Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Aller en bas 
+49
Evans_Cavalone
tomy26
ad92220597
I-DinoSinge-I
kiizi
phanette
Neub
jb59100
Vrost
Bastienre4
Ne3zy
Dragongaze13
biloubilou16
DjoDjosan
Lehamer
meauxthi
Passw0rd
VVhite_Angel
floflo26100
Pop
Mike.W
Lilie
srobin
so-breizh
k-ctus
BleuDiamant
edra78
CoolZhomicide
Ce'Nedra
Alexandur
Über
ralcaras
dragoune
Riiku
Diino1138
skelemax
Saveman
Dr_Mistaike
Torkass
uchi
Sev
butterflykill
adenis
Udolwa
Thib1116
mish80
Elliania
taupipop
Skyfgroker
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty29/6/2010, 11:11

Rappel du premier message :

Oui je me doutais bien, tu es parti tellement vite, j'ai pas eu le temps d'ouvrir mon pop it pour te dire au revoir XD


Dernière édition par Skyfgroker le 2/7/2010, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty29/6/2010, 17:43

yoyaaaaaaaaa a écrit:

Mes entretiens sont généralement très cordiaux. Ca s'est bien passé mais je ne suis pas le seul en lice...Je fais juste partie des 10 sélectionnés. Smile
je croise les doigts pour que ce soit toi qui soit choisi, c'est tellement pénible de chercher du boulot :/


yoyaaaaaaaaa a écrit:
1000€ de frais de réparation en 1 mois ? C'est une 4L ta voiture de fonction ? Ou alors c'est que tu es un danger publique lol... Rolling Eyes Razz
nan, c'est une pigeot qui roule dans les chemins et qui s'enquille 25000km en 6 mois...et je ne suis pas un danger public...c'est de l'usure d'abord Razz (de l'usure qui coute chère...)

Revenir en haut Aller en bas
adenis
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
adenis


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 4354
Age : 30
ID PSN : senosen01
Inscription : 07/12/2008
Réputation : 175


Participation
LBP-Points: 128

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty29/6/2010, 18:14

CDG : Les gens qui rabbachent les oreilles avec leur pensées négatives... Limite y'a un panneau "JE CASSE TOUT CE QUI BOUGE" qui clignote au-dessus... Déjà que j'en peux plus de ça dans la vraie vie, faut maintenant qu'ils attaquent en virtuel : l
Mais soyez positifs ! Si vous cassez tout ce qui bouge, c'est normal d'avoir que des emmerdes après...
Revenir en haut Aller en bas
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
avatar


Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill
Inscription : 22/07/2009
Réputation : 1284


Participation
LBP-Points: 1115

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty29/6/2010, 18:19

CDC: J'ai regardé 2 épisodes de Dr Slump sur le net, ...
Ça fasait trop un long moment que j'avais pas regardé ça.
Maintenant, j'ai envie de me tapper toute la série. Hoyoyo !



CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Shit_o10

Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty29/6/2010, 18:23

Si tu peux te procurer les manga, n'hésite pas, ils sont juste excellents ^^

Surtout qu'il y a une réédition magnifique chez Glénat en ce moment, la Perfect Edition.

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Dr+Slump+Perfect+Edition+tome+1


CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Dr_slump_05
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty29/6/2010, 18:28

moi aussi j'ai regardé 4 épisodes la semaine dernière bounce et j'arrive pas à en trouver d'autres :/ si tu as des liens... Happy

sinon, j'ai pu regarder:
-la naissance d'Arale (la réplique du professeur slump que j'adore : ""parfois mon génie m'effraie" j'ai explosé de rire quand j'ai entendu ça et le truc à la fin avec les trou de nez xD )
-Arale s'interroge sur son nombril
-Fille ou garçon
-le voyage dans l'espace
c'est tout ce que j'ai trouvé... :/

EDIT: oui le manga est excellent...la réedition est un peu chère quand même...


Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty29/6/2010, 18:32

Skyfgroker a écrit:

CDG : j'ai perdu Sev et Butter hier soir quand j'ai invité Adenis, du coup aprés plus assez de place pour les rejoindre. Adenis est parti 5 min aprés, du coup je me suis retrouvé tout seul sur LBP...

J'ai mis du temps à réagir que tu n'étais plus là (quelle gourde) ,il a dû y avoir des invites en même temps je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty29/6/2010, 18:40

taupipop a écrit:

EDIT: oui le manga est excellent...la réedition est un peu chère quand même...

Cher, c'est assez relatif, c'est le prix de ce genre d'édition.
C'est à dire : papier glacé, format 15*20, adaptation très fidèle, pages couleur et couverture cartonnée ^^

Tu verras, si tu regardes ce genre d'édition, quel que soit l'éditeur ( Tonkam avec I''s, Glénat avec Dragon Ball/Kenshin, Panini Comics avec City Hunter, etc... ), c'est toujours ce prix là.

Et puis il n'y a pas énormément de volume de Dr.Slump. 18 tomes en édition normale, 18 en Perfect ? Je ne sais pas.

Enfin, perso, je sais que si je n'avais pas fini d'acheter l'ancienne édition il y a moins d'un ans ( les boules... T_T ), j'aurais acheté celle-ci.

Je pense que si tu aimes Dr.Slump, tu peux te laisser tenter, tu ne seras pas du tout déçue Razz
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty29/6/2010, 19:15

Udolwa34 a écrit:
Cher, c'est assez relatif, c'est le prix de ce genre d'édition.
C'est à dire : papier glacé, format 15*20, adaptation très fidèle, pages couleur et couverture cartonnée ^^

Quand Udo parle manga affraid

CDG: Très remonté par la défaite merdique du Japon, j'espère de tout cœur que le Paraguay se fera atomiser par l'Espagne ou le Portugal, ils vont le payer très très chère !!! Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty29/6/2010, 19:19

je crois qu'il y a 21 volumes sur cette nouvelle édition au lieu de 18 pour l'ancienne...mais je n'en suis pas sur, il me semble que j'ai lu ça quelque part study

Sinon, je suis entrain de lire l'ancienne version et d'ailleurs je suis très étonnée car l'animation est vraiment très fidèle au manga, à part quelques censures par ci par la ...je trouve ça plutôt bien! Ayant été plutôt bercé par l'anim' que le manga je ne suis pas du tout dépaysée ^^

Vive Pr Slump Razz

Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty29/6/2010, 19:32

J'ai fait une petite recherche ( très petite xD ), et sur le site de Glénat, j'suis tombé sur ça :

Citation :

Docteur Slump perfect edition #01


Collection Shônen
Format : 145 mm x 210 mm
244 pages
Nombre de tomes associés : 15
Editeur Japonais : Shueisha
Paru en décembre 2009
EAN : 9782723472272
ISBN : 978-2-7234-7227-2
Hachette: 7335011
Prix: 10.55 €

Source : Glénatmanga.com

Donc, il n'y en a que 15. Je me disais aussi, 21, c'est pas possible, les tomes Perfect étant tout le temps moins nombreux par rapport à l'édition normale ( 41 tomes contre 34 tomes pour Dragon Ball par exemple ^^ )

Donc au final, niveau prix, ça revient à...

Perfect Edition : 15 x 10.55€ = 158.25€ pour toute la collection
Edition Normale : 18 x 6.50€ = 117€ pour toute la collection.

40 petits euros de différence pour une qualité incommensurablement différente ! Razz
Et puis, étant donné qu'ils n'en sont qu'au début de l'édition, et qu'il y a un tome tout les deux mois, il est facile de mettre 10€ bimensuel de coté pour avoir une petite série de manga aussi exceptionnelle que Dr Slump !

Me demande pas pourquoi je suis entrain de faire mon vendeur, j'en sais rien ! xD
C'est comme ça ! xD

Le pire, c'est qu'avec tout ça, c'est moi qui ai envie de les acheter maintenant xD

( Sois fort Ludo, sois fort ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Coup de coeur / Coup de gueule-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit