Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     

     


    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
    EcoLand Complet Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

    » Votre musique d'aujourd'hui
    EcoLand Complet Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

    » Edra Winner's Club
    EcoLand Complet Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

    » Les OST de jeux vidéo
    EcoLand Complet Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

    » [Terminé] Event Sports d'Hiver
    EcoLand Complet Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

    » [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
    EcoLand Complet Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

    » [Nouveau !] Rangs Personnalisés
    EcoLand Complet Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

    » Bug voix off PS4 lbp3
    EcoLand Complet Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

    » [Shop] Thèmes PS3
    EcoLand Complet Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

    » [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
    EcoLand Complet Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

    » [Forum] Trophées associés au forum
    EcoLand Complet Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

    » [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
    EcoLand Complet Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



    ► Le coin des membres
    Bienvenue
    Presentez vous
    Trombi



    ► Le forum
    News
    Event



    Facebook
    TwitterYoutube


    ► LittleBigPlanet 1
    JOUER CREER Partager

    ► LittleBigPlanet PSP
    JOUER CREER Partager



    Parties Organisées

    IRL

     

     EcoLand Complet

    Aller en bas 
    5 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    cyberkevin
    Sack Test'
    Sack Test'
    cyberkevin


    Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
    Messages : 35
    Age : 30
    ID PSN : oocyberkevinoo
    Inscription : 30/04/2010
    Réputation : 3


    EcoLand Complet Empty
    MessageSujet: EcoLand Complet   EcoLand Complet Empty7/5/2010, 10:36

    Salut, voilà je viens de publié mes 2 premiers niveaux :

    EcoLand Pt1 qui est le premier niveau d'une trilogie, basé sur l'invasion des machines dans les beaux jardins, le but de cette trilogie : Arrêter cette invasion, et renvoyer les machines chez eux.

    Et un niveau survis débloquable dans EcoLand Pt1, la clé est facile à trouver.

    Voilà, et n'oublier pas que je suis encore à la recherche de joueur pour m'amuser, créeer et autre, j'accepte toute invitation !

    PSn : oocyberkevinoo


    (Je répondrais plus tard sur le forum parce que mon Ordi n'est plus trop à porter aujourd'hui...)

    EDIT :
    Voici le deuxième et surement dernier niveau du topic.

    Donc le niveau se nomme "EcoLand Final Fortress"

    Un niveau dont je suis déjà bien plus fière que le premier, en particulier le décor du temple vers les 3 quarts du niveau, et le JetSki (qui est trouvable en récompense pret du jetski, j'ai mis quelques récompenses dans le niveaux. On peut débloquer :
    - Le JetSki
    - Le Robo de discutions du Dr "ROUE" (que je pense je modifirais aujourd'hui...)
    - L'étoile Tournoyante
    - Le Diamant Naturelle)

    J'espère que vous le préfèrerai au premier, Le Niveau est principallement Aquatique.


    Dernière édition par cyberkevin le 10/5/2010, 11:02, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    mish80
    Sackboy niv.13
    Sackboy niv.13
    mish80


    Masculin Sack : Orange mécanique
    Messages : 23960
    Age : 43
    ID PSN : Mish80
    Inscription : 28/12/2008
    Réputation : 1681


    Participation
    LBP-Points: 1913

    EcoLand Complet Empty
    MessageSujet: Re: EcoLand Complet   EcoLand Complet Empty7/5/2010, 19:24

    Plop je suis allé tester tout ça.

    Nous sommes bien d'accord que je vais tester ce qui ne va pas dans ton niveau.
    Je vais essayer de ne pas être trop dur non plus vu qu'il s'agit de tes premiers.

    Eco land: attaque de la technologie pt1:

    à peine entré dans ton niveau.
    Le véhicule qui est censé nous amener en bas se brise en morceau et part sans moi.
    j'ai testé plusieurs fois pour être sur que ce n'était pas un coup de mal chance, et bien non, il se brise bien à chaque fois.
    Bon de toute façon, vu qu'il n'est pas utile, on peut continuer à pieds.

    On découvre de la matière rose avec des cerveaux en début de niveau, on ne comprends pas vraiment ce que ça fait là ??

    On remarque aussi très vite que tout est posé maladroitement dans le niveau ce qui donne l'impression que ton niveau est plus un test d'objets qu'un véritable niveau.

    Le photomaton est trop rapide, on essaye de s'agripper à ton bloc de mousse et PAF on est aveuglé par une photo.......


    Des gros blocs de matières noires partout, ça fait pas joli.
    Les décors du grand nawak. cache les par des décors, ou réduit la taille de ces derniers pour les rendre invisibles et colle les sur tes blocs.

    Ensuite il a un ascenseur où il faut tirer dessus pour l'activer... et là, c'est le drame ....
    Il faut que tu règles à tout pris tes chaines à la même longueur et vitesse
    , car d'entré j'ai cru qu'il était bloqué puis je me suis fais propulser sur le coté car ton ascenseur bouge d'une manière trop hasardeuse.

    Durant ma ballade dans le niveau, j'entendais des trucs qui cassaient au loin.....

    Le passage des rochers est une bonne idée, mais là aussi c'est trop brouillon, on descend et on prie pour ne pas se prendre un rocher qui voltige dans tout les sens, surtout que le sol est en verre, ça n'aide pas.
    On ne sait jamais ou exactement s'arrêter pour ne pas se prendre le rocher et je suis mort plusieurs fois sur ce passage..... après une grosse colère, j'ai fini par réussir.
    Place des autocollants sur le sol, là ou passe les rocher ou là ou l'on devrait s'arrêter, ça aiderait bien.


    Il y a ensuite une petite plate forme qui aide à monter avec une propulsion et un détecteur de présence.
    Règle le sur "1 coup" pour que ce dernier reprenne sa position d'origine,
    si il est dans le mauvais sens, tu n'auras qu'à inverser sa position, sinon c'est trop galère.


    On tombe ensuite sur une fusée qui fais même pas 5 mètres de trajet.
    ça sent trop le truc inutile. Fais un long trajet ou enlève le.
    évite dans tes niveaux de faire des petits trucs comme ça qui n'apporte non seulement rien au niveau, mais que te prends du thermo au passage.


    Passage de la boule qui descend les escaliers:
    Impossible de réussir à aller en haut, tes marches ne sont pas équivalentes et certaines ne protègent pas assez de la boule.
    Tu peux utiliser le quadrillage pour créer des marches équitables.
    Là je n'ai vraiment pas réussi à passer, je me suis donc arrêté là.


    Voilà j'espère ne pas avoir été trop dut dans mes commentaires.
    Mais tu vas avoir encore beaucoup de choses à apprendre pour publier tes créations ^^


    Les points à retravailler:

    1) des décors plus attirants et moins brouillons.
    2) des mécanismes qui fonctionnent, ça décourage vite de perdre sans raison.
    3) l'histoire, si tu veux faire une histoire, mets des bulles textes ou quelque chose pour que l'on comprenne un peu ce qui se passe.
    Vu que ton niveau est très brouillon, ne fait pas de suite et recommence directement une nouvelle aventure.


    Dernière édition par mish80 le 7/5/2010, 20:38, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    k-ctus
    Sackboy niv.10
    Sackboy niv.10
    k-ctus


    Masculin Sack : Ambitieux incertain
    Messages : 9025
    Age : 43
    ID PSN : k-ctus
    Inscription : 01/02/2010
    Réputation : 649


    Participation
    LBP-Points: 526

    EcoLand Complet Empty
    MessageSujet: Re: EcoLand Complet   EcoLand Complet Empty7/5/2010, 20:36

    Hello ,

    Bon je viens de me lancer dans ton level! Je ne sais pas trop comment dire ça mais il y a pleins de trucs qui ne vont pas..... pas facile comme test Razz C'est ton premier level ? C'est jamais simple au début... On y va un peu sans réfléchir... et c'est là le problème.. tu as fait des éléments qui ne vont pas trop ensemble et qui partent dans tout les sens... la deco ne ressemble pas a grand chose et du coup, on ne rentre pas du tout dans l'univers que tu veux mettre en place.

    Bon alors, dès le début, le wagon, dans lequel on tombe, a une roue qui est détruit ! Du coup on tombe du wagon... et a partir de là, je ne comprend rien.... desolé....

    Je me retrouve à coté d'une matière volante avec un interrupteur à peinture, une bouche qui dit rien et un cerveau de monstre ?... Un autocollant rose posait derrière ?....qu'est ce que c'est que ça ?

    Âpres, on monte sur une petite colline et là, il y a des bulles de score dans le sol que l'on ne peu pas attraper..? L'éponge, à attraper juste après, est tres tres tres violente et nous fait sortir de l'écran tout en prenant une photo ? On n'a pas le temp de quoi que se soit....

    La grosse boule qui tombe est plutôt bien calculé... mais c'est tellement gros qu'on ne voit pas que c'est un des robots...

    Âpres, on tombe sur l'ascenseur. Il faut sauter pour pouvoir lui tirer dessus, bref, pas très agréable comme interrupteur mais le pire, c'est que les 2 chaines ne montent pas en même temps et du coup, il est très dure de rester sur l'ascenseur!

    Ensuite, la course poursuite avec les boules électriques, c'est assez dure mais ça c'est pas trop grave... On comprend pas trop bien comment faire au début.

    Pourquoi y a t'il un tableau de score qu'on ne peu pas atteindre?... après on arrive avec des constructions sans queue ni tête... on est assez perdu!...

    Apres hop la navette en pierre (?) qui ne va pas très loin d'ailleurs...
    On passe encore les ronds électriques, cette fois pas trop dure, et là, j'arrive au truc qui fait monter ??? qu'est ce que c'est que ce truc et comment ça marche ?! C'est trop petit pour être une plateforme... Pas moyen d'arriver en haut, je meurs écraser ou je retombe (je ne pense pas être trop mauvais a LBP mais là... pffffff )! Et à quoi sert le ballon avec la clef dessus ? j'ai essayer de la déplacer mais elle a été détruit par le truc qui monte.
    Décourager complètement....

    Finalement,j'arrive en haut et je rentre dans le rond en verre...et là, pas de chance, je me retrouve du mauvais coté !! AAAAAHHHHHHH !!
    Je recommence tout.....

    Hop me revoilà au même endroit et du bon coté du rond en verre... je tue avec le rond les 2 gros ronds électriques et je me retrouves devant les 2 petits, et là je comprend plus rien.... pas moyen de passer, ni d'amener le rond avec la clef sur eux mais .... il reste dans le creux et rien à faire...pousser, tirer , tirer avec le peinturator... rien à faire, je suis coincer !

    Et j'abandonne ! Pas moyen de finir ton niveau après avoir recommencer plein de fois !

    Pour faire un résumé, je n'ai rien compris du tout ... on ne comprend pas ton histoire de robot... les plateformes et mecanismes ne sont pas fonctionnelles. La deco est pas mal en bazar , on s'y perd complètement....

    Mon premier level était pareil... personne ne l'a jamais fini à par moi ! J'ai fait pleins de mécanismes, et un gros véhicule (que j'adore toujours autant d'ailleurs...) que personne ne sait utiliser ! lol

    Je ne sais pas quel conseil te donner. Il faudrait refaire la forme des plateformes ...plus soignés, régler les mécanismes, et mettre des textes avec des personnages. Tu as des bonnes idées en général, la course poursuite, le petit vaisseau, le rond qui nous fait tomber... ce sont des systèmes classiques et amusants, mais il te manque surtout de la pratique pour les mettre en place proprement et bien fait pour être agréable à utiliser.

    PS: le sujet poster doit porter le nom de ton level ! (c'est écrit dans la règle!) Razz J'edite le titre de ton sujet !
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandur
    Sackboy niv.7
    Sackboy niv.7
    Alexandur


    Masculin Sack : Incompris
    Messages : 3381
    Age : 26
    ID PSN : alexandur
    Inscription : 13/08/2009
    Réputation : 70


    Participation
    LBP-Points: 221

    EcoLand Complet Empty
    MessageSujet: Re: EcoLand Complet   EcoLand Complet Empty7/5/2010, 22:11

    Ce niveau est tout simplement absurde, alors, le truc rose, il sert a quoi, ensuite on a des objet en 3D, mais a part amocher le niveau, ça sert a rien ensuite, avant le boss, ta boule, a balader, change sa matière.Et plein d'autres choses, comme ton ascenseur, il devient tout raide. Donc voila quelques post-it a coller sur ton écran :
    1. Cache la matière noire, elle peut être invisible, en la mettant le plus petit possible.
    2. Règle tes treuils, sur : vitesse : 10 / pause : 2 / ( pour un seul : synchronisation : 5 ou 6 ) Ou au pire, remplace les treuils par un piston en " verrouillé "
    3. Il existe un truc, ça s'appelle : éditeur de coins, utilise le pour bouger le rond avec la clef dessus, au moment où il y a les 2 petits rond.
    4. Aussi, pour pas gâcher le boss, met l'émetteur en invisible, et sa " barre de vie " sur le coté.
    5. Tu devrais faire faire une petite pause a ton boss de temps en temps, car ton boss est impossible a battre.

    Commentaire en gros : Nul, comme Tokio Hotel, bon, ton niveau est quand même mieux que ces 4 idiots !!! Si tu modifies un peu les formes et que tu y passe du temps, tu feras des merveilles....
    Revenir en haut Aller en bas
    mish80
    Sackboy niv.13
    Sackboy niv.13
    mish80


    Masculin Sack : Orange mécanique
    Messages : 23960
    Age : 43
    ID PSN : Mish80
    Inscription : 28/12/2008
    Réputation : 1681


    Participation
    LBP-Points: 1913

    EcoLand Complet Empty
    MessageSujet: Re: EcoLand Complet   EcoLand Complet Empty7/5/2010, 22:18

    Que cela ne t'empêche pas de rester poli Alexandur.
    Je ne tolère pas les termes comme absurde, nul et le reste.
    On est là pour parler des points qui ne vont pas dans un niveau, certes ce niveau possède un lots de défauts, mais si c'est pour insulter gratuitement les membres, passe ton chemin, merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    k-ctus
    Sackboy niv.10
    Sackboy niv.10
    k-ctus


    Masculin Sack : Ambitieux incertain
    Messages : 9025
    Age : 43
    ID PSN : k-ctus
    Inscription : 01/02/2010
    Réputation : 649


    Participation
    LBP-Points: 526

    EcoLand Complet Empty
    MessageSujet: Re: EcoLand Complet   EcoLand Complet Empty7/5/2010, 22:22

    Alexandur a écrit:
    Spoiler:

    C'est sympa de te voire tester un level dans le F4F Alex ! Et marrant de voire que tu le fais en mode agressif uniquement !?

    @cyberkevin:
    Prend les conseils, il dit pas que des trucs faux, et ne prête pas attention au ton méchant de notre jeune ami !
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandur
    Sackboy niv.7
    Sackboy niv.7
    Alexandur


    Masculin Sack : Incompris
    Messages : 3381
    Age : 26
    ID PSN : alexandur
    Inscription : 13/08/2009
    Réputation : 70


    Participation
    LBP-Points: 221

    EcoLand Complet Empty
    MessageSujet: Re: EcoLand Complet   EcoLand Complet Empty8/5/2010, 10:38

    Alexandur en mode hors sujet a écrit:


    k-ctus a écrit:
    Alexandur a écrit:

    Ce niveau est tout simplement absurde, alors, le truc rose, il sert a quoi, ensuite on a des objet en 3D, mais a part amocher le niveau, ça sert a rien ensuite, avant le boss, ta boule, a balader, change sa matière.Et plein d'autres choses, comme ton ascenseur, il devient tout raide. Donc voila quelques post-it a coller sur ton écran :
    1. Cache la matière noire, elle peut être invisible, en la mettant le plus petit possible.
    2. Règle tes treuils, sur : vitesse : 10 / pause : 2 / ( pour un seul : synchronisation : 5 ou 6 ) Ou au pire, remplace les treuils par un piston en " verrouillé "
    3. Il existe un truc, ça s'appelle : éditeur de coins, utilise le pour bouger le rond avec la clef dessus, au moment où il y a les 2 petits rond.
    4. Aussi, pour pas gâcher le boss, met l'émetteur en invisible, et sa " barre de vie " sur le coté.
    5. Tu devrais faire faire une petite pause a ton boss de temps en temps, car ton boss est impossible a battre.

    Commentaire en gros : Nul, comme Tokio Hotel, bon, ton niveau est quand même mieux que ces 4 idiots !!! Si tu modifies un peu les formes et que tu y passe du temps, tu feras des merveilles....

    C'est sympa de te voire tester un level dans le F4F Alex ! Et marrant de voire que tu le fais en mode agressif uniquement !?


    mish80 a écrit:
    Que cela ne t'empêche pas de rester poli Alexandur.
    Je ne tolère pas les termes comme absurde, nul et le reste.
    On est là pour parler des points qui ne vont pas dans un niveau, certes ce niveau possède un lots de défauts, mais si c'est pour insulter gratuitement les membres, passe ton chemin, merci.

    Neutral Voila deux messages differents... Bon, après c'est que le niveau m'a saoulé pendant 1 heure, c'était le soir, mais pour les prochains niveaux, je serais moins agressif comme le dit k-ctus.
    Voila, bon, maintenant, plus de hors sujet.... Enfin...
    Revenir en haut Aller en bas
    cyberkevin
    Sack Test'
    Sack Test'
    cyberkevin


    Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
    Messages : 35
    Age : 30
    ID PSN : oocyberkevinoo
    Inscription : 30/04/2010
    Réputation : 3


    EcoLand Complet Empty
    MessageSujet: Re: EcoLand Complet   EcoLand Complet Empty9/5/2010, 22:52

    Et bien alexandur, tes avis ne sont aps top... Des le commentaires dnas le niveau, j'ai compris à qui j'avais à faire, mais bon, à part ça, je prend note de tout les com. Et bon, c'est vrai que ce niveau était plus une SandBox pour moi qu'un vrai niveau, mon tout premier niveau apres avoir fini les didacticiel.

    Je sais pas quand je corrigerais le niveau parceque, je l'avou, moi non plus je l'aime pas, ensuite, je vous propose de tester la deuxième et dérnière partie, dont je suis quand même plus fière, plus beau, avec enfin le Pack Water, Malgres un boss plutôt classique manque de temps. Bref, il faut le débloquer en terminant le niveau 1.

    Je vais le mettre à jour ce soir, si vous voulez asseyez de le finir, sinon, attendez juste un peu que je le mes à jour pour baisser la difficulter des roues, régler l'ascenseur, ect...

    PAR CONTRE ! Pour l'escalier à monter, je n'ai jamais u de problèmes pour passer, que ce soit seul, en multi en ligne ou local.
    Revenir en haut Aller en bas
    k-ctus
    Sackboy niv.10
    Sackboy niv.10
    k-ctus


    Masculin Sack : Ambitieux incertain
    Messages : 9025
    Age : 43
    ID PSN : k-ctus
    Inscription : 01/02/2010
    Réputation : 649


    Participation
    LBP-Points: 526

    EcoLand Complet Empty
    MessageSujet: Re: EcoLand Complet   EcoLand Complet Empty10/5/2010, 08:59

    Bon cyberkevin, il faut que je te rappelle quelques trucs de la règle , normalement tu ne peut présenter qu'un level à la fois sur un topic ! Pour cette fois, on va faire une exception, et je te laisse volontiers en présenter plusieurs...

    Par contre , ça serai beaucoup mieux si d'une part, ton message original était plus claire, au moins mettre le nom de tes niveaux écrit en entier et clairement pour que les testeurs ne luttent pas à les chercher sur le PSN ! (Tu peut editer ton message avec le bouton EDIT). D'autre part, je veux bien testé tes autres niveaux mais obliger à finir le premier pour débloquer les autres, c'est un peu décourageant ! Si tu veux vraiment que l'on le test, il faudrait mieux le laisser libre d'accès..... On est pas en mode histoire ici ! On test pour t'aider.

    Là, je n'ai pas le temps tout de suite d'aller voire tes modifs alors dis nous lorsque tu auras régler un peu plus et j'irais voire ça Wink !!
    Revenir en haut Aller en bas
    cyberkevin
    Sack Test'
    Sack Test'
    cyberkevin


    Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
    Messages : 35
    Age : 30
    ID PSN : oocyberkevinoo
    Inscription : 30/04/2010
    Réputation : 3


    EcoLand Complet Empty
    MessageSujet: Re: EcoLand Complet   EcoLand Complet Empty10/5/2010, 11:01

    Ok, pour le 1 niveau par topic, c'est pas très utile je trouve, Un topique, Un niveau, sa va se remplir trop vite non ? Enfin bref, sinon pour le level bloqué, sa me dérange un peu de le laisser libre accès mais bon, jel'ai ouvert Wink. Je n'avais pas vraiment dit le nom du 2e niveaux, parce que de toute façon, quand on le débloque, il est attaché au premier.

    Donc le niveau se nomme "EcoLand Final Fortress"

    Un niveau dont je suis déjà bien plus fière que le premier, en particulier le décor du temple vers les 3 quarts du niveau, et le JetSki (qui est trouvable en récompense pret du jetski, j'ai mis quelques récompenses dans le niveaux. On peut débloquer :
    - Le JetSki
    - Le Robo de discutions du Dr "ROUE" (que je pense je modifirais aujourd'hui...)
    - L'étoile Tournoyante
    - Le Diamant Naturelle)

    J'espère que vous le préfèrerai au premier, Le Niveau est principallement Aquatique.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    EcoLand Complet Empty
    MessageSujet: Re: EcoLand Complet   EcoLand Complet Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    EcoLand Complet
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » [Résolu]aide pour débloquer costume complet du 1er sackboy

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
    Sauter vers:  

    Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit