Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal

Aller en bas 
+3
dark--matt
Diino1138
VVhite_Angel
7 participants
AuteurMessage
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

"Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal Empty
MessageSujet: "Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal   "Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal Empty21/4/2009, 13:48

"Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau"



Auteur: Michtal
Genre:
Nombre d'étoilee: :star: :star: :star:
Etiquettes : jolie, amusant, ingénieux, funky, satisfaisant, ingénieux, bien

Décoration: 2
Ambiance sonore: 2
Difficulté: 2
Durée de vie: 3
"Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal 100124034336669965

Code:

Nombre d'étoile sur 5 en utilisant ce smiley :star:
Étiquette: 3 maximum
Décoration: 1= peu fournie ; 2= fournie; 3=très fournie
Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne
Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile
Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long


Dernière édition par VVhite_Angel le 7/5/2009, 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

"Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal Empty
MessageSujet: Re: "Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal   "Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal Empty21/4/2009, 19:40

Note Générale 6/10

Etiquettes : Satisfaisant, répétitif

Décoration 3/5
La deco est assez joli mais trop sommaire à mon gout. L'emploi d'enemis est trop ponctuel. Des hauts parleurs et des detecteurs divers sont resté "visible" c'est peux etre un choix mais ca fait moche je trouve

Ambiance sonore 3/5
J'ai noté que la musique "apparaissait subitement peu de temps apres le debut et était remplacé peu de temps apres, j'ai pas trop compris ce qui justifiait ce changement mais ca m'a pas bouleversé plus que ca. Au moins le niveau n'est pas silencieux niveau musique. Par contre des sons supplementaire aurait été les bienvenue.

Jouabilité 2/5
Les plateformes ressort du labyrinthe qui tourne m'ont pas mal agacé pour arriver a sauter au bon moment pour sauter plus haut releve de l'exploit (ca vient peu etre de moi aussi) La course de ces plateforme aurait merité d'etre plus longue ca aurait permis d'avoir un temps plus long pour appuyer sur le bouton.
Sinon le reste ca reste assez classique.
Il y a des bonnes idées pour les enigmes mais elle sont sans surprise. Les enigmes dans leur deroulements sont trop longues et beaucoup trop repetitives (le champignon, le hamburger, le pass,...) les rondins de couleurs à placer dans le bon logements sont placé 2 fois, une autre idées aurait été la bienvenue (je sais c'est pas forcement evident d'avoir toujours plein d'idées)

Difficulté 2/5
Pas de grosse difficulté sauf les plateformes à ressort cité plus haut, mais elle n'occasionne pas la mort du sackboy, donc 2/5

Durée de vie 4/5
C'est long mais trop repetitif, ca ne donne pas envie de le refaire

Plus du niveau:
- L'histoire est le deuxieme chapitre d'une trilogie (inachevée à ce jour)
- Le "labyrinthe" tournant est sympa

Zone multi:
J'en ai pas vu

Mécanismes Complexes:
Le "labyrinthe" tournant qui s'arrete à chaque quart de tour est ingenieux

Boss:
Néant peut etre dans le troisieme episode

Commentaire général personnel:
Niveau satisfaisant au niveau du decor, enigmes trop longues et trop repetitives, j'ai eu un gros sentiment de lassitude et d'enervement au niveau des plateforme a "ressort", j'ai eu envie d'arreter. C'est un niveau que je ne recommencerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
dark--matt
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
dark--matt


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 172
Age : 33
ID PSN :
dark--matt

Inscription : 18/04/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 55

"Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal Empty
MessageSujet: Re: "Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal   "Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal Empty21/4/2009, 22:54

Note Générale 6.5/10
Etiquettes : Bien

Décoration 3.5/5 La déco respecte l'univers médiéval ( sauf peut être pour le hamburger ), dommage que l'on voit plein de boulons et autres. Certains passages sont en peu vides.

Ambiance sonore 2.5/5 Il y a une musique, et quelques bruitages (comme le mouton).

Jouabilité 3/5 Les énigmes nous font ralentir, et il faut vraiment chercher la petite bébête pour les résolver. Ce qui peut parfois agacer...

Difficulté 2.5/5 Le seule grande difficulté vient en grande partie des énigmes, pour le reste il n'y a pas mort de sackboy

Durée de vie 5/5 Grâce aux énigmes, la durée de vie augmente considérablement.

Plus du niveau: L'histoire est sympathique

Zone multi: non

Mécanismes Complexes: La plateforme tournante

Boss: non

Commentaire général personnel:
J'ai bien aimé ce niveau. En espérant que le troisième soit le meilleur de la trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
K-Nif
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
K-Nif


Masculin Messages : 639
Age : 32
ID PSN : K-Nif
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 15

"Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal Empty
MessageSujet: Re: "Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal   "Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal Empty23/4/2009, 23:42

Note Générale 7 / 10
Etiquettes : Ingénieux

Décoration 4 / 5 , une décoration assez variée, j'ai bien aimé le soucis du détail avec le marché notamment, le mouton etc... dommage qu'on ressente le vide à certains passages...

Ambiance sonore 4,5 / 5 , un niveau qui sait faire varier la musique, les bruitages d'animaux représentatif, sympa, mais toute fois jouer avec les mixages des musiques intéractives aurait été pas mal je pense.

Jouabilité 3 / 5 , en effet les plateformes pour nous faire rebondir plus haut sont assez frustrantes et ce, surtout lorsque l'on doit faire sauter un objet avec nous :/

Difficulté 3 / 5 , pas de grande difficulté, celle-ci repose uniquement sur des énigmes ingénieuses, dommage toute fois, que les rondins à placer au bon endroit soit répété :/

Durée de vie 4 / 5, les énigmes rallongent la durée de vie, seulement, dans LBP, les gens se lassent vite ....

Plus du niveau: Histoire sympatique avec une touche d'humour, le labyrinthe tournant, très ingénieux !

Zone multi:Aucune

Mécanismes Complexes: Labyrinthe tournant

Boss: Aucun

Commentaire général personnel: Un niveau agréable et reposant, un peu plus d'action serait le bienvenue pour le prochain épisode ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

"Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal Empty
MessageSujet: Re: "Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal   "Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal Empty1/5/2009, 11:56

Note Générale 5,5/10

Etiquettes : Funky, Satisfaisant

Décoration 3/5 : Joli, mais pas assez Smile Ca pourrait être plus élaboré

Ambiance sonore 2,5/5 : Bonne musique bien que surgissante et aux changements mal gérés, absence de son prenant forme d'un inconvénient

Jouabilité 2,5/5 : C'est quand même dur à manier parfois, notamment dans le labyrinthe

Difficulté 1,5/5 : pas dur malgré la jouabilité difficile mais on le prend en main bien vite.

Durée de vie 4,5/5 : Bonne durée de vie malgré les répétitions, mais quelques petites énigmes sympas donnent envie de s'accrocher.


Plus du niveau: Son créateur ( ancien de LBP-Fr ) et le fait qu'il fasse partie d'une saga Smile

Zone multi: Ah bon ? x)

Mécanismes Complexes:
le labyrinthe Smile

Boss: Il faudrait faire un boss dans le prochain, ca éviterait de la répétition et ca donerait une fin géniale à cette trilogie Smile

Commentaire général personnel:
Niveau correct, mais je préfère le premier épisode Smile plus sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Argosse
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Argosse


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3359
Age : 29
ID PSN : Argosse
Inscription : 10/10/2008
Réputation : 36


Participation
LBP-Points: 181

"Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal Empty
MessageSujet: Re: "Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal   "Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal Empty1/5/2009, 12:33

Note Générale 7/10
Etiquettes : ingénieux, périlleux

Décoration 3/5: le châteaux en lui même est très bien réalisé, mais certains endroit son vides de déco alors que d'autres en sont remplis. Le contraste et quand même assez large
Ambiance sonore 2/5: musique sympa bien que répétitive à la longue
Jouabilité 2/5: sa m'a pas mal énervé car à plus d'une fois je savais pas où allé ou bien quoi faire et je partait un peu dans tous les sens. Peut-être que je suis pas très doué x) mais y a des endroits ou c'est quand même pas évident à deviner comment faire pour continuer
Difficulté 3/5: pas du tout compliquer sauf à certains endroits ou l'on passe chien au chat !!
Durée de vie 4.5/5: bonne durée de vie, au premier coup; quand on connait pas les énigmes ont met pas mal de temps

Plus du niveau:
Mécanismes Complexes: le labyrinthe, super bien fait
Scénario: c'est le deuxième épisode d'une trilogie

Commentaire général personnel:
Niveau bien réalisé mais y a trop d'inégalité de réalisation entre certain endroits. Et la musique que j'ai aussi trouvé gonflante à la longue -_-"
Revenir en haut Aller en bas
ENDER-1
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Messages : 52
Age : 46
ID PSN : ENDER-1
Inscription : 31/03/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 21

"Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal Empty
MessageSujet: Re: "Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal   "Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal Empty1/5/2009, 15:43

Note Générale 6,5/10
Etiquettes : joli, amusant

Décoration 4/5 j'ai bien aimé ta déco, vraiment dommage que l'on voit les boulons

Ambiance sonore 4/5 Plusieurs musiques, plusieurs ambiances

Jouabilité 3/5 Pas grand chose à dire

Difficulté 2,5/5 Amusant mais un peu trop facile, de bonnes enigmes un peu répétitives

Durée de vie 3/5 bonne durée de vie

Plus du niveau:Son ambiance médievale, ses petites enigmes

Zone multi:non

Mécanismes Complexes: non

Boss: non

Commentaire général personnel:
J'ai bien aimé ce niveau pour son ambiance et ses enigmes.
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

"Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal Empty
MessageSujet: Re: "Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal   "Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal Empty7/5/2009, 10:29

Achevé et intégré a la base
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
Contenu sponsorisé





"Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal Empty
MessageSujet: Re: "Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal   "Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit