Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"LittleBigGalaxy X : Nightmare" par lazprune Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"LittleBigGalaxy X : Nightmare" par lazprune Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"LittleBigGalaxy X : Nightmare" par lazprune Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"LittleBigGalaxy X : Nightmare" par lazprune Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"LittleBigGalaxy X : Nightmare" par lazprune Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"LittleBigGalaxy X : Nightmare" par lazprune Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"LittleBigGalaxy X : Nightmare" par lazprune Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"LittleBigGalaxy X : Nightmare" par lazprune Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"LittleBigGalaxy X : Nightmare" par lazprune Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"LittleBigGalaxy X : Nightmare" par lazprune Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"LittleBigGalaxy X : Nightmare" par lazprune Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"LittleBigGalaxy X : Nightmare" par lazprune Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "LittleBigGalaxy X : Nightmare" par lazprune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"LittleBigGalaxy X : Nightmare" par lazprune Empty
MessageSujet: "LittleBigGalaxy X : Nightmare" par lazprune   "LittleBigGalaxy X : Nightmare" par lazprune Empty10/1/2014, 15:00

"LittleBigGalaxy X : Nightmare"
Par lazprune


"Evaluations du 10 décembre au 20 janvier"

"LittleBigGalaxy X : Nightmare" par lazprune 5c11f9ce2cb6ad882a857686521e7742c8f30225

"LittleBigGalaxy X : Nightmare" par lazprune 140110030531388163

:heureux: Pas mal du tout !
Décor: Soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Très originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Longue


Dernière édition par Light-Gemini le 21/1/2014, 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

"LittleBigGalaxy X : Nightmare" par lazprune Empty
MessageSujet: Re: "LittleBigGalaxy X : Nightmare" par lazprune   "LittleBigGalaxy X : Nightmare" par lazprune Empty11/1/2014, 09:16

:heureux: Pas mal du tout !

Décor : 2 soigné

Je ne peux le nier , ton niveau est bourré de décoration seulement ... le tout est placé de manière un peu random et manque d'animation . Dans la base du "conseil galactique" , on dirais que tu t'es défoulé avec les autocollants et décorations . Et un autre moment , tu as décidé de mettre des sacks en carton ; pourquoi ?! Je suppose que le thermo te l'oblige mais ça ne se fait plus dans LBP2 ! Et puis je trouve les costumes d'extraterrestre un peu mal faits .

Ambiance sonore : 2 Bonne

Je n'ai trouver ça ni vide ni extrêmement rempli . Rien à dire sur ce point là , les musiques et sons sont bien choisi ...

Conception : 3 très originale

Si on me demande de juger l'originalité , alors là j'ai adorer le principe ! Ca me rappelle Ratchet&Clank : on se balade de planète en planète en vaisseau , quand on arrive sur l'une d'elle on a un parcours entre platforme et combat puis au bout d'un moment on a un raccourci pour rentrer au vaisseau ! (Tant de bons souvenirs Ratchet&Clank )

Seulement quand on arrive à la conception il y a certains points qui me déranges : premièrement pourquoi quand on rentre dans une planète avec le vaisseau la caméra se décale vers la droite et l'hologramme nous laisse voir qu'il n'y a aucune impression de rentrer dans la planète ?
Après pourquoi quand on a une arme on a un lance flamme alors que de toute façon un peinturator aurait permis le même effet en plus stylé ?
Et pour finir , je trouve le boss et les ennemis trop peu avancés !

Sinon toute les planètes secondaires donne de la profondeurs à la chose !
Spoiler:

Difficulté : 3 difficile

On est pas dans un niveau de Conan mais à cause de certaine phase de platformes avec l'attracto , les gardes ou des fois il faut quasiment sauter au dessus , le tout est quand même assez corsé !

Durée : 3 long

J'y avais déjà joué il y a quelque semaines donc cette fois ci je l'ai fait en 10 minutes mais la première fois j'ai pris 30 minutes ! Bon après le niveau est sensé être long , il a un scénario et comme je suis nul en anglais je ne l'ai pas suivi et le niveau m'a semblé assez long !

Commentaire général personnel :

Le niveau est pour moi un gros coup de cœur mais il faut quand même travaillé d'avantage certains points pour le rendre encore meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

"LittleBigGalaxy X : Nightmare" par lazprune Empty
MessageSujet: Re: "LittleBigGalaxy X : Nightmare" par lazprune   "LittleBigGalaxy X : Nightmare" par lazprune Empty11/1/2014, 11:37

:tcontent: Super ! Bravo !


Décor: 2= soigné
Le décor n'est pas le point faible de ce niveau mais reste agréable à regarder

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 3= très bonne
Les musiques sont dans le thèmes, on a envie de se battre et les bruitages sont bien fichues

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 3=très originale
Cette aventure m'a coupé le souffle, c'était bien fait, il y avait des endroits très drôle et je trouve que ce style de niveau est rarement publié, bravo

Difficulté: 2= moyenne
On en bave parfois, mais ça reste correct, il faut bien de l'action

Durée du niveau: 3= long
Le niveau est long, cette grande aventure est passionnante et géniale, la durée est longue mais on ne s'ennui pas


Commentaire général personnel:

Donc, je suis très content de ce niveau.
Il est entraînant, original et il y a de l'histoire. Sincèrement bravo !
Revenir en haut Aller en bas
lazprune
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
lazprune


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 475
Age : 27
ID PSN : lazprune
Inscription : 01/10/2010
Réputation : 22


Participation
LBP-Points: 25

"LittleBigGalaxy X : Nightmare" par lazprune Empty
MessageSujet: Re: "LittleBigGalaxy X : Nightmare" par lazprune   "LittleBigGalaxy X : Nightmare" par lazprune Empty11/1/2014, 12:48

Merci pour les tests! Bon je crois que les deux choses qui ne vont vraiment pas pour l'instant ce sont les sacks en hologramme et le boss trop simple... Je ferai un niveau plus court la prochaine fois pour avoir un peu plus de thermo.

Moi qui pensais que c'était du détail, je vous remercie pour votre regard extérieur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"LittleBigGalaxy X : Nightmare" par lazprune Empty
MessageSujet: Re: "LittleBigGalaxy X : Nightmare" par lazprune   "LittleBigGalaxy X : Nightmare" par lazprune Empty20/1/2014, 15:02

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2
C'est plutôt sympathique pour les décors mais les matériaux sont découpés de manière trop abrupte et simple. J'aurais aimé un peu plus de détails également mais il faut reconnaître que le niveau est long et qu'on ne peut pas tout avoir. Les personnages sont bien inspirés, à la fois monstrueux et drôles et l'intro, agréable.

Ambiance sonore: 2
Plusieurs musiques sont présentes pour accompagner convenablement chaque partie du niveau. Les bruitages sont présents en nombre. C'est dans la bonne moyenne. ^^

Conception: 2
L'aventure est très variée au niveau des séquences de jeu rencontrées: c'est un très bon point. On passe des phases d'exploration et de shoot à la plate-forme et vice versa. Le scénario est énormément mis en avant avec les cinématiques qui sont également bien réalisées.
Le bémol se situe dans la conception des phases de plate-forme qui sont assez simples dans leur ensemble. J'aurais aimé plus d'ambition dans ces passages-là.

Difficulté: 2
Elle est tout à fait moyenne... Ce n'est pas une promenade de santé mais c'est pas très dur non plus. Par contre, dans l'espace, il est difficile de survivre plus de 10 secondes avec le même vaisseau. ^^

Durée: 3
L'intro plus le niveau en lui-même, c'est vraiment long. Une bonne demi heure en tout.

Commentaire:
C'est un joli projet que tu as concrétisé. Cette aventure est intéressante car le scénario assez dramatique est largement compensé par une grosse touche d'humour dans les répliques des personnages. Surtout, on a vraiment l'impression de jouer à un jeu complet grâce à la possibilité d'aller à plein d'endroits différents et de suivre le scénario au fil des actions menées. Pour la suite (j'espère que tu la feras !), il faudrait que tu améliores un peu la décoration, quitte à utiliser un thermo de plus, et si possible tu pourrais essayer de construire des phases de plate-formes plus élaborées. Sinon, ne change rien à la recette: elle est très bonne !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"LittleBigGalaxy X : Nightmare" par lazprune Empty
MessageSujet: Re: "LittleBigGalaxy X : Nightmare" par lazprune   "LittleBigGalaxy X : Nightmare" par lazprune Empty21/1/2014, 18:29

C'est la fin de l'évaluation, merci aux participants !^^
Les points iront dans la poche de:
Sacboy88
Anatole
Light-Gemini
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"LittleBigGalaxy X : Nightmare" par lazprune Empty
MessageSujet: Re: "LittleBigGalaxy X : Nightmare" par lazprune   "LittleBigGalaxy X : Nightmare" par lazprune Empty21/1/2014, 22:46

"LittleBigGalaxy X : Nightmare" par lazprune Argent-5 Distribution faite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"LittleBigGalaxy X : Nightmare" par lazprune Empty
MessageSujet: Re: "LittleBigGalaxy X : Nightmare" par lazprune   "LittleBigGalaxy X : Nightmare" par lazprune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"LittleBigGalaxy X : Nightmare" par lazprune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LittleBigGalaxy X : Nightmare par lazprune
» "LittleBigGalaxy special issue: cosmic explosion" par lazprune
» Dream or Nightmare ? [GG-76-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit