Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2?

Aller en bas 
+13
lloydou38
FideleEternel
mellow
Snykeurs
Juts
Tai-1-ER
LBP
Sev
xx-cynthia-59-xx
hasamanette
legeleurdecoeur
Zera-xix47X
lysahna
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel lbp préférez vous??
-LBP2.
Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? I_vote_lcap60%Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? I_vote_rcap
 60% [ 29 ]
-LBP1.
Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? I_vote_lcap10%Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? I_vote_rcap
 10% [ 5 ]
-Les deux.
Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? I_vote_lcap29%Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? I_vote_rcap
 29% [ 14 ]
Total des votes : 48
 
Sondage clos

AuteurMessage
lysahna
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
lysahna


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 587
Age : 24
ID PSN : carolshelby2010
Inscription : 11/02/2012
Réputation : 31


Participation
LBP-Points: 36

Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? Empty
MessageSujet: Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2?   Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? Empty22/2/2012, 21:13

Salut à tous et à toutes.
J'aimerais savoir se que vous aimez pas dans lbp2!! Razz

Moi se que je reproche au lbp2, c'est que le mode histoire est beaucoup
plus rapide et simple à terminer que celui du 1. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zera-xix47X
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Zera-xix47X


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 1151
Age : 26
ID PSN : Zera-xix47X
Inscription : 06/05/2011
Réputation : 57


Participation
LBP-Points: 125

Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2?   Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? Empty22/2/2012, 22:25

Moi je trouve que c'est un avantage qu'il soit facile mais y a pas assez de niveau par contre .Ce que j'aime pas c'est le lag et les gars qui font des niveaux de "merde" ou qui font des niveaux pas assez travailler et qu'il soivent plus populaire que les bon créateurs (même les créateur prit par Mm n'en on pas autant) .
Revenir en haut Aller en bas
lysahna
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
lysahna


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 587
Age : 24
ID PSN : carolshelby2010
Inscription : 11/02/2012
Réputation : 31


Participation
LBP-Points: 36

Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2?   Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? Empty22/2/2012, 22:36

Je suis d'accord, mais moi j'en ai plus baver pour finir le 1 que le 2.^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
legeleurdecoeur
Sack Test'
Sack Test'
legeleurdecoeur


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 22
Age : 25
ID PSN : pikatchu971
Inscription : 22/02/2012
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2?   Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? Empty23/2/2012, 01:15

slt moi ce que j'aime pas dans LBP 2 c'est que souvent, il y a des objets que tu peut récupérer que à 4 et c'est un peut dure vus que je n'ai plus internet et pas 4 manettes ;'( sinon j'adore Razz et encore 'VIVE LBP SUR PS VITA' bis ^^
Revenir en haut Aller en bas
hasamanette
Sack Test'
Sack Test'
hasamanette


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 42
Age : 24
ID PSN : hasamanette et sissou123
Inscription : 12/04/2012
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2?   Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? Empty14/5/2012, 15:45

moi se que je n'aime pas c'est la vu du pod quand on est sur la manette je préfere le pod de LBP1
Revenir en haut Aller en bas
xx-cynthia-59-xx
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
xx-cynthia-59-xx


Féminin Messages : 332
Age : 23
ID PSN : Xx-cynthia-xX_59
Inscription : 30/06/2012
Réputation : 11


Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2?   Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? Empty21/8/2012, 16:57

Moi je préfère LBP2 mais le problème qu'il y'a c'est qu'il y'a beaucoup de bug mais y'en a dans les 2 c'est logique dans tout les jeux y'a des bug fin....presque !
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2?   Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? Empty21/8/2012, 21:21

xx-cynthia-59-xx a écrit:
Moi je préfère LBP2 mais le problème qu'il y'a c'est qu'il y'a beaucoup de bug mais y'en a dans les 2 c'est logique dans tout les jeux y'a des bug fin....presque !
C'est fin, ça se mange sans faim...

Faisons court... T'es sympa mais tu n'écoutes rien... Prochain UP pour ne rien dire, c'est ban de 7 jours. Prochain message pour juste causer, c'est aussi un ban de 7 jours. On essaie d'être là pour toi, de t'aider... y'a un moment... on en a assez de donner sans jamais rien recevoir de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
xx-cynthia-59-xx
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
xx-cynthia-59-xx


Féminin Messages : 332
Age : 23
ID PSN : Xx-cynthia-xX_59
Inscription : 30/06/2012
Réputation : 11


Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2?   Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? Empty22/8/2012, 09:53

Non Sev j'ai pas envie de me faire bannir ! Sad j'ai juste dit qu'il y'avait beaucoup de bug dans les 2 y'a rien de mal sur ça ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LBP
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
LBP


Masculin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 72
ID PSN : Yomaniac
Inscription : 20/04/2011
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2?   Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? Empty1/11/2012, 09:50

Je le dit en toute honnêteté et sans gêne a ton égare tongue ... Thermomètre, JE NE T'AIME PAS !!! Mad ALORS DÉGAGE ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 637
Age : 27
ID PSN : Tai-1-ER
Inscription : 18/03/2012
Réputation : 28


Participation
LBP-Points: 38

Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2?   Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? Empty1/11/2012, 11:04

Je trouve aussi que l'histoire est moins bien. Je préfère l'univer simple et bricolé du 1. Dans le 1 les niveaux d'un même créateur curateur sont différents. On passe d'un canyon, a une mine puis un temple maya, alors que dans le 2, c'est un unique thème.
L'histoire et trop facile à finir à 100%. En 2 semaine c'est fait alors que plusieurs mois après, il vous manque encore des cadeaux dans le 1.
Même chose pour les DLC.
J' apprécie biensur les nouveaux outils de LBP2.
Et le dernier truc qui me dérange qui est sur les 2 c'est une modification des pages cool qui avaient par mise à jour sur le 1. Les pages cools prennent plus en compte les nouveaux que les plus jouées. Il suffit de publier et que 5 personnes y joue pour qu'il y rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2?   Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les Musiques de LBP2 ?
» Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle)
»  y a t'il de l'eau dans LBP2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Discussions générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit