Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
My Mario bross : chapitre 1  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
My Mario bross : chapitre 1  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
My Mario bross : chapitre 1  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
My Mario bross : chapitre 1  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
My Mario bross : chapitre 1  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
My Mario bross : chapitre 1  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
My Mario bross : chapitre 1  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
My Mario bross : chapitre 1  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
My Mario bross : chapitre 1  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
My Mario bross : chapitre 1  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
My Mario bross : chapitre 1  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
My Mario bross : chapitre 1  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My Mario bross : chapitre 1

Aller en bas 
+2
tomy26
Monkeyky
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monkeyky
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Messages : 64
Age : 30
ID PSN : Monkeyky
Inscription : 27/06/2009
Réputation : 1


My Mario bross : chapitre 1  Empty
MessageSujet: My Mario bross : chapitre 1    My Mario bross : chapitre 1  Empty8/9/2010, 15:36

ID psn : Monkeyky Voilà en quelques mot c'est mon premièr niveau représentant l'univers de Mario a vous d'essayer j'attends vos conseil ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomy26
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
tomy26


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 185
Age : 23
ID PSN : fabuloustom
Inscription : 20/06/2010
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

My Mario bross : chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: My Mario bross : chapitre 1    My Mario bross : chapitre 1  Empty8/9/2010, 18:56

heu mario c'est très chaud
Revenir en haut Aller en bas
El_TiraDoR-FR
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
El_TiraDoR-FR


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 376
ID PSN : El_TiraDoR-FR
Inscription : 24/07/2010
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 86

My Mario bross : chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: My Mario bross : chapitre 1    My Mario bross : chapitre 1  Empty8/9/2010, 19:49

tomy26 a écrit:
heu mario c'est très chaud

Euh non ! J'ai joué beaucoup de niveaux mario de très bonne qualité ! Et donc, non ce n'est pas chaud. Par contre, il vas falloir être à la hauteur, d'un niveau qui doit être sur des centaines d'exemplaires :cyclops:

En suite, tout le monde est libre de faire le niveau qu'il veut, moi je le testerais mais il y a quasiment peu de chance, j'ai même pas joué au jeux que j'ai eu ce mois-ci avec mon PSN + et Vanquish. Mais sa me ferais un plaisir de faire un niveau de LBP, si il est bon.

Tu pourrais donner plus d'informations sur ton niveau ? Comme euh.. Euh.. Enfin .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyky
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Messages : 64
Age : 30
ID PSN : Monkeyky
Inscription : 27/06/2009
Réputation : 1


My Mario bross : chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: My Mario bross : chapitre 1    My Mario bross : chapitre 1  Empty8/9/2010, 22:07

J'ai pas compris de que ta marquer en bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyky
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Messages : 64
Age : 30
ID PSN : Monkeyky
Inscription : 27/06/2009
Réputation : 1


My Mario bross : chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: My Mario bross : chapitre 1    My Mario bross : chapitre 1  Empty12/9/2010, 18:03

Up vous n'avez pas deux trois idée pour améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
yoshijd
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
yoshijd


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 76
Age : 44
ID PSN : yoshijd
Inscription : 11/09/2010
Réputation : 1


My Mario bross : chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: My Mario bross : chapitre 1    My Mario bross : chapitre 1  Empty13/9/2010, 20:01

salut monkeyky j'ai essayé de jouer à ton niveau,mais j'ai eu pas mal de bug je ne les aient pas tous notés mais un en particulier que tu peut rectifier c'est tes nuages qui apparaissent quand tu cour vite pour aller sur l'autre plateforme ,pour ma par j'ai eu des nuages qui ne sont malheureusement pas apparuent comme il se doit.
si non tu as de bonne idées.

bon moi je suis pas doué pour les creations (je bosse dur pour en faire un qui tien la route en se moment)donc je vais laisser les autres te conseiller.

je t'ai mis 3 etoile et un coeur allé à plus
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyky
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Messages : 64
Age : 30
ID PSN : Monkeyky
Inscription : 27/06/2009
Réputation : 1


My Mario bross : chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: My Mario bross : chapitre 1    My Mario bross : chapitre 1  Empty13/9/2010, 20:52

Merci yoshid Smile bonne chance pour ton niveau tient moi au courant je le testerai
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

My Mario bross : chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: My Mario bross : chapitre 1    My Mario bross : chapitre 1  Empty14/9/2010, 20:33

Bon aller, il faut un vrai test ici !

D'abord laisse moi te dire bravo car pour un premier level c'est tres bien ! Tu as de bonnes idées et le rendu mario bros fonctionne plutot bien !
Bravo pour la musique meme si je doit avouer qu'a la fin, j'en pouvais plus !

Je te fais un detaille des bugs que j'ai vu ! Il y en a quand meme pas mal !

-Premierement, c'est pas vraiment un bug mais c'est en general sur tout le niveau, la deco est pas tres soigné ! Il y a des morceaux qui traine ici et là, souvent mal coller entre eux...des trous partout ... C'est pas très jolie et ça fait super bricoler à l'arrache! Trop de sticker parfois ça bug aussi !

-avec les "?", on peut avoir des bulles à l'infini !
(le deuxieme est a l'envers Razz)

-Les fantômes n'ont fait trop tripper Happy ouuuuuhhhhhh ouuuuuuuh XD !

-La première pièce dans la salle des fantômes est trop dure à avoir ...Le boule de feu qui saute sur la plateforme c'est en trop !
En plus petit problème, je suis arriver à attraper le premier fantomes et je me suis éjecter au deuxième (c'etait deja super dure) et là j'ai rater la plateforme pour atterrir.. Du coup j'ai voulu recommencer mais on ne peut pas.... une fois que le deuxième fantôme est décroché, plus moyen de l'atteindre.. C'est dommage !
J'ai recommencé le niveau, et là j'ai toujours pas réussi...Pourtant, j'ai lutter longtemps mais j'ai perdu patience et la musique en répétition m'a complètement stresser ! désolé ...

-Le truc vert qui permet de remonter dans le tuyau est régler en on/off... Je me suis payer un aller/retour gratuit car je lisais la bulle de toad !

-Pourles premiere tortues , j'ai vu que tu avais mis une plateforme invisible pour pas que les gens meurent ?! XD

-Au moment où Toad dit Run run... je suis tomber par la gauche (le tout premier nuage avec le checkpoint et je me suis retrouver dans un endroit vide !.. Tu devrais mettre du gaz pour que le joueur ne soit pas n'importe ou ! Razz J'ai continuer vers la gauche derrière ton décor et j'ai fini dans la salle des fantomes XD.. Il y a vraiment des trous partout

-je me suis coincé dans le tuyau avec la fleur méchante (celle qui est après le tuyau qui va au fantome) Encore de trou, mais je suis testeur, je fouille les moindres recoins XD

-Le méchant qui lance des étoiles est vraiment tres mechant ! Il m'a tué trop de fois car on ne peut pas éviter lorsque l'on est sur les nuages ! On a pas la place d'esquiver meme en sautant (mais là c'est peut etre aussi moi qui suis pas doué Razz )

Bref, voila deja un bon test ! J'espere que je t'aurais aider ! Dans l'ensemble le niveau est vraiment bon, l'espris mario et bien là ! Il ne manque qu'un peu de mecanique pour bien gérer tout et du soin pour la décoration Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyky
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Messages : 64
Age : 30
ID PSN : Monkeyky
Inscription : 27/06/2009
Réputation : 1


My Mario bross : chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: My Mario bross : chapitre 1    My Mario bross : chapitre 1  Empty16/9/2010, 20:48

Ah merci pour cette analyse précis Smile pour le décor j'ai essayer plusieurs fois sa beuger je n'arrive plus a rendre bleu de partout après je vais régler la caisse LOL et je vais rectifier la plateforme dans le tuyau , et j'avou que moi aussi le piano derièrre a force est vraiment énervant LOL pour la matière noir invisible c'est exact ^^ c'est pour ceux qui le font en multijoueur a deux lol pour l'instant je suis sur un deuxiemme niveau totalement différent je tiendrai plus compte des bug et des décor Wink encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Bil'
Sack Test'
Sack Test'
Bil'


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 48
Age : 41
ID PSN : Bilderberger
Inscription : 02/09/2010
Réputation : 3


My Mario bross : chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: My Mario bross : chapitre 1    My Mario bross : chapitre 1  Empty18/9/2010, 01:40

Salut!

Pour ton fond bleu tu dois agrandir tes stickers et/ou fragmenter tond fond. Le nombre de stickers sur une surface est limité.

Le bosse et ses étoiles fond c**** bien longtemps a l'avance... ce serai fair-play de les ralentir! Razz

La scène où tu dois t'accrocher "au bon moment" est bien chaude... et il n'y a qu'une seule chance! ... Un petit émetteur serait pas du luxe là.

Pour le Run Run je suis mort et du coup le boss est parti sans moi. Dommage.

Puis je suis parvenu a tableau de score, j'ai lu la bulle de Toad, puis il est redescendu! J'ai paniqué, j'ai lâché ... traversé tout le niveau et finalement, j'ai atterris moi aussi dans l'arrière plan tout en bas du niveau :woupss:

Sinon l'ensemble est plutôt sympa. Moi qui n'aime pas les levels "à la Mario", je pourrai aimer celui là.

NB: je kiffe ton tremplin, mais il devrait pas être sur un coup?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Mario bross : chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: My Mario bross : chapitre 1    My Mario bross : chapitre 1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Mario bross : chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "My Mario bross: chapter 1" par Monkeyky
» Les mésaventures de Redwood [CHAPITRE: 5]
» "The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux