Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

 

 "The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487

Aller en bas 
+6
Ce'Nedra
mish80
bichop
k-ctus
altair-ezio-II
taupipop
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 Empty
MessageSujet: "The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487   "The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 Empty21/4/2010, 21:32

" The Legend of Zelda : Le chapitre oublié "



Auteur: Ghis3487

"The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 100505083927143244



[code]Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Ingénieux, Long, Intriguant, Brillant, Amusant, Merveilleux, Génial

Décoration: 2
Ambiance sonore: 2
Difficulté: 2
Durée de vie: 3



- - - - - - - - - - - - - - -
Nombre d'étoile sur 5 en utilisant ce smiley :star:
Étiquette: 3 maximum
Décoration: 1= pas soignée ; 2= soignée; 3=très soignée
Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne
Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile
Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long

soluce du niveau dispo ici Wink


Dernière édition par Argosse le 24/5/2010, 21:39, édité 6 fois (Raison : ajout de la note finale)
Revenir en haut Aller en bas
altair-ezio-II
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
altair-ezio-II


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 186
Age : 28
ID PSN : altair-ezio-II
Inscription : 03/01/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 57

"The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 Empty
MessageSujet: Re: "The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487   "The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 Empty22/4/2010, 18:31

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:

Décoration:2/3
Niveau joli mais il manque de finitions, certain coin ne sont pas en harmonie (surtout les plates forme avec un triangle au bout), il manque aussi un peu de lumière.

Ambiance musicale:2/3
Beaucoup de bruitages, mais pour la musique principale, sa serais mieux une musique de zelda en boucle si tu peu, mais sinon c'est un bon choix, sauf qu'a la fin on en a marre^^

Difficulté:2/3
Boss très simple(tu avance et après tu tire t'es tranquille), mais sinon c'est plus axé plate forme.

Durée de vie:3/3
Une demi-heure pour le finir, niveau vraiment long et passionnant, j'ai réussi a le faire sans ta soluce mais c'est long^^


Commentaire général personel:
Alors la chapeau, un niveau long et agréable a jouer, et l'utilisation des stikers et vraiment une super idée, j'ai adoré. Juste un peu trop grand je trouve et du coup il parais vide. Mon objet préféré a été le monocle et le deuxième c'est le grappins, vraiment bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

"The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 Empty
MessageSujet: Re: "The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487   "The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 Empty23/4/2010, 09:26

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Ingenieux

Décoration: 2= soignée
La deco est juste ce qu'il faut. On aurait bien aimer un peu plus de detail mais vu la taille du level, je suis sur que le thermo a encore fait des ravages ! lol

Ambiance sonore:2=bonne
La petit musique de zelda au debut est trop chouette ! ça met dans l'ambiance direct Razz

Difficulté:2= moyenne
J'ai beaucoup aimer l'équipement sticker. On avait déjà vu ça dans le level de Coolzhomicide, mais là tu as poussé le truc plus loin jusqu'à en faire du puzzle... Je doit avouer que je me suis un peu perdu parfois (surtout pour trouver la clef du boss de fin et ça c'est bien l'esprit zelda aventure. Le boss n'est pas trop complexe. vive la plateforme !

Durée de vie:3=long
J'ai mit un peu de temps a le finir, courir partout pour chercher les objets, et comprendre comme il marche c'est plutôt sympa ! Je suis loin de ton score alors je suppose qu'il y a encore quelques secrets cachés !


Commentaire général personnel:
Dans l'ensemble, je me suis bien amuser ! Le coup du grappin et du miroir, j'ai vraiment trouver ça "Zeldaoidement" cooool ! J'ai bien aimer la forme général du niveau, on s'y perd et en même temps on s'y retrouve (j'ai rien compris a la carte par contre ?!). Âpres je doit avouer qu'on aurait bien aimer plus d'ambiance, surtout pour un zelda. (note pour copain fou: merde, t'as pas mit de bagues stupides T_T lol Happy )

Note: petit bug au début, comme je suis un nerveux, j'ai pas arrêté de bouger pendant l'intro ....ouai bon... les intro, je trouve souvent ça trop long et "bling bling" (quand c'est juste le pseudo et le titre du level, c'est POUET POUET la branlette )...la tienne est tres bien car introduit bien l'histoire.... bref... j'ai dut recommencé 3 fois parce que la lumière s'allumer pas, c'est ma faute car sans bouger ça marche bien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
bichop
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
bichop


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 89
Age : 40
ID PSN : bichop83
Inscription : 11/04/2010
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 132

"The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 Empty
MessageSujet: Re: "The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487   "The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 Empty24/4/2010, 12:35

Nombre d'étoiles : :star: :star: :star: :star:

Etiquettes : long, ingénieux

Décoration : 2
Dans l'ensemble assez vide voire parfois un peu brouillon. Cependant, l'univers de Zelda est très bien respecté, tout fan s'y reconnait. Bravo!

Ambiance sonore : 2
On reconnait la musique de célèbre jeu dès le début, vraiment bien fait. La suite reste plutot standard mais très efficace.

Difficulté : 2
Pas de grosses frustrations. Le plus difficile à mon avis, c'est de trouver sa route, de ne pas se pommer ; chose qui m'a quand même bien tenu en haleine^^

Durée de vie : 3
C'est le gros point fort de ton niveau. Pas linéaire, énigmes, recherches. Tous les ingrédients de Zelda sont réunis pour s'amuser. La ou la grande majorité des autres niveaux se parcourent de droite à gauche, le tien se parcourt dans tous les sens. Une constante très bien gérée, du coup, on a vraiment l'impression de se trouver au beau milieu d'un donjon à l'intérieur duquel on doit se débrouiller pour sortir vivant^^. Félicitations!

Commentaire général personnel :
Si la décoration n'est pas l'atout de ton niveau, son ambiance est son point fort! L'univers de zelda est respecté à la lettre : énigmes, coffres, clés, objets, boss, plateforme. Tout y est, et tu as en plus parfaitement su t'adapter aux contraintes de LBP. Très bonne trouvaille les stickers, je n'ai pas souvenirs d'avoir parcouru un niveau les utilisant avec autant d'ingéniosité.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 Empty
MessageSujet: Re: "The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487   "The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 Empty25/4/2010, 04:53

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:

Etiquettes:
Brillant, Long, Intriguant

Décoration: 2= soignée
ça manque un peu de décors, mais bon, on est dans un palais de Zelda, et généralement, ces derniers sont souvent vides.
Ici ce n'est pas vraiment ce qui prime dans le niveau, c'est surtout son coté technique.

Ambiance sonore: 2=bonne
La mélodie en début de niveau nous met directement dans l'ambiance.
Sinon je rejoins l'avis d'Altair sur la musique qui peut devenir gonflante au bout d'une demi heure de recherche.
Choisir une musique interactive qui évoluerait un peu plus au fur et à mesure du niveau enlèverait ce coté répétitif.

Difficulté: 2= moyenne
Quelques passages difficiles avec les piques ou des sauts (Quelques sauts qui ne sont pas évidents à prendre à cause de la caméra qui change au mauvais moment.), mais rien d'insurmontable.
La difficulté réside à ne pas se perdre et comprendre les énigmes du niveaux.
De ce coté là, c'est très réussi, on se croirait vraiment perdu dans un donjon de zelda.
Les monstres ne sont pas durs à affronter vu qu'ils n'attaquent pas vraiment.
Sauf peut-être le boss, mais il suffit de ce placer derrière lui et on en parle plus.
Point que tu as modifié et qui aide bien, les lumières sur les interrupteurs ( je t'en avait parlé ^^).

Durée de vie: 3=long
Un niveau que l'on fini en minimum 3/4 d'heure la première fois que l'on y joue.
Même en connaissant les subtilités, il faut bien 20 minutes pour le finir.

Commentaire général personnel:
Très bon niveau avec une bonne fidélité à la mythique saga qu'est zelda.
L'utilisation des autocollants est tout bonnement excellente (une des meilleures que j'ai pu voir).
On se régale à redécouvrir des énigmes vues dans plusieurs épisodes comme:

- L'intro (Par contre la caméra bougeait bizarrement, autre point qui est embêtant, les textes sont presque trop sur les images, ça gâche un peu).
- Les lumières à faire refléter sur le bouclier.
- Tout les objets.
- Tuer les ennemis d'une salle pour ouvrir une porte.
- Mélanger l'histoire LBP avec celle de zelda.
- Le boss avec les yeux.
- L'entrée du palais façon Zelda 2.

Les constructions sont encore un peu maladroites des fois.
Mais coté mécanismes, tout fonctionnent bien, c'est l'important.
Depuis tes premiers niveaux, tu t'es grandement amélioré, et en peu de temps en +
Chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ce'Nedra


Féminin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 2061
Age : 35
ID PSN : Elliania
Inscription : 14/02/2010
Réputation : 95


Participation
LBP-Points: 480

"The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 Empty
MessageSujet: Re: "The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487   "The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 Empty25/4/2010, 20:57

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:

Étiquettes: Long, Ingénieux

Décoration: 2
La décoration apparemment ce n'est pas trop ton fort. Mais ça colle bien avec l'esprit de Zelda, quelque chose de très épuré comme ça. Mais comme l'a dit K-ctus, vu la taille du niveau ce n'est pas trop grave. Par contre j'ai remarqué, au début, il y a un bruitage de bombe (la première fois que tu l'utilises) qui n'est pas mis en invisible, c'est peut être fait exprès je ne sais pas :/ Ensuite il y a des moments où on voit ta matière flottante comme dans le passage où il faut tirer le bon levier sinon il y a des serpents qui apparaissent ou encore dans le passage avec les lumières juste avant le boss final., et parfois quelques irrégularités dans tes formes, mais ca passe très bien vu que ce n'est pas l'atout majeur de ton niveau.

Ambiance sonore: 2
Comme mes voisins du dessus, j'ai bien aimé la petite musique de Zelda quand tu rentres dans le niveau, ça met directement dans l'ambiance, mais comme eux je regrette que la musique soit la même du début à la fin qu'il n'y ait pas de petits changements quand on sort d'une pièce ou quelque chose comme ca... Ah oui un truc qui m'a "énervée" un peu c'est ton effet sonore cœur d'ange (juste après les serpents que tu fais apparaitre avec la mousse si tu te trompes) qui se déclenche a chaque fois que l'on ressuscite et ça peut être très énervant quand tu le recommences beaucoup de fois (comme moi >_< )

Difficulté: 2
J'ai trouvé qu'il n'y avais pas de grosses difficultés dans ton niveau. Étonnamment le passage avec les piques est assez simple en fait, j'ai un peu plus pinaillé sur le passage où on doit tuer les monstres avec les flèches au dessus du feu, j'ai trouvé que celui qui était électrifié était vraiment dur à tuer.... Sinon j'aime bien l'idée de se battre avec les autocollants en forme d'épée, ca donne un petit plus a ton niveau ^^

Durée de vie: 3
Ton niveau est vraiment très très très long, je crois que j'ai du y passer plus d'une heure dessus, et heureusement que je l'avais déjà fait avec Mish, parce que pour certains passages j'aurais été bloquée (notamment le passage où l'eau monte et que l'on doit refaire le chemin a droite pour avoir le grappin). On part dans tous les sens pour trouver les objets qu'on a pas, à la fin on le connait par cœur ton niveau !

Commentaire général personnel:
C'est un niveau sympathique, où la décoration n'est pas le point fort, mais tu te rattrapes avec plein d'autres choses, d'une part la longévité de ton niveau (peut être un peu trop long pour moi, je ne suis pas fan de Zelda donc ça n'aide pas vraiment...) d'autre part l'utilisation des stikers est vraiment bien faite ( ce qui aurait pu être un désavantage, car si on ne prend pas les objets c'est un peu perdu, et c'est dommage) J'ai bien aimé chercher un peu partout pour savoir où il fallait aller, ce que j'avais oublié et découvrir les endroits a bubulles (d'ailleurs j'aime bien tu as mis des joyaux comme dans Zelda c'est vraiment sympa). Enfin je pense que je n'ai pas pu apprécier vraiment tout le niveau vu que je ne suis pas fan du tout de Zelda, je n'ai pas pu voir tous les clins d'œil que tu as pu mettre dedans et c'est dommage...
Enfin tout ça pour dire que c'est un bon niveau, même très bon malgré quelques petites maladresses^^
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 Empty
MessageSujet: Re: "The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487   "The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 Empty1/5/2010, 01:27

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: long, brillant

Décoration: 2
L'univers de zelda est bien retranscrit, mais je trouve qu'il manque un peu de déco ...les salles paraissent vides. Cela dit le donjon est très bien retranscrit et c'est vrai que l'on se croirait vraiment dans les vieux zelda. J'ai trouvé tes autocollants très bien fait aussi.

Ambiance sonore: 2
La jolie musique de zelda du début est très agréable à entendre (elle me rappelle de bon souvenir ^^). Des bruitages pour signaler le bon accomplissement des taches.

Difficulté: 2
Ton niveau n'est pas forcément difficile point de vue technique mais il est difficile pour se repérer dans le donjon. En même temps c'est digne d'un zelda...on s'y perd souvent dans les donjons Razz

Durée de vie: 3
Niveau long, parce que beaucoup de cheminement pour trouver tous les objets nécessaire pour avancer dans le niveau.


Commentaire général personnel:
C'est un niveau que j'ai apprécié, l'univers des anciens zelda y est bien retranscrit. Par contre, la première fois que j'y ais joué je n'avais pas réussi à trouver la clef du boss ^^" je me suis perdue dans le donjon...Là, je l'ai refait avec Coolzho et Riiku et ça a été comme sur des roulettes!!
Ensuite, le fait que tu es utilisé des autocollants reprenant toutes les armes que doit trouver Link dans le jeu original est vraiment une très bonne idée!! On y retrouve aussi tous les sigles et objets du jeu d'origine. Il y a un truc que j'ai adoré faire c'est couper les herbes...oui je sais c'est idiot, mais c'est vraiment le truc de Link Razz
En bref, j'ai bien aimé ton niveau Udo, un grand bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoolZhomicide
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
CoolZhomicide


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 2568
Age : 33
ID PSN : CoolZhomicide
Inscription : 16/04/2009
Réputation : 250


Participation
LBP-Points: 1197

"The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 Empty
MessageSujet: Re: "The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487   "The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 Empty1/5/2010, 08:59

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: long, brillant, amusant

Décoration:2/3
L'univers Zelda est très réussi, mais il manque un peut de déco (*.*)
et des finissions, je parie que tu peut faire beaucoup d'économie de thermo, en passant un peut l'aspi avec l'éditeur de point, pour ensuite améliorer certains détails ^^

Ambiance musicale:2/3
Bon bruitage, mélodie au début bien sympa ^^

Difficulté:2/3
Pas de grandes difficultés, il suffit de ne pas se perdre.

Durée de vie:3/3
j'avais mis pratiquement une demi-heure la 1er fois à le finir, il est bien long, pas linéaire et amusant ^^

Commentaire général personel:
Très bon niveau, l'utilisations des autocollants est excellente, l'ambiance est réussi, on a vraiment l'impression de faire un vrais donjon, j'ai adoré ^^

Bravo! Et vive Zelda cheers

PS: En améliorant juste la déco, il peut devenir tout simplement merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

"The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 Empty
MessageSujet: Re: "The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487   "The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 Empty1/5/2010, 15:48

Nombre d'étoiles: :star: :star: :star: :star:

Etiquettes: Brillant - Ingénieux - Merveilleux

Décoration: 2
-Les personnages Link et Ganon dans l'intro sont en pixels et sont très bien fait. Les dessins sur les murs sont bien trouvés. Dans le niveau, les puristes reconnaitront sans aucun mal les créatures et objets mythiques de la saga: la plante carnivore et le mojo à l'extérieur du nouveau temple Happy
-Les structures du temple sont vides et simples, ça respecte ce qu'on a l'habitude de voir dans les temples, surtout sur console portable.
-Les objets en autocollants sont parfaits, rien à dire, ils sont très fidèles au jeu. Bravo à toi. J'ai bien aimé le sous boss et le boss du temple, ainsi que la porte du boss.

Ambiance sonore: 3
-La musique qu'on ne présente plus dans l'intro est superbe, très bien réalisée, elle va très bien avec la petite histoire. Ça nous met bien dans l'ambiance Zelda.
-Je crois qu'ensuite dans le niveau, 2 musiques se feront entendre ainsi que les bruitages qui nous confirme les actions.


Difficulté: 2
-Le seul endroit où j'ai galéré est celui des piques en piston qui sont horribles à passer, c'était difficile de bien se mettre entre les 2 piques à chaque fois, surtout au denier. Juste en dessous, les piques tournant sont un peu délicat mais nettement moins.
-Je me suis fait avoir par la seconde araignée en électricité sur la plate forme mouvante. Ici d'ailleurs, le gameplay était pas évident. Sauter d'une structure pointue sur une plate forme mouvante n'était pas facile et fallait pas se louper ou on devait attendre 3 heures le retour de la plate forme Razz
-Le gameplay pour pousser la torcher et les quelques blocs était lourd j'avoue, ça m'a pas amusé d'appuyer comme un dingue pour pousser ces objets.
-J'ai dû solliciter l'aide de taupi pour la seconde salle des miroirs car je n'avais pas vu le miroir dans l'angle en haut à droite donc j'étais bloqué ici.

Durée de vie:3
-Très long, moi j'ai pas tourné en rond une seule fois à part dans l'une des dernières salles avec le miroir. J'ai mis plus d'une bonne demie heure,voire trois quarts d'heure avec mon blocage.
-J'ai découvert ton endroit secret avec un multiplicateurs x8 déguisé en jolis rubis et cœurs grâce au monocle de vérité. Les pièces sont grandes en taille et en nombre, il faut faire des allers-retours en utilisant les objets qu'on gagne au fur et à mesure de notre progression. Le niveau requiert beaucoup de temps donc la première fois qu'on y joue comme dans les fameux temples et donjons du jeu Smile

Commentaire général personnel:
-Excellent niveaux de Zelda avec une astucieuse idée pour les objets à utiliser en autocollants. C'est la première fois que je vois un niveau comme, bien joué à toi.
-Par fois, ça m'a un peu soulé mais c'est normal, si non, c'était vraiment un très bon niveaux, malheureusement peu décoré dans le temple mais bon, passons avec tout le reste.
-Le boss m'a fait penser à un sous boss de Majora's Mask, celui dans le temple de l'eau avec les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
yffendric
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
yffendric


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 1520
Age : 48
ID PSN : Yffendric
Inscription : 23/09/2009
Réputation : 79


Participation
LBP-Points: 117

"The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 Empty
MessageSujet: Re: "The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487   "The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 Empty1/5/2010, 16:16

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: génial, long

Décoration: 2= soignée
Intro très sympa. Après comme tu dis t'es pas un pro en déco, en plus le thermo a pas dû t'aider, le donjon m'a paru un peu vide quand même. Ensemble cohérent et qui va bien avec le côté old-school de ton niveau!

Ambiance sonore:2=bonne
Très bien la musique d'intro, ça met dans l'ambiance! Après c'est plus classique, pas facile de mettre en musique un si long niveau! Peut-être utiliser un peu plus des musiques "évolutives"?

Difficulté:3= difficile
Vraiment bien pensé tout ça! Le gameplay nous oblige à errer dans les couloirs un long moment (et quand on est une quiche comme moi, à le refaire plusieurs fois avant de réussir^^)
Quelques phases difficiles (les piques animées en plein changement de caméra, plutôt hardos lol)


Durée de vie:3=long
Je ne compte plus le temps que j'ai mis à le réussir ce niveau ^^ Vraiment très bonne durée de vie, bravo!!


Commentaire général personnel:
J'ai adoré le principe des stickers (j'avais jamais vu cette utilisation aussi poussée avant), l'ambiance Zeldaesque. Vraiment très très bon niveau, manque juste un chouilla de déco pour qu'il soit excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 Empty
MessageSujet: Re: "The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487   "The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit