Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"little big planet world : initiation" par Castletrist - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"little big planet world : initiation" par Castletrist - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"little big planet world : initiation" par Castletrist - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"little big planet world : initiation" par Castletrist - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"little big planet world : initiation" par Castletrist - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"little big planet world : initiation" par Castletrist - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"little big planet world : initiation" par Castletrist - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"little big planet world : initiation" par Castletrist - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"little big planet world : initiation" par Castletrist - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"little big planet world : initiation" par Castletrist - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"little big planet world : initiation" par Castletrist - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"little big planet world : initiation" par Castletrist - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "little big planet world : initiation" par Castletrist

Aller en bas 
+6
k-ctus
uchi
patof-103
Quenth
bardo51
Tristan123
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tristan123
Sack Test'
Sack Test'
Tristan123


Masculin Sack : Zombie affamé
Messages : 33
Age : 27
ID PSN : Castletrist
Inscription : 25/01/2009
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 30

"little big planet world : initiation" par Castletrist - Page 2 Empty
MessageSujet: "little big planet world : initiation" par Castletrist   "little big planet world : initiation" par Castletrist - Page 2 Empty9/1/2011, 15:12

Rappel du premier message :

Salut à tous, le premier niveau que je vous demande de tester est ce niveau !
Bon je vous préviens déja il est vraiment moyen (mais c'est le meilleur que j'ai fait) et je le met ici dans l'espoir de l'améliorer !
N'hésitez pas à dire tout le mal que vous pouvez !

Mon niveau est assez court.
Le "Boss" qui arrive au milieu de mon niveau est assez dur... Je vous préviens, il faut avoir un peu de chance.

-1ere partie-
Elle n'est pas très esthétique, elle est terminée par une sorte de Boss mais je vous préviens, c'est normal qu'il ne soit pas entièrement détruit.
-2eme partie-
Elle est plus esthétique que la 1ere (j'ai utiliser le quadrillage) mais elle est assez facile .

Je veut aussi vous dire que le début de ce niveau (jusque un peu avant le boss), je l'ai fait il y a X mois et que j'ai repris ce niveau cette semaine....

Bon Test !!!

Cordialement,Tristan123
P.S : Dites moi aussi les points forts (Aussi peu nombreux soit-ils No )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tristan123
Sack Test'
Sack Test'
Tristan123


Masculin Sack : Zombie affamé
Messages : 33
Age : 27
ID PSN : Castletrist
Inscription : 25/01/2009
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 30

"little big planet world : initiation" par Castletrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "little big planet world : initiation" par Castletrist   "little big planet world : initiation" par Castletrist - Page 2 Empty11/1/2011, 16:14

Bon je vais direct sur ma PS3 pour les modif ci-dessus + celle ci:

-Rajouter un bloc pour éviter que l'on voit à travers le mur de gauche, après le 1er trou.

Par contre je m'occupe déja deja des bugs mais pour les graphismes/ level-design
je m'en occuperai un peu plus tard...

Cordialement,Tristan123 Pendaison

EDIT : Mise à jour terminée et publiée. pas de temps pour expliquer ce que j'ai fait ! Je vous dit tout demain ! :king:
Revenir en haut Aller en bas
Punchy3
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Punchy3


Messages : 87
Age : 45
ID PSN : Punchy3
Inscription : 09/01/2009
Réputation : 8


"little big planet world : initiation" par Castletrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "little big planet world : initiation" par Castletrist   "little big planet world : initiation" par Castletrist - Page 2 Empty11/1/2011, 20:39

je le test ce soir Happy
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

"little big planet world : initiation" par Castletrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "little big planet world : initiation" par Castletrist   "little big planet world : initiation" par Castletrist - Page 2 Empty11/1/2011, 22:23

Tristan, je reviens de ton niveau et je crois que tu as modifiés un truc qu'il fallait pas .... La première porte (avec la clef magnétique orange/jaune sur l'éponge) est plus bien régler ! ça reste fermé ! Wink

On dirait que la porté n'est plus bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan123
Sack Test'
Sack Test'
Tristan123


Masculin Sack : Zombie affamé
Messages : 33
Age : 27
ID PSN : Castletrist
Inscription : 25/01/2009
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 30

"little big planet world : initiation" par Castletrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "little big planet world : initiation" par Castletrist   "little big planet world : initiation" par Castletrist - Page 2 Empty12/1/2011, 11:31

C'est bon j'ai remis la porte (pas eu le temps de tester hier donc je savais pas...) je rajoute encore des modifications et j'envoie vers midi !
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"little big planet world : initiation" par Castletrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "little big planet world : initiation" par Castletrist   "little big planet world : initiation" par Castletrist - Page 2 Empty12/1/2011, 11:43

Salut Tristan! Je testerai ton niveau tout-à-l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"little big planet world : initiation" par Castletrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "little big planet world : initiation" par Castletrist   "little big planet world : initiation" par Castletrist - Page 2 Empty12/1/2011, 16:48

Ca y est: je l'ai finit 2 fois pour bien cerner les problèmes: Il y en a 3 qui me semblent assez gênants:

1) Lors du passage où on s'agrippe à une éponge pour dévaler des pentes au-dessus de la lave (j'aurais dû faire une photo...) Si on meurt pendant la descente, une deuxième éponge apparait (ça c'est normal!) pour recommencer la descente: le problème, c'est que la précédente éponge existe toujours et qu'elle gêne le joueur pendant sa descente. Avec ce problème, je mes suis retrouvé avec 3 ou 4 mécanismes en même temps (dans ces conditions, difficile de continuer!). Tu devrais régler ton émetteur pour qu'il n'émette qu'un seul mécanisme à la fois, comme ça si on meurt, un nouveau mécanisme apparait, et automatiquement le premier disparait et on peut continuer la partie sans avoir d'obstacle lors de la descente.

2)Au niveau des toutes petites plate-formes (quasiment des pics) qu'il faut sauter: déjà, elles sont vraiment très étroites et c'est pas facile du tout... Mais surtout, au moment où on va arriver sur la dernière, la caméra change d'angle et là, c'est le drame! Ca durcit inutilement le challenge. Tu devrais régler cette caméra, pour qu'elle change l'angle quelques mètres plus loin, une fois qu'on est sur la terre ferme!

3)Pour ce qui est du Boss, il est pas facile du tout, effectivement. Mais on a l'impression que ça passera si on a de la chance et que ça passera pas si on est pas chanceux! Pour que ce soit vraiment le joueur qui ait "son destin en main", il faudrait revoir à la baisse le rythme d'arrivée des trucs enflammés, surtout ceux qui arrivent d'en haut! Pour finir, à cet endroit le check-point est un coupe-gorge: on est quasiment obligé de se faire tuer 2,3 voire 4 fois d'affilée sans qu'on puisse rien faire! Essaye de mettre ton check-point sur un autre plan que les trucs enflammés qui arrivent, ce sera beaucoup mieux!


Voilà, je n'ai parlé que des points négatifs, (c'est le principe de ce topic, je crois) mais il y a aussi beaucoup de choses à conserver! J'ai bien aimé l'aspect de la fin du niveau (avec les cubes) et globalement, ton niveau mérite qu'on s'y intéresse! Essaye simplement d'améliorer l'aspect visuel de certaines parties, qui manquent un peu de détails. (Mais ça, c'est pour la finition!)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan123
Sack Test'
Sack Test'
Tristan123


Masculin Sack : Zombie affamé
Messages : 33
Age : 27
ID PSN : Castletrist
Inscription : 25/01/2009
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 30

"little big planet world : initiation" par Castletrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "little big planet world : initiation" par Castletrist   "little big planet world : initiation" par Castletrist - Page 2 Empty12/1/2011, 17:00

Je m'occupe de ça dans 30 minutes + les décorations peut être.
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

"little big planet world : initiation" par Castletrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "little big planet world : initiation" par Castletrist   "little big planet world : initiation" par Castletrist - Page 2 Empty13/1/2011, 20:02

Bon, deja juste un truc. Ce n'est que mon avis, c'est super dur de finir ton monde Shocked Heureusement que tu as mis des checkpoints infinis.

Au début de ton niveau, juste a gauche, on peu s'accrocher a quelque chose, qu'est ce que c'est ?! Tu as aussi une clefs visible, ainsi qu'une musique, je pense que c'est un oublie.
A un moment, tu as crée un sol, seulement, il ne va pas assez profondement. Je m'explique, on voie l'arriere plan, ton sol, et encore l'arriere plan...Ce qui fais assez bizarre.

"little big planet world : initiation" par Castletrist - Page 2 Une_ph23
Ici, je trouve tes blocs matière trop carré. Ca ne rend pas bien, utilise l'éditeur de coin pour les lisser, tu peux quand meme ne pas les laissés droits si tu le veux mais evite les angles droits.

"little big planet world : initiation" par Castletrist - Page 2 Une_ph24
A cette endroit, un boulon est visible, l'autre non... Je pense que tu devrais armoniser tous ça !!!

Bon, on te la tous dis, ton boss est horriblement dur a passé. Pour ça tu n'es pas obligé de changé, en revanche, une fois qu'il est mort, je ne voie pas l'interet de garder la lumiere tueuse. Une fois mort, lorsque l'on monte sur la plateforme qui va en haut a droite. Avec l'élant on peu sauté sur la tete du boss et partir sur la droite du niveau.

J'espere t'avoir aidé, au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"little big planet world : initiation" par Castletrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "little big planet world : initiation" par Castletrist   "little big planet world : initiation" par Castletrist - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"little big planet world : initiation" par Castletrist
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Publicité : The world of FART planet
» The Apprentice Wizard: Initiation Par CRIFFER
» Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit