Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 "Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide

Aller en bas 
+6
CoolZhomicide
Diino1138
altair-ezio-II
Sev
k-ctus
taupipop
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide Empty
MessageSujet: "Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide   "Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide Empty20/3/2010, 12:13

"Zelda:Good Bye Hyrule 2"


Auteur: CoolZhomicide
"Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide 100403112753787952

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Brillant,Musical, Joli, Merveilleux, Artistique, Long, Étrange, Boss

Décoration: 3
Ambiance sonore: 3
Difficulté: 2
Durée de vie: 3



Nombre d'étoile sur 5 en utilisant ce smiley :star:
Étiquette: 3 maximum
Décoration: 1= pas soignée ; 2= soignée; 3=très soignée
Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne
Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile
Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long


Dernière édition par taupipop le 8/9/2010, 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

"Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide Empty
MessageSujet: Re: "Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide   "Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide Empty22/3/2010, 17:59

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes:Brillant,Musical,Joli

Décoration:3/3
Je trouve que l'ambiance est magnifique ! Tout a fait digne de Zelda, J'adore particulièrement le passage dans la foret !

Ambiance sonore:3/3
La musique de Zelda rend vraiment bien ! Gros travail de son. Vraiment bravo ! Je ne me rapellais pas du petit passage de l'ocarina avant le boss... Vraiment tres chouette !

Difficulté:3/3
La difficulté est bien là, plateforme, boss et même "demi boss" avec le zelda noir (qui me donne souvent du mal :s). C'est homogène... tu sais deja que je suis pas fan de la limitation de peinture a la fin mais en même temps tu avais raison, ça apporte une réel difficulté, et c'est mieux comme ça ! Happy

Durée de vie:3/3
Le niveau est assez long, et j'aime bien trouvé les champignons. Plusieurs passages assez vaste, foret et donjon, et on peut dire que pour un Zelda c'est carrement l'ambiance !


Commentaire général personnel:
Tu connaissais déjà globalement mon avis sur ton level, alors je ne fait pas trop long ! J'adore vraiment ton Zelda et tu as lutté grave contre le méchant thermomètre alors je te dit un grand Bravo et VIVE ZELDA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide Empty
MessageSujet: Re: "Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide   "Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide Empty22/3/2010, 20:21

Nombre d'étoiles : :star: :star: :star: :star: :star:

Étiquettes: Merveilleux,brillant,artistique.

Décoration: 3=très soignée : Tout est superbement agencé,tu crées des ambiances suivant le lieu où l'on se trouve on se sent toujours en symbiose ,elle est variée,travaillée ,subtile.


Ambiance sonore: 3=Très bonne : Magique,tu aimes le son,la musique des Zelda et dans tes niveaux ça se sent .(bien placée pour le savoir ; ) )

Difficulté: 2= moyenne : Je n'ai pas trouvé ton niveau très dur,je dois dire que tu as su gérer la difficulté et contrairement à K-tus par exemple, le manque de munitions est plutôt jubilatoire et ça met du piquant.

Durée de vie: 3=long:ce n'est pas que le fait de chercher des champis,c'est que ton niveau n'est pas linéaire , que l'on est tout le temps en déplacement et là aussi tu as su donner un rythme au joueur (hors admiration des décos)

Avis personnel : La 1ère fois que j'ai fait ton niveau,le méchant boss final,bien que "mouru"uhuhu XD,ne voulait pas partir pour me laisser admirer la fin avec l'eau,le bug ne m'a pas empêché de le refaire et régulièrement j'y retourne seule ou avec un autre sack .
Ton niveau, hors du fait que ça soit un niveau Zelda ,a tout(ou presque certains diront):déco,musiques créés,mécanismes,action,longueur...et quelques bugs(mais on s'en fiche,c'est la magie lbp)...Bravo
drunken
Revenir en haut Aller en bas
altair-ezio-II
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
altair-ezio-II


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 186
Age : 28
ID PSN : altair-ezio-II
Inscription : 03/01/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 57

"Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide Empty
MessageSujet: Re: "Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide   "Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide Empty27/3/2010, 10:16

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star: :star:

Étiquettes:Artistique, long, étrange

Décoration:3/3 (Très soigné)
Niveau très soigné, on retrouve bien l'ambiance de zelda, les personnages sont bien fait ainsi que les monstres et les objets.

Ambiance sonore:3/3 (Très bonne)
Très bon de ce coté la, la musique de la forêt et les bruitage, tout y est.

Difficulté:2/3 (Moyenne)
Bonne difficulté, ni trop dur pour avancer de manière régulière dans le niveau et ni trop simple pour avoir du challenge.

Durée de vie:3/3 (Long)
Niveau qui est long, même sans les champignons, qui n'est pas linéaire, bravo.

Commentaire général personnel:
Je pense que tu as réussis a dompter le thermomètre, ton niveau est long, agréable a l'œil et a l'oreille et il y a de la difficulté, un niveau vraiment très bien, d'ailleurs je vais mettre un cœur car hier je n'ai pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide Empty
MessageSujet: Re: "Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide   "Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide Empty27/3/2010, 12:49

Nombre d'étoile: :star::star::star::star::star:
Etiquettes: Brillant, merveilleux

Décoration: 3
Toutes les ambiances sont magnifiques, les décors sont vraiment très soignés. Travaillés par tableaux c'est vraiment excellent! L'ambiance de zelda est vraiment bien retranscrite. Le boss est vraiment magnifique ainsi que les ennemis!!

Ambiance sonore:3
Les musiques et tous les bruitages, en particuliers dans la forêt, donnent vraiment de la vie au niveau et permet une immersion totale dans chaque tableau.

Difficulté:2
La difficulté est bien gérée tout au long du niveau, avec un boss un peu plus coriace.

Durée de vie:3
Niveau d'une très bonne longueur. Le cheminement est vraiment bien pensé.


Commentaire général personnel:
J'aime vraiment beaucoup ton niveau, il est digne d'un Zelda, tant au niveau des décors, qu'au niveau de l'ambiance. Je le refais de temps en temps pour admirer les décors et aussi la façon dont tu as construit ton niveau. Il y a de l'action de l'aventure, de la recherche!! Pour moi c'est un grand niveau et un niveau exceptionnel aussi. Superbement travaillé!! je te dis un grand bravo Coolzho Happy et hâte de voir une nouvelle création de ta part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 45
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

"Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide Empty
MessageSujet: Re: "Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide   "Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide Empty27/3/2010, 13:46

Nombre d'étoile::star::star::star::star:
Etiquettes:Joli, boss, long

Décoration:3/3
Très jolie déco, les effets lumineux sont sympa, la déco est un peu simple tres reussi mais la simplicité permet de faire un long niveau, bravo ! Ça ressemble bien a un Zelda.

Ambiance sonore:2/3
Les musiques collent bien a l'ambiance que tu a voulu donner a ton niveau.
Le passage musical (de sev) est comme d'habitude génial, la musique de l'ocarina est très réussie malgré que le son fasse un peu électronique.
Pourquoi j'ai mis 2/3 alors que je trouve ca bien ? Bien parce que je me suis retrouvé plusieurs fois sans musique. Une fois après avoir été tué par la première méduse sur patte. Et l'autre fois au niveau du boss, j'ai fait tous le combat sans musique, je sais pas si c'est un bug ou un choix mais je trouve que le combat perd en intensité.

Difficulté:2/3
J'ai eu quelque mal à tuer les méduses et le boss avec les chauve-souris qui tournent autour mais sinon c'est bien dosé.

Durée de vie:3/3
Le niveau est long et pas ennuyant on trouve toujours un truc a faire


Commentaire général personnel:
Très bon niveau j'ai trop rien a dire tu maitrise bien l'editeur et tu à réussi faire un bon niveau, bravo.
J'ai juste enlevé une étoile car tes dialogues comportent pas mal de faute (mon commentaire en comporte aussi surement Wink) et pour le problème des musiques que j'ai cité plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
CoolZhomicide
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
CoolZhomicide


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 2568
Age : 32
ID PSN : CoolZhomicide
Inscription : 16/04/2009
Réputation : 250


Participation
LBP-Points: 1197

"Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide Empty
MessageSujet: Re: "Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide   "Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide Empty27/3/2010, 15:26

Merci à tous pour vos commentaires! ^^

Diino1138 a écrit:
je me suis retrouvé plusieurs fois sans musique. Une fois après avoir été tué par la première méduse sur patte. Et l'autre fois au niveau du boss, j'ai fait tous le combat sans musique, je sais pas si c'est un bug ou un choix mais je trouve que le combat perd en intensité.
mdr des méduses sur pattes x)
Sinon oui, c'est un bug, il y a de la musique pratiquement tout le long du niveau, il a dût être mal chargé :/

Pour les fautes, j'suis vraiment désolé, je suis dyslexique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

"Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide Empty
MessageSujet: Re: "Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide   "Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide Empty27/3/2010, 20:56

Nombre d'étoile: :star::star::star::star::star:
Etiquettes: Artistique, Long

Décoration: 3 ( Très soignée )
Et bien, quelle claque ! Les différents paysages sont juste superbes ( le passage dans la forêt, le temple sous-terrain, la zone contre le boss... ) ! Les références directes à Zelda ( Vatti, Dark Link, Poisson-Rêve... ) sont également très réussies. Bref, c'est tout bon !

Ambiance sonore: 3 ( Très Bonne )
Ici également, l'ambiance Zelda est excellemment retranscrite. La musique du Bois-perdu, la bruitage légendaire dès l'obtention d'un item, le passage à l'Ocarina... Ca rend nostalgique tout ça, et forcément, c'est du tout bon ( bis ! )

Difficulté: 3 ( Difficile )
Un niveau avec certains passages bien costaud, mais toujours intéressant. Malgré les vies perdues, on s'amuse bien à trouver un moyen de passer. J'ai mis Difficile et non pas moyen, car j'ai trouvé un ou deux passages avec une difficulté exacerbée, je peux en citer un précisemment: Contre Vatti, lorsqu'on élimine sa première forme ( je ne sais plus précisemment ), tout d'un coup, la fumée empoisonnée traverse toute la plate-forme ( inévitable donc ) et t'élimine sans appel. C'est fort dommage qu'on soit obligé de mourir comme ça ( est-ce un bug ? ). M'enfin, ça reste très bien !

Durée de vie: 3 ( Longue )
Alors là, j'ai été bluffé par la longueur du niveau. Avec une qualité graphique comme celle du niveau, je m'attendais à un niveau plutôt court... mais non ! En plus de la longueur du level, on a une petite quête secondaire : attraper les champignons ( à chaque fois que je parle de champignons, je ne peux pas m'empêcher de penser au Comte de Champignac xD... oui, on s'en moque, c'est vrai... ) ! Je me suis souvent demander si la fin était proche


Commentaire général personnel:
Excellent niveau, vraiment ! En plus de sa longueur et de sa difficulté intéressante, on retrouve une excellente ambiance Zelda de par la musique et les personnages que l'on connait très bien.
J'ai joué à ton premier niveau et on sent une énorme évolution, et ce, dans le bon sens, vraiment !
En bref, je n'ai qu'une chose à dire pour ce niveau : Respect !
Je conseille ! ( ça fait deux... )
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ce'Nedra


Féminin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 2061
Age : 35
ID PSN : Elliania
Inscription : 14/02/2010
Réputation : 95


Participation
LBP-Points: 480

"Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide Empty
MessageSujet: Re: "Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide   "Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide Empty29/3/2010, 21:49

Nombre d'étoiles : :star: :star: :star: :star: :star:
Étiquettes : Brillant, Merveilleux, Long

Décoration: 3
Très jolie ta décoration, elle est très soignée. Il y a une véritable atmosphère dans ton niveau dans chaque zone. Bon après je ne peux pas trop comparer avec Zelda, je suis un peu fâchée avec

Ambiance sonore : 3
J'aime énormément les musques que tu as mis dans ton niveau. Elles sont en harmonie avec les différents passages de ton niveau, musique angoissante avec les araignées, ect...
Il y a plein de petits bruitages qui donnent vie au niveau, avec les araignées par exemple, des oiseaux, le petit bruit quand on mange les champignons, les portes qui grincent quand elle s'ouvrent et j'en oublie^^ J'aime bien aussi la petite musique de Zelda mise dedans^^

Difficulté : 2
Il y a de l'action quelques pièges mais rien de bien insurmontable.
Par contre la première fois que je l'ai fait, je suis restée bloquée après les araignées, où on doit s'accrocher a la mousse verte, et ben j'avais pas trouvé, j'avais perdu toutes mes vies bêtement comme ca... Sinon après ce n'est que mon avis personnel mais ca m'a un peu énervée le paintinator avec mes munitions limitées, j'ai cru que j'allais devenir folle...

Durée de vie :3
vraiment très long ton niveau, surtout avec tout ce que tu as mis dedans. Comment tu as fait pour que ton thermomètre ne surchauffe pas? :p

Commentaire général :
Niveau vraiment très sympa, très travaillé que je ferais sans doute plusieurs fois ^^ J'ai beaucoup aimé toute la vie que tu as mis dans ton niveau avec les bruitages, les effets de lumières.J'aime beaucoup le passage où tu inclus ta musique de Zelda ^^ Par contre, j'aurais aimé a la fin qu'on me dise combien de champignons j'ai ramassé dans ma quête ^_^ (Je l'ai peut être loupé...)
Enfin tout ca pour dire que j'ai beaucoup aimé ton niveau, je le recommande vraiment ^_^
Revenir en haut Aller en bas
CoolZhomicide
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
CoolZhomicide


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 2568
Age : 32
ID PSN : CoolZhomicide
Inscription : 16/04/2009
Réputation : 250


Participation
LBP-Points: 1197

"Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide Empty
MessageSujet: Re: "Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide   "Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide Empty30/3/2010, 17:05

Ce'Nedra a écrit:
Par contre, j'aurais aimé a la fin qu'on me dise combien de champignons j'ai ramassé dans ma quête ^_^ (Je l'ai peut être loupé...)

On peux voir le résultat, grâce aux lampes collés sur le comptoir ^^
(Oui je sais, c'est pas évident Razz c'était un petit ajout avec ce qui me restai du thermo ^^")

"Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide Une_ph52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide Empty
MessageSujet: Re: "Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide   "Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Zelda:Good Bye Hyrule 2" de CoolZhomicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *"Zelda:Good Bye Hyrule" de CoolZhomicide
» "The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487
» [RESOLUE] Evaluation/choix entre les packs "MGS 4" et "Pirates des caraïbes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit