Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune Empty
MessageSujet: "LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune   "LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune Empty18/12/2010, 22:23

"LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion"


Auteur: lazprune

"LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune 110216065455369621

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:
Etiquettes: Machine, voies multiples, étrange, périlleux


Décoration: 2 (soignée)
Ambiance sonore: 2 (bonne)
Difficulté: 2 (moyenne)
Durée de vie: 2 (moyenne)




Dernière édition par taupipop le 16/2/2011, 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Willegendaire


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 544
Age : 25
ID PSN : willegendaire
Inscription : 19/12/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 33

"LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune Empty
MessageSujet: Re: "LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune   "LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune Empty20/12/2010, 19:59

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Machine, voie multiple, étrange

Décoration: Soignée, seul malus : le manque de recherche pour les ennemis.
Ambiance sonore: Bonne, il y à une musique différente pour chaque endroits, elle s'intègre bien avec les décors.
Difficulté: Moyenne, surtout la dernière planète.
Durée de vie: Moyenne. Chaque planète est assez longue, mais les passages d'une à l'autre sont vraiment courts !


Commentaire général personnel: Un bon niveau, bien pensé, très bonne recherche pour les dialogues (tout est en anglais !) Je te conseille de faire une suite !!! Perso, moi je l'adore !
Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/willegendaire13
lazprune
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
lazprune


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 475
Age : 27
ID PSN : lazprune
Inscription : 01/10/2010
Réputation : 22


Participation
LBP-Points: 25

"LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune Empty
MessageSujet: Re: "LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune   "LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune Empty21/12/2010, 10:51

Merci.
Pour les ennemis, ils sont uniquement en rapor avec les autres épisodes (il y aura une suite mais il y a aussi un début : LittleBigGalaxy 1, 2, 3, 4, 5 et 6).
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Willegendaire


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 544
Age : 25
ID PSN : willegendaire
Inscription : 19/12/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 33

"LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune Empty
MessageSujet: Re: "LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune   "LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune Empty21/12/2010, 12:48

Ah, oki... :king:
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/willegendaire13
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune Empty
MessageSujet: Re: "LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune   "LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune Empty24/12/2010, 08:54

Un petit message pour vous dire que ce niveau restera exceptionnellement en notation jusqu'à mon retour, c'est à dire le 3 janvier. Il vous reste donc un peu plus de temps pour aller le visiter bounce

Je rappelle quelques règles de la section:

-Pas de modification du niveau pendant les notations,
-Pas de flood sur les topics de notations (si vous voulez discuter avec l'auteur, allez sur sa planète ou dans la partie dépôt de niveau),
-Seul l'auteur du niveau à le droit de réagir aux notations.

Merci et passez de bonnes fêtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
lazprune
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
lazprune


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 475
Age : 27
ID PSN : lazprune
Inscription : 01/10/2010
Réputation : 22


Participation
LBP-Points: 25

"LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune Empty
MessageSujet: Re: "LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune   "LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune Empty24/12/2010, 18:47

Mince, j'ai rectifié un détail, tout à l'heure.
Je vais renbobiner ma lune.
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

"LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune Empty
MessageSujet: Re: "LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune   "LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune Empty27/12/2010, 13:31

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:
Etiquettes: Périlleux

Décoration: :star: :star: (soignée)
C'est propre, sans plus, voire un peu juste. J'aurai aimé un peu plus de fantaisie, d'éléments… mais la variété des mondes emporte la mise malgré tout et ça c'est un bon point.

Ambiance sonore:
:star: :star: (soignée)
La musique colle aux différents monde, R.A.S. à ce sujet.

Difficulté:
:star: :star: :star: (difficile)
Là se trouve, à mon sens naturellement, le véritable point faible du niveau. Impossible pour ma part de faire le tout en une seule vie. Les gaz rikikis qu'on voit pas, passages exigües et autres "micro-plateformes" font qu'on y meurt bien souvent (genre… heu… une cinquantaine de fois au bas mot), parfois sans trop comprendre, la proximité avec les boss rend le tout assez chaud car on a à peine la place d'évoluer comme pour le dernier boss avec le peinturator trop proche du gaz par exemple (je suis mort bien des fois rien qu'en voulant le saisir, c'est pas difficile, c'est juste rageant)… bon, on arrive à passer tout de même, mais au prix de multiples essais qui, à mon sens, nuisent à la fluidité générale, et c'est dommage. Bref, des obstacles un peu plus identifiables seraient bienvenus. Certains joueurs aimeront sans doute, mais en ce qui me concerne, l'inconfort de jeu a fait baisser la note générale d'une étoile. La difficulté en sois ne me déplait pas quand elle est induite par des passages bien réglés…

Durée de vie: :star: :star: (moyenne)
Le tout n'est pas si long, mais la difficulté (voir ci dessus) fait qu'on (enfin, "je" devrai-je dire) passe plus de temps à apparaître dans les checkpoints qu'à déambuler dans ton (tes) espace(s).

Commentaire général personnel:
J'hésite vraiment… trois ou quatre étoiles… car tout de même, il y a du boulot, de la recherche, des dialogues bien écrits (ça change), une mission sympa à remplir et pas de bug à l'horizon. La déco un chouilla juste et le game-design vraiment trop serré et vicelard (Wink) m'ont empêché de véritablement profiter. Mais, contrairement à bien des niveaux qui pullulent, tu proposes une aventure avec des phases de gameplay variées (fusée, roquette, plateforme, peinturateur, jetpack etc…).
Pour moi la note idéale serait 3 étoile et demi… qui ne demande qu'à monter avec un peu plus d'attention sur le game-design Wink
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

"LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune Empty
MessageSujet: Re: "LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune   "LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune Empty1/1/2011, 15:50

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:

Etiquettes: Machine/Etrange

Décoration: 2 (soignée) Certaines choses très bien faites, comme tes petits personnages, d'autres que j'ai trouvé baclé. Comme le mini-boss aux yeux multiples.

Ambiance sonore: 2 (bonne) J'ai apprécié qu'a chaque mini-level, il y est une musique qui correspond.

Difficulté: 2 (moyenne) J'aurais voulu mettre 2.5 mais bon. Patof l'a dit, les gaz invisibles sont assez ennuyeux. De plus, j'ai du recommencer une fois car la mongolfiere est resté bloqué et que moi je suis tombé (ça peu arrivé qu'a moi ça Razz ) Certains passage sont assez perilleux mais rien d'insurmontable quand meme.

Durée de vie: 2 (moyen) Je le trouve très bien dosé. Les passages dans les differents univers rend assez bien. Ni trop long, ni trop court.

Commentaire général personnel: C'est dommage parce que je suis sur que ce niveau pourrait etre encore mieux. En effet, certaine chose sont parfaite, d'autres moins bien, voir grossièrement faite. Je suis sur que si tu réactualises ton niveau (après le test), il pourrait etre encore mieux.

Petite suggestion qui n'engage que moi, dommage que tu ne l'ais fait que en Anglais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune Empty
MessageSujet: Re: "LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune   "LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune Empty4/1/2011, 09:25

Niveau évalué ^^


Merci pour votre participation!


!!!Les points seront distribués plus tard à !!!

-Willegendaire
-Patof-103
-Z-guner7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune Empty
MessageSujet: Re: "LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune   "LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion par lazprune
» "LittleBigGalaxy X : Nightmare" par lazprune
» Cosmic Wood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit