Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Très déçue par la notation de mon 1er niveau - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Très déçue par la notation de mon 1er niveau - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Très déçue par la notation de mon 1er niveau - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Très déçue par la notation de mon 1er niveau - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Très déçue par la notation de mon 1er niveau - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Très déçue par la notation de mon 1er niveau - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Très déçue par la notation de mon 1er niveau - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Très déçue par la notation de mon 1er niveau - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Très déçue par la notation de mon 1er niveau - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Très déçue par la notation de mon 1er niveau - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Très déçue par la notation de mon 1er niveau - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Très déçue par la notation de mon 1er niveau - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Très déçue par la notation de mon 1er niveau

Aller en bas 
+6
Sev
edra78
taupipop
DjoDjosan
uchi
Tigroune
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tigroune
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Tigroune


Féminin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 67
Age : 39
ID PSN : Tigroune
Inscription : 22/12/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 8

Très déçue par la notation de mon 1er niveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Très déçue par la notation de mon 1er niveau   Très déçue par la notation de mon 1er niveau - Page 3 Empty30/4/2010, 15:05

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre.
J'ai déposée mon niveau afrikya pour partager mes créations avec vous et je sais que le but de la notation est de juger les niveaux mais franchement de la à dire presque que des choses négatives c'est vraiment blaissant surtout que mon niveau mérite plus de points positifs.
Pour ceux qui ont le jeu depuis sa sortie et qui on déjà fait pleins de niveaux c'est facile vu que vous avez bien tout découvert sur le jeu mais moi je l'ai depuis 1 an mais je joue que par période.
J'ai d'abord fais les niveaux histoire et Afrikya est mon tout premier niveau.
Quand j'ai fais ce niveau je découvrais a peine le mode création j'en était fière à la fin de mon niveau car pour un premier niveau je trouve m'ettre bien débrouillée.
Presque chaque animal à son son et non pas un zèbre au son d'éléphant.Parfois la musique cache le son mais de la à dire que l'animal à un autre son c'est faux.
Quand je vois le nombre de niveau pourri auquel j'ai joué(sur la communauté litltle big pas ici) où il y a rien dedant avec juste des millions de points et que les personnes ont des milles et des millions de coeurs et que moi mon premier niveau à été fait le mieux possible selon se que je s'avais faire avec des animaux, sons, des création d'arbres et de fresques que j'ai fais moi même ça m'a vraiment blessée et démotivée.
Je suis maman de 2 enfants en bas âge donc je joue de temps en temps et donc ne sais pas encore bien me servir du mode création mais je m'attendais pas à de tels jugements sur mon niveau.
J'ai fais d'autres niveaux et j'essai à chaque nouveau niveau d'apprendre à créer de nouvelles choses plus intéressantes.
Je suis très douée en dessin sur papier mais entre un dessin sur papier et un niveau sur un jeu vidéo c'est 2 choses différentes.
Je remet pas en cause vos avis car bien sur chacun est libre d'avoir son avis mais les mots comme "je jourais plus à ce niveau" "je trouve pas ça joli" etc c'est vraiment blessant.
Des phrases comme "domage que ton niveau soi trop droit, sans danger... aurais été plus sympatique plutôt que des critique trop séveres.
Ca me donne même plus envie de jouer tellement ça m'a déçu.
Je pensais avoir quand même des compliments sur mon niveau étant mon tout premier en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://natureetcompagnie.forumactif.com

AuteurMessage
yffendric
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
yffendric


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 1520
Age : 48
ID PSN : Yffendric
Inscription : 23/09/2009
Réputation : 79


Participation
LBP-Points: 117

Très déçue par la notation de mon 1er niveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très déçue par la notation de mon 1er niveau   Très déçue par la notation de mon 1er niveau - Page 3 Empty1/5/2010, 00:09

Oui en effet j'ai vu aussi le niveau "chez Tigroune", j'ai vu que tu a créé tes propres meubles dedans! Tu vois quand tu veux! xD

Un dernier p'tit conseil au passage: tu devrais mettre les poignées des tiroirs sur un plan fin également, ça fait bizarre de les voir dépasser d'autant des meubles (tu l'as fait sur l'armoire à côté, ça rend beaucoup mieux)

Et puis non on te prend pas pour une idiote ^^, je me mets à ta place et je me dis que j'aurais été vexé aussi dans un premier temps, c'est une réaction de déception tout à fait normale vu le temps que t'as du passer sur ta première création Smile

Surtout ne te décourage pas, maîtriser la création demande énormément de temps et de pratique, mais c'est tellement gratifiant quand tu commences à parvenir à créer exactement ce que tu voulais ^^ Et comme tu dis les didacticiels sont là pour t'aider, n'hésite pas non plus à poser des questions ou solliciter de l'aide pour pré-tester tes niveaux dans la rubrique F4F!
Revenir en haut Aller en bas
Tigroune
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Tigroune


Féminin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 67
Age : 39
ID PSN : Tigroune
Inscription : 22/12/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 8

Très déçue par la notation de mon 1er niveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très déçue par la notation de mon 1er niveau   Très déçue par la notation de mon 1er niveau - Page 3 Empty1/5/2010, 09:09

Oui ok pas de soucis merci encore :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://natureetcompagnie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Très déçue par la notation de mon 1er niveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très déçue par la notation de mon 1er niveau   Très déçue par la notation de mon 1er niveau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très déçue par la notation de mon 1er niveau
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Discussions générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit