Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 2899
Age : 29
ID PSN : xxxxxxxxx
Inscription : 16/01/2010
Réputation : 289


Participation
LBP-Points: 588

[Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta Empty
MessageSujet: [Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta   [Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta Empty1/5/2010, 15:35

je voudrez soumettre mon level donc voila ces fais hésiter pas dans les Critique Les + et les - bonne sont les bienvenu

Ces que la Beta donc pas totalement fini j'attend votre jugement avec Impatience Happy

Avos Sack's et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

[Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta Empty
MessageSujet: Re: [Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta   [Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta Empty1/5/2010, 16:33

Je viens de tester ton niveau, tu as bien fais de le mettre dans le section F4F.

La boîte dans laquelle on se trouve peut se retrouver bloqué dans la descente à cause du dernier bloque sur la droite, j'ai dû recommencer, ça m'est arrivé une fois donc il faudrait que tu élargisse le passage.

Alors, la première parole du docteur est censurée, remplaces un ou plusieurs mots que tu as utilisé, attention: manger est censuré au cas où.

Devant lui, on entend en continue 2 sons: l'explosion magique et le bruit qui confirme, je sais pas si c'est fait exprès mais si c'est pas le cas, je te conseille de les mettre en irréversible.

Juste après, dans la déco à l'arrière plan , parfois le carton qui défile sur le tapis roulant peut se retrouver bloqué et c'est le second qui le débloque, ça fait pas très joli. Il doit y avoir un problème au niveau de l'espace entre les boules qui tournent au niveau concerné.

Dans l'espèce de boîte avec un tas de bulles de récompense et des lumières qui s'allument à tour de rôle, le piège avec la matière électrifiée est vicieux je trouve car elle est toute petite, on est quasiment obligé de se le prendre la première fois.

Juste après ce piège, tu devrai mettre un point de contrôle car c'est lourd de recommencer au point de départ quand on meurt.

La déco avec l'ordi, les boutons et les objets qui bougent à l'aide de piston est pas mal du tout.

Fais vraiment des efforts sur l'orthographe car là, c'est catastrophique Razz
N'oublies pas la ponctuation aussi car c'est vraiment désagréable de lire un texte bouré de fautes et sans la moindre ponctuation:
tu croit sincerement m'échaper
Tu crois sincèrement m'échapper.

reflichisson une armoire suspendu un meca est cacher pas loin trouvon le!!!! ce recipient doit etre dans le meca
Réfléchissons, une armoire suspendue, un mécanisme est caché pas loin, trouvons le!!!! Ce récipient doit être dans le mécanisme.

bingo!! un levier essayon
Bingo!! Un levier, essayons!

Quand on active le levier sur l'étagère, un passage à droite se lève mais son mouvement continue, fait une pause et recommence ainsi de suite, ici aussi, je te conseille un interrupteur irréversible pour que le passage se lève une fois et reste stable.

Car en plus, quand on descend en bas lorsque le passage retourne dans le sous sol, on peut sortir en bas du niveau en allant sur la gauche et on meurt par du gaz posé sur l'eau. Plus qu'à refaire le niveau.

Quand on meurt juste après l'étagère, on réapparait au point de départ et vu qu'un mur apparait aux 2 plans de fond, avec l'étagère au premier plan, on a plus qu'à recommencer le niveau.

ma porte de sortie une bouche d'aeration
Ma porte de sortie, une bouche d'aération.

mais ces quoi cet salle!!
Mais c'est quoi cette salle!!

Très sympa les monstres dans la salle après le passage secret et l'écran radar avec le son qui représente le signal. Smile

Même faute avec la seconde phrase du niveau que le savant présente.

La bouche magique qui suit sur la droite est également censurée.

Génial l'idée avec les 3 blocs qui montent et le design qui se referme est fait monter et descendre les blocs. Cependant, le bloc du milieu s'accroche un peu avec celui de droite, tu devrais le rétrécir d'un tout petit coup et tu n'aura plu de problème.

bn tu me soule la
Bon, tu me saoules là.

Au niveau du pont dans la grotte, l'explosion se déroule sans soucis mise à part le fait qu'un bloc de matière dissoluble bouge frénétiquement sous les blocs de pierre, pas joli joli.

Après, c'est le tableau de score. C'est court mais pas finit. J'attends la suite bounce

Penses à mettre des points de contrôle, il n'y en a aucun et attention à l'orthographe.

Voilà pour le moment.


Dernière édition par uchiwa33 le 1/5/2010, 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 2899
Age : 29
ID PSN : xxxxxxxxx
Inscription : 16/01/2010
Réputation : 289


Participation
LBP-Points: 588

[Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta Empty
MessageSujet: Re: [Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta   [Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta Empty1/5/2010, 16:51

Merci comme je le disait ces une Beta et le savant qui repete les Phrase ces Pck je les copier tous simplement et le Méca qui accroche un peu ces parceque je voulai mettre une bouche en disant "ces Méca doit etre vieux et rouiller mais c ma seule issu) et au debut avec la boite il y a juste a sauter ver la gauche et sa descend bref'' je me co peut etre a de suite
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

[Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta Empty
MessageSujet: Re: [Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta   [Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta Empty1/5/2010, 17:20

jm83143 a écrit:
et au debut avec la boite il y a juste a sauter ver la gauche et sa descend bref''

Bin oui je sais, il suffit de sauter pour que la boîte tombe si non, je n'aurai pas été loin dans le niveau xD
Mais justement, il y a une probabilité que la boîte se retrouve bloquée même si elle est faible, elle existe.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ce'Nedra


Féminin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 2061
Age : 35
ID PSN : Elliania
Inscription : 14/02/2010
Réputation : 95


Participation
LBP-Points: 480

[Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta Empty
MessageSujet: Re: [Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta   [Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta Empty1/5/2010, 20:04

J'ai également fait ton niveau, il y quelques petits bugs mais rien de bien grave.

Alors commencer, La première fois que j'ai fait ton niveau, pour la boite, elle est descendue sans problème, par contre la seconde où j'ai essayé de sauter un peu dans tous les sens je ne suis retrouvée bloquée.

Ensuite ce qui m'a dérangé c'est le fait que l'on voit tout à gauche le fond, tu n'as pas mis de matière. Peut être que tu as commencé ton niveau trop a gauche et que tu ne peux pas en mettre c'est dommage... Surtout quand on reste coincé dans la boite ça se voit énormément.

Sinon après comme Uchiwa, la première bulle teste est censurée, et les deux sons qui sont en continu sont vraiment soulant a la longue, quand tu es assez loin des boites. Ça m'a hanté pendant tout ton niveau >_<

Ensuite, quand on remonte toutes les roues pour amener les cartons, on remarque qu'il y a du verre et sa forme ne fait pas finie.
[Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta Une_ph27
Juste après toujours avec les rondins, quand on prends de l'élan et que l'on saute à droite on arrive sur les plateformes. C'est peut être fait exprès, je ne sais pas, si c'est le cas ça serait sympa de mettre des petites bulles de points pour montrer que tu y as pensé. Enfin ce n'est qu'un conseil à toi de voir ^_^

Un peu plus loin ton émetteur pour les billes de peinture vertes qui tombent des tuyaux n'est pas mis en invisible.

Après comme Uchiwa, dans la machine avec les bulles, je suis morte à cause d'un petit bout d'électricité...

Au niveau de l'ordinateur, je l'ai trouvé bien fait^^ Par contre quand je l'ai fait avec K-ctus (donc à deux joueurs) on voit le bas de ton niveau. Il faudrait juste que tu mettes un peu plus de matière en bas sur le premier plan tout fin. Quand on est tout seul ça passe tout seul^^

Ensuite, dans la partie où il faut mettre les objets dans le récipient, je ne sais pas si c'est fait exprès mais l'interrupteur magnétique est visible, c'est peut être pour nous dire qu'il faut faire quelque chose avec ^^ . Ensuite la bouche juste après la descente n'est pas mise en invisible comme les autres de ton niveau. Ça fait un peu bizarre.
J'ai trouvé dommage que l'on voit ta matière dissoluble au dessus de l'étagère, avec un petit autocollant ça passerait un peu mieux ^^ (surtout en 2 joueurs on a un plus grand champs d'action et je n'ai vu que ca >_<)
J'ai également eu un petit problème, qui m'a obligé de recommencer le niveau.. Toujours au même endroit en fait j'ai trainé le petit morceau de matière orange sur la gauche et j'ai emporté le point de sauvegarde avec moi, ce qui l'a placé derrière la bibliothèque. Le problème c'est que je suis restée coincer dans la bibliothèque et que j'ai du faire recommencer, et la e, fait je réapparaissais toujours sur la première étagère et impossible d'en sortir. Donc voilà il faudrait juste coller ton point de sauvegarde ^_^

Après avoir activé le levier je suis tombée un peu sous ton décor.. J'étais sur la plate forme qui s'élève et j'ai sauté et je me suis retrouvée en bas:/
[Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta Une_ph28
Et en zoomant je voyais ca :[Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta Une_ph29
Je viens de trouver ! en fait quand tu as fait ton ascenseur tu as tout simplement oublié de mettre une parois à gauche...

La salle secrète est vraiment bien , il y a juste la bouche à l'entrée et à la sortie de la salle qui ne sont pas invisibles et le deuxième est censurée. Ah si une tout petite chose, dans l'angle à gauche on voit la lumière du jour un petit peu, il faudrait que tu agrandisses ton mur de derrière.

Ensuite le passage avec les trois blocs qui montent, je suis morte écrasée en bas (ou sinon je suis restée bloquée en bas, ça dépendait des fois...
[Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta Une_ph31), je ne sais pas comment j'ai fait pour mourir la, mais ca m'a un peu ennuyée de recommencer au dernier point de sauvegarde qui se avant les ascenseurs, Tu devrais en mettre un juste avant ce passage. C'est un peu pénible de tout recommencer comme ca...Comme je suis morte et que je n'ai pas pu sauter sur la première plateforme, elle est montée et je ne peux pas monter dessus...
[Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta Une_ph30

Ensuite, quand on monte sur la montagne et que l'on va tout à droite on voit les pierres qui vont tomber et qui sont retenues par des pistons.J'ai réussi a sauter sur le plan d'en bas et d'ici on voit le haute de ton niveau avec le carton.
[Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta Une_ph32Soit il faudrait que tu fasses en sorte qu'on ne puisse pas y aller soit tu continue ta montagne jusqu'en haute ^_^ Par ce système j'ai réussi à passer le pont sans me servir du missile. Je suis également monté tout en haut de ton décors...J'ai pu me retrouver de l'autre coté dans l'eau, j'ai vu une roue avec des clé magnétiques, enfin pas mal de tes mécanismes comme ca.
[Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta Une_ph33

Voila sinon pour la fin dommage qu'il y ait ce gros bout de carton dans autocollant sur la droite...

Comme l'a fait remarqué Uchiwa, il y a des grosses fautes d'orthographe, il les a toutes relevées donc je n'en dirais pas plus la dessus ^_^

Voilà voilà, j'espère que ça t'aidera ^_^
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta Empty
MessageSujet: Re: [Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta   [Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta Empty1/5/2010, 20:50

Hello ! Je doit d'abord te dire que j'ai été très étonner ! Ton niveau est très bien ! Je ne sais pas où tu en es dans ta version beta mais la deco est déjà pas mal, l'histoire est sympa, et les mécanisme sont pas loin d'être au point ! Je me suis bien amuser ! Il y a les petits bugs qu'on deja évoqué les autres alors je reviendrais pas trop dessus, par contre j'ai vu pleins de trucs qui pourrait être mieux alors hop conseils ! Je vais partir du debut du level et suivre...

Le debut avec la boite, j adore ! je trouve ça très rigolo..
Par contre pour la meca, c'est ton leveir qui fait ouvrir la boite ? je pense que tu devrais mettre un détecteur plutot qu'un levier... comment ça t es sur que ça marche à tout les coups, meme si les sack sont bloquer dans la boite, il pourront toujours sortir si la boite s'est ouverte a mi course de sa chutte !

Ton professeur me fait délirer ! vachement bien jouer la tête faite en détecteur ça marche vachement bien, les yeux qui deviennent blancs Ihih !(j'aime bien lui sauter sur la tete et le faire tomber ! Mouahahahaha ! Vengeeeance !!!!

Ensuite super tapie roulant ! On a envie de monter sur les boite Razz
Comme a dit CeNedra, tu devrais peut etre mettre une récompense au bout du tapie tout en haut .. comme ça les gens vont lutter pour essayer de l avoir Happy

J ai pas bien compris le son de victoire a chaque boite qui passe.. en faite ce son est surtout fait pour dire qu'on a réussi une action et du coup c'est étrange de l'entendre sans raison ! .... un bruit de verres brisés ça serai plus marrant a mon avis..!?

La deco des produits chimiques, rouages et machines sont très chouette !
le tuyau qui fuit et tout.... bravo ! On aurait envie de monter dans les rouages d ailleur... ça peu être un truc marrant pour rendre le niveau moins linéaire ! pareil a l'endroit, où il y a les gros pistons géants au dessus de l ordi...

A l'endroit de l'étagère, J'ai pas bien compris la deco de l oeuf,et la flamme sur le mur!
Mais le petit système des trucs qui tombent, c'est très chouette ! C'est dommage par contre que le sol s'effondre.
Ensuite, a l endroit du passage secret j'ai réussi a tomber sous le sol comme Ce'Nedra.. derrière le grillage au dernier plan ! Le passage secret met pas mal de temps a monter aussi ... je me suis retrouver coincer en haut tout a l heure.. /P Tu devrais mettre un petit son ou une lumiere pour qu'on sache qu il se passe un truc !

La bouche d'aeration c'est tres bon ça aussi !

Apres les perso fluo, (qui doivent etre d'ailleur le perso de CoolZ non ?) c'est quoi par contre ? on se dit que c'est des ennemies...? en tout cas moi j'aurais bien aimer qu'il en soit ! faire un peu d action pour avoir un peu peur ! pale lol Razz
Le decor est vraiment coool en tout cas avec les taches... On sens bien l'ambiance chimie ! alien

Le radar est chouette ! Ainsi que le petit passage dans les égouts !

Le pont en metal secret est un peu bizarre par contre ! la deco est chouette et ça me va qu'il soit vieux mais il devrait y avoir un son de grincement ou un truc qui le fait comprendre direct que quelques choses va se passer !... Ce qui m a fait le plus bizarre c'est qu'il réagissent pas tout de suite quand on actionne le levier... tu devrais accrocher le son au levier comme ça, on sais qu'il s'est passer un truc et qu on va pouvoir continuer !

Le systeme de rocket est vachement marrant ! J'adore l'effondrement et tout ! Je sais pas si tu as prevu par contre mais faire un lance rocket un peu plus jolie ça sera mieux.....c'est une beta biensur, tu n'as peut etre pas encore tout fini....
Pour augmenter l effet de l effondrement, tu devrais mettre ce qu'on appelle une "shake cam" en cinema ! C'est a dire, faire trembler l'image ! tiens regard cette video ! Tu l'actives le temps que les boules tombent quelques secondes, ça pourrais donner encore mieux !
tremblement de terre

Voila, sinon vraiment indispensable plus de points de controle ! c'est obligé !
Bon apres, il faut cacher quelques détecteurs et emeteurs un peu partout, mais ça c'est la BETA, c'est normal ! Moi aussi je laisse toujours trainer pleins de trucs en visible Razz


Pour conclure bravo, c'est un jolie niveau même pour une version BETA ! Avec quelques petites détails a régler par ci par là, ça va être un très bon niveau !
Tu a l'histoire et l'ambiance dans la poche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 2899
Age : 29
ID PSN : xxxxxxxxx
Inscription : 16/01/2010
Réputation : 289


Participation
LBP-Points: 588

[Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta Empty
MessageSujet: Re: [Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta   [Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta Empty1/5/2010, 23:18

Merci en tous cas je vais essayer de rendre sa Un petit peu plus Vivan le bruit de victoire ces quand les boite sont decontaminer en fait si tu regarde sa fais Alerte Decontaminer en suite OK ^^ bon je vais metre un peu plus de piment dans tous sa merci a vous 3
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ce'Nedra


Féminin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 2061
Age : 35
ID PSN : Elliania
Inscription : 14/02/2010
Réputation : 95


Participation
LBP-Points: 480

[Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta Empty
MessageSujet: Re: [Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta   [Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta Empty4/5/2010, 18:52

Je suis allée refaire ton niveau tout à l'heure, et j'ai vu que tu as fait plein de changements ^^

Au début, je ne sais pas trop ce que tu as changé mais on ne se coince plus avec la boite quand on tombe. J'ai bien aimé le fait que ta boite se désintègre quand elle arrive en bas. Ça fait plus propre je trouve ! Ensuite, j'ai beaucoup aimé ton professeur dans sa boite, ca fait vraiment savant fou XD Par contre ta bulle est toujours censurée...

Ensuite j'ai vu que tu as mis des bubulles en haut juste après le tapis roulant et que tu as enlevé les bruitages des caisses, je trouve que ça passe bien mieux comme ca ^_^

Tu as jours ton émetteur en visible juste avant les roues, pour faire émettre tes billes de peintures vertes.

Tu as enlevé ta machine où il y avait les bulles, je la trouvait pas mal, mais si tu préfères comme ça c'est bien aussi ^_^

J'ai encore eu le bug avec le point de sauvegarde, un petit morceau est passé à gauche du récipient je l'ai trainé et j'ai encore emporté le point avec moi...Il faudrait juste que tu le colles. J'ai réussi à monter sur l'étagère en sautant sur le levier.

J'ai vu que tu as mis de la matière dans le passage qui se lève, on ne peut plus tomber ^^ avec la matière rouille ça ca super bien je trouve ^_^

Dans la salle secrète, tu as également changé les monstres, ça m'a fait bizarre, je ne m'attendais pas à voir ces vers...
La bouche a la fin de la salle, est toujours en visible et toujours censurée...

Les bruitages dans le passage suivant sont vraiment pas mal, les trois blocs avec les sackboys frottent moins, donc ils ne restent pas bloqués c'est mieux^^) par contre j'aurais mis un point de sauvegarde en plus, juste avant quand on sort de la salle, au cas où l'on tombe (si on court on passe derrière et on tombe sous tes blocs...)ou que l'on meurt, recommencer depuis la salle où il y a la bibliothèque ça fait un peu loin...

J'ai beaucoup aimé le coup de la roquette que tu as rajouté à a la fin, par contre je me demande à quoi sert le levier alors:/

Je me suis bien amusée à refaire ton niveau, j'y retournerais quand tu auras modifié d'autres trucs et le faire avec une autre personne pour voir si tout remarche bien, et voir pour les plans plus larges. Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta Empty
MessageSujet: Re: [Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta   [Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta Empty2/6/2010, 12:04

ANNONCE OFFICIEL:


La rubrique F4F change de nom. Maintenant, vous êtes dans le "Labo de Test" !!

Préparez vous, créateurs et autres petits scientifiques en herbe, les expériences et autres tests sont ouverts !


PS: Pour tout les savants fous qui veulent faire des tests mais qui ne savent pas trop comment faire : GUIDE DU TESTEUR
Revenir en haut Aller en bas
Saveman
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Saveman


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 2736
Age : 27
ID PSN : saveman71

Inscription : 10/04/2010
Réputation : 158


Participation
LBP-Points: 249

[Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta Empty
MessageSujet: Re: [Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta   [Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta Empty2/6/2010, 12:07

Il est bien ce nouveau nom car f4f c'était un peu classique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta Empty
MessageSujet: Re: [Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta   [Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attente de Modif]CHIMIC FACTORY Beta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit