Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Vos premières impressions sur LBP2! - Page 4 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Vos premières impressions sur LBP2! - Page 4 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Vos premières impressions sur LBP2! - Page 4 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Vos premières impressions sur LBP2! - Page 4 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Vos premières impressions sur LBP2! - Page 4 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Vos premières impressions sur LBP2! - Page 4 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Vos premières impressions sur LBP2! - Page 4 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Vos premières impressions sur LBP2! - Page 4 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Vos premières impressions sur LBP2! - Page 4 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Vos premières impressions sur LBP2! - Page 4 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Vos premières impressions sur LBP2! - Page 4 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Vos premières impressions sur LBP2! - Page 4 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos premières impressions sur LBP2!

Aller en bas 
+36
Shai41
Mr_Toc
etienne520
Banane
Sev
Quenth
Kluk
Punchy3
tostos94
skelemax
bat19
Opie_MoonChild
Bil'
Alexandur
alexkiller1
BlackBelt
Xo-Beliatz-Ksa
Smoke
sackboy_val
bardo51
shadows
famygoyette
azevim
Vaval02
adenis
patof-103
z-guner7
Lehamer
k-ctus
Skyfgroker
Tonioz75
mish80
Vrost
Diino1138
upsilandre
edra78
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Vos premières impressions sur LBP2! - Page 4 Empty
MessageSujet: Vos premières impressions sur LBP2!   Vos premières impressions sur LBP2! - Page 4 Empty17/1/2011, 16:55

Rappel du premier message :

Mettez ici vos premières impressions sur LBP2.
Êtes-vous content ou déçu?

Donnez votre avis!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

Vos premières impressions sur LBP2! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur LBP2!   Vos premières impressions sur LBP2! - Page 4 Empty19/1/2011, 17:09

edra78 a écrit:
Cher K-ctus
si tu n'allais pas aussi vite, tu aurais vu que tu peux déverrouiller tous les didacticiels d'un coup (à la fin de la liste des didacs^^)

Quel est l'intérêt d'une telle manœuvre si on veux justement apprendre comment utiliser au mieux les nouveaux outils du mode créa.
Ca la fouterai mal si le staff créa se permettrai une si vil manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

Vos premières impressions sur LBP2! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur LBP2!   Vos premières impressions sur LBP2! - Page 4 Empty19/1/2011, 17:13

J'avais même pas vu :O très observateur Edra! Merci sa pourrait aider certains, comme les bêta-testeurs qui ont pas envie de se taper tout les didac alors qu'il savent comment sa marche^^


Première impression:

Dès la première vidéo, j'ai été bluffé, y a pas à dire, impossible de comparer avec lbp1 sur le mode histoire!

Mais ce qui ma le plus étonné, c'est le fait que l'on puisse avoir l'eau comme dans le pack pirate des caraïbe, moi sa m'a étonné parce que j'ai jamais eu ce pack^^

Mais j'aime pas les sackbots, c'est trop compliqué à programmer Razz
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Vos premières impressions sur LBP2! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur LBP2!   Vos premières impressions sur LBP2! - Page 4 Empty19/1/2011, 17:13

oui mais K-ctus il les connait car il a fait la bêta.
De mon coté je ne l'ai pas fait. Évidemment il faut regarder tous les didacs du mode créa.
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

Vos premières impressions sur LBP2! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur LBP2!   Vos premières impressions sur LBP2! - Page 4 Empty19/1/2011, 17:46

Dans la beta on avait que 3 ou 4 didacticiels de disponible.
Moi en tous cas je vais faire tout les didac ca peut quand meme apprendre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Vos premières impressions sur LBP2! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur LBP2!   Vos premières impressions sur LBP2! - Page 4 Empty19/1/2011, 18:10

edra78 a écrit:
Cher K-ctus
si tu n'allais pas aussi vite, tu aurais vu que tu peux déverrouiller tous les didacticiels d'un coup (à la fin de la liste des didacs^^)

Je le savais.... C'est Uchi qui me l'a dit. Faut bien avouer que tu as raison Edra... car j'aurais surement ete trop vite et je l'aurais pas vu Razz

J'ai quand même fait tous les didacticiels (surtout regarder et trifouiller les derniers trucs que je connaissais pas... Genre mettre des cameras dans le sequenceur Razz Je me suis cassé la tete pour rien sur la BETA XD )

Je trouve après plusieurs heures de jeu que le seul défaut, c'est clairement le multi joueur... Beaucoup de Bug de connexion (peut etre du à ma WIFI mais quand meme )

PS: Les sackbots auraient dut être accrochage (genre ficelle, piston...etc) c'était pour de faux apparement ! ça ne fonctionne pas et pire ça m'a fait bugger XP
Revenir en haut Aller en bas
adenis
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
adenis


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 4354
Age : 30
ID PSN : senosen01
Inscription : 07/12/2008
Réputation : 175


Participation
LBP-Points: 128

Vos premières impressions sur LBP2! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur LBP2!   Vos premières impressions sur LBP2! - Page 4 Empty19/1/2011, 18:16

Mmmmh... Est-ce normal que ma planète s'amuse à migrer dans mon pod ? x)
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Vos premières impressions sur LBP2! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur LBP2!   Vos premières impressions sur LBP2! - Page 4 Empty19/1/2011, 18:21

Revenir en haut Aller en bas
sackboy_val
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
sackboy_val


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 678
Age : 26
ID PSN : Scribouillardus
Inscription : 01/11/2010
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 32

Vos premières impressions sur LBP2! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur LBP2!   Vos premières impressions sur LBP2! - Page 4 Empty19/1/2011, 20:02

Ma première impression :
13H et quelques , mon père arirve avec le petit sachet type de Micromania ( bleu foncé avec le logo dessus ) , gros câlin et hop dans la PS3.
Pas le temps de dévorer le manuel , j'importe mon profl LBP1 et je commence le mode histoire ... l'introduction est superbe ^^ !
Je commence quelques niveaux , et arrivé aux niveaux de ******* ( deuxième thème ) , je commence le mode création ..
Après mettre taper 8 didacticiels qui m'aidait pas trop parce que je savais faire , je déverrouille tout les didacticiels .
Et la , je sors mon vaisseau que j'avais fais sur lbp1 , et enfaite , sans faire les didac' on s'en sort très bien .
Bon , le problème c'est de programmé les sackbots , on essaye de leur faire faire un truc , mais il y a toujours un truc ou deux qui merde ( mode : Act ) .
Mais mon vaisseau marche très bien , un controlinator pour le piloter et un autre à l'arrière pour les tourelles .
D'ailleurs K-ctus j'ai essayé de t'inviter avant de me rendre compte que les serveurs n'ont pas l'air pret pour le multijoueur x_x...

Trèèèès bon moment ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Sack Test'
Sack Test'
Smoke


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 13
ID PSN : Smoke314
Inscription : 09/01/2011
Réputation : 0


Vos premières impressions sur LBP2! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur LBP2!   Vos premières impressions sur LBP2! - Page 4 Empty19/1/2011, 20:35

Bon ma 1ère impression du jeu après l'avoir eut aujourd'hui :

Le déballage :[/ b] 13h,je récupère le paquet et m'empresse de le déballer.Pour un premier coups d'œil j'ai été à la fois déçu et content.En effet,la boite du collector est magnifique mais on aurait aimé avoir plus de chose pour un pack collector.Passé tout cela,je lance le jeu,je m'empresse de télécharger le pack collector et là surprise : les costumes sont magnifique.Il sont plutôt originaux et très bien fait j'en ai eut pour 4 euros pour 7 costumes et 5 avatars c'est tout à fait rentable (sachant que le prix d'un jeu neuf est 70€).

[b]Le Menu:
J'ai donc lancé mon profil,passé la cinématique et encore une surprise : j'ai tout récupéré de little big planet 1er du nom ce qui est une bonne chose.Ensuite je vogue entre les menus de cet opus et il me semble quand même qu'ils sont beaucoup moins bien fait.En effet,c'est fouillis,on est noyé dans les informations etc...Néanmoins je trouve quand même que MM a tenter de rendre la recherche de niveau plus pertinente même si ça reste assez confus.

Le mode Histoire : Après avoir endossé mon costume de crocodile je me lance dans le mode histoire et que dire...le jeu semble plus travaillé : les musiques sont somptueuses et très bien choisies (Ralalala du nightwish pour les combats de boss...).On voit que MM a mit plus de panache dans ce mode histoire que dans le premier opus.L'histoire est plutôt badante parce qu'elle surfe entre un scénario bateau et un truc complètement loufoque mais de ce côté là je m'attendais à rien.Le jeu est plutôt mieux ficelé,on avance progressivement et il semble bien plus dur.

En conclusion le jeu est beaucoup mieux construit que le premier,on regrettera le menu brouillon mais néanmoins efficace.Cependant il est pour l'instant très innovant et beaucoup plus travaillé niveau histoire que le premier opus.

Je vous ferais un conte-rendu du multi dès que je l'aurais testé n'hésitez pas a m'ajouter pour faire des niveaux ensemble : Smoke314.
Revenir en haut Aller en bas
sackboy_val
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
sackboy_val


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 678
Age : 26
ID PSN : Scribouillardus
Inscription : 01/11/2010
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 32

Vos premières impressions sur LBP2! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur LBP2!   Vos premières impressions sur LBP2! - Page 4 Empty19/1/2011, 20:39

Brouillon parce que c'est nouveau , on est pas habitué , ya des tonnes de menu et de sous-menu mais on s'y habituras. ( comment ça s'écris déja Scratch ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos premières impressions sur LBP2! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur LBP2!   Vos premières impressions sur LBP2! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos premières impressions sur LBP2!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Discussions générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com