Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eddytor
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Eddytor


Masculin Messages : 57
Age : 31
ID PSN : Eddytor
Inscription : 25/06/2010
Réputation : 0


[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor - Page 2 Empty
MessageSujet: [Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor   [Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor - Page 2 Empty12/8/2010, 10:45

Rappel du premier message :

Bonjour, mon premier nveau ayant été testé et debuggé avec succès, je vous soumet le second: "Eddy's Canyon (lvl2)" ( le premier niveau était "Eddy's World (lvl1)" pour ceux qui voudraient tester.)
la fin ( avec le wagon et les bombes.) est encore en travaux, j'ai vraiment du mal... si vous avez des conseils pour cette partie la...

voila voila :]


Dernière édition par Eddytor le 13/8/2010, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor   [Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor - Page 2 Empty13/8/2010, 17:02

Non c'est bon, je testerai à nouveau plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor   [Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor - Page 2 Empty23/8/2010, 17:03

Je viens de faire un tour dans ton niveau !

Je doit avouer que je l'ai testé rapide avec Butterflykill hier soir et que dès le debut nous avons abandonné ! On n'a rien compris du tout avec le chariot !

Aujourd'hui, je me suis remis dessus et en bon testeur j'en est ch**er grave ! J'ai réussi à aller plus loin que Uchi, mais pas beaucoup.

Deja, le passage du chariot au début c'est le Chaos complet !

J'ai pas compris ça... Où il faut aller... C'est le suicide assurez !?
[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor - Page 2 Une_ph14

Je suis assez d'accord avec Uchi pour tout le reste, je vais donc aller direct au chariot élévateur...

Deja le bouton qui l'active est en On/Off, c'est assez troublant... ça ne fonctionne pas en le reglant sur "1 coup" ?

Le passage est pas facile mais j'ai réussi à comprendre au bout qu'un moment et avant que le chariot ne disparaisse, j'ai prit mon elan et j'ai sauter pour chopper les boules au plafond !.. Tu devrais vraiment laisser plus de vie au chariot, car il se disout juste sous nos pieds sans avoir été au bout des rails et personnes ne peut l'anticiper ! (découragement et retour au pod obligatoire pour la plupart des joueurs si c'est pas deja fait!)

Ensuite, je suis arriver au passage avec les plaques en feu qui emete des "trucs" pour nous faire "voler" ! Je suis désolé de dire ça mais ce passage est complément injouable.... Faut juste se lancer et recommencer jusqu'à ce que ça passe ou tricher !?

[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor - Page 2 Une_ph15
On peut très bien passé sans subir cette épreuve ! Et c'etait mon premier instinct je t'avoue ! Avancer tout droit !

[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor - Page 2 Une_ph16
on se bloque et l'on meurt 20 fois avant de comprendre qu'il faut aller tout en haut... en plus la plateforme est en verre, du coup, en plus, on tombe... Tu es un grand sadique toi !

Si je peux me permettre, ton level n'est pas mal mais tout ce passage bizarre est bizarre, source de plein de bug. Toi, tu dois bien le connaitre car tu l'as fabriquer et tester mais n'importe qui se dit que c'est bugger complet ici !

J'ai réussi après beaucoup de n'importe quoi dans tous les sens avec le truc rond qui voulait pas taper le mur ! Grrrrrrr !

Je me suis retrouver là !
[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor - Page 2 Une_ph17

J'ai actionné le mecanisme, et des trucs ont bougés.... mais je suis resté coincé ici... J'ai utilisé le rond qui tourne pour remonter mais c'est la même choses à l'étage... D'un coté le mur de flamme et de l'autre la pierre ! Plus rien à faire...
Il doit se passer quoi ici ? On avance comment ?

J'ai abandonné.... J'ai ete aussi loin car je voulais testé mais si j'avais été un joueur normal, ça aurait fait comme avec butterflykill hier... Abandon direct au premier chariot dès le debut !

Ton niveau est trop complexe, il n'y a pas trop d'indication et lorsque l'on veut faire des systèmes originaux (dont le joueurs n'a pas l'habitude, ou l'instinct) il faut y aller progressif, faire apprendre le gameplay gentilement, mettre des flèches.... J'ai souvent fait la même erreur que toi dans mes niveaux, on se croit incompris mais en faite c'est parce qu'on se met pas à la porter du joueurs ! (A force de jouer, je m'en suis rendu compte ! Faut donner envie au joueur et pas le décourager ! )

J'espère que tu pourras m'expliquer le passage, et je te dirais ce que j'en pense et ce que je n'ai pas compris !
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor   [Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor - Page 2 Empty26/8/2010, 14:21

Salut Eddy ^^
Comme promis j'ai testé ton level 2.

Bon ça démarre bien avec le gros plan au début j'ai trouvé ça sympa.
Mais ça se complique si on reste sur le chariot, on arrive en bas là où il y a plein de bulles de score, et là on ne peut que mourir, ce qui nous renvoie au checkpoint du début qui nous envoie direct dans les flammes => niveau finit ! ça c'est à revoir.

J'ai bien aimé l'effet quand on tombe aprés le saloon.

De maniére générale, il y a trop de choses apparentes (pistons, effet sonore...)

Il ya quelques fautes dans les bulles : so you are again, j'aurai mis "here again" pour ma part. et il manque le "y" dans I hope ou...

Un checkpoint infini serait mieux avant le passage dans la caverne avec les boules de matiére aggripable qui tournent.

Ensuite juste avant le chariot qui s'éléve le checkpoint est trop prés du bord, on tombe quand on apparait. C'est pas trés important, mais ça serait plus plaisant si tu le décalais.
Moi j'ai trouvé ce passage avec le chariot qui s'éléve vraiment sympa une fois qu'on a compris le truc, même si il n'est pas parfait (cf la critique de K-ctus).

Le passage avec l'éponge et le mur qui doit disparaitre est un peu compliqué à comprendre et à effectuer, mais ça a déjà été dit également.

Je suis resté bloqué au même endroit que K-ctus, que faut-il faire ???

Sinon je trouve que tu as eu de trés bonnes idées pour ce niveau, mais c'est encore un peu confus. Tu y es presque ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor   [Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eddy's World de Eddytor
» Eddy's World de Eddytor
» [Coop] 100% Canyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit