Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Little Bil' Planet Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Little Bil' Planet Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Little Bil' Planet Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Little Bil' Planet Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Little Bil' Planet Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Little Bil' Planet Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Little Bil' Planet Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Little Bil' Planet Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Little Bil' Planet Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Little Bil' Planet Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Little Bil' Planet Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Little Bil' Planet Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Little Bil' Planet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bil'
Sack Test'
Sack Test'
Bil'


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 48
Age : 41
ID PSN : Bilderberger
Inscription : 02/09/2010
Réputation : 3


Little Bil' Planet Empty
MessageSujet: Little Bil' Planet   Little Bil' Planet Empty20/9/2010, 23:02

Little Bil' Planet

Bienvenue sur la planète de Bil'! Je suis victime d'une maladie sans doute répandue: la Finipatènivo. Arriver à terminer et publier un niveau reste pour moi un exploit rare. J'ai passé mon temps à bidouiller dans le pod des autres (surtout celui d'Ez3ltoff)

Quand j'ai voulu devenir un grand, un créateur quoi, ma première ambition était de raconter une fabuleuse aventure, pleine de challenges, d'innovations, d'effets spéciaux et ... j'ai pleuré.

Puis je me suis ressaisi... La déco': c'est pas ça. Le level design, c'est pire. J'ai galéré 2h pour faire un plancher qui s'effondre...
Je dois faire mes classes.

TRicOLoR Challenge

Little Bil' Planet Titre10
Ainsi naquit ce level. 3 couleurs, 3 technologies. Tout cela monté de guingois, comme une sorte de labo qui s'étire au fur et à mesure des DLC. Il n'a pas rencontré son public à ce jour, un peu hard sans doute Razz . Mais toi Intrépide Sackboy tu l'aimera peut-être!

Au final, je lui ai donné une structure cohérente, et j'y ai ajouté mon premier Boss en prime cheers . J'en suis fier comme de mon premier niveau.
Spoiler:

Votre avis m'interesse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoshijd
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
yoshijd


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 76
Age : 44
ID PSN : yoshijd
Inscription : 11/09/2010
Réputation : 1


Little Bil' Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Bil' Planet   Little Bil' Planet Empty21/9/2010, 11:27

je testerai ça en debut d'aprem
je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
yoshijd
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
yoshijd


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 76
Age : 44
ID PSN : yoshijd
Inscription : 11/09/2010
Réputation : 1


Little Bil' Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Bil' Planet   Little Bil' Planet Empty21/9/2010, 16:36

alors j'ai essayé de le tester jusqu'au bout mais je t'avous que pour moi il est vraiment trop dur.

niveau decors pas de probleme c'est jolie et bien foutu mais le truc c'est qu'il y a beaucoup de matiere glissante et du coup c'est tres difficile de controler son sackboy.
la plateforme ou ont se fait tiré deçu est pour moi trop petite, pas moyen d'esquiver les tirs.

j'attendrais de le finir completement pour pouvoir le juger jusqu'au bout
si non ton premier niveau est tres jolie à regarder
je t'ais mis un coeur pour tes trophets

a+
Revenir en haut Aller en bas
magus40
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
magus40


Masculin Sack : Incompris
Messages : 107
Age : 29
ID PSN : magus40
Inscription : 18/09/2010
Réputation : 9


Participation
LBP-Points: 91

Little Bil' Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Bil' Planet   Little Bil' Planet Empty21/9/2010, 18:24

J'irais testé demain, ça a l'air bien Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raito40
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Raito40


Masculin Messages : 52
Age : 43
ID PSN : Raito40
Inscription : 08/09/2010
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 37

Little Bil' Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Bil' Planet   Little Bil' Planet Empty21/9/2010, 19:32

Salut, je suis allé tester ton niveau, je vais te faire part de mes remarques en essayant de suivre le fil de ce que j'ai fait Razz

Dans la partie Bleue après avoir monté la structure en glace et passé le tir de plasma pour arriver en haut, je me suis retrouvé bloqué sous la plateforme censé t'éjecter en voulant sauter dessus, elle est surement un peu trop sensible. Je suis remonté et en marchant directement dessus tout marche bien Razz
Après je sais pas si c'est moi mais j'ai dut refaire cette même partie au moins trois fois car tu es éjecté du véhicule et retombe dans la partie précédente du level, du coup j'ai pensé qu'il fallait le faire un certain nombre de fois pour activer la vraie sortie mais ça semble pas être ça, au bout de 4 fois de plus, j'ai alors recommencé le niveau.

J'ai commencé cette fois par la partie rouge, je l'ai finie sans trop de problèmes, il y a certains passages qui sont toutefois un peux long à cause de la taille de la roue.
Pour le dernier passage je n'ai pas compris pourquoi tu n'avais pas mis de portail infini, au moment on doit désactiver les rayons avec les pièces de couleurs, j'ai pas saisi non plus à quoi servait la bombe qu'on peux transporter peux être un secret ^^
J'ai alors recommencé la partie bleue mais même problème que la première fois je boucle, au moment du véhicule je retombe et ainsi de suite :'(
Si je saute quand je suis propulsé je meurt écrasé, si tu peux m'éclairer sur ce passage ce serait sympa.

Bon du coup j'ai pas pu tester la partie verte à laquelle on accède certainement avec un jet pack quand on a validé les deux autres.

Je t'ai mis un coeur parce que j'ai vraiment bien apprécié le travail que vous avez fait avec Ez3ltoff sur Space Chamber part 1 mon préféré des deux, je trouves le 2 bien aussi mais même remarque que sur la partie rouge de ton niveau des roues énormes qui font des mécanismes très long par moment, si tu n'arrives pas dans le bon timing Razz
Bref continuez comme ça vous avez de bonnes idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bil'
Sack Test'
Sack Test'
Bil'


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 48
Age : 41
ID PSN : Bilderberger
Inscription : 02/09/2010
Réputation : 3


Little Bil' Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Bil' Planet   Little Bil' Planet Empty22/9/2010, 13:20

Merci Pour ta persévérance Yoshijd...

Et merci pour cette analyse Raito. En fait, ce niveau a de grosse faiblesse dans la lisibilité.
Le passage Bleu où tu bloque est une boucle en effet. Mais lorsque tu prends le véhicule pour la première fois, une piste de lumière verte s'allume au début du toboggan, la piste t'amène a l'interrupteur qui pourra ouvrir la boucle.

En revanche peux-tu me préciser de quelle bombe a saisir tu parles? Shocked
A mois que tu parles de la loupe?
Quant aux vies dans la salle aux rayons, je trouve que trop de vie infini tue le challenge.

Merci a toi, et a ton rapprochement avec la roue de space-chamber2. Même si je pense que je vais me calmer sur les salles-roues... plus le bordel qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Raito40
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Raito40


Masculin Messages : 52
Age : 43
ID PSN : Raito40
Inscription : 08/09/2010
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 37

Little Bil' Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Bil' Planet   Little Bil' Planet Empty22/9/2010, 15:44

Ok pour la piste de lumières vertes là j'avoue j'ai rien vu et pourtant j'y suis passé un paquet de fois à cet endroit, j'irai voir si je peux trouver Wink A chaque fois je me faisais propulser en bas direct ou si je faisais un saut je me suis retrouvé bloqué dans un angle et écrasé.

Donc j'ai du confondre la forme de la loupe avec celle d'une bombe en carton, je l'ai pas eu longtemps dans les mains, je suis mort en voulant la descendre j'ai pas vu un rayon :S. Du coup je sais pas exactement à quoi elle servait mais je suis passé qu'avec les morceaux rouge et verts pour désactiver les rayons.
Pour le checkpoint c'était pour vérifier vu que tu as mis pas mal d'infinis dans le niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ez3ltoff
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Ez3ltoff


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 75
Age : 43
ID PSN : @ Ez3ltoff .

L'omnivers nous aime et nous aimons l'omnivers
Inscription : 24/08/2010
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 6

Little Bil' Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Bil' Planet   Little Bil' Planet Empty6/10/2010, 11:43

Perso mon p'tit bil', c'est pas faute d'avoir essayé, mais j'ai jamais finit ton n niveau...(trop de travail sans doute)...
Par contre, pour l'avoir vue se construire, c'est vrai qu'il a de très bonne idées, même si c'est pas forcément très lisible, il t'as sans doute permis d'apprendre beaucoup (ce qui était le but.)
Perso en se moment, c'est pas une Finipatènivo que j'ai, c'est sans doute une complication rare et peut-être même mortelle que j'ai, c'est une démarpaténivo que j'ai...
En tous cas, j'ai bien hâte de voir le prochain, et je t'invite à le mettre en test pour la communauté...
Have Fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Bil' Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Bil' Planet   Little Bil' Planet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Bil' Planet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions Rétro-compatibilité Little Big Planet / Little big Planet 2
» Little BIG Planet 2
» RQM - Planet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit