Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 6 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 6 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 6 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 6 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 6 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 6 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 6 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 6 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 6 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 6 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 6 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 6 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PS3 - PS4] DC Universe Online

Aller en bas 
+13
Mr_Toc
BlackBelt
Skyfgroker
floflo26100
musnake
famygoyette
edra78
Alexandur
Smartiz
taupipop
CoolZhomicide
jeremy_124
Riiku
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 6 Empty
MessageSujet: [PS3 - PS4] DC Universe Online   [PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 6 Empty15/12/2010, 19:57

Rappel du premier message :

C'est la bêta offerte ce mois-ci pour les membres du PSN+ ! L'installation est vraiment très longue (3 heures) mais le plaisir est là !

[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 6 Dcunp3029

------------------------------------------------------------------------------

DC Universe Online est un jeu d'action en ligne sur PS3 qui explore les univers des super-héros et des méchants estampillés DC Comics. Parmi les personnages les plus célèbres : Batman, Superman, Wonder Woman, le Joker, Flash ou encore Catwoman. Les lieux cultes sont aussi à l'honneur avec, notamment, Gotham City et Metropolis.

------------------------------------------------------------------------------

Comme vous l'avez peut-être compris, on incarne un super héros (ou super méchant) et on joue au jeu tel un WoW ou tout autre MMORPG ! J'y ai joué cet après-midi, et le jeu m'a vraiment plus. J'espère vraiment qu'ils ne vont pas faire le coup d'un abonnement :/

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PS3 - PS4] DC Universe Online   [PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 6 Empty26/1/2011, 10:25

en même temps c'est le premier vrai "MPEURGGGGG" de la PS3. Sony mise pas mal dessus mais s'y prend mal.

Je suis persuadé qu'un abonnement réduit voir gratuit pour les abonnés du PS+ aurait fait boule de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 874
Age : 36
ID PSN : Mr_Toc
Inscription : 26/11/2008
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 0

[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PS3 - PS4] DC Universe Online   [PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 6 Empty26/1/2011, 11:02

Ça aurait pu être le cas si ce n'était sorti que sur PS3. Mais étant donné qu'ils l'ont sorti également sur PC, ce ne sera pas possible. Personnellement je ne trouve pas que le prix soit excessif. Maintenant c'est sur que ceux qui paient déjà un abonnement au PSN+ vont gueuler LOL. Mais force est de constater que le PSN+ est tout bonnement inutile et je pense fortement que beaucoup ne renouvelleront pas leur abonnement Wink

En ce qui concerne DCUO j'ai lu que sur PC on pouvait carrément prendre un abonnement à vie. Et ce, pour la somme de 180 €. Ce qui n'est pas très très cher si l'on calcule bien !

Sur PS3, pour l'instant on a que 3 formules :

* 12 € pour 1 mois
* 30 € pour 3 mois
* 60 € pour 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 874
Age : 36
ID PSN : Mr_Toc
Inscription : 26/11/2008
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 0

[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PS3 - PS4] DC Universe Online   [PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 6 Empty28/1/2011, 00:57

John Smedley (président de Sony Online Entertainment), interrogé récemment par Eurogamer UK :

Citation :
« Le jeu devra d'abord attirer les joueurs PS3. Ils peuvent l'acheter et s'ils ne veulent pas s'engager durablement, ils n'auront pas à le faire. Ils refuseront l'abonnement au bout des 30 jours inclus dans la boîte. Mais s'ils aiment et veulent continuer, ils s'abonneront.

[...] Les joueurs console ne sont pas habitués à ce genre de jeu, nous devons les convaincre et il est bien plus difficile de les convaincre avec ce type de jeux qu'avec un titre console traditionnel. Pour autant, ils vont aussi en voir les avantages : au lieu de DLC, vous avez des patchs toutes les semaines et de gros ajouts tous les mois.

Et vous obtenez bien plus de contenu que dans un jeu traditionnel proposant des DLC une à deux fois par an. Vous obtiendrez du contenu tous les mois, avec des mises à jour majeures. C'est un jeu que nous avons l'intention de faire vivre pendant cinq à dix ans. Plusieurs de nos jeux fonctionnent depuis 12 ans. Nous sommes là pour longtemps et nous serons présents pour nos clients. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 874
Age : 36
ID PSN : Mr_Toc
Inscription : 26/11/2008
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 0

[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PS3 - PS4] DC Universe Online   [PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 6 Empty6/2/2011, 15:40

La promo ne dure que quelques jours alors c'est le moment ou jamais pour ceux qui attendaient de le trouver moins cher !
DC Universe Online est en ce moment à 15 € sur The Hut !!! (17 € frais de port compris)

C'est ici-même :

http://www.thehut.com/games/platforms/ps3/dc-universe-online/10219804.html

The Hut est un site UK donc pas de souci de serveurs ou encore de DLC puisque ça reste en zone Europe Happy


Merci qui ? ...Non, pas Uncle Ben's ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
Broken-away
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Broken-away


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 318
Age : 29
ID PSN : BrokenAwayy
Inscription : 21/04/2010
Réputation : 19


Participation
LBP-Points: 51

[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PS3 - PS4] DC Universe Online   [PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 6 Empty7/2/2011, 13:09

Whaa, à ce prix ça donne envie!
Mais l'abonnement me décourage toujours... Flemme de payer 12€ pour une petite envie qui va durer 1 mois... Surtout que quand j'aurais envie d'y rejouer un week-end, ça va pas le faire de repayer 12€..
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-awayy.skyrock.com/1.html
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 874
Age : 36
ID PSN : Mr_Toc
Inscription : 26/11/2008
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 0

[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PS3 - PS4] DC Universe Online   [PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 6 Empty7/2/2011, 14:12

Broken-away a écrit:
Whaa, à ce prix ça donne envie!
Mais l'abonnement me décourage toujours... Flemme de payer 12€ pour une petite envie qui va durer 1 mois... Surtout que quand j'aurais envie d'y rejouer un week-end, ça va pas le faire de repayer 12€..

C'est sûr que c'est un budget à gérer quoi...
Le tout est de savoir si l'on va y jouer pendant le mois etc...
Essayer de rentabiliser le coût, en fait.
Moi j'ai attendu quelques jours après avoir acheté le jeu pour activer mes 30 jours gratuits, j'attendais d'être réellement disponible.

Au final j'y ai joué 3 heures de suite l'autre soir, et j'ai tout simplement adoré !!! :cyclops:
Le début du jeu (suivant qui on incarne) est assez laborieux et inintéressant il faut bien le dire... mais après 15 ou 20 minutes, on enchaîne les quêtes, les quêtes annexes, on se ballade dans Metropolis comme un grand, et on prend son pied !!

Rien que le fait de détruire les singes (des humains passés dans les dégénérateurs) de Gorilla Grodd sur la plage de la ville, et de se voir aider par 7 ou 8 autres joueurs (de toutes nationalités) qui passaient par là, et sans aucun lag ou bug... c'est assez énorme Surprised

Au passage, je vous présente à tous et à toutes mon homologue de la famille des Super-Héros : Londusboub
(les fans de South Park comprendront)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 874
Age : 36
ID PSN : Mr_Toc
Inscription : 26/11/2008
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 0

[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PS3 - PS4] DC Universe Online   [PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 6 Empty8/2/2011, 14:05

Ah ! Ca, ça va vous plaire Wink

Citation :
Afin de récompenser les fidèles de la première heure, Sony nous informe de la mise en place d'un tarif spécial pour son MMO DC Universe Online.

En effet, du 8 février au 1er mars, vous aurez la chance de vous abonner pour une durée de 3 mois à un prix profitant d'une réduction de 25%. Pour la France, le nouveau prix est donc de 24,99 € au lieu de 34,99 €. Si vous avez déjà souscrit à un abonnement de 90 jours, celui-ci sera facturé aux nouveaux tarifs et si vous avez un autre abonnement, vous pouvez le renouveler avant la date butoire pour profiter du nouveau prix lors du prochain prélèvement.


Sont pas gentils chez SOE ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
Contenu sponsorisé





[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PS3 - PS4] DC Universe Online   [PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3 - PS4] DC Universe Online
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Autres Jeux-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit