Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line" Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line" Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line" Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line" Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line" Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line" Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line" Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line" Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line" Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line" Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line" Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line" Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line"

Aller en bas 
+3
kinyux
Noness
max95
7 participants
AuteurMessage
max95
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Messages : 7
Age : 46
ID PSN : g-rom95300
Inscription : 11/12/2008
Réputation : 0


[RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line" Empty
MessageSujet: [RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line"   [RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line" Empty11/12/2008, 11:28

Je lis partout que l'on peut jouer à plusieurs en offline. Mais rien dans le guide.

Alors avant d'acheter une 2eme manette, je voulais avoir l'avis de quelqu'un qui à expérimenté le multi offline personnellement.

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Noness
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Messages : 81
Age : 39
ID PSN : noness
Inscription : 04/12/2008
Réputation : 0


[RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line"   [RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line" Empty11/12/2008, 11:32

Je joue souvent avec des potes chez moi, et franchement c'est aussi délirant qu'en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
kinyux
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
kinyux


Masculin Messages : 551
Age : 46
ID PSN : kinyux
Inscription : 11/11/2008
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 12

[RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line"   [RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line" Empty11/12/2008, 11:33

oui très bien pas besoin de micro,ni de clavier tu peux frapper directement tes 'amis' encore plus fun je trouve.

suffit d'allumer les manettes de choisir quel compte pour quel joueur et c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://kinyux.blogspot.com
max95
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Messages : 7
Age : 46
ID PSN : g-rom95300
Inscription : 11/12/2008
Réputation : 0


[RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line"   [RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line" Empty11/12/2008, 11:43

kinyux a écrit:
oui très bien pas besoin de micro,ni de clavier tu peux frapper directement tes 'amis' encore plus fun je trouve.

suffit d'allumer les manettes de choisir quel compte pour quel joueur et c'est parti.

Ca veut dire que le deuxième joueur peut jouer avec son sackboy abituel et pas seulement avec une "peluche de location"
Revenir en haut Aller en bas
Gandjonabar
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Gandjonabar


Masculin Messages : 256
Age : 40
ID PSN : Gandjonabar
Inscription : 18/11/2008
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line"   [RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line" Empty11/12/2008, 13:19

Peluche de location , trop fort !!!!

Pour ma part je fais souvent du multi offline , à 2 c'est le pied , à 3 t'es mort de rire , mais faut la jouer coop !!! Sino c'est injouable !

Pour inviter le "new challenger" , tu allumes la manette 2 une fois dans le POD , a ce moment tu as le choix entre "invité" ce qui fait apparaitre un sackboy à poil . Ou tu as le choix entre un compte enregistré sur ta PS3 et le joueur 2 a ainsi acces à ses données ,
Bref ce jeu ma redonné la vibes des jeux multi offline de l'époque MegaDrive !!! (streets of rage , golden axe... ; ah l'bon temps )
Revenir en haut Aller en bas
grandpatte
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Messages : 37
Age : 44
ID PSN : grandpatte
Inscription : 08/12/2008
Réputation : 0


[RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line"   [RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line" Empty11/12/2008, 14:33

J'ai essayer une fois de faire du multi avec 3 autres potes pour leur faire decouvrire le jeu. Il suffit d'allumer la manette et un sackboy apparait.
Pour la presonnalisation du perso secondaire, on arretait pas de se mettre des stikers sur la face, et on ne resemblait plus a rien. Donc je ne sait pas comment sauvegarder ou charger un second profil.
Et a quatre sans lag c'est vraiment fun.
Mes potes on bien aimé mais ils ne l'acheterons pas, ils ont pas trop de sous et ils preferent les fps.
Revenir en haut Aller en bas
kinyux
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
kinyux


Masculin Messages : 551
Age : 46
ID PSN : kinyux
Inscription : 11/11/2008
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 12

[RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line"   [RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line" Empty11/12/2008, 15:11

il faut que chacun sauvegarde son costume (s'il sont en invité sur ton compte principale aussi) et après il peuvent aller le rechercher quand ils rejoueront avec toi.

sinon créer de nouveau compte pour que leur costumes (après sauvegarde des costumes toujouors) apparaissent automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kinyux.blogspot.com
Redbull_59
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Redbull_59


Masculin Messages : 685
Age : 40
ID PSN : Redbull_59
Inscription : 11/10/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 17

[RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line"   [RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line" Empty11/12/2008, 20:00

Ce qu'il est important de dire, lorsque tu joue a plusieurs offline, tu as en effet le choix entre les différents users enregistrer sur la console, mais tu peux pas récupérer le compte d'un autre joueurs, sauf si il rentre ces paramètres PSN sur une console qui n'est pas la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar


Masculin Messages : 279
ID PSN : Shelby_GT_500
Inscription : 17/11/2008
Réputation : 20


Participation
LBP-Points: 50

[RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line"   [RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line" Empty11/12/2008, 20:35

Exact Redbull a dit le point essentiel.
Je pense que le multi en offline c'est quand tu veux jouer avec des potes qui ne veulent pas avancer leur jeu ou qu'il ne l'ont pas.
Pas de lag en offline (le pied).
Si ta 2e manette est branché avant de lancer le jeu, 2 sackboy apparaîtront directement dans le pod.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line"   [RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLUE] Jouer à plusieurs en mode "Off-line"
» [RESOLUE]Problème de colle qui ne tient pas en mode jouer
» [RESOLUE]Impossible de jouer/éditer un niveau sur sa lune/Affichage du message "Impossible de charger le niveau"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux