Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Infiltration" par Saveman 71 - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Infiltration" par Saveman 71 - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Infiltration" par Saveman 71 - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Infiltration" par Saveman 71 - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Infiltration" par Saveman 71 - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Infiltration" par Saveman 71 - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Infiltration" par Saveman 71 - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Infiltration" par Saveman 71 - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Infiltration" par Saveman 71 - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Infiltration" par Saveman 71 - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Infiltration" par Saveman 71 - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Infiltration" par Saveman 71 - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "Infiltration" par Saveman 71

Aller en bas 
+4
Udolwa
mish80
Saveman
taupipop
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Infiltration" par Saveman 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: "Infiltration" par Saveman 71   "Infiltration" par Saveman 71 - Page 2 Empty14/6/2010, 17:44

Rappel du premier message :

"Infiltration"


Auteur: Saveman 71

"Infiltration" par Saveman 71 - Page 2 100707053613398813
Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Bien, joli, amusant, mécanique, machine, vif, pétillant, distrayant, satisfaisant

Décoration: 2
Ambiance sonore: 2
Difficulté: 2
Durée de vie: 1



- - - - - - - - - - - - - - -

Décoration: 1= pas soignée ; 2= soignée; 3=très soignée
Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne
Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile
Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long



Dernière édition par taupipop le 7/7/2010, 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pop
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Pop


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 852
Age : 27
ID PSN : astrojo
Inscription : 08/10/2009
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 101

"Infiltration" par Saveman 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Infiltration" par Saveman 71   "Infiltration" par Saveman 71 - Page 2 Empty21/6/2010, 08:26

Je testerais le niveau après la baffe d'Alexandur, et je pourrais comparer entre avant et après cheers
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Infiltration" par Saveman 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Infiltration" par Saveman 71   "Infiltration" par Saveman 71 - Page 2 Empty21/6/2010, 21:49

Oki Pop, tu éditeras ton message pour faire la notation, merci ^^

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:

Etiquettes: bien, joli, distrayant

Décoration: 2 (soignée)
J'ai bien aimé les décors et l'ambiance générale de ton niveau. Et un grand bravo pour ton avion parce qu'il est vraiment beau.
Par contre j'ai trouvé que le début de ton niveau n'était pas très joli, certainement le fait que ce soit au ras des pâquerettes et aussi ces escaliers peu esthétiques mais je ne vais pas m'étaler dessus puisque ça a déjà été dis ^^

Ambiance sonore: 2 (Bonne)
Pour une ambiance infiltration le thème Métal Gear était obligatoire donc rien à redire de ce coté là.

Difficulté: 2 (moyenne)
Je n'ai pas particulièrement galéré sur ton niveau, bon je ne l'ai pas fait en une seule vie, à chaque fois je me fais tuer par les boules à plasma. Ton niveau n'est pas très difficile et moi ça me convient très bien!

Durée de vie: 1 (court)
C'est dommage je le trouve un peu court, on a pas tout à fait le temps de s'immerger dans l'ambiance. Peut être qu'il y aura une suite Happy


Commentaire général personnel:
J'ai bien aimé ton niveau il est très agréable à jouer! Il y a de l'action (le pont qui se casse après le passage du tank), de la recherche pour trouver les bulles bien planquées dans les coins...vraiment j'ai aimé ^^
Mais par contre il y a une chose qui manque c'est un scénario qui tient la route et qui ferait que l'on arriverait plus a s'immerger dans l'univers que tu veux nous faire découvrir.
Voilà, j'espère voir peut être une suite à ce niveau ou une autre création de ta part bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ce'Nedra


Féminin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 2061
Age : 35
ID PSN : Elliania
Inscription : 14/02/2010
Réputation : 95


Participation
LBP-Points: 480

"Infiltration" par Saveman 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Infiltration" par Saveman 71   "Infiltration" par Saveman 71 - Page 2 Empty22/6/2010, 01:22

Nombre d'étoiles: :star: :star: :star:

Étiquettes: bien, mécanique, vif

Décoration: 2
La décoration est sympa, on est plongé dans le coté infiltration tout de suite, j'ai bien aimé, toutes les modifications que tu as faites sont vraiment pas mal !

Ambiance sonore :2
La musique va bien avec ton niveau, il y a des bruitages là où il faut, j'aime beaucoup

Difficulté: 2
Il n'y a pas de grosses difficulté dans ton niveau, le premier passage est un peu dur je trouve où il faut sauter sur les arbres à moitié explosés, mais à part ça tout se passe bien. En plus tu as mis des points de sauvegarde avec des vies illimitées alors ça aide beaucoup pour passer certains passage, on ne se prend pas la tête dessus ^^

Durée de vie :1
Ton niveau est assez court et c'est dommage, mais si une est prévue c'est tant mieux^^

Commentaire général personnel :
J'ai beaucoup hésité pour ta note entre 3 et 4 étoiles, parce que je vois tous les efforts que tu as fait pour améliorer ton niveau, et je dois dire que c'est assez spectaculaire vraiment. J'ai beaucoup tout ce que tu as rajouté après le passage dans la section du labo. (le pont qui se casse, les lumières qui clignotent sur l'avion...) Mais par contre il manque un scenario, ça aurait rajouté quelque chose de plus à ton niveau, parce qu'on ne sait pas trop pourquoi on doit faire ce qu'on fait^^
Continue comme ça en tout cas tu es sur la bonne voie pour faire des grands et beaux niveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saveman
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Saveman


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 2736
Age : 27
ID PSN : saveman71

Inscription : 10/04/2010
Réputation : 158


Participation
LBP-Points: 249

"Infiltration" par Saveman 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Infiltration" par Saveman 71   "Infiltration" par Saveman 71 - Page 2 Empty24/6/2010, 21:09

Merci toutes les deux !!! ET MERCI A TOUS !!!

Je suis sur la fin du niveau, elle sera d'autant plus palpitante puisque j'ai rajouter un scenario, et aussi redosé la difficulté. Encore merci pour ces votes !
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

"Infiltration" par Saveman 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Infiltration" par Saveman 71   "Infiltration" par Saveman 71 - Page 2 Empty24/6/2010, 21:37

Nombre d'étoiles: :star: :star: :star: :star:
Étiquettes: Bien - Amusant - Satisfaisant

Décoration: 2
Quelle progression par rapport à la première fois que je l'ai testé dans le Labo de tests. On voit une nette amélioration. Les tas d'ajouts rendent encore mieux l'univers MGS dans ton niveau.

L'avion version finale est magnifique, j'adore, très bon travail; Bien vu les petites lumières (PS: On peut le pousser dans le ravin et être bloqué, fixes le peut être. Et oui, je trouve encore un petit truc Razz ).
Les bulles de scores sont posées proprement sur le parcours et enfin, il n'y en a plus qui s'écrasent comme avant avec l'ascenseur, ça fait plaisir à voir cheers

Les autocollants des villes bien découpés au niveau du tank à piloter sont supers.

Les tanks (pilotable et les 2 autres) sont pas mal.

Après, c'est vrai que c'est moins important mais je mets 2 car pour moi, les structures sont trop fines (le sol du parcours). J'aime pas trop voir l'air en dessous du sol où on marche m'enfin, c'est moi ça.

Ambiance sonore: 2
On est dans l'action dès le départ avec une des musiques MGS mais c'est vrai qu'en y repensant, on voit pas trop le côté infiltration au niveau musical. Une musique MGS plus calme dans la première partie du niveau est plus adaptée, enfin, c'est mon avis. Wink

Si non, les bruitages et les sons des tourelles rythment bien le niveau. On ne s'ennuie pas.

Difficulté: 1
Le niveau est facile, c'est qu'à l'intérieur de la base qu'on infiltre que réside les seuls dangers avec les différents tourelles. Donc, il faut juste faire attention dans ce secteur. Le niveau est agréable à jouer.

Durée de vie:1
C'est vrai qu'il est assez court, c'est dommage car il est très bien.
Il y a quelques zones secondaires comme l'avion, le sous-sol ou sur la gauche du tank pour collecter pas mal de bulles. Le niveau prend environ 5 minutes (moins si on le connait bien Happy)
Ce serait super d'avoir une suite si le thermomètre te le permet mais je pense que oui. Smile

Commentaire général personnel:
Un bon petit niveau MGS agréable à jouer. On demande évidement une suite. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Saveman
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Saveman


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 2736
Age : 27
ID PSN : saveman71

Inscription : 10/04/2010
Réputation : 158


Participation
LBP-Points: 249

"Infiltration" par Saveman 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Infiltration" par Saveman 71   "Infiltration" par Saveman 71 - Page 2 Empty24/6/2010, 21:47

Merci pour ton commentaire de derniere minute !

Pour la suite, ne vous en faites pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Infiltration" par Saveman 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Infiltration" par Saveman 71   "Infiltration" par Saveman 71 - Page 2 Empty25/6/2010, 23:06

Fin des notations ^^
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Infiltration" par Saveman 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Infiltration" par Saveman 71   "Infiltration" par Saveman 71 - Page 2 Empty28/6/2010, 15:25

Points distribués "Infiltration" par Saveman 71 - Page 2 456875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Infiltration" par Saveman 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Infiltration" par Saveman 71   "Infiltration" par Saveman 71 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Infiltration" par Saveman 71
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Infiltration" par Saveman 71
» Jelly Island : Infiltration
» Jelly Island : Infiltration par Xx-53Luffy53-xX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux