Salut tout d'abbord bravo pour le niveau qui malgré ces quelques soucis, est super agréable a joué !
Voici ci-dessous les quelques défauts/problèmes que j'ai pu relever sur ton niveau !
Ici je trouve que l'objet en question (qui sert je crois a empêcher des joueurs de rejoindre la partie) fait un peu contraste avec l'ambiance générale du niveau, tu a facilement moyen de le rendre invisible a l'aide d'un réglage opacité et de retiré le son si jamais (pas obligé pour le son, juste l'objet suffirais) ! Ca permettrais de préserver l'aspect glaciale qui règne tout au long du niveau
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Juste après avoir récuperer les bottes boost pour la première fois, je les ai activé et mon sack a explosé en confétis, essaie de régler ta hitbox car ca gache une vie pour rien ( qui sont très rares !) et qui suprends le joueur car rien n'indique que l'on peu mourir ici ^^' !
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Ici ca manque un peu d'indication, je veux dire j'ai passé 10 minutes a tapé contre la roche a gauche pour et rien ne se passais, il faudrais montré qu'au bout du premier choc le passage est libre ! Ou retirer l'animation de tremblement après le premier choc, ca evite de faire croire qu'il faut tapé plusieurs fois !
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Ici c'est pareil, après avoir délivré le deuxième scientifique j'étais perdu, j'suis revenu sur mes pas et j'ai pas trop deviné direct qu'on pouvais cassé la roche en la touchant, faut le précisé un peu plus !
Puisque on y est, il faudrais changé l'aspect de ton saut mural lorsqu'il monte ca peux porté a confusion
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Bon ici y'avais un sackbot qui bugguais mais il a disparu avant que je puisse prendre la photo x) !
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Le problème assez réccurent dans ton niveau, c'est les mort stupides, pour la première fois sur lbp 3 j'ai eu game over a un niveau x) !
Les vies sont trop peu nombreuses par rapport a la difficulté des obstacles et a la lisibilité du niveau qui rend la mort indispensable pour savoir a quoi s'attendre ! En fait souvent on confond saut mural et escalade sur le coté, comme ici par exemple ou j'ai vu r1 ecris alors je me suis accroché au mur puis en sautant je suis mort directement de l'autre coté car tu nous laisse 0.1s de réaction avant de mourir ! Puis en revenant je confondais l'escalade avec le saut mural donc j'appuyais sur Croix et hop décès
Aprs j'suis peut être idiot mais la distinction est un peu difficile a faire ! Surtout quand tu nous fais arrivé très vite sur un obstacle avec un temps de réaction très cours (ca arrive 2-3 fois dans le niveau
)
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Malgré tout ca j'ai trouvé le niveau énorme d'ailleurs ca ne m'a pas trop embêté de devoir le recommencer a cause du game over au contraire j'y est pris plus de plaisir étant donné que je savais un peu plus a quoi m'attendre cette fois !
Donc en gros tu dois ajouté une certaine lisibilité et de la distinction dans tes éléments de gameplay, et nous laissé un peu de temps de réaction ! Ah oui et ajoutes des checkpoint ou mets des checkpoint vie infini ou sinon tu risques d'avoir des nombreux rage-quit