Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu

Aller en bas 
+6
Udolwa
Riiku
k-ctus
Sev
yffendric
taupipop
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu Empty
MessageSujet: "La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu   "La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu Empty20/3/2010, 12:10

"La Galaxie Rock"


Auteur: Rocket-RiiKu

"La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu 100403112937415773
Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Drôle, Mignon, Original, Funcky, Electrique, Joli, Amusant

Décoration: 3
Ambiance sonore: 2
Difficulté: 1
Durée de vie: 2



Nombre d'étoile sur 5 en utilisant ce smiley :star:
Étiquette: 3 maximum
Décoration: 1= pas soignée ; 2= soignée; 3=très soignée
Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne
Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile
Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long


Dernière édition par taupipop le 3/4/2010, 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yffendric
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
yffendric


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 1520
Age : 48
ID PSN : Yffendric
Inscription : 23/09/2009
Réputation : 79


Participation
LBP-Points: 117

"La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu Empty
MessageSujet: Re: "La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu   "La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu Empty20/3/2010, 21:28

Nombre d'étoiles: :star::star::star::star:

Etiquette: drôle

Décoration: 3
Première partie très sympa, jolis décors (nuages, arbres, maisons) et vivants (nombreux personnages loufoques, on te voit même en vendeur de vache ^^).
Ma préférence va au désert: j'adore les jeux d'ombre et de lumière, de plus les couleurs retranscrivent bien l'ambiance étouffante du désert! j'aime moins la troisième partie, un peu moins cohérente dans sa décoration.

Ambiance sonore: 3
Les musiques sont variées et bien adaptées à chaque partie de ton niveau.

Difficulté: 1
Mais c'est pas vraiment le but du niveau ^^

Durée de vie: 2
Niveau assez court mais je suppose que le thermo était plein Smile Dommage que le désert soit pas plus long!



Commentaire général personnel:
J'ai bien aimé ton niveau, les décos sont beaucoup plus travaillées que dans le premier, l'histoire est sympa et surtout drôle (les reu-lou, riiku et emma^^).
Ton monde est vivant, on croise plein de personnages ce qui rajoute un grand plus.
Y'a des bubulles bien cachées, présence de zones x2 et x4, très bon point !
Par contre j'ai moins aimé la dernière partie que je trouve moins travaillée (en fin de niveau c'est toujours plus dur, on est pressé de finir Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu Empty
MessageSujet: Re: "La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu   "La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu Empty21/3/2010, 18:29

Nombre d'étoiles :star: :star: :star: :star:
Étiquettes: Mignon,original

Décoration:; 3=très soignée :Ta déco est très soignée,mais je dois dire que je trouve qu'elle est assez froide,c'est à dire que dans tout ce que tu nous offres c'est toujours très carré,tu casses cela avec des autocollants mais ça manque de courbes.

Ambiance sonore: 2=bonne :Tu as mis un thème jazz avec le roi du rock,ça m'a un peu déboussolée,mais bon...

Difficulté: 1=facile :Mais ce n'est pas la finalité de ton niveau ; )

Durée de vie: 2=moyen: Ton niveau se laisse découvrir,on y passe un certain temps.

Commentaire général:
Le meilleur moment c'était celui de la déportation,franchement bravo à toi,après je n'ai pas trop compris l'histoire du roi du rock,c'est assez démorcelé ,ou alors je n'ai pas de cerveau ,mais,je tiens à dire que tu maîtrises de mieux en mieux,à chaque fois,il y a un petit truc qui nous fait visiter tes niveaux^^
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

"La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu Empty
MessageSujet: Re: "La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu   "La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu Empty22/3/2010, 17:23

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes:Funky,Electrique

Décoration:3/3
Tu as bien travailler les ambiances, et celle du désert est vraiment très bien.

Vu que c'est avant tout un niveau pour la deco, je vais te faire un petit détail. Comme Sev, je trouve que tout reste carré et c'est parfois un peu dommage. Le passage du désert a une ambiance vraiment extra, les cactus sont chouette par contre il sont un peu seul (un petit élément de décor simplement en plus?)
Le teleporteur est vraiment trop chouette ! La vibration et les lumières, j'ai beaucoup aimer ! Le passage au ciel au debut est tres sympa en ambiance aussi. Apres seul vrai défaut c'est le petit passage a vide apres la prisons et avant le concert ainsi que le passage "secret"(?) dans l'eau avec le petit salon... Je critique pour te donner un avis biensur car dans l'ensemble c'est vraiment bien !


Ambiance sonore:2/3
L'ambiance sonore est pas mal. bien sur ce n'est pas du rock mais bon... En general, ça va avec l'ambiance juste ce qu'il faut ! Par contre, la premiere musique se lance tres brutalement...? Il n'y a pas beaucoup d'elements sonores sauf pour la machine (qui meme pour le son est vraiment trop bien :p !)

Difficulté:1/3
Pas franchement le but d'etre dure... bien que je soit mort 1x ou 2 contre les X du desert !

Durée de vie:2/3
ça aurait put etre 1/3 car le niveau se traverse tres vite... maaaais zone x2 et zone x4 avec en plus des petits endroits de relaxation secret ! Le petit salon sous l'eau, la petit terrasse avant le desert (qui d'ailleur n'est pas franchement facile a voir), le balcon de la maison qui ramene devant la maison, la prison vide aussi... bref plein de petite bulles de scores cacher et ça j'aime beaucoup !


Commentaire général personnel:
Niveau tres sympa, un bonne humour (dediaces au re-lou avec celui qui veu t'empecher de passer, ça m'a bien fait rire !). Aucune difficulté mais des petits endroit cacher sympa.
(PS: une petite idée en passant qui te plaira peut-etre ou pas.... mettre dans tes endroits cachés des cocktails cachés qui déclencherais les récompenses... sorte de quête additionnel pour les rockeurs, je fait partager l'idée car ça m'a fait marrer d'y penser :p.... t'en fait ce que tu veux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

"La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu Empty
MessageSujet: Re: "La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu   "La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu Empty22/3/2010, 18:10

Merci à tous pour les commentaires !!

Pour les décors un peu trop carré, je peux tout simplement pas faire autrement. Comme dire ça... Je suis... Perfectionniste sur les bords, et les choses pas parfaites, ni carrés, j'aime pas x)

Ensuite, ce que je vais vous dire va sûrement vous sembler extrêmement bizarre mais la zone désert et téléportation sont les zones que j'aime le moins. J'ai tenté de faire du moins que je pouvais mais, c'était difficile.
Concernant maintenant la troisième et dernière zone: la Grotte Rock. Je suis d'accord avec vous sur le point, c'est le grand cafouillis la-bas. Je pense que je vais prochainement faire une mise-à-jour et tenter de retoucher tout ça.

Pour les lieux secrets, certains sont extrêmement dur à voir, et c'est le but ! C'est sûr, traverser le niveau en courant, vous avez fini en une minute ou deux. Mais tenter de chercher tous les lieux cachés fait gagner du temps dans mon niveau ! (k-ctus a part exemple tout découvert).
Pour l'instant, je suis déçu que personne n'a fait la remarque sur un point important de mon niveau. J'ai pas voulu mettre "Littlebigplanet-france" mais j'ai placé plusieurs clin-d-œil aux membres.
Ex: La taupe meurtrière (Taupipop) dans la Paradis, raconté par l'Ange. La Pomme d'Or (Adenis) sur la terrasse etc...
Et pourtant, il y en a !

Je vais tenté de suivre le conseil de k-ctus et mettre une quête secondaire (après les votes bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
yffendric
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
yffendric


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 1520
Age : 48
ID PSN : Yffendric
Inscription : 23/09/2009
Réputation : 79


Participation
LBP-Points: 117

"La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu Empty
MessageSujet: Re: "La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu   "La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu Empty22/3/2010, 18:28

Désolé Riiku mais j'ai vraiment pas fait gaffe aux références aux membres du forum .. trop concentré sur les décos et l'ambiance, ou alors tes références sont trop subtiles pour moi huhu ^^

Du coup je me le referai en cherchant un peu plus les messages cachés !
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu Empty
MessageSujet: Re: "La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu   "La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu Empty27/3/2010, 13:08

Nombre d'étoile: :star::star::star::star:
Etiquettes: mignon, joli, drôle

Décoration: 3
Les différentes ambiances sont très bien réalisées. J'aime beaucoup les arbres et les cactus que tu as fait, je les trouve très originaux.
La machine a téléporté est excellente, j'adore^^
La dernière partie est pas mal aussi mais manque un peu de déco, surtout le passage avec les gros piliers (avec les éponges pour monter dessus), le bas des piliers est un peu vide.
Gros plus avec les zones multi surtout celle dans le désert que je trouve vraiment jolie.

Ambiance sonore:2
La musique est sympa, quelques bruitages en plus pour animer certains passages seraient un plus.

Difficulté:1
Pas de difficulté, mais de l'exploration.

Durée de vie:2
On reste pas mal de temps dans le niveau pour regarder la déco et fouiner dans les recoins pour découvrir d'éventuel secret.

Commentaire général personnel:
Franchement, tu t'es vraiment amélioré par rapport à ton premier niveau (qui d'ailleurs n'a rien à voir^^). J'ai bien rigolé avec les dialogues et aussi les allusions à des membres du forum (je ne suis pas une taupe meurtrière :/ ...quoique Razz )j'ai vraiment pris plaisir à jouer à ton niveau. Tu as voulu faire 3 ambiances différentes et elles sont bien réussies, mais c'est vrai que du coup elles sont courtes à chaque fois (à quand un thermo illimité, hein Mm ?).
Un grand bravo Riiku pour ce niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

"La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu Empty
MessageSujet: Re: "La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu   "La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu Empty27/3/2010, 20:38

Nombre d'étoile: :star::star::star::star:
Etiquettes: Funky, Drôle

Décoration: 3 ( Très soignée )
J'ai beaucoup aimé les différents paysages que tu as crée, tous très différents les uns des autres ( le paradis, la jungle, le désert, la scène rock... ). Tout ce que tu as crée avait vraiment de la gueule, et ça c'est bien ^^
J'ai beaucoup aimé le télé-porteur, vraiment, chapeau pour les effets ! Smile

Ambiance sonore: 2 ( Bonne )
Là, je ne sais pas trop quoi dire... Les musiques étaient bien adaptées aux différentes parties du niveau. Juste un petit blâme : pas de musique Rock pour un niveau sur le Rock, mais malheureusement, tu n'y es pour rien, LBP ne propose pas vraiment ce genre de musique.

Difficulté: 1 ( Facile )
Un niveau pas spécialement fait pour ça en même temps, bien plus contemplatif. Même si il arrive qu'on meure bêtement à certains moments ^^

Durée de vie: 2 ( Moyen )
Un niveau entre deux, ni trop court, ni très long, d'où le moyen ( je sais, je suis très fort xD ). On s'amuse quand même à explorer les différents endroits pour trouver quelques bouboules et zones secrètes.

Commentaire général personnel:
Alors, ce fut un niveau bien sympa, je me suis amusé, et c'est bien le principal. On sent ton attachement à la communauté de LBP-France avec les quelques allusions ( notamment à la taupe ^^ ), et ça fait plaisir à lire (/jouer ), on se sent en terre connue Smile
Bref, un petit niveau que je conseille pour un petit moment de jeu agréable.
Félicitations. Une dernière petite chose : j'aurais bien aimé voir le Roi du Rock, lors de ses quelques phrases, faire une ou deux allusions à des chansons ou expressions Rock ( genre finir ses phrases par " Rock'n'Rooooll ! " ), enfin, bien caricaturer le personnage quoi !

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
CoolZhomicide
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
CoolZhomicide


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 2568
Age : 33
ID PSN : CoolZhomicide
Inscription : 16/04/2009
Réputation : 250


Participation
LBP-Points: 1197

"La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu Empty
MessageSujet: Re: "La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu   "La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu Empty27/3/2010, 21:36

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: amusant, joli, drôle

Décoration: 3
Les décors sont sympathiques et dynamiques, j'adore tes personnages,
il me font bien marrer ^^
Ton papillon est magnifique! (*o*)
et vendeur de vaches te va très bien! x)

Ambiance sonore:2
L'ambiance sonore est bonne, rajoute une musique Rock est ça sera encore mieux Smile

Difficulté:1
Pas vraiment de difficulté, mais on s'en fou. cheers


Durée de vie:2
Il est assez long, je l'ai refait 2, 3 fois et j'ai farfouillé un peut partout ^^

Commentaire général personnel:
Ce niveau est vraiment fun et complet!! je me suis bien amusé! ^^
tes personnages sont drôle et donne une très bonne ambiance à ton niveau,
J'y retournerai sans problème "La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu App001
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ce'Nedra


Féminin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 2061
Age : 35
ID PSN : Elliania
Inscription : 14/02/2010
Réputation : 95


Participation
LBP-Points: 480

"La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu Empty
MessageSujet: Re: "La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu   "La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu Empty31/3/2010, 04:01

Nombre d'étoiles : :star: :star: :star: :star:
Étiquettes : Funky, Amusant

Décoration: 2
La décoration est sympa, assez simple mais vraiment sympa, j'ai beaucoup aimé le désert, avec ses couleurs et ses formes ^_^ Par contre je regrette comme je l'avais dit dans ta lune qu'on ne voit pas ton pseudo lorsqu'on tombe. Aussi je crois que tu as commencé ton niveau trop a gauche, donc on voit que le sol s'arrête à gauche je trouve ca dommage, ca fait niveau pas fini a 100%

Ambiance sonore: 2
Les musiques vont bien avec les passages de tes niveaux, les bruitages sont marrants, mais je n'ai pas trop apprécié de me retrouver plusieurs fois sans musique, c'est peut être fait exprès mais je trouve que ca fait des coupures.

Difficulté : 1
Pas vraiment de difficulté, mais comme l'a dit CoolZhomicide, on s'en fou ^^

Durée de vie : 2
Il est ni trop court ni trop long, on passe vraiment un bon moment dans ton niveau.

Commentaire général:
Niveau vraiment sympa, avec son humour, ses décors et les différents passages qui ont leur propre atmosphère (surtout celle du désert ^_^). J'aime beaucoup les différentes zones à plusieurs joueurs qui sont bien pensées^^ Les dialogues sont bien marrant ca donne de la vie a ton niveau et tes personnages sont géniaux XD
Voilà, je retournerais bien dans ton niveau, il ne prend pas la tête, ca fait du bien des niveaux légers comme ca. Merci à toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu Empty
MessageSujet: Re: "La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu   "La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *"La Galaxie Rock" par Rocket-RiiKu
» "Flying Ship" par Rocket-Riiku
» Flying Ship par Rocket-Riiku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit