Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
La planète Udolwa - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
La planète Udolwa - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
La planète Udolwa - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
La planète Udolwa - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
La planète Udolwa - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
La planète Udolwa - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
La planète Udolwa - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
La planète Udolwa - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
La planète Udolwa - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
La planète Udolwa - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
La planète Udolwa - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
La planète Udolwa - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La planète Udolwa

Aller en bas 
+9
Skyfgroker
k-ctus
Diino1138
uchi
taupipop
ralcaras
mish80
Udolwa
yffendric
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yffendric
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
yffendric


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 1520
Age : 48
ID PSN : Yffendric
Inscription : 23/09/2009
Réputation : 79


Participation
LBP-Points: 117

La planète Udolwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La planète Udolwa   La planète Udolwa - Page 3 Empty17/3/2010, 22:53

Rappel du premier message :

Salut Ludo !!

Je suis désolé mais venant d'acquérir ce jour God of War 3 je ne passerai pas sur LBP (c'est pas le tout, j'ai quelques harpies à démembrer, autant de cyclopes à énucléer, j'en passe et des meilleures^^)

Mais ce WE je passerai faire un tour et j'irai tester tes levels (surtout Zelda pasque ta présentation est quelque peu intriguante, ça pique ma curiosité^^)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

La planète Udolwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La planète Udolwa   La planète Udolwa - Page 3 Empty7/9/2010, 20:56

L'idée est excellente !
Ca a l'air d'être super bien réalisé.
Je dis "ça a l'air" car j'ai un peu pété un plomb avec la bague.
Je la vois mais je ne comprend comment la sortir du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

La planète Udolwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La planète Udolwa   La planète Udolwa - Page 3 Empty7/9/2010, 21:13

Spoiler pour Diino ^^

Spoiler:


Sinon, merci à tous pour ces super commentaires qui font vraiment chaud au coeur !
Ca fait plaisir de voir que le niveau vous plait véritablement !
J'ai tout fait pour en tout cas ^^

Je ferai une version anglaise pour que tout le monde puisse en profiter ( dans les commentaires, il y a un anglais qui me l'a demandé en plus ^^ ), et j'espère être un peu moins plomber par tous ceux qui n'ont rien compris à la VF ( quand on voit que l'étiquette la plus présente est " génant "... -_-" ).

Ah, d'ailleurs j'y pense, vous voir tous y jouer cet après-midi m'a fait énormément plaisir d'une part, mais ça m'a fait réalisé un truc aussi.
Au début, je n'avais pas mis de point dans la salle du trésor, je me disais que vu que c'était la fin, ce n'était pas la peine. Mais quand j'ai vu certains d'entre vous recommencer le niveau alors que vous aviez un score quasiment parfait, je me suis demandé si vous n'étiez pas mort à l'énigme devant la porte du trésor. Et j'ai donc pensé qu'il n'y avait aucun moyen de distinguer les gens qui trouvent le trésor et ceux qui meurent devant la fin si ils ont tous trouvé tout les trésors cachés...
J'ai donc fait une petite mise à jour qui ajoute plus de 2000 points dans la salle du trésor. Ca fait un petit truc en plus, plutôt sympa je pense, mais surtout nécessaire.
Voilà, si vous avez envie d'améliorer votre score, suffit de finir le niveau maintenant xP


Encore une fois, merci à tous pour votre participation, ça fait toujours plaisir !

Le platine est enfin à ma portééeeeee... ( enfin je crois xD ) ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

La planète Udolwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La planète Udolwa   La planète Udolwa - Page 3 Empty8/9/2010, 08:18

J'ai eu le droit à l'exclu du niveau avant qu'il soit publié et je doit avouer que j'ai adoré !! Ah les point'n'click de notre enfance !! C'est trop extra !
Avec une idée aussi original tu mérites bien la platine, Udo Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

La planète Udolwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La planète Udolwa   La planète Udolwa - Page 3 Empty8/9/2010, 11:04

J'ai testé ton niveau, et comme je n'avais pas activé les objets de la communauté, je ne comprenais rien !!!!
Je décollais la fléche rouge sur la plage en essayant de la recoller partout sans succés !
Heureusement j'ai demandé à Mish qui m'a donné la solution à mon probléme.

Et là j'ai vraiment apprécié ton niveau, les commentaires sont vraiment typiques de ce genre de jeu, c'est vraiment un niveau sympa, bien réalisé ^^
A quand une suite ? et un making of ?

J'ai laissé un coeur, un petit commentaire, et je l'ai refait une deuxiéme fois pour faire un autre choix et remettre une étiquette "Brillant" pour éclipser un peu le "Gênant".
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

La planète Udolwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La planète Udolwa   La planète Udolwa - Page 3 Empty8/9/2010, 14:16

Moi aussi j'avais eu le droit à une BETA ^^

Ah cool que t'es rajouté des points pour le trésor car la première que je l'ai vu, je voulais bien le regarder sans appuyer sur le stricker Look puis il disparait assez vite donc j'ai cru que j'avais oublié de le prendre, adieu les points.

Puis j'ai refais le level pour voir s'il y avait une récompense (bon en speedant grâce aux strickers) mais rien donc j'irais prendre le trésor la prochaine fois (en faisant la quête). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

La planète Udolwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La planète Udolwa   La planète Udolwa - Page 3 Empty9/9/2010, 12:04

Skyfgroker a écrit:
J'ai testé ton niveau, et comme je n'avais pas activé les objets de la communauté, je ne comprenais rien !!!!

Ah mince ! Je n'avais pas pensé à cette éventualité ! Il faudra que je le précise dans la description du niveau ( s'il me reste de la place... )
Merci Sky' de m'y faire penser, ainsi que pour l'étiquette ! ^^

Sinon, Merci à tous pour vos gentils commentaires !

Mais j'ai plus accès à la PS3 pendant un long moment, donc je ne pourrais faire de mise à jour rapide du niveau, ni même voir s'il se débrouille bien et perce un peu ( ce qui m'étonnerait grandement ).

Uchi, même si j'ai vérifié, tu pourras me dire si ça marche vraiment bien avec le trésor ? Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

La planète Udolwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La planète Udolwa   La planète Udolwa - Page 3 Empty9/9/2010, 12:09

Oui ça marche parfaitement.

Dommage qu'on meurt pour aller sur le tableau des scores, on perd pas mal de points.
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

La planète Udolwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La planète Udolwa   La planète Udolwa - Page 3 Empty9/9/2010, 12:13

Ah, super alors ! Merci pour ton aide ! ^^

Pour la mort, ça m'attriste aussi un peu, mais bon, niveau téléport, il n'y a pas 36 000 solutions, c'est dommage ^^
Puis il faut se dire que tout le monde les perd ces points, donc ça ne change pas grand chose au final.
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

La planète Udolwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La planète Udolwa   La planète Udolwa - Page 3 Empty11/10/2010, 15:50

Petit Up de ma planètounette... qui ne va servir à rien, mais je le fais quand même ! Razz

J'ai modifié le premier message : j'ai classé en fonction de l'intérêt de chaque niveau.

Voilà, n'hésitez pas, pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait, à aller tester ces quelques niveaux.

Si vous voulez que je teste les votres, n'hésitez pas à laisser un message ou à m'envoyer un MP.
Je récupèrerai ma PS3 vers fin Octobre-Début Novembre, je prendrai le temps d'y jouer à ce moment là.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Minoru-sama
Sack Test'
Sack Test'
Minoru-sama


Masculin Messages : 46
ID PSN : Minoru-sama
Inscription : 12/08/2010
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 12

La planète Udolwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La planète Udolwa   La planète Udolwa - Page 3 Empty18/10/2010, 23:08

J'ai eut énormément de plaisir à parcourir ta planète Smile

Tes niveaux sont très originaux, tu as de très bonnes idées pour proposer un gameplay différent et qui marche bien.
Mes niveaux préférés sont Treasure et surtout Zelda : le chapitre oublié, de vrais merveilles ces deux-là ^^

Les niveaux Mario sont assez fidèles au jeu original, même si quelques problèmes de conceptions sont assez pénibles :/ (par exemple, dans le dernier niveau, il faut attendre très longtemps la plate-forme au dessus de Bowser)

Le niveau Pac-man est assez marrant, bien que je n'ai pas grand chose à dire dessus ^^
La BD est vraiment très bien faite, avec une petite histoire sympathique Smile
J'ai trouvé l'affichage case par case pas très ergonomique mais ça n'a pas gâché mon plaisir :p

Et enfin, Forest in Danger : je l'ai trouvé très difficile (d'ailleurs je ne l'ai pas fini) notamment à cause du passage avec les ronds de fumée. Mais la difficulté n'est pas une mauvaise chose, bien au contraire, et j'essayerai de le finir plus tard.


En tout cas, j'espère que tu fera d'autres niveaux tout aussi ingénieux, j'ai hâte d'y jouer Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La planète Udolwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La planète Udolwa   La planète Udolwa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La planète Udolwa
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La famille Udolwa
» Ma Planète - K-nif
» ma planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com