Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eddytor
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Eddytor


Masculin Messages : 57
Age : 31
ID PSN : Eddytor
Inscription : 25/06/2010
Réputation : 0


[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor Empty
MessageSujet: [Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor   [Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor Empty12/8/2010, 10:45

Bonjour, mon premier nveau ayant été testé et debuggé avec succès, je vous soumet le second: "Eddy's Canyon (lvl2)" ( le premier niveau était "Eddy's World (lvl1)" pour ceux qui voudraient tester.)
la fin ( avec le wagon et les bombes.) est encore en travaux, j'ai vraiment du mal... si vous avez des conseils pour cette partie la...

voila voila :]


Dernière édition par Eddytor le 13/8/2010, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor Empty
MessageSujet: Re: [Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor   [Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor Empty12/8/2010, 12:05

Ok j'irai voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddytor
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Eddytor


Masculin Messages : 57
Age : 31
ID PSN : Eddytor
Inscription : 25/06/2010
Réputation : 0


[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor Empty
MessageSujet: Re: [Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor   [Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor Empty12/8/2010, 16:14

euh... mon niveau est verouillé et j'arrive pas a le déverrouiller, ni sur ma planète, ni sur ma lune... quelqu'un m'aide ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Dahot
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Dahot


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 780
Age : 27
ID PSN : Dahot
Inscription : 30/04/2009
Réputation : 42


Participation
LBP-Points: 51

[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor Empty
MessageSujet: Re: [Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor   [Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor Empty12/8/2010, 17:33

Il faut aller sur vérouillé , et après , un ptit coup d'analogue droit a gauche ou a droite lol
Revenir en haut Aller en bas
Eddytor
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Eddytor


Masculin Messages : 57
Age : 31
ID PSN : Eddytor
Inscription : 25/06/2010
Réputation : 0


[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor Empty
MessageSujet: Re: [Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor   [Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor Empty12/8/2010, 17:41

ah punaise, oui, moi j'essayais avec l'analog gauche... et avec "X"...
forcement ça marchait pas...
merde j'ai honte ><
bref merci, le niveau est déverouillé.
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor Empty
MessageSujet: Re: [Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor   [Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor Empty13/8/2010, 15:10

J'ai testé ton level Eddy's Canyon (lvl2)

J'arrive pas à le terminer et j'ai trouvé quelques bugs.

J'ai bien aimé l'entrée avec le wagon de MM, très sympa mais des fois, le wagon se casse (roue de gauche) quand on atterrit après le premier saut.

Je comprenais pas trop où il faillait aller au début, si on devait rester ou non dans le wagon.

Il y a un tas de bulles de scores avec une bulle récompense vide sur la gauche sous les rails, j'ai pas trop compris pourquoi au fait mais bon. On dirait que c'est un peu "hors décor" par ici, du genre on est pas censé aller là, enfin c'est peut être moi mais c'est ce que ça m'a fait penser. xD

Il y a quelques petits détails avec les matières plus ou moins bien faites pour les rochers ou encore les maisons. J'ai eu du mal à atteindre le toit de la maison à droite de la prison, c'est pas du tout esthétique et pratiquable pour monter.

Juste à gauche, le mec qui nous parle et qui vole dans le ciel très soudainement avec du gaz sur lui, j'ai rien compris là, lol et un jet pack est tombé du ciel Shocked

Je pensais à un bug facile à refaire donc je me suis avanturé sur la gauche du niveau et je suis mort dans les flammes donc j'ai pas pu voler sur le reste du niveau à droite et j'ai jamais réussi à reprendre le jet.

J'ai réussi à aller en haut plusieurs fois en m'accrochant sur le soldat et en évitant le gaz mais le jet est attaché à une matière relié par une tige à de la matière noire donc je peux plus voler où je veux, zut.

Mais là, je ne comprends rien au pourquoi d'un tel mécanisme, tu peux simplement mettre un piston relié au soldat et à de la matière noire. Le jet sert à quoi? xD drunken

Après, on passe dans un endroit totalemnt différent, il fait sombre mais c'était pas mal. J'ai pas trop aimé le gameplay avec la falaise à droite à monter, un peu mal faite à mon goût, c'est assez lourd à monter et pareil pour prendre les bulles de score.

Le passage avec les grosses boules à agripper pour se balancer à la prochaine est bizarre^^ La première boule ne tourne pas mais je crois que c'ets fait exprès mais je trouve que ça le fait pas justement Razz Il y a certaines boules où le boulon motorisé est ma posé, ça fait que la boule tourne pas très bien vu que le centre de gravité est mal positioné et ça fait qu'on a du mal à se lancer d'une boule à l'autre. Là encore, je sais pas si c'est voulu mais bon, je trouve que c'est pas très beau.

Quand on se lance de la dernière boule à agripper, on doit s'accrocher à une petite boule tenue par une ficelle mais pourquoi il y a un son et un interrupteur magnétique visibles alors que rien en se passe? Un oubli? Smile

Là où je n'ai pas réussi à passer est la passage avec la wagon qu'on peut actionner. Déjà, je pensais qu'il serait au moins sur 2 plans car sur le premier plan , on voit clairement un chemin pour qu'on l'emprunte et qu'on monte tranquillement sur le wagon mais non, il est sur 3 plans. Assez lourd pour y monter.

J'ai adoré le fait de pouvoir élever le wagon, très astucieux Happy Mais après être sorti de la caverne, on voit une flèche indiquant d'élever le wafon. Si on le fait pas, le wagon qui est en bas et tombe, on meurt ok mais si on le fait, on passe la plateforme du haut puis on atterrit sur une deuxième plate forme et là, on reste bloqué et le wagon disparait quelques secondes après et donc on meurt.

J'ai tout tenté mais à faire, c'est impossible, on est trop loin de l'autre côté, le wagon se bloque systématiquement. Le niveau est impossible à finir avec cette version sauf si on arrive à avoir le jet décolé de la matière noire, probabilité très petite. xD

Donc voilà, ce passage et le bug du jet sont à revoir d'urgence car le niveau est bien sympatique.

J'ai regardé les stats du niveau, 12 joués, une seule fois terminé, par toi Razz
Je sais pas comment t'es passé mais aucun visiteur n'y est arrivé. confused
Revenir en haut Aller en bas
Eddytor
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Eddytor


Masculin Messages : 57
Age : 31
ID PSN : Eddytor
Inscription : 25/06/2010
Réputation : 0


[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor Empty
MessageSujet: Re: [Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor   [Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor Empty13/8/2010, 15:26

Citation :

Il y a un tas de bulles de scores avec une bulle récompense vide sur la gauche sous les rails, j'ai pas trop compris pourquoi au fait mais bon. On dirait que c'est un peu "hors décor" par ici, du genre on est pas censé aller là, enfin c'est peut être moi mais c'est ce que ça m'a fait penser. xD

simplement quelques bulles cachées :]


Citation :
Il y a quelques petits détails avec les matières plus ou moins bien faites pour les rochers ou encore les maisons. J'ai eu du mal à atteindre le toit de la maison à droite de la prison, c'est pas du tout esthétique et pratiquable pour monter.

je vais revoir ça

Citation :
Juste à gauche, le mec qui nous parle et qui vole dans le ciel très soudainement avec du gaz sur lui, j'ai rien compris là, lol et un jet pack est tombé du ciel Shocked

en fait, c'est une suite de niveau, et la c'est simplement l'histoire qui se met subtilement en place... je te conseille de jouer le premier niveau ( il est tres court) pour peut être comprendre :]... j'en avais deja parlé, c'est un indice quand a la suite du scénario , c'est très mystérieux, ça sera surement expliqué dans la suite.
pour le jetpack... c'est un passage secret qui est buggé visiblement... je vais rectifier ça...

Citation :
J'ai réussi à aller en haut plusieurs fois en m'accrochant sur le soldat et en évitant le gaz mais le jet est attaché à une matière relié par une tige à de la matière noire donc je peux plus voler où je veux, zut.
bah non. :p
je vais debugger ça aussi.

Citation :
Mais là, je ne comprends rien au pourquoi d'un tel mécanisme, tu peux simplement mettre un piston relié au soldat et à de la matière noire. Le jet sert à quoi? xD drunken

mystère :3

Citation :
Après, on passe dans un endroit totalemnt différent, il fait sombre mais c'était pas mal. J'ai pas trop aimé le gameplay avec la falaise à droite à monter, un peu mal faite à mon goût, c'est assez lourd à monter et pareil pour prendre les bulles de score.
oui, la il faut avoir joué au premier pour comprendre.
le passage de la falaise est quand même très court, pas de quoi ruiner la patience des gens.

Citation :
Le passage avec les grosses boules à agripper pour se balancer à la prochaine est bizarre^^ La première boule ne tourne pas mais je crois que c'ets fait exprès mais je trouve que ça le fait pas justement Razz Il y a certaines boules où le boulon motorisé est ma posé, ça fait que la boule tourne pas très bien vu que le centre de gravité est mal positioné et ça fait qu'on a du mal à se lancer d'une boule à l'autre. Là encore, je sais pas si c'est voulu mais bon, je trouve que c'est pas très beau.
des axes centrés ? et pourquoi pas des roues rondes pendant qu'on y est !

Citation :
Quand on se lance de la dernière boule à agripper, on doit s'accrocher à une petite boule tenue par une ficelle mais pourquoi il y a un son et un interrupteur magnétique visibles alors que rien en se passe? Un oubli? Smile
ah, ça, c'est juste qu'il faut que j'arrête de vouloir améliorer mon niveau a la dernière minute... je vais rectifier ça.

Citation :
Là où je n'ai pas réussi à passer est la passage avec la wagon qu'on peut actionner. Déjà, je pensais qu'il serait au moins sur 2 plans car sur le premier plan , on voit clairement un chemin pour qu'on l'emprunte et qu'on monte tranquillement sur le wagon mais non, il est sur 3 plans. Assez lourd pour y monter.

oui j'avais oublié de changer ça, je confirme, c'est chiant a monter

Citation :
J'ai adoré le fait de pouvoir élever le wagon, très astucieux Happy Mais après être sorti de la caverne, on voit une flèche indiquant d'élever le wafon. Si on le fait pas, le wagon qui est en bas et tombe, on meurt ok mais si on le fait, on passe la plateforme du haut puis on atterrit sur une deuxième plate forme et là, on reste bloqué et le wagon disparait quelques secondes après et donc on meurt.
Spoiler:

Citation :
J'ai tout tenté mais à faire, c'est impossible, on est trop loin de l'autre côté, le wagon se bloque systématiquement. Le niveau est impossible à finir avec cette version sauf si on arrive à avoir le jet décolé de la matière noire, probabilité très petite. xD
mauvaise langue ! c'est tout a fait possible.
et le jet n'existe pas, jamais vu, jamais entendu parler, compris ?

Citation :
J'ai regardé les stats du niveau, 12 joués, une seule fois terminé, par toi Razz
Je sais pas comment t'es passé mais aucun visiteur n'y est arrivé. confused

erf, la tu marques un point, mais c'est juste que...
Je suis un incompris !

Revenir en haut Aller en bas
Eddytor
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Eddytor


Masculin Messages : 57
Age : 31
ID PSN : Eddytor
Inscription : 25/06/2010
Réputation : 0


[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor Empty
MessageSujet: Re: [Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor   [Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor Empty13/8/2010, 16:25

voila, j'ai construit un joooouli escalier dans la maison, j'ai mis le wagon sur les deux derniers plans seulement, et j'ai rectifié les quelques bugs qui traînaient.
et pardon, mais la ou tu es bloqué, il y a un gros panneau qui t'indiquait quoi faire !
mais j'ai quand même changé un peu la camera pour qu'on comprenne et voit mieux. :]
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor Empty
MessageSujet: Re: [Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor   [Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor Empty13/8/2010, 16:45

Eddytor a écrit:
des axes centrés ? et pourquoi pas des roues rondes pendant qu'on y est !


Euh... Neutral Bref, c'est des remarques pour t'aider tu sais...

Eddytor a écrit:
mauvaise langue ! c'est tout a fait possible.
et le jet n'existe pas, jamais vu, jamais entendu parler, compris ?

Pourtant je me baladais bien en jet pack dans ton niveau, enfin bref... Rolling Eyes

Eddytor a écrit:
et pardon, mais la ou tu es bloqué, il y a un gros panneau qui t'indiquait quoi faire !
mais j'ai quand même changé un peu la camera pour qu'on comprenne et voit mieux. :]

Je l'ai vu ton panneau mais comme je l'ai dit, que je mette le wagon en haut ou en bas, je n'arrive pas à passer après car le wagon se bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Eddytor
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Eddytor


Masculin Messages : 57
Age : 31
ID PSN : Eddytor
Inscription : 25/06/2010
Réputation : 0


[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor Empty
MessageSujet: Re: [Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor   [Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor Empty13/8/2010, 16:58

Citation :
Je l'ai vu ton panneau mais comme je l'ai dit, que je mette le wagon en haut ou en bas, je n'arrive pas à passer après car le wagon se bloque.

oui, il faut remonter les roues avant d'arrvier sur la plateforme, sinon, ça sert a rien.

si tu remonte les roues après être sur le rail, forcement, les roues remontent, mais elles sont toujours en dessous des rails.
il suffit de les remonter juste avant de tomber sur les rails.

c'est tres dur a expliquer, mais je t'assure que c'est compréhensible... en jeu du moins... ^"

tu veux que je te montre vite fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor Empty
MessageSujet: Re: [Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor   [Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attente]Eddy's Canyon (lvl2) de Eddytor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eddy's World de Eddytor
» Eddy's World de Eddytor
» [Coop] 100% Canyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit