Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[MULTI] Dead Space - Page 7 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[MULTI] Dead Space - Page 7 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[MULTI] Dead Space - Page 7 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[MULTI] Dead Space - Page 7 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[MULTI] Dead Space - Page 7 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[MULTI] Dead Space - Page 7 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[MULTI] Dead Space - Page 7 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[MULTI] Dead Space - Page 7 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[MULTI] Dead Space - Page 7 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[MULTI] Dead Space - Page 7 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[MULTI] Dead Space - Page 7 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[MULTI] Dead Space - Page 7 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [MULTI] Dead Space

Aller en bas 
+15
Chango
uchi
Sev
Mehdi-Toons
Vrost
Diino1138
skelemax
edra78
Oxitric
Redbull_59
leir-bag
deniboire
overkiller
hikojimo
Derek
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Derek
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Derek


Masculin Messages : 829
Age : 43
ID PSN : Ienpw
Inscription : 09/11/2008
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 20

[MULTI] Dead Space - Page 7 Empty
MessageSujet: [MULTI] Dead Space   [MULTI] Dead Space - Page 7 Empty5/12/2008, 21:09

Rappel du premier message :

Je voulais juste vous conseiller Dead Space, d'EA. Je viens de finir le jeu et j'ai vraiment bien accroché.
Je ne suis pas spécialement fana des survival horrors à la base, mais en bon fan de SciFi, le thème spatial me tentait bien et je n'ai pas été déçu.
Malgré son scénario assez convenu empruntant beaucoup aux films de scifi en général (avec une légère impression de jouer à Event Horizon), l'ambiance du jeu est excellente, surtout au niveau sonore, rajoutant à l'aspect de confinement à l'intérieur vaisseau. Les phases de jeu en zero-G ou dans le vide spatial sont excellente (l'étouffement sonore est très bien rendu). La démo est dispo sur le psn pour ceux qui veulent un aperçu (ceci dit d'après les échos, c'est une démo boucherie avec des necromorphs qui attaquent de partout, le jeu en lui même est plus aéré de ce côté là)




Exclamation WARNING  Exclamation Pour ceux qui comme moi préfèrent jouer en anglais, la VO n'est pas dispo sur l'édition française du jeu (chose rare sur ps3), il faut se rabattre sur l'édition anglaise ou us
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

[MULTI] Dead Space - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Dead Space   [MULTI] Dead Space - Page 7 Empty21/7/2009, 09:56

Il est trop bien ce jeu, niveau graphisme, il est nikel et les armes sont excellentes, j'en suis au début, j'ai
Spoiler:
Bon, ça fait toujours sursauter quand des ennemis apparaissent d'un coup même si on sait qu'ils vont apparaitre, quand les lumières s'éteignent, aussi, et au tout début
Spoiler:
Je regrette pas mes 30 euros, il vaut largement le coup pour un jeu solo.
Revenir en haut Aller en bas
Chango
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Messages : 153
Age : 39
ID PSN : chango-khazad
Inscription : 20/04/2009
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 42

[MULTI] Dead Space - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Dead Space   [MULTI] Dead Space - Page 7 Empty21/7/2009, 11:49

C'est pour moi un des meilleurs jeux de l'année dernière.
L'ensemble est très soigné et très riche, que ce soit au niveaux sonore, visuel ou contextuel.

En plus le montage et la réalisation des scènes à la façon d'un film rends le tout très accrocheur.

Je viens de débloquer le platine Happy mais je ne m'en lasse pas
Ce jeux est vraiment excellent avec le mode de difficulté le plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apg-spirit.fr
Invité
Invité
avatar



[MULTI] Dead Space - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Dead Space   [MULTI] Dead Space - Page 7 Empty13/6/2010, 20:56

Bonjour tout le monde,

J'ai enfin investi dans ce jeu exceptionnel. Dead Space, il porte terriblement bien son nom ! Mieux vaut tard que jamais non ? Ca fait bien 3 ans qu'il est sorti lol !

Une équipe de militaires est envoyée sur un vaisseau cargo, l'ISG ISHIMURA, pour y effectuer un contrôle de routine. A son bord, un ingénieur muet nommé Isaak Clarke, le héros du jeu. Très vite, l'équipe va se rendre compte que quelque chose ne tourne pas rond une fois arrivée sur le vaisseau. Les membres y découvrent des corps atrocement mutilés...Bientôt, vous vous retrouvez écarté de votre équipe face à des monstres qui n'ont plus rien d'humain...Votre quête de survie commence...

J'en suis actuellement au chapitre 4 : "Impacts imminents", à la fin de ce chapitre à dire vrai...Isaak doit faire face aux météorites tombant sur le vaisseau. Il doit tirer en manuel en attendant que son coéquipier remette le système en automatique. (Crise de nerf assuré !)

Je ne parviens pas à passer cette phase de jeu...

EDIT : Apparemment, la fonction "Spoiler" ne fonctionne plus...8/ Donc attention les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[MULTI] Dead Space - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Dead Space   [MULTI] Dead Space - Page 7 Empty14/6/2010, 08:43

ce passage m'avait posé quelques problèmes. J'étais en mode normal.
Il ne faut pas mitrailler comme un bourrin, mais appuyer successivement sur L et R (une touche par canon) et faire une pause quand tu peux afin de ne pas chauffer les canons.
Et évidemment bien viser en essayant de toujours atteindre les pierres les plus proches.
La dernière minute est interminable Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MULTI] Dead Space - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Dead Space   [MULTI] Dead Space - Page 7 Empty21/7/2010, 09:44

Up de topic... Embarassed

J'ai platiné ce superbe jeu en le finissant en IMPOSSIBLE en un peu plus de 11h.

Pour les inconscients, ce mode est pour vous lol... :lol!:

Que celles et ceux qui doutaient comme moi sur le fonds du jeu se rassurent, pour une 20aine d'€, vous avez un jeu qui en vaut la chandelle ! Vivement Janvier prochain pour la suite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

[MULTI] Dead Space - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Dead Space   [MULTI] Dead Space - Page 7 Empty19/3/2012, 20:17

Désolé le déterrage de topic, mais j'ai une petite question pour les joueurs de Dead Space.

Que me conseillez vous comme quatrième arme, sachant que j'ai déjà le trancheur et le fusil d'assaut : la scie ou le lance-flamme ?
Ou bien revendre le fusil pour prendre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

[MULTI] Dead Space - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Dead Space   [MULTI] Dead Space - Page 7 Empty19/3/2012, 20:27

Dans mes vieux souvenirs, ces 2 armes sont pas terribles, si je devais faire un choix je prendrais le lance-scies, pas extraordinaire mais ça peut dépanner, c'est à peine si je me souviens du lance-flamme, donc il ne devait pas être terrible (ou est-ce que je ne l'aurais pas acheté ?).

Garde le fusil d'assaut c'est une arme utile, je suppose que tu as aussi le trancheur (super jouissif comme arme ^^ la meilleure arme du jeu sans aucun doute) et l'arme de départ (excellente quand on la boost un peu).

Je crois que tu auras encore de nouvelles armes plus loin, mais je ne veux pas te spoiler.

Tu peux attendre d'autres avis car mes souvenirs de dead space 1 commencent à dater, mais c'est un jeu tout à fait excellent, très bon choix Wink


Dernière édition par GG-76- le 19/3/2012, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

[MULTI] Dead Space - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Dead Space   [MULTI] Dead Space - Page 7 Empty19/3/2012, 20:30

Oui c'est excellent, je retrouve les vieilles sensations de Resident Evil.

J'en suis au chapitre 4 pour l'instant, je verrais bien pour les autres armes, du coup je reste comme ça pour l'instant, merci GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[MULTI] Dead Space - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Dead Space   [MULTI] Dead Space - Page 7 Empty19/3/2012, 21:08

Le lance-flammes est bien pour ralentir les vilains pas beaux gros méchants, mais j'ai souvenir que ses munitions partent très vite.

Vive Dead Space ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Geppetto-san
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Geppetto-san


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 308
Age : 44
ID PSN : Geppetto-san
Inscription : 03/02/2012
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 55

[MULTI] Dead Space - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Dead Space   [MULTI] Dead Space - Page 7 Empty19/3/2012, 22:57

Le Trancheur et le Mega-PK sont les deux armes en plus à avoir avec le cutter et le fusil d'assault. J'insiste sur le trancheur car le deuxième tir optionnel est miraculeux pour certain monstre (on envoie une bombe qui pète à retardement). :bave:

Perso je n'ai utilisé que deux armes le cutter plasma et le trancheur car tu ne dois pas gaspiller tes points de force.Je me servais beaucoup de la stase, ça aide pas mal.
(c'est marrant que tu sois passé à côté de ce hit,j'aimerais bien être à ta place pour pouvoir tout redécouvrir, Dead space 2 est tout aussi bien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MULTI] Dead Space - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Dead Space   [MULTI] Dead Space - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MULTI] Dead Space
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MULTI] Dead Space 2
» [MULTI] The Walking Dead : The Game
» [MULTI] Red Dead Redemption: Undead Nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Autres Jeux-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit