Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
EcoLand Complet - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
EcoLand Complet - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
EcoLand Complet - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
EcoLand Complet - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
EcoLand Complet - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
EcoLand Complet - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
EcoLand Complet - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
EcoLand Complet - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
EcoLand Complet - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
EcoLand Complet - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
EcoLand Complet - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
EcoLand Complet - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 EcoLand Complet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyberkevin
Sack Test'
Sack Test'
cyberkevin


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 35
Age : 30
ID PSN : oocyberkevinoo
Inscription : 30/04/2010
Réputation : 3


EcoLand Complet - Page 2 Empty
MessageSujet: EcoLand Complet   EcoLand Complet - Page 2 Empty7/5/2010, 10:36

Rappel du premier message :

Salut, voilà je viens de publié mes 2 premiers niveaux :

EcoLand Pt1 qui est le premier niveau d'une trilogie, basé sur l'invasion des machines dans les beaux jardins, le but de cette trilogie : Arrêter cette invasion, et renvoyer les machines chez eux.

Et un niveau survis débloquable dans EcoLand Pt1, la clé est facile à trouver.

Voilà, et n'oublier pas que je suis encore à la recherche de joueur pour m'amuser, créeer et autre, j'accepte toute invitation !

PSn : oocyberkevinoo


(Je répondrais plus tard sur le forum parce que mon Ordi n'est plus trop à porter aujourd'hui...)

EDIT :
Voici le deuxième et surement dernier niveau du topic.

Donc le niveau se nomme "EcoLand Final Fortress"

Un niveau dont je suis déjà bien plus fière que le premier, en particulier le décor du temple vers les 3 quarts du niveau, et le JetSki (qui est trouvable en récompense pret du jetski, j'ai mis quelques récompenses dans le niveaux. On peut débloquer :
- Le JetSki
- Le Robo de discutions du Dr "ROUE" (que je pense je modifirais aujourd'hui...)
- L'étoile Tournoyante
- Le Diamant Naturelle)

J'espère que vous le préfèrerai au premier, Le Niveau est principallement Aquatique.


Dernière édition par cyberkevin le 10/5/2010, 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

EcoLand Complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EcoLand Complet   EcoLand Complet - Page 2 Empty10/5/2010, 11:15

cyberkevin a écrit:
Ok, pour le 1 niveau par topic, c'est pas très utile je trouve, Un topique, Un niveau, sa va se remplir trop vite non ? Enfin bref, sinon pour le level bloqué, sa me dérange un peu de le laisser libre accès mais bon, jel'ai ouvert Wink. Je n'avais pas vraiment dit le nom du 2e niveaux, parce que de toute façon, quand on le débloque, il est attaché au premier.

Donc le niveau se nomme "EcoLand Final Fortress"
(...)

On fait un level par topic car c'est plus simple pour se comprendre !

C'est super que tu es ouvert ton level ! J'irais voire ça dès que je pourrais et je referais un tour dans le premier ! Tu pourras le rebloqué par la suite (apres les tests), si vraiment ça t'embête.
Revenir en haut Aller en bas
cyberkevin
Sack Test'
Sack Test'
cyberkevin


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 35
Age : 30
ID PSN : oocyberkevinoo
Inscription : 30/04/2010
Réputation : 3


EcoLand Complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EcoLand Complet   EcoLand Complet - Page 2 Empty10/5/2010, 11:51

D'accord, merci ^^ Par contre, si tu pouvait attendre un peu pour tester le 2e niveaux, voir me conseiller, ya un gros bug à la fin.

Voilà, apres test, la fin est BIEN TROP DUR à cause de barre ellectrique qui nous tombent dessus, Ok, à la place, j'en répartie intélligament moi même pour que sa intéragit avec l'eau qui monte, mais la problème, il n'y à plus aucun émétteur, et pourtant, ils apraissent encore ET UNIQUEMENT QUAND JE TEST LE NIVEAU EN MODE JOUER !

Je ne comprend pas pourquoi, j'asseye de régler ça mais bon...
Parceque là on saute dans l'eau, et boum, on se prend un truc qui ne devrait même pas éxister dans le niveau.

Je vous dirait quand j'aurais régler ça Wink

EDIT : c'est bon, la corréction est faite, et le niveau est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

EcoLand Complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EcoLand Complet   EcoLand Complet - Page 2 Empty10/5/2010, 12:14

Ok pas de probleme ! On attend ton signal...

J'irais peut-être voire avant tes réglages, je pourrais peut-etre t'aider sur le bug ! J'ai moi meme eu beaucoup de bug a cause d'emeteur ! Wink Et puis je suis prévenue des risques Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyberkevin
Sack Test'
Sack Test'
cyberkevin


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 35
Age : 30
ID PSN : oocyberkevinoo
Inscription : 30/04/2010
Réputation : 3


EcoLand Complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EcoLand Complet   EcoLand Complet - Page 2 Empty10/5/2010, 12:34

Non mais c'est bon c'est corrigé, j'ai éditer le méssage, J'attendrais vos retours Happy
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

EcoLand Complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EcoLand Complet   EcoLand Complet - Page 2 Empty10/5/2010, 21:42

Je viens de tester le premier des levels et un petit coup le deuxième !

Pour le premier, j'ai pas réussi à utiliser l'ascenseur. Je te donne un petit conseil pour bien le régler... Il faut le mettre a zero:

Detail:
1. Tu crées un interrupteur régler sur direction ! Tu le branches au 2 chaines et tu met fait play ! Là ton ascenseur va descendre ou monter entièrement (si les 2 chaines ne sont pas dans le même sens active l'inverse dans un des 2 reglages )!
2. Ensuite tu règles les 2 chaines de la même façon en longueur max et min, en durer,en pause et en synchronisation. Lorsque c'est fait tu remet pause ! Ton ascenseur est a zero des 2 cotés au meme instant !
3.Maintenant tu peut débrancher l'interrupteur et rebrancher les chaines a ta jauge...

(un dernier conseil: l'interrupteur jauge n'est pas tres adapter a la situation... un simple détecteur de presence bien regler sur la zone de l'ascenseur serait mieux... (regler en tous requis pour les jeux a plusieurs !Happy)

Voila, sinson dans l'ensemble c'est deja un peu mieux. le wagon ne se casse pas. La colline est plus claire mais par contre l'eponge et la photo c'est toujours trop violent !

Pour le deuxieme niveau, je l'ai testé rapid mais je suis aller assez loin. Je me suis retrouver coincer sous le jet ski ! Pas moyen de sortir !
Dans l'ensemble, il est deja mieux que ton premier level ! Tu geres bien les changement de level. Apres la deco est assez simple, pas trop de detail... J'ai trouver un peu étrange le truc du debut en glace qui nous fait tomber dans l'eau et apres nous oblige a passer dans un tunel... On a du mal a vraiment savoir ce qu'on doit faire...

Voila un petit test rapidos ! J'y retournerais car là, j'avais pas le temps de jouer plus !
Revenir en haut Aller en bas
cyberkevin
Sack Test'
Sack Test'
cyberkevin


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 35
Age : 30
ID PSN : oocyberkevinoo
Inscription : 30/04/2010
Réputation : 3


EcoLand Complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EcoLand Complet   EcoLand Complet - Page 2 Empty10/5/2010, 21:59

Arg dommage que tu ne soit pas aller plus loint, le jetski ce bloque un pe, mais j'ai toujours réussi a le retourner, je dois trover un autre moyen de l'empêchera de s'envoler et de se retourner, sinon, je ne comprends pas quand tu dit que je gère bien les changements de niveaux, tu veut dire que chacun de mes niveaux ont un style différent ?

Pour débloquer le jetski parceque la je ne peut pas aller corriger sa de suite, il faut latraper en sautant le plus sur lavant possible.
Mais en gros après le jetski, tu entre dans le temple par sous l'eau (dont l'endroit que je disais être bien décorer.) pour ensuite monter en haut du temple pour battre le boss qui est assez difficile, le boss bug sur un point, une fois mort, il continue de tirer des missilles, empêchant le joueur de continuer por prendre les deux récompense et atteindre le tableau des scores. Mais bon je corrigerais sa ce soir ou au pire demain soir. Esseyez ustensile d'atteindre l'intérieur du temple Wink au pire si le jetski ce bloque, vous pouvez nager jusqu'au checkpoint.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ce'Nedra


Féminin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 2061
Age : 35
ID PSN : Elliania
Inscription : 14/02/2010
Réputation : 95


Participation
LBP-Points: 480

EcoLand Complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EcoLand Complet   EcoLand Complet - Page 2 Empty11/5/2010, 00:09

Bon je suis allée voir ton niveau, je dois dire que j'ai été agréablement surprise par rapport au premier que tu avais publié... Pour être franche, je ne l'avais pas fini je suis morte vers le début...

L'entrée est assez jolie comparée au premier, ca donne envie de rester dedans^^

Alors le premier bug que j'ai constaté c'est avec le bateau au début, quand on saute hors de celui ci, on arrive au fond et ce n'est pas très joli, mais ce n'est pas le pire, le problème c'est que le point de sauvegarde (ici point d'entrée) va au fond du niveau et donc quand on meurt écrasé (quand on passe en bas à gauche) on ressuscite en fait derrière le métal jaune et on ne comprend pas vraiment pourquoi...Le deuxième problème c'est que l'eau ne monte plus donc on se retrouve coincé en bas avec le bateau qui ne monte pas, donc on est obligé de recommencer le niveau... Donc je ne sais pas d'où vient le problème....

J'ai remarqué aussi qu'on voit un peu de ta matière dissoluble, mais rien de bien grave sur les coté pour tenir la petite barque, un petit autocollant noir et tout devrait être joli^^

Il est pas mal ton tunnel de verre juste après ton bateau j'ai bien aimé^^ par contre on voit ta matière flottante juste à gauche quand on sort, soit tu la rétrécis au max dans ta matière ou alors tu la colles ca sera moins visible avec la deuxième solution^^

Ton monstre après est assez simple il y a juste les bouts de verre électrifié qui ne se voient pas très bien mais rien de bien grave^^ Je ne sais pas si il y a un passage secret en haut à gauche juste après le monstre, j'ai essayé mais j'ai perdu plein de vies alors j'ai abandonné....

Ensuite le passage avec les différents boutons à appuyer dans l'ordre est plutôt pas mal, par contre c'est dommage que ton sol et ton plafond ne soit pas lisse. Il y a plein d'irrégularités qui cassent un peu l'esthétique du niveau.Pa contre je n'ai pas bien compris pourquoi il y avait une sorte de cacahouète avec des bras électrifiés pour le dernier bouton... surtout qu'il est juste devant et qu'il empêche de passer...
Un autre problème aussi c'est que tes interrupteurs ne sont pas définitifs, c'est à dire que si on active le premier par erreur quand on est mort, et ben on est obligé de tous les refaire... Alors peut être que c'est fait exprès je ne sais pas mais moi je n'aime pas trop c'est juste un avis personnel...

Juste après le passage avec la boule bleue où il faut la mettre là où il y a l'autocollant si on descend trop on voit en bas et ce n'est pas très beau. On passe derrière du métal jaune on ne peut pas aller plus loin mais ca fait un peu désordre...

Ensuite, après la roue si on va tout à gauche on peut passer et tomber dans l'eau il n'y a rien de bien grave, on ne voit rien de compromettant mais c'est dommage un petit mur invisible ferait bien l'affaire ici^^
Ensuite toujours dans le même passage il y a un morceau de matière flottante juste a coté de la roue qui n'est pas réduit au maximum,

IL y a une petite faute d'orthographe dans la bulle du soldat quand il parle, il manque le "x" à mieux.

Ensuite ce n'est pas facile de passer le passage après le bateau en haut quand on a passé les blocs électrifiés en pierre , on se demande si on doit vraiment forcer le passage ou attendre que l'eau monte et qu'elle emmène le bateau avec... Et en fait on attend la et rien ne se passe donc on détruit un peu la bateau pour passer...

Ensuite j'ai rencontré un gros problème dans la course si on la refait à pied il y a des gros vide où on peut tomber et voir tout le bas du niveau donc en fait il faudrait juste que tu mettes un peu de matière tout au long de la piste pour qu'on ne puisse pas y aller.
Il y a le même bug quand on quitte le bateau et que l'on va voir en bas ce qu'il se passe. Et on meurt en général par manque d'air...

Ensuite les lampes posées à côté de ton ascenseur ne sont pas vraiment jolies, on dirait qu'elles sont posées comme ça.
L'ascenseur est mal réglé aussi, il y a un coté qui monte plus vite que l'autre, et il monte très vite on se fait souvent tué quand on arrive en haut et on recommence d'assez loin...

Ensuite un peu plus loin je suis tombée au mauvais endroit j'ai été coincée avec des barrières en verre, et plusieurs fois d'affilée et j'ai perdu beaucoup de vies de cette façon >_< alors que le point de sauvegarde était à même pas deux mètres de moi...

Pour finir, ton boss est vraiment très dur à battre quand on est seul et qu'on le fait pour la première fois. Le fait qu'il n'y ai qu'une seule bille de peinture est vraiment frustrant surtout vers la fin, quand il y a la fusée, et les rondins d'électricité qui nous empêche d'arriver jusqu'au boss. Et la cerise sur le gâteau se sont les vagues qui parfois nous enlève notre paintinator, alors qu'on a passé tous les obstacles on arrive devant le boss et la hop plus de pistolet pour le tuer on est obligé de refaire le petit chemin inverse en essayant de ne pas se faire tuer mais c'est vraiment frustrant...
Et pour finir quand on a finir de le battre, il y a une bulle qui s'active mais on a pas le temps de la lire malheureusement elle se ferme automatiquement... Et c'est presque impossible de passer derrière le boss sans se faire tuer par les fusées qui passent.
Ah oui j'oubliais un autre bug, en fait j'ai voulu réactivé le point de sauvegarde qui était dans l'eau à gauche après avoir tué le boss pour avoir quelques vies supplémentaires mais je suis tombée et je problème c'est que l'eau était beaucoup trop basse pour que je puisse remonter... Donc je suis restée la coincée... J'ai été obligée de recommencer le niveau à cause de ça.

Enfin voilà^^ j'espère que ça t'aidera à améliorer certaines petites choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

EcoLand Complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EcoLand Complet   EcoLand Complet - Page 2 Empty11/5/2010, 22:42

Au debut,quand le bateau tombe, j'ai sauté et le bateau est remonter avant moi du coup bloquer dessous... Restart.... Âpres, je suis passer avant le bateau... mais je suis mort noyer apres le tunel et je suis revenu au dernier check point qui se trouver sous le bateau.. coiné et avec un niveau d'eau trop bas pour retourner...... restart... Aller là tout passe !

Les bras de ton monstres aquatiques se cassent 1x sur 2

Pour les chagements de niveau, ce que je voulais dire c'est les changement de niveau d'eau. C'est tres coool ! Et les changements de couleurs aussi c'est tres jolie !

Le changement d'eau avec les 3 bouton ! c'est bien vu !... le bouton suivant derrière le truc électrique c'est pas super et puis lorsque l'on perd, on revient au dernier checkpoint et paff l'eau se remet à zéro!..Obliger d'appuyer sur le bouton 3... En tout cas, je trouve le truc électrique très gênant... Sans être méchant, on se demande un peu si tu veux que les gens puissent finir ton niveau ?

Pour le truc bleu à mettre dans le rond, on voit pas trop bien... comme l'autocollant est au 3eme plan c'est pas super... une petite deco pour faire un respectable ça pourrais etre pas mal Razz

Âpres faut monter à la surface mais il y a un accès en bas ...il n' y a rien... tu devrait fermer ou mettre des bulles de scores au moins ! ça donne une bonne raison de laisser des trous Razz

La grande roue est extra ! La course avant que le bassin se vide est très bien ! Le deuxième truc bleu, on comprend bien mais par contre un petit peu de deco ça serai toujours bien, c'est un peu vide tout ça ! Razz

J'ai enfin passer le jet ski jaune qui bloquer.. mais il sert a quoi ? pourquoi tu l'a mit là ? pour décourager les joueurs??? Il sert a rien et on se croit coincer dessous... Tu devrais vraiment le retirer !

Le petit jet ski après est très bien lui... mais le sol a des bosses de partout!! et du coup, il marche pas, il butte sur rien et se retourne... Pas super pratique (un conseil la glace glisse bien et aide bien dans se genre de cas (une petit bande de glace sous le véhicule et hop !!!!

Âpres, le passage dans l'eau est vide... Tu as juste mit des flèches mais c'est a peine si on a assez d'aire pour aller au bout ? du coup, on a l'impression de rien voire et de pas savoir ou l'on va même avec les flèches !

Apres, les cameras très proche sont jolie... beau cadrage! et la lumière après est très belle ! (par contre le cadre proche et le gitch 3D ça fait un peu beaucoup... a mon gout)
Et Hop boss !..... Le diamant? quel diamant ? (J'ai rater un bout d'histoire je crois... desolé!) J'ai rien put faire devant ton boss.... Ton peinturator est régler a une munition..? J'ai rien put faire contre ton truc qui tourne !... désolé mais je suis mort..... j'abandonne !... Je finirais jamais.... Je me demande vraiment pourquoi tu as réglé ton peinturator sur 1 et tu n'as meme pas mit de checkpoint infini ?

Voila, ça fait beaucoup avec le test de Ce'Nedra en plus ! Happy Je te dis bon courage et tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

EcoLand Complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EcoLand Complet   EcoLand Complet - Page 2 Empty2/6/2010, 12:04

ANNONCE OFFICIEL:


La rubrique F4F change de nom. Maintenant, vous êtes dans le "Labo de Test" !!

Préparez vous, créateurs et autres petits scientifiques en herbe, les expériences et autres tests sont ouverts !


PS: Pour tout les savants fous qui veulent faire des tests mais qui ne savent pas trop comment faire : GUIDE DU TESTEUR
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ce'Nedra


Féminin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 2061
Age : 35
ID PSN : Elliania
Inscription : 14/02/2010
Réputation : 95


Participation
LBP-Points: 480

EcoLand Complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EcoLand Complet   EcoLand Complet - Page 2 Empty2/7/2010, 10:00

Bon et ben n'ayant pas de nouvelle depuis plus d'un mois, je mets ton niveau dans la section niveaux "testés"
Si tu veux qu'on le refasse envoie un mp à K-ctus ou à moi pour déverrouiller ton topic et reprendre les tests.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EcoLand Complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EcoLand Complet   EcoLand Complet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EcoLand Complet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit