Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Les choses à éviter pour ne pas freezer ! - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Les choses à éviter pour ne pas freezer ! - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Les choses à éviter pour ne pas freezer ! - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Les choses à éviter pour ne pas freezer ! - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Les choses à éviter pour ne pas freezer ! - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Les choses à éviter pour ne pas freezer ! - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Les choses à éviter pour ne pas freezer ! - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Les choses à éviter pour ne pas freezer ! - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Les choses à éviter pour ne pas freezer ! - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Les choses à éviter pour ne pas freezer ! - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Les choses à éviter pour ne pas freezer ! - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Les choses à éviter pour ne pas freezer ! - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les choses à éviter pour ne pas freezer !

Aller en bas 
+11
ad92220597
Caiman_6
z-guner7
Torkass
Skyfgroker
k-ctus
taupipop
uchi
upsilandre
mish80
Riiku
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

Les choses à éviter pour ne pas freezer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les choses à éviter pour ne pas freezer !   Les choses à éviter pour ne pas freezer ! - Page 2 Empty8/9/2010, 18:59

Rappel du premier message :

Salut tout le monde !

Malheureusement, dans chacune des bêtas, son lot d'erreur est toujours présent. Sur la bêta de LittleBigPlanet 2, c'est le freeze de votre console qui risque d'être souvent utilisé.
Pour éviter que ça vous arrive, voici les objets qui seront placés dans la "liste noire": la liste des choses à ne pas utiliser !

* Texte en Français: Configurez votre console an Anglais dans les paramètres pour régler le problème des textes invisibles et de certain freeze uniquement présent sur les version non Anglaise.

UNIQUEMENT VERSION FRANÇAISE:
* Sackbot: Dès que vous tentez de le régler en appuyant sur carré, la console freeze !
* Post-it: Dès que vous tentez d'écrire quelque chose en appuyant sur carré, la console freeze !

TOUTES LES VERSIONS !
* Utilisation de l'eau en pause avec le Creatinator: Dès que vous tirez de l'eau avec le Creatinator alors que le mode création est en pause, la console risque de freezer au bout d'un moment.


N'hésitez pas à nous dire les objets qui vous ont obligés à éteindre votre console, pour éviter que ça arrive à quelqu'un d'autre !


Dernière édition par Riiku le 9/9/2010, 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

Les choses à éviter pour ne pas freezer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à éviter pour ne pas freezer !   Les choses à éviter pour ne pas freezer ! - Page 2 Empty8/9/2010, 23:35

Je viens de passer en anglais et je viens d'avoir un petit freeze, pas méchant mais c'est gênant quand même car on peut appuyer sur start et donc bénéficier des options présentes dans ce menu (donc retourner au pod par exemple).

J'ai testé 3 fois ce petit freeze, c'est quand je mets un costume au sackbot, le popit reste bloqué. Je ne peux qu'appuyer sur start pour quitter le niveau (Rapport envoyé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les choses à éviter pour ne pas freezer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à éviter pour ne pas freezer !   Les choses à éviter pour ne pas freezer ! - Page 2 Empty9/9/2010, 07:38

Moi j'ai freezé en prenant un sticker Mad sa lag beaucoup avec les stickers !
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

Les choses à éviter pour ne pas freezer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à éviter pour ne pas freezer !   Les choses à éviter pour ne pas freezer ! - Page 2 Empty9/9/2010, 09:54

Je ne peux décidément plus rien faire en mode créer... mon popit est bloqué!

Quand j'appuie sur start je ne peux pas choisir non plus dan le menu, la croix directionnelle sur ma manette est carrément bloquée. ça me le fait uniquement sur ma lune.
Je vais vous dire ce que j'ai fait: j'ai mis deux nouvelles matières pour regarder de plus près à quoi elles ressemblaient, j'ai voulu en remettre une autre et popit bloqué! Touche start bloquée sur "retourner au mode jouer"...je vais en mode "jouer" mon popit fonctionne, j'appuie sur start...pas le choix "retour au pod".
J'ai quitté la béta, relancé plusieurs fois et rien à faire...le popit est toujours bloqué!

=> j'ai désinstallé la béta et je suis entrain de la re télécharger...





Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Les choses à éviter pour ne pas freezer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à éviter pour ne pas freezer !   Les choses à éviter pour ne pas freezer ! - Page 2 Empty9/9/2010, 10:04

ça me le fait parfois aussi Taupi ! C'est tres énervant mais chez moi, je fini toujours par arriver a bouger un peu... carré, (bouge pas), rond, carré, (bouge pas), rond, carré, (ah bouge un peu), "ahah je vais reussir à te sélectionner icon de malheur!!! What a Face ".. Bref, c'est bien bugger encore... ça fait peur !

Le plus frustrant pour moi, c'est que j'ai toujours pas accès au forum privé, je peut même pas faire mon report (enfin je dis ça, je vais continuer à tester de toute façon, avant de faire des commentaires... histoire d'etre sur)

@upsi: Pour l'instant, j'ai eu des freezes étranges qui finissent par de-freezer (même en version anglaise) et le plus gros truc a été le reboot de ma PS3 en voulant quitter simplement le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

Les choses à éviter pour ne pas freezer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à éviter pour ne pas freezer !   Les choses à éviter pour ne pas freezer ! - Page 2 Empty9/9/2010, 10:07

J'ai pas accès au forum privé aussi mais je peux quand même envoyer mes rapports.
Il y a la traduction en français au passage dans le post-it. Wink
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre


Masculin Messages : 1056
Age : 49
ID PSN : upsilandre
Inscription : 09/10/2009
Réputation : 60


Les choses à éviter pour ne pas freezer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à éviter pour ne pas freezer !   Les choses à éviter pour ne pas freezer ! - Page 2 Empty9/9/2010, 11:01

taupipop a écrit:
Je ne peux décidément plus rien faire en mode créer... mon popit est bloqué!

Quand j'appuie sur start je ne peux pas choisir non plus dan le menu, la croix directionnelle sur ma manette est carrément bloquée. ça me le fait uniquement sur ma lune.
Je vais vous dire ce que j'ai fait: j'ai mis deux nouvelles matières pour regarder de plus près à quoi elles ressemblaient, j'ai voulu en remettre une autre et popit bloqué! Touche start bloquée sur "retourner au mode jouer"...je vais en mode "jouer" mon popit fonctionne, j'appuie sur start...pas le choix "retour au pod".
J'ai quitté la béta, relancé plusieurs fois et rien à faire...le popit est toujours bloqué!

=> j'ai désinstallé la béta et je suis entrain de la re télécharger...






moi ca me fait ca chaque fois que j'active mon mini-clavier comme si y avait un conflit bluetooth. t'avais pas ajouté un accessoire bluetooth autre que ton pad?
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

Les choses à éviter pour ne pas freezer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à éviter pour ne pas freezer !   Les choses à éviter pour ne pas freezer ! - Page 2 Empty9/9/2010, 11:14

k-ctus a écrit:
@upsi: Pour l'instant, j'ai eu des freezes étranges qui finissent par de-freezer (même en version anglaise) et le plus gros truc a été le reboot de ma PS3 en voulant quitter simplement le jeu !

J'ai eu droit au reboot aussi. J'ai vraiment peur pour ma vieille fat si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

Les choses à éviter pour ne pas freezer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à éviter pour ne pas freezer !   Les choses à éviter pour ne pas freezer ! - Page 2 Empty9/9/2010, 11:20

Je ne sais pas si ça sera utile à certains, mais si vous connaissez la demie-bulle de score que certains ont pu récupérer dans LBP1 grâce au bug du passe-muraille avant qu'il ne soit fixé (en capturant en fait la bulle de score qui étaient dans le cerveau des monstres, ça en fait une demie-bulle, avec le même effet qu'une bulle normale), dans LBP2, si on s'approche de cette demie-bulle de score, le jeu freeze.

Je le dis au cas où, si vous l'avez dans l'un de vos niveaux ou dans vos objets, ne l'approchez pas.
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre


Masculin Messages : 1056
Age : 49
ID PSN : upsilandre
Inscription : 09/10/2009
Réputation : 60


Les choses à éviter pour ne pas freezer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à éviter pour ne pas freezer !   Les choses à éviter pour ne pas freezer ! - Page 2 Empty9/9/2010, 11:21

j'ai envoyé un rapport pour un petit bug qui a plus de chance d'etre passé inapercu (parce que les gros bug generalement y en a deja des dizaine qui sont passé avant toi)

dans les emitters pour le reglage d'effet d'aparition y a une erreur. l'effet "fade" est en faite un effet "dimunition/augmentation" ils se sont planté
je comprend pas comment leur testeur laisse passé des truc comme ca qui sont pas contextuel, suffis de tester une fois

et puis l'effet de disparition en morceau lui est completement bugué partout
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre


Masculin Messages : 1056
Age : 49
ID PSN : upsilandre
Inscription : 09/10/2009
Réputation : 60


Les choses à éviter pour ne pas freezer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à éviter pour ne pas freezer !   Les choses à éviter pour ne pas freezer ! - Page 2 Empty9/9/2010, 11:22

Torkass a écrit:
Je ne sais pas si ça sera utile à certains, mais si vous connaissez la demie-bulle de score que certains ont pu récupérer dans LBP1 grâce au bug du passe-muraille avant qu'il ne soit fixé (en capturant en fait la bulle de score qui étaient dans le cerveau des monstres, ça en fait une demie-bulle, avec le même effet qu'une bulle normale), dans LBP2, si on s'approche de cette demie-bulle de score, le jeu freeze.

Je le dis au cas où, si vous l'avez dans l'un de vos niveaux ou dans vos objets, ne l'approchez pas.

c'est le genre de chose a signaler dans la categorie "retrocompatibilité" car c'est pas facile a decouvrir
et la retrocompatibilité avec les glitch les interressent aussi au moins a titre ifnormatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses à éviter pour ne pas freezer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à éviter pour ne pas freezer !   Les choses à éviter pour ne pas freezer ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses à éviter pour ne pas freezer !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Resolu] Comment faire pour qu'une bouche dise plusieurs choses ?
» Eviter qu'un levier détruit enclenche des émetteurs.
» Glitchs et choses inédites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Discussions générales :: La Beta LBP 2-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit