pas mal de problèmes dans des niveaux mal foutus. J'ai donc hâte de poursuivre ma virée, toutes les différences sautent aux yeux (c'est beau les sackbots utilisés en PNJ), mais c'est la vivacité générale qui me rend tout chose, bravo aux développeurs pour ça… j'ai pas encore mis le bout du peton dans le mode créa… c'est une autre histoire (et j'arrête là car comme tout le monde je pourrai vous rendre une thèse de 500 pages)…
Namaste Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 874
Age : 36
ID PSN : Mr_Toc
Inscription : 26/11/2008
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 0

Vos premières impressions sur LBP2! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur LBP2!   Vos premières impressions sur LBP2! - Page 7 Empty23/1/2011, 19:14

edra78 a écrit:
c'est ce que je pensais en lisant ton avis précédent.Quand tu arrives dans le deuxième monde c'est mieux.
Le grappin demande une certaine habitude (faut prendre de l'élan pour arriver en hauteur)
En tout cas je suis content de te revoir ici^^


Oui le contraste entre les deux premiers mondes selon moi est beaucoup trop flagrant !
Concernant le grappin, sérieux j'ai passé 45 minutes à essayer de choper trois bulles en hauteur... en vain !

J'ai tout essayé je n'y arrive pas ! Dans les niveaux de Da Vinci, du coup, j'ai loupé une bonne quinzaine d'objets en tout !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

Vos premières impressions sur LBP2! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur LBP2!   Vos premières impressions sur LBP2! - Page 7 Empty23/1/2011, 20:52

concernant le grappin c'est c'est vrai qu'il est difficle a utiliser mais j'ai réussi a avoir les objets au final ... le sackboy est assez maniable je trouve

concernant les graphismes, je trouve que c'est loin (tres loin meme) ... d'être moche, au contraire je trouve que c'est sympa et coloré

mais les bugs sont tres lourds (des sackbots suicidaires, un online pas au point, des défis tres difficiles qui finissent par etre chiants ...) ce qui nous force a recommencer le niveau une dizaine de fois jusqu'a saturation ! j'apréhende deja de faire tous les levels en une vie !

mais finalement le jeu reste une tres bonne surprise pour moi et j'en suis content
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

Vos premières impressions sur LBP2! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur LBP2!   Vos premières impressions sur LBP2! - Page 7 Empty23/1/2011, 22:33

edra78 a écrit:

Le grappin demande une certaine habitude (faut prendre de l'élan pour arriver en hauteur)

Oui c'est sûr qu"on a galéré pour avoir les objets Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos premières impressions sur LBP2! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur LBP2!   Vos premières impressions sur LBP2! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos premières impressions sur LBP2!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Discussions générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux