Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Rockstar se moque du monde >< Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Rockstar se moque du monde >< Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Rockstar se moque du monde >< Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Rockstar se moque du monde >< Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Rockstar se moque du monde >< Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Rockstar se moque du monde >< Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Rockstar se moque du monde >< Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Rockstar se moque du monde >< Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Rockstar se moque du monde >< Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Rockstar se moque du monde >< Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Rockstar se moque du monde >< Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Rockstar se moque du monde >< Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rockstar se moque du monde ><

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

Rockstar se moque du monde >< Empty
MessageSujet: Rockstar se moque du monde ><   Rockstar se moque du monde >< Empty29/8/2010, 01:02

Ce topic me permet de faire l'état des utilisateurs de GTA attendant un patch pour GTA IV et GTA : Episode from Liberty City. En effet j'ai fais ma petite liste et j'attends toujours mon petit patch :

-Certains amis connectés a GTA n'apparaissent pas sur la liste (impossible de les inviter)

-Je recois mes invitations tres en retard durant les 20 premieres minutes apres le demarrage du jeu (enervant!!)

-Pour modifier les options Tirs automatiques , Tirs alliés et Police je dois aller dans le menu Preferences du telephone (je suis contraint alors de quitter la partie que j'ai créée, frustrant!! et le pire c'est quand tu invites des amis sur ta partie ...)

-Si la partie que je rejoins n'existe plus, je n'en suis pas informé et si je la rejoins, je suis renvoyé directement au mode solo (encore un chargement inutile et longuet)

-Pas d'equilibrage d'equipes (ca ne derange personne que 3 joueurs de niveau 10 affrontent 2 ou 3 joueurs de niveau(x) largement inférieurs ou qu'un joueur rejoignant la partie se retrouve a jouer dans une equipe a part et seul)

-Si je passe de GTA : EfLC a GTA IV le chargement ne se fait pas automatiquement et j'écope donc d'un second chargement (un message me dit que le patch nécessaire au chargement automatique est introuvable, mais quel patch ??)

-Si je passe en mode multi sur GTA IV sans charger ma partie et que je retourne sur GTA :EfLC puis que je me connecte, on m'annonce que le fournisseur est introuvable (je doit alors retourner sur GTA IV, charger ma partie, quitter et retourner sur GTA : EfLC)

Je ne comprends pas qu'un éditeur tel que Rockstar Games ne puisse pas faire de mises a jour regulieres pour son propre jeu (comme pour LBP)

N'hésitez pas également a me faire l'etat d'autres bugs


Dernière édition par Banane le 29/8/2010, 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

Rockstar se moque du monde >< Empty
MessageSujet: Re: Rockstar se moque du monde ><   Rockstar se moque du monde >< Empty29/8/2010, 01:31

Ah et oui, il commence à datter ce jeu sur la PS3 mais c'est vrai qu'ils s'occupent pas du totu de ces problèmes qui saoulent comme c'est pas possible sur ce jeu.

Pareil que toi pour les 2 premiers tirets.

Impossible d'inviter certains amis (ça change aléatoirement comme une envie de pisser xD) et les invitations qu'on reçoit ou qu'on donnent ont des décallages légendaires (20-30 minutes après xD).

Aussi, depuis leur pack des 2 nouveaux épisodes, on en peut pas choisir les options qui sont en haut dans les parties libres. On ne peut même plus choisir de mettre la police et d'enlever les tirs amis.

Moi, j'ai pas pris ces packs, je suis resté sur GTA4 et je peux plus changer ces options docn j'ai pensé que c'était parce que j'avais pas acheté leur pack mais c'est pareil pour certains qui ont les packs donc c'est n'importe quoi elur système. Une énorme erreur de leur part qui me donne plus envie de jouer à ce jeu (je joue toujours en partie libre donc voilà).
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

Rockstar se moque du monde >< Empty
MessageSujet: Re: Rockstar se moque du monde ><   Rockstar se moque du monde >< Empty29/8/2010, 11:44

Ha j'avais oublié egalement les options tirs alliés et police (et tir automatique aussi).

En effet moi aussi je suis decu et des qu'on me propose de faire une partie ca peut prendre une demi heure alors des fois j'abandonne. Si ca continu, Vice City ce sera sans moi nah! Razz ... bon non peut etre pas GTA j'adore ca mais j'espere qu'ils feront un effort sur GTA V car la niveau mises a jour c'est 0
Revenir en haut Aller en bas
cocorentin37
Sack Test'
Sack Test'
cocorentin37


Masculin Sack : Zombie affamé
Messages : 21
Age : 27
ID PSN : coc37
Inscription : 25/02/2011
Réputation : 0


Rockstar se moque du monde >< Empty
MessageSujet: Re: Rockstar se moque du monde ><   Rockstar se moque du monde >< Empty25/2/2011, 15:23

Pour ma part je n'ai pas acheté GTA Episode from Liberty City car je me suis renseigné et j'ai vu que il y avait plein de bug et que le jeu n'était pas trop différent donc 60€ l'a dedans ... Non. J'attends avec impatience par contre le V qui j'espère sera mieux au niveau des bugs dont vous faîtes part...
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

Rockstar se moque du monde >< Empty
MessageSujet: Re: Rockstar se moque du monde ><   Rockstar se moque du monde >< Empty27/2/2011, 19:41

GTA vaut surtout le détour pour son mode solo (comme toujours) ou le mode libre en ligne (pour TBoGT car LAD manque cruellement de véhicules sans raison apparente). Mais bon ce topic est déja un peu vieux et je doute que GTA EfLC coûte encore 60€.

Regarde bien les dates au dessus de chaque topic pour ne pas en remonter des trop vieux, car GTA par exemple n'est plus vraiment d'actualité (les bugs ne seront jamais corrigés) ...

Sinon oui j'ai hate de voir le V, mais pas trop tot quand meme car ca fait beaucoup de bons jeux en meme temps ! :rougi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockstar se moque du monde >< Empty
MessageSujet: Re: Rockstar se moque du monde ><   Rockstar se moque du monde >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockstar se moque du monde ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le monde à misery
» Le monde de Warlock
» le monde de Davidr60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Autres Jeux :: Archives :: GTA-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit