Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [PS3 - PS4] DC Universe Online

Aller en bas 
+13
Mr_Toc
BlackBelt
Skyfgroker
floflo26100
musnake
famygoyette
edra78
Alexandur
Smartiz
taupipop
CoolZhomicide
jeremy_124
Riiku
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 3 Empty
MessageSujet: [PS3 - PS4] DC Universe Online   [PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 3 Empty15/12/2010, 19:57

Rappel du premier message :

C'est la bêta offerte ce mois-ci pour les membres du PSN+ ! L'installation est vraiment très longue (3 heures) mais le plaisir est là !

[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 3 Dcunp3029

------------------------------------------------------------------------------

DC Universe Online est un jeu d'action en ligne sur PS3 qui explore les univers des super-héros et des méchants estampillés DC Comics. Parmi les personnages les plus célèbres : Batman, Superman, Wonder Woman, le Joker, Flash ou encore Catwoman. Les lieux cultes sont aussi à l'honneur avec, notamment, Gotham City et Metropolis.

------------------------------------------------------------------------------

Comme vous l'avez peut-être compris, on incarne un super héros (ou super méchant) et on joue au jeu tel un WoW ou tout autre MMORPG ! J'y ai joué cet après-midi, et le jeu m'a vraiment plus. J'espère vraiment qu'ils ne vont pas faire le coup d'un abonnement :/

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3 - PS4] DC Universe Online   [PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 3 Empty20/12/2010, 10:47

c'est plus claire maintenant merci Riiku
Tu peux détailler quelques quêtes? Cela consiste en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3 - PS4] DC Universe Online   [PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 3 Empty20/12/2010, 10:51

edra78 a écrit:
mais faut faire quoi dans ce jeu? Il y a des quêtes?
c'est pas juste se balader en super héros quand même.

C'est sûr que si c'est juste pour se balader en slip en ville, on peut le faire chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3 - PS4] DC Universe Online   [PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 3 Empty20/12/2010, 10:52

Certaines quêtes de demanderont de tuer certains types de personnages pour ramasser des objets sur eux, d'autres peuvent aussi te demander de rendre un citoyen méchant en le possédant (si tu es méchant) etc...

Mais le plus sympa reste les quêtes où on se retrouve au milieu d'un combat démon - policier où il faut aider son clan à battre l'autre Razz Le mieux est quand tu es dans un serveur où tu peux tuer les vrais joueurs héros si tu es méchant (et inversement) et que tu dois tenter de faire ta quête pendant qu'eux la font aussi en face (du genre, les méchant doivent tuer les policiers avec les démons, et les gentils doivent tuer les démons avec les policiers).
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3 - PS4] DC Universe Online   [PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 3 Empty23/12/2010, 18:45

J'ai voulu installer cette bêta hier mais l'installation de 3 heures sans rien pouvoir faire d'autre m'a vraiment découragé.

Si ce jeu est si bon que ça, je referai peut-être une tentative dans les prochains jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 874
Age : 36
ID PSN : Mr_Toc
Inscription : 26/11/2008
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 0

[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3 - PS4] DC Universe Online   [PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 3 Empty23/1/2011, 03:39

J'ai le jeu depuis avant-hier sur PS3, les gens !! Happy
Qui a craqué aussi ? Ou qui compte craquer ??

Je tiens à vous informer, pour ceux qui se posent la question, que quand vous lancez le jeu pour la 1ère fois, vous avez 30 jours offerts ! C'est fait pour vous permettre de tester à fond le jeu pendant 1 mois histoire que vous vous décidiez à continuer... ou pas !

Par contre, je préviens à l'avance, il vous faut obligatoirement une carte bleue !
Deuxième avertissement : c'est 26 Go d'installation donc attention aux petits disques durs Rolling Eyes

J'espère que certains d'entre vous le prendront sur PS3 ! Un MMO ne prend tout son sens qu'à plusieurs, et de préférence avec des gamers avec qui vous avez des affinités ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 874
Age : 36
ID PSN : Mr_Toc
Inscription : 26/11/2008
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 0

[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3 - PS4] DC Universe Online   [PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 3 Empty23/1/2011, 20:38

Très très bonne nouvelle pour les fans de comics (comme moi) et du jeu (re-comme moi !) :

Citation :
Il y a quelques jours, le MMORPG DC Universe Online est sorti pour la plus grande joie des joueurs. L’engouement européen est tel que Sony a dû ouvrir de nouveaux serveurs, ce qui est plutôt de bonne augure. Néanmoins, tout le monde n’est pas prêt à dépenser 13 euros par mois pour y jouer. Heureusement, il sera possible de profiter de l’univers du jeu grâce à une série bi-hebdomadaire de 26 comics, intitulée DC Universe Online Legends, dont le premier numéro est prévu pour le 2 février.

Elle partira de la cinématique que nous avions découvert durant la Comic Con 2010, où Lex Luthor était victorieux face à Superman. En effet, le titre nous expliquera la façon dont Luthor est arrivé à cette victoire, ce qui permettra donc d’enrichir le background du jeu vidéo.

Pour ce qui est de l’équipe en charge du projet, nous trouverons les scénaristes Marv Wolfman et Tony Bedard, les dessinateurs Howard Porter, Livesay, Adriana Melo, Norman Lee et Mike S. Miller, sans oublier Ryan Sook, Randy Mayor, Ed Benes, Ivan Reis et d’autres artistes pour les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 874
Age : 36
ID PSN : Mr_Toc
Inscription : 26/11/2008
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 0

[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3 - PS4] DC Universe Online   [PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 3 Empty24/1/2011, 18:44

De l'info, toujours de l'info (et plus grand monde sur ce topic malheureusement) :

Citation :
Après avoir évoqué des ruptures de stocks témoignant d'un engouement apparent, John Smedley, président de Sony Online Entertainment, précise le succès de DC Universe Online, nouveau MMO du studio.

Pour être tout à fait exact, il s'agit ni plus ni moins que de son plus gros carton : « Nous travaillons sur les problèmes de stocks de DCUO. C'est notre jeu le plus rapidement vendu. De nouvelles copies devraient être disponibles lundi. » Ce succès vaut aussi pour la version dématérialisée de DC Universe Online si l'on en croit John Smedley : « Nous étions n°1 des ventes sur Steam la semaine passée. »

Enfin, dans un tout autre domaine, les possesseurs du titre super héroïque seront sans doute ravis d'apprendre que SOE travaille à la résolution des problèmes de chat vocal qui ont subsisté malgré le patch 1.03.

DC Universe Online est disponible depuis à peine quelques jours sur les deux rives de l'Atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
CoolZhomicide
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
CoolZhomicide


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 2568
Age : 33
ID PSN : CoolZhomicide
Inscription : 16/04/2009
Réputation : 250


Participation
LBP-Points: 1197

[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3 - PS4] DC Universe Online   [PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 3 Empty24/1/2011, 22:45

Je suis vraiment dégouté et frustré qu'il y ait un abonnement... (--____--)

Quand j'achète un jeu, je l'achète 1 fois... ensuite c'est fini.. il m'appartient j'y joue donc quand je veux sans être soumis à un abonnement...
Je déteste me sentir obligé de devoir payer plusieurs fois pour pouvoir rejouer à un jeu... :/

Enfin bref j'suis deg... je l'attendais beaucoup ce jeu car j'adooOoore l'univers DC et ça a l'air vraiment énorme! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 874
Age : 36
ID PSN : Mr_Toc
Inscription : 26/11/2008
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 0

[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3 - PS4] DC Universe Online   [PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 3 Empty25/1/2011, 13:59

CoolZhomicide a écrit:
Je suis vraiment dégouté et frustré qu'il y ait un abonnement... (--____--)

Quand j'achète un jeu, je l'achète 1 fois... ensuite c'est fini.. il m'appartient j'y joue donc quand je veux sans être soumis à un abonnement...
Je déteste me sentir obligé de devoir payer plusieurs fois pour pouvoir rejouer à un jeu... :/

Enfin bref j'suis deg... je l'attendais beaucoup ce jeu car j'adooOoore l'univers DC et ça a l'air vraiment énorme! T.T

Salut l'ami.
Je comprends que tu puisses être déçu mais dis-toi que c'est assez cohérent. C'est un MMO, et même si certains d'entre eux sont gratuits, la coutume veut que 70 % d'entre eux soient dotés d'un abonnement payant. Concrètement, Sony fait payer un service complet et de qualité ! Des mises à jour très fréquentes (on en est déjà à la version 1.03), des ajouts de quêtes, de levels, etc, et ça tous les mois !

12 € par mois pour un jeu aussi complet (de base) et qui sera étoffé quasi-indéfiniment, c'est assez rentable je trouve. D'autant que le jeu est vendu 50 € sur PS3 (et 40 € sur PC) et qu'il t'offre 30 jours gratuits dès ta première partie. Sans oublier que l'abonnement n'est pas continu ! Et ça c'est une très bonne chose ! Car ceux et celles qui ont peur d'être débités de 12 € tous les mois peuvent être rassurés ! L'abonnement est en effet ponctuel ! Si tu payes tes 12 € grâce au PS Store, tu ne joueras qu'un mois Wink

Si tu n'as pas renouvelé à la fin du mois payé, personne ne t'obligera à repayer 12 € tant que tu ne décideras pas d'y rejouer Surprised

Enfin bref, pour les fans tels que moi des personnages DC, il était inconcevable de passer à côté d'un tel jeu, payant ou pas.
Mais encore une fois, je préviens les plus étourdis qui ne regardent jamais les infos derrière la boîte du jeu :

L'installation fait 26 Go !! Oui oui, 26 Gigas sur PS3 !! Assurez-vous bien à l'avance d'être tranquille de ce côté-là :cyclops:


Donc, certains pensent se l'acheter sur PS3 ?
Ou suis-je le seul ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 874
Age : 36
ID PSN : Mr_Toc
Inscription : 26/11/2008
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 0

[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3 - PS4] DC Universe Online   [PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 3 Empty25/1/2011, 18:24

Et encore une très très très très bonne nouvelle ! Décidément, les sites de jeux vidéo sortent au moins une News par jour concernant DCUO depuis sa sortie !

Citation :
Afin de convaincre les acheteurs de DC Universe Online de continuer à jouer et payer une fois le mois de gratuité expiré, John Smedley, président de Sony Online Entertainment, a révélé que tout sera gratuit à l'exclusion bien entendu de l'abonnement mensuel.

Très concrètement, chaque mois, le MMO disposera de contenus additionnels offerts gratuitement à la communauté des joueurs abonnés. En cas de besoin, des patchs seront également proposés et là aussi sans aucun frais supplémentaire.

Reste à savoir si ces différents contenus suffiront à faire payer les consoleux assez peu habitués à mettre la main au porte-monnaie chaque mois pour cause d'abonnement à un MMO.

John Smedley semble assez confiant espérant que le jeu vivra pendant encore cinq ou dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
Contenu sponsorisé





[PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3 - PS4] DC Universe Online   [PS3 - PS4] DC Universe Online - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3 - PS4] DC Universe Online
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Autres Jeux-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit