Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Aller en bas 
+49
Evans_Cavalone
tomy26
ad92220597
I-DinoSinge-I
kiizi
phanette
Neub
jb59100
Vrost
Bastienre4
Ne3zy
Dragongaze13
biloubilou16
DjoDjosan
Lehamer
meauxthi
Passw0rd
VVhite_Angel
floflo26100
Pop
Mike.W
Lilie
srobin
so-breizh
k-ctus
BleuDiamant
edra78
CoolZhomicide
Ce'Nedra
Alexandur
Über
ralcaras
dragoune
Riiku
Diino1138
skelemax
Saveman
Dr_Mistaike
Torkass
uchi
Sev
butterflykill
adenis
Udolwa
Thib1116
mish80
Elliania
taupipop
Skyfgroker
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty29/6/2010, 11:11

Rappel du premier message :

Oui je me doutais bien, tu es parti tellement vite, j'ai pas eu le temps d'ouvrir mon pop it pour te dire au revoir XD


Dernière édition par Skyfgroker le 2/7/2010, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alexandur
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Alexandur


Masculin Sack : Incompris
Messages : 3381
Age : 26
ID PSN : alexandur
Inscription : 13/08/2009
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 221

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty30/8/2010, 08:56

Maliptail a écrit:
A chaque nouveau MMO, tout le monde sort "Allez WoW va se faire enterrer", sauf que c'est toujours la même histoire, y a qu'a voir Aion... A moins que Cataclysm détruise littéralement le jeu, et même si ça serait le cas, tu passes pas d'un jeu où t'as passé énormément de temps et tu t'es fais des connaissances et à un tout nouveau jeu, si WoW a toujours autant de succès c'est aussi pour ça. Donc bon faut arrêter à un moment là, marre d'entendre toujours la même chose...
Tu va voir avec le MMORPG de Noob Razz
CDG : Arf, les lits en Corse... Faudrait mieux dormir par terre

CDC : Un vrai lit Happy

CDG : Le Corsica Ferry etait censé arriver à Toulon a 22H30, resultat : il est arrivé a 23H15

CDG : J'ai fini l'Epouvanteur 6, j'ai plus rien a faire maintenant... En plus l fin est horrible

CDC : Ca m'a pris que deux heures pour lire les 354 pages du livre study
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty30/8/2010, 10:04

CD Embarassed : C'est bientôt partie pour le nouveau Job... à 13h je me retrouve lâché avec les meilleurs ....

CDC: J'ai bien avancé mon niveau "Labo" ! Petit endroit tranquille, où l'on pourra jouer, et récupérer les clefs de mes niveaux prototypes, beta, et autres trucs qui mérite pas d'être déverrouiller.... J'ai fabriqué une interface d'ordi pour rentrer les codes ! Bientot sur ma planète..... J'ai trop kiffer ! Happy

CDC: Mish, je vais utilisé ton cadeau pour mon labo Happy ça tombe tellement bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty30/8/2010, 10:09

CDC :

Opening One Piece 1 - We Are
( Intégration impossible... : / )

Toute la puissance de One Piece en un opening...

A chaque fois que je le vois, j'ai envie de me relire tout les volumes que j'ai xD
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty30/8/2010, 12:37

CDC : bientôt un appart avec ma copine drunken
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty30/8/2010, 16:21

Mike.W a écrit:


Ps : Désolé taupi pale
Merci de penser à moi Mike ^^
mais je t'avoue que si on pouvait enterrer définitivement Renée la taupe je serais carrément ravie Razz ...surtout que j'ai entendu que cette chanson (enfin si on peut appeler ça une chanson!) était dans les meilleures téléchargement sur le net ça fait vraiment peur ! Bref!

CDC: le festival Rochefort en accord!!! géant!! que des bons musiciens!! j'y retourne l'année prochaine ça c'est sur!!! un principe original, des musiciens que se lâchent, des mélanges d'instruments surprenants!!! ouaaaaaaaaaahhouuuuuu vive ce festival bounce

Revenir en haut Aller en bas
Saveman
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Saveman


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 2736
Age : 27
ID PSN : saveman71

Inscription : 10/04/2010
Réputation : 158


Participation
LBP-Points: 249

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty30/8/2010, 16:24

taupipop a écrit:
mais je t'avoue que si on pouvait enterrer définitivement Renée la taupe je serais carrément ravie Razz ...surtout que j'ai entendu que cette chanson (enfin si on peut appeler ça une chanson!) était dans les meilleures téléchargement sur le net ça fait vraiment peur ! Bref!

Ouais un de ces débat sur rené dans les meilleurs telechargement qu'on a fait argosse et moi... On a aussi pensé à toi Razz :
Citation :
Si taupi voyais ça pale
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty30/8/2010, 16:53

Je me doute que toutes les taupes en ont pris pour leur grade Razz

j'avais oublié!!
CDC: à tous les artistes qui se trouvaient à ce festival!! Nawfel, Zlap, Tony Marlow et sa femme la plus imbibée du festival xD , Or salomon , Riberolles et sa créature, Pion, Scott, Chérif soumano, Diarra , John Sinclair, Frank Marco , Daniel Yvinec , Martin Stone , Perry Blake, Laetitia Sheriff, Keith Christmas, Seb Martel, Sean Tyla, Laurent Valéro, John Greaves, James Germain, Jef Morin, Amar Sundy, Eric Longsworth.
Voilà, j'ai découvert pratiquement tous ces artistes à ce festival et franchement, je ne suis pas déçue du voyage Happy

Revenir en haut Aller en bas
Bastienre4
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Bastienre4


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 664
Age : 30
ID PSN : BASTIENRE4ANIMA
Inscription : 19/05/2010
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 0

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty30/8/2010, 17:20

Maliptail a écrit:
A chaque nouveau MMO, tout le monde sort "Allez WoW va se faire enterrer", sauf que c'est toujours la même histoire, y a qu'a voir Aion... A moins que Cataclysm détruise littéralement le jeu, et même si ça serait le cas, tu passes pas d'un jeu où t'as passé énormément de temps et tu t'es fais des connaissances et à un tout nouveau jeu, si WoW a toujours autant de succès c'est aussi pour ça. Donc bon faut arrêter à un moment là, marre d'entendre toujours la même chose...

Sauf que Aion, c'est de la daube. Razz Et les 'autres' MMO n'ont rien à voir avec GW2 dans le sens ou GW2 (suite de GW, l'un des plus grand 'MMO' (oui pasque c'est pas tout à fait un MMO)) c'est quand même pas rien et il part donc avec un avantage considérable, contrairement aux autres.

Le truc, c'est que quand on dit battre un mmo, c'est terme de joueurs ACTIFS parce que sur tous les comptes WOW, combien sont actifs (et encore, ya le multicompte.). Et, pour ma part, ya l'univers qui compte aussi, les choses à faire, etc...

Ensuite, c'est clair que les joueurs WOW vont pas passer à GW2, yauras toujours des fans. Ce que je veut dire, et je suis pas le seul à le penser, c'est que GW2 est l'un des principal concurrent de WOW, c'est tout.
Et peut-être, j'espère, qu'il surpasseras WOW dans les catégories citée ci-dessus un jour. geek
Revenir en haut Aller en bas
ad92220597
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
ad92220597


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 862
Age : 26
ID PSN : Isa-Adri
Inscription : 15/02/2010
Réputation : 12


Participation
LBP-Points: 231

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty30/8/2010, 17:27

CDC : J'ai mes places pour les festival du jeu vidéo
CDC : Je commence l'école 1 jour après les autres 8)
CDG : Plus que 3 jours de vacances Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Lilie


Féminin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3620
Age : 34
ID PSN : lilie_la_crazy
Inscription : 01/07/2010
Réputation : 169


Participation
LBP-Points: 197

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty30/8/2010, 17:35

CDC : En repos jusqu'a vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Revenir en haut 
Page 99 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Coup de coeur / Coup de gueule-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit