Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Très déçue par la notation de mon 1er niveau Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Très déçue par la notation de mon 1er niveau Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Très déçue par la notation de mon 1er niveau Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Très déçue par la notation de mon 1er niveau Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Très déçue par la notation de mon 1er niveau Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Très déçue par la notation de mon 1er niveau Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Très déçue par la notation de mon 1er niveau Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Très déçue par la notation de mon 1er niveau Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Très déçue par la notation de mon 1er niveau Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Très déçue par la notation de mon 1er niveau Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Très déçue par la notation de mon 1er niveau Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Très déçue par la notation de mon 1er niveau Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Très déçue par la notation de mon 1er niveau

Aller en bas 
+6
Sev
edra78
taupipop
DjoDjosan
uchi
Tigroune
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tigroune
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Tigroune


Féminin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 67
Age : 39
ID PSN : Tigroune
Inscription : 22/12/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 8

Très déçue par la notation de mon 1er niveau Empty
MessageSujet: Très déçue par la notation de mon 1er niveau   Très déçue par la notation de mon 1er niveau Empty30/4/2010, 15:05

Tout est dans le titre.
J'ai déposée mon niveau afrikya pour partager mes créations avec vous et je sais que le but de la notation est de juger les niveaux mais franchement de la à dire presque que des choses négatives c'est vraiment blaissant surtout que mon niveau mérite plus de points positifs.
Pour ceux qui ont le jeu depuis sa sortie et qui on déjà fait pleins de niveaux c'est facile vu que vous avez bien tout découvert sur le jeu mais moi je l'ai depuis 1 an mais je joue que par période.
J'ai d'abord fais les niveaux histoire et Afrikya est mon tout premier niveau.
Quand j'ai fais ce niveau je découvrais a peine le mode création j'en était fière à la fin de mon niveau car pour un premier niveau je trouve m'ettre bien débrouillée.
Presque chaque animal à son son et non pas un zèbre au son d'éléphant.Parfois la musique cache le son mais de la à dire que l'animal à un autre son c'est faux.
Quand je vois le nombre de niveau pourri auquel j'ai joué(sur la communauté litltle big pas ici) où il y a rien dedant avec juste des millions de points et que les personnes ont des milles et des millions de coeurs et que moi mon premier niveau à été fait le mieux possible selon se que je s'avais faire avec des animaux, sons, des création d'arbres et de fresques que j'ai fais moi même ça m'a vraiment blessée et démotivée.
Je suis maman de 2 enfants en bas âge donc je joue de temps en temps et donc ne sais pas encore bien me servir du mode création mais je m'attendais pas à de tels jugements sur mon niveau.
J'ai fais d'autres niveaux et j'essai à chaque nouveau niveau d'apprendre à créer de nouvelles choses plus intéressantes.
Je suis très douée en dessin sur papier mais entre un dessin sur papier et un niveau sur un jeu vidéo c'est 2 choses différentes.
Je remet pas en cause vos avis car bien sur chacun est libre d'avoir son avis mais les mots comme "je jourais plus à ce niveau" "je trouve pas ça joli" etc c'est vraiment blessant.
Des phrases comme "domage que ton niveau soi trop droit, sans danger... aurais été plus sympatique plutôt que des critique trop séveres.
Ca me donne même plus envie de jouer tellement ça m'a déçu.
Je pensais avoir quand même des compliments sur mon niveau étant mon tout premier en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://natureetcompagnie.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Très déçue par la notation de mon 1er niveau Empty
MessageSujet: Re: Très déçue par la notation de mon 1er niveau   Très déçue par la notation de mon 1er niveau Empty30/4/2010, 15:07

Je ne connais pas ton niveau mais il faut pas se vexer pour si peu :suspect: .
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

Très déçue par la notation de mon 1er niveau Empty
MessageSujet: Re: Très déçue par la notation de mon 1er niveau   Très déçue par la notation de mon 1er niveau Empty30/4/2010, 15:18

Désolé mais moi, je peux pas te dire qu'il était excellent aussi et ça par rapport à de nombreux autres niveaux de la communauté justement.

L'ambiance est là mais c'est un peu le bazar. Faut pas le prendre comme des reproches mais plus pour des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
DjoDjosan
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
DjoDjosan


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 913
Age : 26
ID PSN : DjoDjosan
Inscription : 09/12/2009
Réputation : 21


Participation
LBP-Points: 147

Très déçue par la notation de mon 1er niveau Empty
MessageSujet: Re: Très déçue par la notation de mon 1er niveau   Très déçue par la notation de mon 1er niveau Empty30/4/2010, 15:19

Oui moi je me plaint pas de mes niveaux :s vas voir les miens il sont horrible ...Je suis nul et je vais pas en faire toute un plat tu debute comme moi...Et alors des mauvaises notations c'est pas graves ton premier niveaux ces critiques te seront Utiles j'en suis sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DjoDjosan?feature=mhee
Tigroune
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Tigroune


Féminin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 67
Age : 39
ID PSN : Tigroune
Inscription : 22/12/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 8

Très déçue par la notation de mon 1er niveau Empty
MessageSujet: Re: Très déçue par la notation de mon 1er niveau   Très déçue par la notation de mon 1er niveau Empty30/4/2010, 15:21

J'ai jamais dis que mon niveau était excellent c'est sur que pour un premiier niveau je risque pas de faire un truc extraordinaire surtout à la fréquence dont j'y joue mais par rapport a plein de niveau que j'ai vu il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://natureetcompagnie.forumactif.com
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

Très déçue par la notation de mon 1er niveau Empty
MessageSujet: Re: Très déçue par la notation de mon 1er niveau   Très déçue par la notation de mon 1er niveau Empty30/4/2010, 15:24

Oui c'est sûr, il doit y avoir un bon million de niveaux pourris dans ce jeu :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
Tigroune
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Tigroune


Féminin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 67
Age : 39
ID PSN : Tigroune
Inscription : 22/12/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 8

Très déçue par la notation de mon 1er niveau Empty
MessageSujet: Re: Très déçue par la notation de mon 1er niveau   Très déçue par la notation de mon 1er niveau Empty30/4/2010, 15:25

J'en fais pas un plat je sais que les choses négatives aides c'est juste que les gens se permettent de dire que c'est pas recherché etc alors que j'ai essayé de faire un joli niveau enfin bref je voulais simplement dire se que je ressentais c'est pas interdit en tout cas je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://natureetcompagnie.forumactif.com
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

Très déçue par la notation de mon 1er niveau Empty
MessageSujet: Re: Très déçue par la notation de mon 1er niveau   Très déçue par la notation de mon 1er niveau Empty30/4/2010, 15:42

Désolée Tigroune si tu as été blessé par certains commentaires...mais tu as demandé un avis sur ton niveau et les personnes qui sont allées voir ton niveau t'ont donné leur avis. Le panel de personne qui vote n'étant pas énorme, ce n'est pas non plus un avis mondial.
Ils t'ont aussi donné des conseils donc prends les et ne t'arrêtes pas que sur les avis négatifs, je ne pense pas (enfin j'espère) que tu vas t'arrêter de créer parce que certains n'ont pas apprécié ton niveau...
Je vais te ressortir la bonne vieille phrase "chacun ses goûts" qui me semble très importante dans ce cas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Très déçue par la notation de mon 1er niveau Empty
MessageSujet: Re: Très déçue par la notation de mon 1er niveau   Très déçue par la notation de mon 1er niveau Empty30/4/2010, 15:46

oui je comprends, tu as passé du temps et tu es déçue.
Une fois que tu as publié un niveau, on peut presque dire qu'il ne t'appartient plus. Tu as des critiques bonnes ou mauvaises.

C'est un peu comme le réalisateur d'un film qui se fait saborder par la critique.
Et puis tu ne regardes que les mauvaises critiques, il y en a des correctes aussi.

Ne te prends pas la tête avec ça! cela doit rester un jeu.

Et puis n'oublies pas que des gens ont consacré du temps à tester ton niveau et ça c'est plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Très déçue par la notation de mon 1er niveau Empty
MessageSujet: Re: Très déçue par la notation de mon 1er niveau   Très déçue par la notation de mon 1er niveau Empty30/4/2010, 16:22

Tu peux toujours poster ton niveau dans la section F4F Tigroune pour l'améliorer,il est dur d'avoir du recul sur son propre niveau,lien affectif oblige.
Tu verrai mieux, ainsi ,que les membres ne sont pas là pour te descendre mais pour t'aider et t'encourager ,ça peut permettre aussi de nouer un dialogue pour que tu te sentes moins seule .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très déçue par la notation de mon 1er niveau Empty
MessageSujet: Re: Très déçue par la notation de mon 1er niveau   Très déçue par la notation de mon 1er niveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très déçue par la notation de mon 1er niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Discussions générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit