Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "Flying Ship" par Rocket-Riiku

Aller en bas 
+5
GG-76-
mish80
Khodex
Udolwa
Light-Gemini
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty
MessageSujet: "Flying Ship" par Rocket-Riiku   "Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty4/8/2011, 10:22

"Flying Ship"
Par Rocket-Riiku


"Flying Ship" par Rocket-Riiku Cae39951f23fa46ec22582d78d0de5886920bc46


"Flying Ship" par Rocket-Riiku 110804102528890228



:tcontent: Super! Bravo!

Décor: Soigné
Ambiance sonore: Soignée
Conception: Originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Moyenne

Cette note te permet d'obtenir ce ticket! Il facilitera la validation de ton niveau dans la LittleBigSphère!
"Flying Ship" par Rocket-Riiku 110815094558823083


Dernière édition par Light-Gemini le 15/8/2011, 09:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty
MessageSujet: Re: "Flying Ship" par Rocket-Riiku   "Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty4/8/2011, 15:10

:tcontent: Super ! Bravo !



Décor : 2 ( Soigné )

Malgré une faute de goût ( selon moi ) sur laquelle je reviendrai après, ton niveau mise sur une ambiance old-school très bien maîtrisée. Avec ses 5 couleurs différentes voire moins, il n'y a pas grand chose à critiquer côté décoration. C'est simple, sobre, mais réussi. Même critique pour le menu qui est globalement assez simple mais attrayant.
Seulement voilà, il y a selon moi une partie de ton niveau qui fait tâche, c'est le moment où on lance la partie et le moment où on se met à contrôler le vaisseau.
Le tout fait en matière avec des sackbots sans costume et Avalon, notre gros moustachu roux préféré, ça tranche trop avec ce qui se passe après dans ton niveau. Si la phase de pilotage était également faite avec des matières et de façon réaliste, ça n'aurait pas été gênant, mais là, moi ça me gène. Puis on sent les débuts sur l'éditeur de LBP2 dans ce petit passage, ce qui n'est pas du tout le cas dans la phase de pilotage où on sent une belle maîtrise. Bref voilà, j'ai pas aimé ce passage et je l'ai trouvé même inutile ! ^^


Ambiance Sonore: 2 ( Bonne )

Du bon travail de ce côté là malgré que ce ne soit pas type de niveau à proposer une expérience assez importante pour couler sous les effets sonores. Razz
Les tirs sont biens, même si j'aurai préféré qu'ils soient plus proche du " Piouuuu ! " que tu " Piiaouuu !"... Bon ok, j'arrête mes bêtises. xD
La musique est vraiment très bien choisie aussi ! Elle reste un petit moment en tête une fois le niveau fini... c'est malin ! Smile



Conception: 2 ( Originale )

Un défi-survival à l'ancienne et sans notre handicapé de Sackboy, c'est dans mes cordes ! J'aime bien ce genre de niveau, donc ça m'a tout de suite plu. Même si le concept est très connu et déjà bien exploité sur le jeu ( rien qu'avec le Gobotron en mode Histoire ), ton niveau m'a vraiment bien emballé ! J'y avais joué plusieurs fois la fois où je l'avais découvert, je voulais améliorer mon score... principe même d'un survival ! Razz
Quelques petites fautes cependant, notamment au niveau de la maniabilité du vaisseau. Dommage qu'il n'y ait pas de stabilisateur au niveau de la rotation du véhicule, à cause de ça on part parfois en vrille sur nous-même en plein assaut, ce qui n'est pas très pratique. Ca ne gâche pas trop l'expérience cependant, donc ce n'est pas trop grave.
Autre bémol, c'est au niveau des tirs qui partent quand même en vrille eux aussi car ils sont trop soumis à la physique du véhicule quand il tire. Peut-être régler les émetteurs pour qu'ils ne soient pas soumis à la vitesse du patent ( si c'est bien à ça que ça sert xP ) pour régler le problème. Ce n'est pas très grave non plus, pas d'inquiétude.
Dernier point, je ne reviens pas sur le passage entre le menu et la partie... Razz



Difficulté: 2 ( Moyenne )

Même remarque que pour le niveau d'Alex, comme ton niveau est un Survival, la difficulté va très logiquement en augmentant avec des adversaires de plus en plus nombreux et puissants/résistants. On fini par mourir vu qu'on perd de la vie petit à petit au fil des vagues d'adversaires qui sont de plus en plus nombreux, mais ça reste quand même très jouable et maîtrisé !


Durée de vie : 2 ( Moyenne )

Idem, ça dépend de la dextérité du joueur. Si on est bon, on dure longtemps, si on est pas bon, on dure pas longtemps. Cependant, ton niveau a réussi à me redonner envie d'y jouer pour battre mon propre record, ce que peu de niveau Survival arrive à faire... chapeau !



Commentaire général personnel:

C'est un très bon petit niveau Survival que tu nous proposes là Riiku !
Il est très bien maîtrisé, et ce sur tous les points, ambiance et gameplay en tête.
Je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce que j'ai déjà dit plus haut.

Du très bon travail, bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty
MessageSujet: Re: "Flying Ship" par Rocket-Riiku   "Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty4/8/2011, 16:53

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor : 2
Un décor assez simple du fait du genre du niveau même si je ne suis pas hyper fan des tenues dites "spéciales" comme celle de Avalon Centrifuge. Mais sinon, pendant une partie, ça colle : c'est cubique, quasiment monochrome donc ça ressemble à un mini-jeu d'une borne d'arcade quoi ! Mais autant le menu du début colle avec le mini-jeu, autant le couloir entre les deux est désaxé, je trouve... Enfin, c'est quand même pas mal !

Ambiance sonore : 2
Bon, j'aurais aimé un fond sonore un peu plus 8 bits mais ton choix n'est pas mauvais non plus et il y a pas mal de petits sons sympas qui sont là quand il faut.

Conception : 2
On connait tous ce genre de mini-jeu et ce n'est pas nouveau sur LBP 2 mais ça ne veut pas dire que la conception n'est pas originale. L'arène en forme de losange est plutôt bien, le fait que l'on puisse jouer en multi-joueurs est aussi une très bonne idée avec les scores qui apparaissent au centre de l'écran ! Pour les ennemis, dommage qu'il n'y en ai pas un peu plus. Les contrôles du vaisseau tanguent un peu, notamment au niveau de la rotation qui peut nous faire pester un peu. Pareil pour les projectiles qui semblent suivre le vaisseau lorsque l'on tire en se déplaçant. Il y a aussi une caméra du menu qui coince un peu trop sur la droite quand on sort de la section "How to play". Malgré ces petits bémols, le jeu est tout-à-fait jouable !

Difficulté : 2
C'est pas excessivement dur mais faut pas être un benêt pour autant. Je dirais que ça dépend du joueur bien que la difficulté va en s'accentuant au fil des minutes, ce qui paraît logique pour un niveau tel que celui-ci.

Durée du niveau : 2
Si on est nul, ça peut durer sûrement moins d'une minute mais si on est un joueur invétéré qui va recommencer des dizaines de fois le niveau pour péter son score, ça peut durer longtemps. Là encore, je dirais que ça dépend du joueur (comme pour la plupart des niveaux survival).

Commentaire général personnel :
Eh bien, moi, je me suis pas mal amusé sur ton niveau même s'il y a un petit bug par-ci par-là. Donc merci beaucoup et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty
MessageSujet: Re: "Flying Ship" par Rocket-Riiku   "Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty4/8/2011, 18:17

:tcontent: Super! Bravo!

Décor: 2
Il faut faire la part des choses: d'un côté, il y a la partie shoot en elle-même qui joue à fond la carte "old-school 80'" et de l'autre l'aspect des menus et l'accueil du niveau.
Pour ce qui est de la partie shoot, c'est évidemment ultra épuré avec un fond plutôt vide et des sprites simplistes. Mais c'est fait exprès, donc si on adhère à ce concept de base, ça passe sans souci. A noter l'interface, tout aussi épurée que le reste mais tout aussi lisible et fonctionnelle.
Pour ce qui est du début du niveau, du didacticiel et du menu, c'est vraiment nickel: très agréable, joli et bien détaillé. Le didacticiel est un modèle du genre!

Ambiance sonore: 2
La partie shoot ne propose pas énormément de bruitages (plutôt logique!) mais on a droit à quelques sons dans "l'accueil". Quant à la musique, elle convient bien. Le top aurait peut-être été de pouvoir en choisir une au départ parmi un petit choix.

Conception: 3
Pour moi, c'est parfait. Je ne sais pas si c'est très original mais en l'état, ça me plait énormément. L'utilisation des 2 sticks est judicieuse et j'ai tout de suite pris mes marques. (Ca m'a rappelé Pixeljunk Shooter dans le maniement). La première fois, j'avais pas compris qu'on pouvais garder le doigt appuyé sur R1 pour tirer des rafales infinies. Une fois compris le truc, les ennemis font moins les malins! Il y a juste un petit problème, c'est qu'il est facile de se retrouver pris en sandwich dans une nuée d'ennemis lorsqu'ils sont très nombreux (et là, la barre de vie diminue très vite!). Mais bon, y'a qu'à faire attention! Razz

Difficulté: 2
Pour le terminer, rien de plus simple! Laughing Pour faire un bon score, c'est un peu plus dur. De toutes façons, ce niveau prend tout son sens à plusieurs, donc la difficulté n'est pas un critère prépondérant. Mais je dirais qu'elle est bien maîtrisée, cool au début et délicate au bout de 4-5 minutes avec l'arrivée en masse des gros vaisseaux.

Durée: 2
Là encore, tout dépend de notre affinité avec ce type de niveaux. En ce qui me concerne, et à plusieurs, ça ne me dérangerait pas d'enchaîner plusieurs parties. Même en solo, une partie doit bien durer au moins 5 minutes.

Commentaire:
Très bien réalisé, fun et doté d'une identité graphique particulière, ce niveau shoot m'a vraiment plu. Le soin apporté à l'ensemble est évident. Sympathique en solo et forcément encore plus à plusieurs, il mérite d'avoir beaucoup de succès!

Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty
MessageSujet: Re: "Flying Ship" par Rocket-Riiku   "Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty5/8/2011, 14:57

Note:
:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2= Soigné
Dès le début, on peut apprécier l'écran titre plutôt bien réalisé.
Le niveau est très sobre, mais au moins il n'est pas surchargé de décors.

Ambiance sonore: 2= Bonne
Rien de fantastique, la musique va avec et il y des p'tits sons.

Conception:2= Originale
Il y a un petit tuto bien présenté en début de niveau, par contre le principe même du mini jeu manque quand même d'intérêt, c'est souvent copié. Mais je prends en compte le fait que le niveau a été publié vers le début de LBP2.

Difficulté: 2= Moyenne
Pas spécialement dur. c'est vite la confusion à 4 joueurs, mais une fois seul, on arrive à gérer la situation.

Durée du niveau: 2= Moyenne
Pas spécialement dur, il faut juste connaitre le type d'ennemi et de survivre.
à plusieurs, c'est tout de suite plus long et plus drôle.

Commentaire général personnel:
Le niveau à quelque peu vieilli sur des points.

Pour commencer, on ne sait pas trop si on touche les ennemis avec nos tirs.
La maniabilité n'est pas top, il faudrait combiner le tir avec l'analogique droit pour ne pas à avoir maintenir R1 vu qu'on ne peut de toute façon pas choisir la cadence de tirs.
Pareil pour les ennemis, on voit nos jauges descendre sans trop se demander quand il a bien pu nous toucher.

Sinon le niveau est bien présenté avec les petits sackbots en pleins boulot au début.

Niveau sympathique surtout à plusieurs. Sinon on ne reste pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty
MessageSujet: Re: "Flying Ship" par Rocket-Riiku   "Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty5/8/2011, 16:48

:tcontent: Super ! Bravo !


Décor: 2
Comme dit précédemment, c'est un niveau à l'ancienne, ca respecte le thème, la petite partie à bord du vaisseau est visuellement sympathie aussi

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2
La musique est sympa, ca me faisait marrer quand je jouais, après est-ce que ca colle à l'aspect "retro", j'en suis pas sur, j'aurais bien vu une musique en 8-bit fait avec le séquenceur, mais bon ca demande beaucoup de boulot

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2
C'est un concept déjà vu bien sur mais il est bien réalisé et c'est agréable à jouer, seul bémol, j'ai l'impression que les tirs ne partent pas toujours droits, quand je tir en faisant un mouvement latéral j'ai l'impression que les tirs font une courbe suivant le mouvement du vaisseau, ca m'a un peu gêné, après c'est peut-être volontaire

Difficulté: 2
Au début on gère tranquillement et assez rapidement on se trouve attaquer par un bon paquet d'ennemies pas toujours évident à gérer.

Durée du niveau: 2
La barre de vie permet de tenir quelques minutes au moins, pour un survival c'est suffisant


Commentaire général personnel:
Un petit challenge sympa et bien réalisé, à plusieurs il doit il y avoir possibilité de tenir assez longtemps et de bien se marrer

Revenir en haut Aller en bas
musnake
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
musnake


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 349
Age : 27
ID PSN : musnake
Inscription : 26/07/2009
Réputation : 15


Participation
LBP-Points: 125

"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty
MessageSujet: Re: "Flying Ship" par Rocket-Riiku   "Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty5/8/2011, 18:10

:tcontent: Super ! Bravo !


Décor: 2= soigné
Décors rétro et simplistes sympas. La présentation des règles et le menu sont réussis.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
Rien d'exceptionnel néanmoins la musique lié au décors rétro donnent un côté "décalé" au niveau.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...): 2=originale
Le combat reste assez simple (j'ai souvent été bloqué par les vaisseaux ennemis vers la fin de ma partie) et jouable à plusieurs ! Les 3 types d'ennemis apporte du fil à retro-orde vers la fin clown
Le petit reproche à faire pour le vaisseau est que il a vraiment besoin d'un gyroscope !

Difficulté: 1= facile
Même si le vaisseau est lourd est capricieux lors des virages je ne trouve pas vraiment que la difficulté devient pourautant accrue.

Durée du niveau: 2=Moyen
J'ai mis plus de 5 minutes pour survivre, c'est assez conséquent pour un mini-jeu.
L'explication des règles est complète, bien expliquée et imagée sans pour autant durer trois plombe.

Commentaire général personnel:
Je me souviens avoir jouer à ton niveau au début de LBP2, je retrouve avec joie celui-ci et ses petits défauts (un gyroscope Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
ouragang452
Sack Test'
Sack Test'
ouragang452


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 30
Age : 38
ID PSN : ouragang452
Inscription : 01/08/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 3

"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty
MessageSujet: Re: "Flying Ship" par Rocket-Riiku   "Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty7/8/2011, 12:06

Pas mal du tout !

Décor: 2= soigné : J'ai trouvé les décors et la présentation soigné dans l'ensemble, on retrouve bien l'esprit old school de l'époque. Même si le début est en 3D je trouve que sa colle bientot bien avec l'esprit du jeu.

Ambiance sonore: 2=bonne : J'ai trouvé l'ambiance sonore global correct, les bruitages correspondent bien au action effectué et j'ai bien aimé la musique qui colle bien avec le theme.

Conception : 2=originale : Malgré le faite que se soit un mode de jeu déjà bien exploité tu as su en faire un à ta sauce avec les 3 types de vaisseau et leur différente attaque, j'aurait juste peu etre apprécié le faite de pouvoir avoir des bonus de temps en temps, tel que le triple tir ou le bouclier de protection, ect... mais sa ne gache pas le plaisir de joué

Difficulté: 2= moyenne : Aprés sa dépend du joueur, mais globalement je trouve que sais correct.

Durée du niveau: 1=court : Personelement j'ai trouvé sa un peu court... malgré un score de 8500 ( je pense que c'est correct ) la barre de vie est correct, mais j'aurai bien aimé avoir 3 vie XD sa aurait rallongé un peu la durée du niveau et n'aurait que rallongé le plaisir... aprés sa reste un point de vue...

Commentaire général personnel: Je suis trés satisfait dans l'ensemble, y'a peu être 2,3 point que tu peu voir pour amélioré mais sa reste du détails qui n'enlève en rien le plaisir de joué. Et y'a aussi un petit bug caméra en sortant du how to play, je sais, elle est chiante cette caméra à toujour vouloir suivre le sackboy XD

Excusé mon orthographe... c'est loin d'être mon point fort XD

A++ Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty
MessageSujet: Re: "Flying Ship" par Rocket-Riiku   "Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty14/8/2011, 14:56

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2
Le menu est sympa. La déco est simple et agréable à voir.
La déco dans le jeu est encore plus simpliste mais ce n'est pas un défaut, on reconnaît bien les différents ennemis (par leur forme) puis à 4, ça doit être le grand foutoir/délire assuré. xd

Ambiance sonore: 2

Les musiques pour le menu est pour le jeu sont plutôt bien même si pour celle du jeu, un truc plus galactique aurait été mieux mais chacun ses goûts.
C'est dommage de ne pas entendre de bruitage quand on navigue entre les 3 choix du menu mais bon.

Conception: 2
Du classique mais bien maitrisé: sortie croissante des monstres.
Les ennemis ont leur forces et points de vie, tout est bien fait mais au niveau de la maniabilité, il faut constamment maintenir R1 pour ne pas tourner, ce point là est dommage.

Difficulté: 1
Non, je trouve le level facile, enfin facile, on meurt au bout d'un moment mais je parle en terme de se rapprocher du top 5 (même si ça n'actualise plus en Europe...). On a une bonne capacité de mouvement, ce qui est agréable et on peut tenir en faisant un bon score.

Durée du niveau: 2
C'est pas ultra long, tout dépend bien sûr de notre niveau de jeu mais vu le top 5, peu de gens ont dépassé les 9 800 pts par là, ce qui doit nous prendre 5-7 bonnes minutes si on résiste bien.

Commentaire général personnel:

Un bon petit niveau rétro et classique. On passe un moment fun dessus, surtout à 4.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty
MessageSujet: Re: "Flying Ship" par Rocket-Riiku   "Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty15/8/2011, 09:44

Fin de l'évaluation. Merci aux nombreux participants! Smile
Les points seront attribués à:
Udolwa
Khodex
Light-Gemini
mish80
GG-76-
musnake
ouragang452
uchi

Une vidéo ce ce niveau sera bientôt disponible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty
MessageSujet: Re: "Flying Ship" par Rocket-Riiku   "Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Flying Ship" par Rocket-Riiku
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit