Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Niveau communautaire] Sauvez ****** Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Niveau communautaire] Sauvez ****** Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Niveau communautaire] Sauvez ****** Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Niveau communautaire] Sauvez ****** Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Niveau communautaire] Sauvez ****** Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Niveau communautaire] Sauvez ****** Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Niveau communautaire] Sauvez ****** Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Niveau communautaire] Sauvez ****** Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Niveau communautaire] Sauvez ****** Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Niveau communautaire] Sauvez ****** Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Niveau communautaire] Sauvez ****** Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Niveau communautaire] Sauvez ****** Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Niveau communautaire] Sauvez ******

Aller en bas 
+5
musnake
PingouinFurtif
DjoDjosan
srobin
El_TiraDoR-FR
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El_TiraDoR-FR
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
El_TiraDoR-FR


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 376
ID PSN : El_TiraDoR-FR
Inscription : 24/07/2010
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 86

[Niveau communautaire] Sauvez ****** Empty
MessageSujet: [Niveau communautaire] Sauvez ******   [Niveau communautaire] Sauvez ****** Empty9/8/2010, 12:28

Hey salut à tous ! Déjà un grand merci quoi qu'il arrive d'être venu ici Happy !

Alors voila, ce niveau est commencé, mais à l'écrit !
Votre mission serras de le tester Smile, bien sur, pour commencer, il faudra tester le scénario.
Pour l'avoir, simplement, demandez le ici.
Si vous avez un problème, quelque chose qui n'est pas possible, que vous trouvez que quelque chose est bête, trop déjà vue, ennuyant, sans suspense...
Juste quelques petits mots pour le dire et vous serrez remercié Wink

Imaginons, vous avez été nombreux à lire le scénario, tout le monde à fait ses petites remarques constructive, le scénario à évolué et doit plaire à tout le monde.
C'est la que le niveau, serras mis en scène sur Little Big Planet !
Votre rôle serras un peut stoppé, mais vous serrez au courant un peut de tout !
Et au moindre problème, si vous le souhaitez, vous pourrez m'aider rabbit
Et encore une fois, donner votre avis.

Le niveau aboutit (Enfin pas vraiment Smile ), vous le testeriez comme les autres niveaux, mais vous auriez eu un rôle avant et vous auriez contribué au niveau !

Voila, vous pourrez retirer vos petits casques de chantier, le niveau est terminée (virtuellement, vous venez de le vivre au futur Laughing )


News du chantier :
10/08 11:11 : Le scénario serras donné ce soir Smile !
10/08 23:48 : Le scénario est distribué, bonne lecture à tous et pour les retardataires vous pouvez toujours en demander Happy
17/08 13 :11 : Le niveau vas commencer à entrer sur LBP !
23/08 18:40 : Le niveaux avance doucement, mais il avance Smile


Dernière édition par El_TiraDoR-FR le 23/8/2010, 18:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
srobin
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
srobin


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 513
Age : 23
ID PSN : Srobin
Inscription : 30/05/2010
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 86

[Niveau communautaire] Sauvez ****** Empty
MessageSujet: Re: [Niveau communautaire] Sauvez ******   [Niveau communautaire] Sauvez ****** Empty9/8/2010, 14:53

-mon style de niveau tous
-mon endroit pour un niveau tous
-j'aime bien faire des niveau d'autre membre
Revenir en haut Aller en bas
El_TiraDoR-FR
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
El_TiraDoR-FR


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 376
ID PSN : El_TiraDoR-FR
Inscription : 24/07/2010
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 86

[Niveau communautaire] Sauvez ****** Empty
MessageSujet: Re: [Niveau communautaire] Sauvez ******   [Niveau communautaire] Sauvez ****** Empty9/8/2010, 18:50

Beh je sens qu'y vas y avoir pas beaucoup d'intéressés. Donc... Ben je te donne le scénar. Par message, sous fichier Txt.
Revenir en haut Aller en bas
DjoDjosan
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
DjoDjosan


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 913
Age : 26
ID PSN : DjoDjosan
Inscription : 09/12/2009
Réputation : 21


Participation
LBP-Points: 147

[Niveau communautaire] Sauvez ****** Empty
MessageSujet: Re: [Niveau communautaire] Sauvez ******   [Niveau communautaire] Sauvez ****** Empty9/8/2010, 20:13

Mon style: J'aime Bien les genre Ou il y a Une histoire a suivre Smile
Endroit parfait:Ville !
Motivation: Totalement Motivé ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DjoDjosan?feature=mhee
PingouinFurtif
Sack Test'
Sack Test'
PingouinFurtif


Sack : Orange mécanique
Messages : 22
ID PSN : Ankeshenpatoon
Inscription : 06/07/2010
Réputation : 1


[Niveau communautaire] Sauvez ****** Empty
MessageSujet: Re: [Niveau communautaire] Sauvez ******   [Niveau communautaire] Sauvez ****** Empty9/8/2010, 20:29

- Votre style de niveau : de la plateforme avec divers mécanismes (automatique ou actionné par le jour, peu importe) si il y a un scénario en plus, je dis pas non, du moment que c'est pas envahissant avec des bulles et autres trucs toutes les 5 secondes. Happy
Les trucs plus conceptuels ou dans le seul but de dire "ouah, regardez comment tout fonctionne super au poil sans pet de travers", ça m'intéresse pas vraiment (on n'y joue pas, on subit seulement ces niveaux la).

- Votre endroit parfait pour un niveau : peu importe, je ne prête pas vraiment attention au décors, si c'est joli, c'est un plus, mais si c'est moche mais amusant, ça me gêne pas non plus, je préfère d'ailleurs cette seconde catégorie)

- Vos motivations pour tester mon niveau : heu..aucune, on me dit "viens tester mon niveau", si ça me semble intéressant, j'y jette un œil, et pis c'est tout Razz

En bref, moi, ce que j'aime, c'est les niveau ou on joue, qu'il faille aller jusqu'au tableau des scores en passant divers épreuves de plateformes et autres mécanismes que permet de faire le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
musnake
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
musnake


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 349
Age : 27
ID PSN : musnake
Inscription : 26/07/2009
Réputation : 15


Participation
LBP-Points: 125

[Niveau communautaire] Sauvez ****** Empty
MessageSujet: Re: [Niveau communautaire] Sauvez ******   [Niveau communautaire] Sauvez ****** Empty9/8/2010, 22:12

Style de niveau : Les niveaux originaux, visuellement ou dans d'autres domaines...
Un scénario complexe qui colle à l'univers et à l'ambiance est également un très bon choix Happy
Endroits parfaits : Peu importe, je préfère évidemment les niveaux qui sortent de l'ordinaire au niveau de la localisation.
Motivations pour tester ton niveau : On verra lorsque tu donneras plus de détails Razz Mais ca à l'air intéressant car il y a peu de niveaux avec des scénario qui occupent une place importante
Revenir en haut Aller en bas
El_TiraDoR-FR
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
El_TiraDoR-FR


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 376
ID PSN : El_TiraDoR-FR
Inscription : 24/07/2010
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 86

[Niveau communautaire] Sauvez ****** Empty
MessageSujet: Re: [Niveau communautaire] Sauvez ******   [Niveau communautaire] Sauvez ****** Empty9/8/2010, 23:18

4 personne, j'attend demain, 19 heures, et c'est clôturé, les cinq à avoir le scénario seront choisis. Si il n'y a pas d'autres personne ou juste une tout le monde l'auras, naturellement. Smile

Je préfère quand même qu'il y ait plus que 5 personnes Wink.


Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Niveau communautaire] Sauvez ****** Empty
MessageSujet: Re: [Niveau communautaire] Sauvez ******   [Niveau communautaire] Sauvez ****** Empty10/8/2010, 08:56

Hello El_TiraDoR-FR et tous ces acolytes,

J'ai vu ton topic hier et je ne suis pas sur qu'il soit à sa place dans le labo de test, j'en ai discuté avec ma collègue Ce'Nedra... et on a décidé de vous laisser tester votre aventure créatrice ici !

Âpres tout, le labo est fait pour améliorer un niveau pas fini... Là, biensur, il n'est même pas commencer (c'est plus de l'aide à la création) On va faire une exception à la règle mais j'ai une seul condition : que vous publiez de temps en temps l'avancement du projet pour que tout le monde puisse le tester.

Je comprend tout à fait que le scenario ne soit pas diffuser en entier sur le topic.
Mais il ne faut pas oublier que cette section est avant tout un laboratoire où tout le monde peut tester et aider.... alors je compte sur vous pour publier de temps en temps l'avancement du projet, et ne pas tout garder dans votre coin.
El_TiraDoR-FR, tu es le chef du topic et je compte sur toi pour éditer le message principal notant ainsi l'avancement à peu prêt du projet et aussi noter les noms des niveaux à tester (ça peut être le niveau entier mais pas forcement, je ne sais pas comment vous allez vous organisez) Bref, donner nous un peu à voire et ne faite pas tout en privé !

J'espère que cette arrangement vous va et que vous comprenez ?

Si vous voulez rester en mode privé, et juste avoir un topic ou discuter entre vous... je peut déplacer simplement le topic dans "Aide à la création/café des artistes" (c'est une section pour discuter d'idées de concepts)

Dans tout les cas, je vous souhaite une bonne création !
N'hésitez pas à demander de l'aide en cours de création... C'est à ça que sert le labo Wink

PS: dommage que tu ne publies pas le scenario.. J'ai pas mal d'expérience et j'aurais peut être put aider un peu... sauf que je n'ai pas du tout le temps de créer avec vous un niveau entier... Razz
Revenir en haut Aller en bas
El_TiraDoR-FR
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
El_TiraDoR-FR


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 376
ID PSN : El_TiraDoR-FR
Inscription : 24/07/2010
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 86

[Niveau communautaire] Sauvez ****** Empty
MessageSujet: Re: [Niveau communautaire] Sauvez ******   [Niveau communautaire] Sauvez ****** Empty10/8/2010, 10:56

Ok ! Moi sa me convient parfaitement, donc, je vais changer sa, tout ceux qui veulent le scénario l'auront.

On pourrait appeler sa un niveau communautaire ou, l'avis des testeurs est utile de A à Z !

Je vais finir quelques petits trucks dessus et je vous le donne par message privé ce soir.

Ok, si tu veut le lire pour ton plaisir (ou pour ton dégout Smile ) N'hésite pas, vous avez très bien donné votre avis sur mon (notre ^^") projet, si vous voulez le connaître en détail bienvenue !

EDIT : Voila, j'ai réécrit le topic, et rajouté un petit truck "Les news du chantier" ce serras pas la ou tout serras dit mais il y auras une partie de l'avancement.
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Niveau communautaire] Sauvez ****** Empty
MessageSujet: Re: [Niveau communautaire] Sauvez ******   [Niveau communautaire] Sauvez ****** Empty10/8/2010, 11:27

Ton post est parfait !

En avant pour la création ! flower

PS: si tu veux que je te donne mon avis par MP sur le scenario, pas de problème ! Vous allez surement le retravailler à plusieurs selon la mise en scene dans LBP, je le prendrais comme une base ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Niveau communautaire] Sauvez ****** Empty
MessageSujet: Re: [Niveau communautaire] Sauvez ******   [Niveau communautaire] Sauvez ****** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Niveau communautaire] Sauvez ******
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bulgomland : sauvez les tous
» Grande saga communautaire ! LITTLEBIG CONTRA
» Écraser un niveau = mettre à jour un niveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com