Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle)

Aller en bas 
+4
Skyfgroker
k-ctus
Caiman_6
Torkass
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle)   Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) - Page 2 Empty17/9/2010, 03:51

Rappel du premier message :

MM a posé cette question sur le forum officiel :
- http://community.eu.playstation.com/t5/PRIVATE-LBP-2-Beta/Your-top-5-Create-Mode-niggles/td-p/11525481

Si vous avez des idées d'options à revoir ou à ajouter, n'hésitez pas.

Le tout est de les lister du plus important au moins important.

Attention, il ne s'agit pas des bugs dont on fait déjà les rapports depuis une semaine mais bien des fonctionnalités de création.

Upsi va pouvoir parler des émetteurs comme il se doit. ^^


Dernière édition par Torkass le 17/9/2010, 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caiman_6
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Caiman_6


Masculin Sack : Incompris
Messages : 524
Age : 33
ID PSN : Caiman_6
Inscription : 20/09/2009
Réputation : 18


Participation
LBP-Points: 13

Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle)   Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) - Page 2 Empty17/9/2010, 14:28

upsilandre a écrit:
c'est vrai que sur les camera y aurais pas mal de chose a proposer (et sur le multi joueur en general)

j'ai suggéré qu'on puisse le splitter, mais peut être que ce n'est pas faisable à plusieurs semaines de la sortie du jeu (j'en sais rien je m'y connais pas)
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre


Masculin Messages : 1056
Age : 49
ID PSN : upsilandre
Inscription : 09/10/2009
Réputation : 60


Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle)   Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) - Page 2 Empty17/9/2010, 14:56

bon je post. je pense qu'ils comprendront
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre


Masculin Messages : 1056
Age : 49
ID PSN : upsilandre
Inscription : 09/10/2009
Réputation : 60


Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle)   Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) - Page 2 Empty17/9/2010, 15:15

ca serait pas mal aussi qu'on est la possibilité d'avoir d'autre format de level vide. par un exemple (et principalement) un format vertical qui serait plus haut que large (comme si on faisait une rotation de 60° du format classic)
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle)   Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) - Page 2 Empty17/9/2010, 15:38

Diino, j'ai beaucoup aimé ton idée de la caméra :
Diino1138 a écrit:
3 ) A follower wich be able to follow multi different objects in same moment, This follower must placed itself in exact of ecartement objects center.
Et ça m'a donné une idée pour que la caméra puisse suivvre l'ensemble des joueurs dans un niveau en dézoomant si besoin (je sais plus qui voulait ça, c'est pas toi k-ctus ? (encore XD)).

Je vais faire un test. ^^
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle)   Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) - Page 2 Empty17/9/2010, 16:00

k-ctus a écrit:
Ah oui ! Zut.... Je me suis trompé XP
Bah le sackbot ne peut pas avoir de grabinator .. le grappin !

Excuse moi k-ctus si j'ai mal compris, tu as mis "..." mais moi j'ai pu utiliser le créatinator (je ne sais pas si ton message concernait également cette option)... Bon j'ai contourné la chose Razz, dans mon niveau test, tu utilises un Sackbot avec un créatinator. En faite, en mode création, j'ai le posé au sol (avec les options que je souhaitais) puis avec un controlinator je l'ai fais passé devant. Je l'ai ensuite copié (r3) et placé ou je voulais. Cette méthode fonctionne peut etre avec toutes les options (je n'ai pas essayé)...
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle)   Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) - Page 2 Empty17/9/2010, 16:05

Non en fait le problème, c'est que les sackbots peuvent utiliser les sièges de contrôle, ainsi que les power gloves, le peinturator et le creatinator, mais pas le grappin hook, le jetpack ou le scuba gear. Lorsqu'ils passent devant l'outil, ils ne le portent pas, il ne se passe rien.

Voilà mon top 5 :
Citation :
Ok, here is my top 5 ... top 4 :

1. When you put a controlinator on a sackbot microship, you can see that the controller can be tweaked with some inputs on each button of the controller and it's so cool to link commands and apply them in only one way. So it would be really REALLY helpfull to make it also available on EACH controlinator tweaked on "Receiver" mode. It would add so many more gameplay possibilities, without having to wire, etc... a receiver on an object.

2. No ghost system !?!
Act recording is a great option for sackbots, yes. But only in create mode. Could we be able to record acts for sackbots (or even for sackboys) in Play mode ? I have tried the demo of "Ratchet and Clank : A Crack in Time" through the PSN and there is a pod in wich the player can enter and record a behaviour. Then, he just have to activate the recorded behaviour and the POD is creating an holographic clone doing what you just did (it can interract with the environment just like you did, the game consider it as a second player, I think). It would be so cool in play mode to create some puzzle games like this and it would allow alone players to play some multiplayer levels at some points. ^^
The basic idea is a pod or something in wich you can enter (as the controlinator) and then you are able to perform some actions like jump on the red button or grab a sponge. Then, stop recording and do something (activate a switch or something the creator have made) to activate the hologhraphic clone/ghost, or just let the POD activate it right now (the creator could tweak this as an option to make it available for the player when he want or even with a dalay). So the ghost will jump on the button or grab the sponge and you can go away from the hazardeous place you are in.
Please, add this missing sweet thing ! <3

3. Be able to tweak a material so it wouldn't move down when my Sackboy, a Sackbot or an object fall on it.
When you put a gravity tweaker, then a mover to a piece of material to control it, that's cool, but even if the gravity is set to 0 and even if you hardly tweak it with dampening and so to make it be as stable as possible, it's still affected by the other objects, sackbots or sackboys when they fall/jump on it.
So I recommand an option to tweak it (as the rigid connexion or the parent velocity) or even better a new tool, for the object to set "yes/no" and it will not be affected by an object/player velocity.

4. We now know that you can create a system for an object to follow a path with some tags activating. But it would be cool to add a real path-tool for a follower. So your follower would just go through the path you created with some points and lines (just like you can link some cameras together to make them alternate each at a time).

5. I'll search for this fifth point and go back add it later in an other post.
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle)   Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) - Page 2 Empty17/9/2010, 16:14

Ok, mea culpa alors...
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle)   Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) - Page 2 Empty17/9/2010, 16:41

Torkass a écrit:
Diino, j'ai beaucoup aimé ton idée de la caméra :
Diino1138 a écrit:
3 ) A follower wich be able to follow multi different objects in same moment, This follower must placed itself in exact of ecartement objects center.
Et ça m'a donné une idée pour que la caméra puisse suivvre l'ensemble des joueurs dans un niveau en dézoomant si besoin (je sais plus qui voulait ça, c'est pas toi k-ctus ? (encore XD)).

Je vais faire un test. ^^

C'etait pas pour moi que j'avais posé la question mais pour diino... J'avais essayé de l'aider sur son problème de camera mais je n'ai rien trouvé ! Ton astuce nous intéressera surement Wink

@z-guner7: Oui je parlais surtout du grappin hook... je me suis trompé de nom ! Le jet pack serait pratique aussi mais bon c'est loin d'être essentiel vu qu'un sackbot peut volé avec un mover !

Le faite qu'il ne puisse pas nager, c'est un peu bof aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle)   Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) - Page 2 Empty17/9/2010, 16:58

Torkass a écrit:
Diino, j'ai beaucoup aimé ton idée de la caméra :
Diino1138 a écrit:
3 ) A follower wich be able to follow multi different objects in same moment, This follower must placed itself in exact of ecartement objects center.
Et ça m'a donné une idée pour que la caméra puisse suivvre l'ensemble des joueurs dans un niveau en dézoomant si besoin (je sais plus qui voulait ça, c'est pas toi k-ctus ? (encore XD)).

Je vais faire un test. ^^

C’etait moi qui avait demandé ca, (peut-etre que K-ctus a evoqué l’affaire aussi mais j’en sais rien vu je suis en retard dans mes lectures de post)

J’ai réussi hier a faire un bricolage avec plusieurs camera avec plusieurs niveau de zoom.
Chaque camera est reliée en « ET » à 2 détecteurs (A et B) dont la zone de détection (niveau mini et max) est réglée pour correspondre au niveau de zoom voulu.
Ca fonctionne.
Le seul problème est qu’il faut impartialement que la camera se trouve au centre de la zone de détection. Ainsi si A se trouve à 10 mètre de la camera et B à 5 metre le niveau de zoom corespondant (15 metre) ne fonctionne pas.

Pour régler ça j’ai cherché à faire un suiveur où fixer la camera. J’ai cherché à trouver le mécanisme idéal pour que ce suiveur reste au centre de la distance A et B. J’ai essayé plusieurs configurations :

- movers simples qui éloignent ou rapprochent la camera d’égale distance et vitesse de A et B de maniere a que la camera reste pile poil au centre. C’est pas convaincant car le centre reste peu stable quand A et B avancent et reculent de manière non synchronisée. (C’est toujours un problème de toute façons quand ça avance et recule, fallait que je la fasse J).
Là ou ça ne marche plus du tout c’est quand A et B se croisent, là les movers font tout le contraire de l’effet voulu et repoussent au loin la camera.

-J’ai testé avec 2 « follower » chacun etant relié respectivement l’un sur A et l’autre sur B. ca ne fonctionne pas car l’effet semble annulé quand 2 folower sont placé sur un meme objet a deplacer.
J’ai testé avec 2 follower devant s’activer alternativement pour aller de A à B. ca pourrait marcher mais je n’arrive pas régler la vitesse de déplacement des follower pour que la camera reste au centre de A et B. Quand la vitesse est trop lente la camera ne se déplace quasiment pas et reste pas centré. Quand la vitesse est trop élevée la camera file de A à B à une vitesse trop importante et ça rend l’image filmée gerbante.
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle)   Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) - Page 2 Empty17/9/2010, 19:09

J'ai réussi à développer une ébauche de ce système si tu veux ! Happy
J'ai passé quelques heures dessus et ça a l'air de bien fonctionner, il faut seulement améliorer le tout car la caméra ne gère actuellement que 2 sackbots et le niveau de zoom/dézoom est mal réglé (enfin il fonctionne très bien, c'est juste que j'ai mal choisi les angles XD).

Ajoute-moi au PSN, je t'invite et te montre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle)   Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2?
» question Profil LBP2
» Question au grand createurs de Beta LBP2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Discussions générales :: La Beta LBP 2-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit