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| | Eviter qu'un levier détruit enclenche des émetteurs. | |
| | Auteur | Message |
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Shuzi42 Sackboy Niv.1
Messages : 135 Age : 43 ID PSN : shuzi42 Inscription : 31/01/2009 Réputation : 20
Participation LBP-Points: 3
| Sujet: Eviter qu'un levier détruit enclenche des émetteurs. 10/11/2014, 14:00 | |
| Salut tout le monde =) J'ai decidé de remettre au gout du jour un ancien de mes stage de LBP1 au format LBP2! Mon souci est le suivant... En arrivant au début du stage le ou les joueurs sont confrontés a actionner l'un des deux leviers qui se présente à eux (Ces derniers réglants la difficulté du niveau). Jusqu'à present j'avais raccordé un émetteur à l'opposé de chaque leviers pour que l'accès à l'autre soit condamné. Avec LPB2 j'ai opté pour un destructeur raccordé au levier opposé afin que l’orque un levier est activé, l'autre soit détruit. Et là à ma grande surprise! Les différents émetteur raccordé au levier détruit s'enclenchent à la destruction, comme ci la destruction du dit levier actionnait le levier malgré tout. Ma question est la suivante. Peut on empeché cela? et si oui comment? Sinon auriez vous des idées plus esthétique pour condamné le levier non actionné? Un exemple vallant mieux qu'un long discour je vous met le lien de mon noveau en question, ainsi vous verrez dés les premiere seconde de quoi je parle. https://lbp.me/v/qtt20pjMerci d'avance à vous. | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 43 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Eviter qu'un levier détruit enclenche des émetteurs. 10/11/2014, 14:50 | |
| Autant tout revoir. De simples leviers, ce n'est déjà pas très joli, et tu fais tomber un gros bloc orange sur les décombres, c'est pas beau.
Je ne pense pas que ce soit vraiment une bonne idée de vouloir reprendre un niveau LBP1 pour le modifier sur le 2. Plus que la logique à refaire, c'est toute la décoration qui est à revoir aussi. Autant faire une suite qui elle n'aura pas tous ces soucis pour rien.
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| | | Shuzi42 Sackboy Niv.1
Messages : 135 Age : 43 ID PSN : shuzi42 Inscription : 31/01/2009 Réputation : 20
Participation LBP-Points: 3
| Sujet: Re: Eviter qu'un levier détruit enclenche des émetteurs. 10/11/2014, 15:11 | |
| - mish80 a écrit:
- Autant tout revoir.
De simples leviers, ce n'est déjà pas très joli, et tu fais tomber un gros bloc orange sur les décombres, c'est pas beau. Je sais que ce n'est pas esthétique Mish c'est la raison pour laquelle j'ai essayer de les faire exploser. Pour ce qui est de la refonte complète je t'avoue que je ne m'en sent pas tout à fait le courage. J'ai déjà bien entamé la processus de "mise à jour" et ça m'ennuierai de tout laisser tomber, surtout que ce niveau me tien particulièrement à cœur (mon premier niveau à peu prêt correct sur LBP1). Néanmoins je te remercie de ton avis sur la question | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 43 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
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| Sujet: Re: Eviter qu'un levier détruit enclenche des émetteurs. 10/11/2014, 15:39 | |
| - Citation :
- Pour ce qui est de la refonte complète je t'avoue que je ne m'en sent pas tout à fait le courage
C'est ce que je dis, autant que tu partes sur un nouveau niveau que de reprendre un ancien qui va te demander tout autant de boulot voir plus. Même si tu changes quelques éléments de jeu, le coté vieillot de LBP1 se fait trop vite ressentir. | |
| | | Shuzi42 Sackboy Niv.1
Messages : 135 Age : 43 ID PSN : shuzi42 Inscription : 31/01/2009 Réputation : 20
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| Sujet: Re: Eviter qu'un levier détruit enclenche des émetteurs. 10/11/2014, 15:57 | |
| Tu m'as mal compris Mish. Je voulais dire que je ne me sentais pas de repartir de zéro si tu préfère En tout cas si tu as une idée pour mon soucis je suis toujours preneur :p | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 43 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Eviter qu'un levier détruit enclenche des émetteurs. 10/11/2014, 16:12 | |
| Je suis pas modo, mais ce serait bien de faire attention aux doubles postes. La touche éditer est là pour ça. Ben, tu mets des boutons à la place de levier. Au lieu de détruire l'autre, tu fais qu'une logique bloque l'action de l'autre. Les and gate sont là pour ça, si deux fonction ne sont pas allumés. Ca ne peut pas marcher, donc tu fais qu'une fois qu'un bouton est appuyé, il empêche une fonction dans l'autre de se mettre en marche. | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: Eviter qu'un levier détruit enclenche des émetteurs. 10/11/2014, 16:33 | |
| C'est normal que ca active les émetteurs, car je sais pas si tu as vu, mais par exemple un chrono si tu le branche pas, il restera toujours sur marche/arret, même si tu le place sur avance/retour, tant qu'il ne sera pas brancher il ne prendra pas en compte les changements, bah l"émetteur c'est pareil, quand tu le pose sur un mur, et que tu lui dis d'émettre une pomme, il l'emettra tout le temps, du moins jusqu'a que tu lui mette une logique dessus, qui le stop et prennent en compte tes paramètre (comme le chrono, la fonction avance/retour sera prise en compte seulement lors d'un branchement) C'est un peu compliqué dis comme ca mais je trouve pas de moyens plus simple pour t'expliquer Maintenant tu dois juste trouver comment faire en sorte que détruire le levier ne retire toute la logique de ton émetteur | |
| | | Shuzi42 Sackboy Niv.1
Messages : 135 Age : 43 ID PSN : shuzi42 Inscription : 31/01/2009 Réputation : 20
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| Sujet: Re: Eviter qu'un levier détruit enclenche des émetteurs. 10/11/2014, 16:49 | |
| Merci pour les aiguillage RraptorR et Mish, je vais essayer de voir de ce coté là sauf que je suis une quiche en logique J'ai bien regardé quelques tuto mais mon cerveau me coule par les oreilles quand je vois ça Désolé pour le double post, je le ferais plus. | |
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| Sujet: Re: Eviter qu'un levier détruit enclenche des émetteurs. | |
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| | | | Eviter qu'un levier détruit enclenche des émetteurs. | |
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