Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[remake] Sackboy legend part 1 - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[remake] Sackboy legend part 1 - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[remake] Sackboy legend part 1 - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[remake] Sackboy legend part 1 - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[remake] Sackboy legend part 1 - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[remake] Sackboy legend part 1 - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[remake] Sackboy legend part 1 - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[remake] Sackboy legend part 1 - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[remake] Sackboy legend part 1 - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[remake] Sackboy legend part 1 - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[remake] Sackboy legend part 1 - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[remake] Sackboy legend part 1 - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [remake] Sackboy legend part 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sinza93
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
sinza93


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 482
Age : 38
ID PSN : sinza93
Inscription : 30/03/2009
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 49

[remake] Sackboy legend part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: [remake] Sackboy legend part 1   [remake] Sackboy legend part 1 - Page 2 Empty31/7/2010, 22:46

Rappel du premier message :

Bonsoir les zigotos ça fait un bail que je ne suis pas venu certains me diront?
En fait j'observe en mode metal gear ^^

Trêve de plaisanterie pas marrante lol, sackboy legend part 1 est la première partie de la trilogie et je me suis dis on a l'eau pourquoi pas le rénover à fond?

Chose faite! J'ai carrément tout refait certaines parti du niveau sont resté quasi intacte sauf concernant la décoration bien plus abouti (en même temps depuis sa sortie j'y joue il était temps ^^)

J'aimerai vraiment qu'on me dise ce qui va et ne va pas dans ce niveau afin de peaufiner celui ci, c'était mon second niveau de créer et je peux vous dire qu'il y a du changement!

voici l'ancienne version:
[[remake] Sackboy legend part 1 - Page 2 P0204010]

à vous de voir la nouvelle version je vous assure c'est beaucoup plus jolie.

Bon teste
mon id sinza93

[remake] Sackboy legend part 1 - Page 2 P0204011

version 2010
[remake] Sackboy legend part 1 - Page 2 P8060011

[remake] Sackboy legend part 1 - Page 2 P8060012

j'en montre pas plus le reste la surprise


Dernière édition par sinza93 le 6/8/2010, 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[remake] Sackboy legend part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [remake] Sackboy legend part 1   [remake] Sackboy legend part 1 - Page 2 Empty7/8/2010, 09:15

On ne m'avait jamais dit que j'avais un style très kitch! ça me plait bien comme compliment Happy Merci Razz

Fait comme tu le sens pour ce sujet !
On peut attendre Droguer (même si je commence à plus trop y croire, la malédiction doit avoir eu raison de lui) en attendant que tu mettes ton nouveau niveau à tester?! Je rangerais ce sujet à ce moment là ! Happy Donc fait comme tu veux et post ton nouveau sujet quand tu es prêt ! Razz

PS: Si tu veux que ton niveau passe au jury, il me semble qu'il faut que tu crée un sujet dans le dépôt de niveau de la section jury ! Je crois pas pouvoir déplacer ce sujet là bas direct !
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

[remake] Sackboy legend part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [remake] Sackboy legend part 1   [remake] Sackboy legend part 1 - Page 2 Empty7/8/2010, 14:14

Hey sinza Happy
Tu croyais quand même ques j'allais raté un de tes niveaux en labo hein? xD

J'vais plus d'ordi pendant plus d'une dizaine de jours donc pour poster une phrase, c'était la galère sur la play, une horreur.

J'avais déjà joué à ton niveau mais il y a super longtemps avec toi en plus avant d'entrer dans le forum.

Pas mal de choses ont dékà été dites donc je vais dire des ptits détails moi aussi qui ont pas été encore dit mais c'est vrai qu'il date le niveau.

Déjà, j'ai trouvé bien mieux avec cette dernière version avec le pack des pirates. Bon je vais vraiment énumérer des minis détails.

-Juste avant de coller le premier autocollant sur la pierre, avant que la caméra ne zoom, on peut apercevoir en bas en premier plan fin, un bout de carton. On le voit trembler après donc t'as sûrement posé dessus la caméra^^

Tu pourrais peut être le mettre derrière le troisième plan en plan fin comme ça on le verrai pas puis pourquoi pas le mettre en dissoluble aussi pour cesser le tremblement et le bruitage qui l'accompagne en attendant quelques secondes bien sûr^^

-Juste avant d'atteindre le haut de l'escalier, on voit de l'espace entre le sol en pierre et la matière sur laquelle on doit poser l'autocollant.

Faudrai juste le mettre plus bas ou boucher l'espace mais c'est pas très important.

-Il y a le même petit soucis pour le tremblement.

-Juste après, on court dans un couloir mais je trouve que les nombreux zooms sur les torches sont peut être un peu trop brutaux. Au fait, je trouve qu'on se précipite davantage sur les bulles de score pour faire un bon multiplicateur ques sur la déco ici, surtout à cause de tous ces zooms.

Je sais pas trop comment tu pourrais faire, encore, c'est qu'un détail mais aussi à la fin du couloir, le dernier zooom cache presque la fin du couloir donc on peut tomber à cause de ça mais si c'est un piège, c'est dit xD

-Un peu après, quand on pose un autocollant pour enlever une boule sur le passage qui se rétracte sur le côté et qu'on se dirige vers la droite, l'eau baisse. Après, on peut revenir sur la gauche où il y avait de l'eau avant et des ponts pour pas tomber dedans, on peut tomber sur le sol car le gaz ne couvre pas le côté droit mais bon, rien de grave.

Vers la fin, quand on monte les plates formes apparues en posant le deuxième autocollant, 2 plates formes apparaissent mais un bruitage qui les accompagnerait serait pas mal aussi. Wink

Si non, j'ai adoré la fin avec l'eau, vraiment sympa. Le niveau est plaisant.^^






Revenir en haut Aller en bas
Droguer59
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Droguer59


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 201
Age : 34
ID PSN : Droguer59
Inscription : 27/07/2010
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 24

[remake] Sackboy legend part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [remake] Sackboy legend part 1   [remake] Sackboy legend part 1 - Page 2 Empty7/8/2010, 22:48

x) dsl pour le retard mais ma famille est venue d'algérie et j'ai pas trop le temp de prendre des notes,mais j'y est jouer a ton niveau,je ne l'est pas fini.Il me parait bien long :?: alors j'ai lacher un peu l'affaire parceque l'on est 16 dans la maison,4 enfan donc sa crie un peu partout (je n'entend pas trop les bruitage) donc je ferais sa d'ici 2 jour,si ce topic ne se ferme pas Happy
Revenir en haut Aller en bas
sinza93
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
sinza93


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 482
Age : 38
ID PSN : sinza93
Inscription : 30/03/2009
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 49

[remake] Sackboy legend part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [remake] Sackboy legend part 1   [remake] Sackboy legend part 1 - Page 2 Empty8/8/2010, 23:42

ok je te laisse le temps qu'il faudra Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[remake] Sackboy legend part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [remake] Sackboy legend part 1   [remake] Sackboy legend part 1 - Page 2 Empty2/9/2010, 07:35

Allez, je range le sujet car Droguer ne viendra plus tester, il me semble...

sinza93, si tu veux posté ton prochain level, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[remake] Sackboy legend part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [remake] Sackboy legend part 1   [remake] Sackboy legend part 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[remake] Sackboy legend part 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sonic 2 Death Egg Remake
» "SACKOCALYPSE : The Last Sackboy part 1" par Benj21000
» Un "remake" de Canyon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit