Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
La lune à MICHTAL - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
La lune à MICHTAL - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
La lune à MICHTAL - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
La lune à MICHTAL - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
La lune à MICHTAL - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
La lune à MICHTAL - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
La lune à MICHTAL - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
La lune à MICHTAL - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
La lune à MICHTAL - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
La lune à MICHTAL - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
La lune à MICHTAL - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
La lune à MICHTAL - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La lune à MICHTAL

Aller en bas 
+5
MxExD
CaptainG
guichtoo
overkiller
Michtal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michtal
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Michtal


Messages : 166
Age : 73
ID PSN : Michtal
Inscription : 03/12/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 1

La lune à MICHTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: La lune à MICHTAL   La lune à MICHTAL - Page 2 Empty19/12/2008, 11:43

Rappel du premier message :

Salut à toi, bienvenue sur ma lune ! :king:

-- [10-02-2009] ------------------------------
Chateau Michtal II est désormais disponible en anglais (on ne sait jamais ^^) : "Michtal Castle II : Inside the Castle"

-- [08-02-2009] ------------------------------
Le second niveau de ma trilogie est enfin terminé !
Il s'appelle :"Chateau Michtal II : A l'intérieur du Chateau"
Vous êtes maintenant à l'intérieur du château, essayez de trouver la princesse...
La lune à MICHTAL - Page 2 Screens_michtal_castle_II
  • Je pense que la difficulté est pas trop élevée globalement, sauf peut être 1 ou 2 endroit plus chaud
  • Il n'est pas nécessaire d'avoir joué au premier, mais ça serait mieux vu que c'est la suite Wink
  • Pour le trouver il suffit de rechercher le mot Michtal, ma trilogie se situe en Europe.
Essayez le et vous ne serez pas déçu (j'espère) Wink

-- [22-12-2008] ------------------------------
Mon niveau a été traduit en français, il s'appelle : "Chateau Michtal I : En route pour le Chateau"

-- [18-12-2008] ------------------------------
Voila j'ai publié mon premier niveau, et j'aimerai vraiment avoir vos avis et vos critiques pour l'améliorer !
Il s'appelle : "Michtal Castle I : Road to Michtal Castle"

La lune à MICHTAL - Page 2 MCI_01 La lune à MICHTAL - Page 2 MCI_02

Recherchez le mot Michtal, vous le trouverez vers la France sur la 1ere ou 2e page - Le logo c'est la tête d'un gars pas content avec un chapeau

  • Difficulté pas trop élevée si vous avez pas 2 mains gauches ; on meurt quand même parfois. Vous aurez besoin de skill de réflexion et de stickers !
  • Il y a 1 ou 2 passages un peu plus vides, car mon thermomètre était au bord de l'explosion donc j'ai pas pu mettre tout ce que je voulais... (Bien bien chiant ce thermo quand même...)
  • J'ai prévu que ce soit une trilogie je vais bientôt commencer la 2e partie (qui sera radicalement différente de la 1ere)
  • Pour info tout mes textes sont en anglais (www oblige) mais les noms des objets à gagner sont en Fr (faut pas pousser :p)

N'hésitez pas si vous avez des questions/critiques mais tapez pas trop fort c'est mon 1er niveau Wink

Aplouche !


Dernière édition par Michtal le 11/2/2009, 09:59, édité 6 fois (Raison : MàJ)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kinjall
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
kinjall


Masculin Messages : 278
Age : 41
ID PSN : kinjall
Inscription : 12/12/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 119

La lune à MICHTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune à MICHTAL   La lune à MICHTAL - Page 2 Empty14/1/2009, 20:03

j'ai fait ton premier niveau l'autre jour, et je l'ai trouvé plutôt sympa !!!

il y a du boulot niveau conception avec des passages qui sont bien pensés, et l'esthétique du niveau n'est pas laissée de côté... le seul reproche que je pourrais faire, c'est au niveau du boss... enfin je sais pas trop, j'ai été déçu que ça se finisse comme ça en fait, c'est un peu dommage que le 'combat' se résume à un saut et appuyer sur un bouton...

bon courage pour la réalisation de la suite !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michtal
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Michtal


Messages : 166
Age : 73
ID PSN : Michtal
Inscription : 03/12/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 1

La lune à MICHTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune à MICHTAL   La lune à MICHTAL - Page 2 Empty19/1/2009, 14:34

Merci Kinjall (et CaptainG)

en fait j'avais beaucoup d'autres idées pour améliorer mon niveau mais mon thermomètre a complètement pété les plombs ; du coup si je collais le moindre objet supplémentaire, tout s'effondrait. Ça explique en partie pourquoi le boss de fin est si simple, et pourquoi il n'y a presque rien dans le village par exemple...

Mais je vais essayer d'éviter ces erreurs dans mon prochain niveau, en utilisant beaucoup moins de matières différentes pour commencer, mais aussi moins d'objets etc...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michtal
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Michtal


Messages : 166
Age : 73
ID PSN : Michtal
Inscription : 03/12/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 1

La lune à MICHTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune à MICHTAL   La lune à MICHTAL - Page 2 Empty8/2/2009, 16:07

UP

Mise à jour de mon premier post pour la sortie de mon 2e niveau

Chateau Michtal II : A l'intérieur du Chateau

Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaptainG
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Messages : 67
ID PSN : CptG2000
Inscription : 24/12/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 5

La lune à MICHTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune à MICHTAL   La lune à MICHTAL - Page 2 Empty8/2/2009, 18:21

Let's Go sur ton niveau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
adenis
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
adenis


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 4354
Age : 30
ID PSN : senosen01
Inscription : 07/12/2008
Réputation : 175


Participation
LBP-Points: 128

La lune à MICHTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune à MICHTAL   La lune à MICHTAL - Page 2 Empty8/2/2009, 23:20

Je vais voir Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vordul
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Vordul


Masculin Messages : 196
Age : 41
ID PSN : Vordul
Inscription : 04/02/2009
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 20

La lune à MICHTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune à MICHTAL   La lune à MICHTAL - Page 2 Empty9/2/2009, 13:23

J'ai joué à Road to Michtal Castle et j'étais agréablement surpris. J'avais un peu peur au début, j'avoue, mais au final, c'est ingénieux, assez long sans être chiant et très varié. J'ai bien aimé et comme ce niveau n'est à mon goût pas assez visité, je t'offre un coeur =D
Revenir en haut Aller en bas
Michtal
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Michtal


Messages : 166
Age : 73
ID PSN : Michtal
Inscription : 03/12/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 1

La lune à MICHTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune à MICHTAL   La lune à MICHTAL - Page 2 Empty9/2/2009, 15:49

Vordul a écrit:
J'ai joué à Road to Michtal Castle et j'étais agréablement surpris. J'avais un peu peur au début, j'avoue, mais au final, c'est ingénieux, assez long sans être chiant et très varié. J'ai bien aimé et comme ce niveau n'est à mon goût pas assez visité, je t'offre un coeur =D
Merci l'ami ça fait bien plaisir Smile

"Un peu peur au début" c'est normal car je débutais le mode création donc c'est un peu mélangé mais après je me suis concentré sur mon thème ^^

Si tu as aimé le premier, va vite jouer au 2e (a l'intérieur du Chateau), tu ne vas pas être déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
sack-daxter
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
sack-daxter


Masculin Messages : 332
Age : 30
ID PSN : daxterboss
Inscription : 18/01/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

La lune à MICHTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune à MICHTAL   La lune à MICHTAL - Page 2 Empty9/2/2009, 20:35

Très bon niveau ! J'ai beaucoup apprécié la façon dont tu l'as fait, c'est long, et très ingénieux ! Sur le premier level j'allait te donner quelque conseil mais en faite tu a vachement appris sur ton deuxièmes level (part exemple utiliser direction sur les interupteur pour utiliser les piston), donc rien à dire !

Et c'est plutôt beaux ! J'avoue avoir eu du mal pour la fin du deuxième niveau (choper les plateforme soutenue par une bulle de score, j'avais pas saisie comment faire au début )


Bref bravo, ca vaut bien un coeur pour chaque partie et pour toi même Wink


PS:Heu désoler par contre, sur ton deuxième niveau j'ai mis satisfaisant en adjectif, mais je voulais mettre un autre truc mieux mais jme suis gourer comme un What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Michtal
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Michtal


Messages : 166
Age : 73
ID PSN : Michtal
Inscription : 03/12/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 1

La lune à MICHTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune à MICHTAL   La lune à MICHTAL - Page 2 Empty10/2/2009, 11:30

Merci beaucoup Sack-Daxter ! Smile en effet je pense que j'ai pas mal appris pour mon 2e niveau, malgré tout j'ai souvent l'impression de ne pas suffisamment exploiter le moteur physique...

sack-daxter a écrit:
Et c'est plutôt beaux ! J'avoue avoir eu du mal pour la fin du deuxième niveau (choper les plateforme soutenue par une bulle de score, j'avais pas saisie comment faire au début )
Alors ça je m'en serait douté, je pense que c'est le moment le plus "difficile" de mon niveau... j'ai failli le modifier mais vu que c'est pas loin de la fin je l'ai laissé tel quel... Un conseil pour améliorer ce passage ?

sack-daxter a écrit:
Bref bravo, ca vaut bien un coeur pour chaque partie et pour toi même Wink
PS:Heu désoler par contre, sur ton deuxième niveau j'ai mis satisfaisant en adjectif, mais je voulais mettre un autre truc mieux mais jme suis gourer comme un What a Face
Bin en tout cas merci encore, c'est cool de voir son travail apprécié (et je peux dire que j'en ai passé des heures...) et pas grave du tout pour l'étiquette, ca m'arrive aussi de me gourer, et puis satisfaisant, c'est déjà pas mal ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
sack-daxter
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
sack-daxter


Masculin Messages : 332
Age : 30
ID PSN : daxterboss
Inscription : 18/01/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

La lune à MICHTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune à MICHTAL   La lune à MICHTAL - Page 2 Empty10/2/2009, 12:50

Pour améliorer ce passage? Hum....peut être un interupteur qui est relier a une bouche magique qui donne un conseil au joueur...

Ou sinon avec des flèches montrer qu'il faut utiliser le trampoline pour choper la premiere bulle...

Mais bon même si c'est dur, c'est pas insurmontable, donc laisse le comme ca si tu veux Wink



Sinon utiliser a fond ou pas le moteur physique c'est pas très important, l'important c'est de faire en sorte que le joueur apprécie ton niveau, point barre Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lune à MICHTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune à MICHTAL   La lune à MICHTAL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lune à MICHTAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Lune de Little Big Sackboy
» Ma Lune ^^
» La lune de creatinator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit