Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
La planète Udolwa - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
La planète Udolwa - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
La planète Udolwa - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
La planète Udolwa - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
La planète Udolwa - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
La planète Udolwa - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
La planète Udolwa - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
La planète Udolwa - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
La planète Udolwa - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
La planète Udolwa - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
La planète Udolwa - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
La planète Udolwa - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La planète Udolwa

Aller en bas 
+9
Skyfgroker
k-ctus
Diino1138
uchi
taupipop
ralcaras
mish80
Udolwa
yffendric
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yffendric
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
yffendric


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 1520
Age : 48
ID PSN : Yffendric
Inscription : 23/09/2009
Réputation : 79


Participation
LBP-Points: 117

La planète Udolwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planète Udolwa   La planète Udolwa - Page 2 Empty17/3/2010, 22:53

Rappel du premier message :

Salut Ludo !!

Je suis désolé mais venant d'acquérir ce jour God of War 3 je ne passerai pas sur LBP (c'est pas le tout, j'ai quelques harpies à démembrer, autant de cyclopes à énucléer, j'en passe et des meilleures^^)

Mais ce WE je passerai faire un tour et j'irai tester tes levels (surtout Zelda pasque ta présentation est quelque peu intriguante, ça pique ma curiosité^^)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ralcaras
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ralcaras


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1481
Age : 27
ID PSN : ralcaras
Inscription : 06/01/2010
Réputation : 47


Participation
LBP-Points: 222

La planète Udolwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planète Udolwa   La planète Udolwa - Page 2 Empty28/3/2010, 11:52

Magnifique tes niveaux mario :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

La planète Udolwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planète Udolwa   La planète Udolwa - Page 2 Empty28/3/2010, 15:12

Ralcaras : Tu les as essayé ? Merci en tout cas ^^

Yffendric : Alors voilà, mon niveau Zelda a subit une petite mise à jour :
- Il n'y a plus le problème de l'eau. J'avais pourtant mis toutes les balises qu'il fallait pour qu'il n'y ai pas de problème ( j'avais réfléchis à toutes les possibilités, tout ça... ), mais bizarrement, un certains nombre de balise ne s'activaient jamais, même quand on passait à coté. Je les ai donc toutes effacées, et j'ai re-créer et réajuster toutes celles-ci. Maintenant ça marche, il ne devrait plus y avoir de problème de ce coté là.
- Grâce à SKINnBONZ ( Merci à lui ! Smile ), j'ai découvert d'où venait le problème dans le message du grappin. Je lui ai d'abord dit le message en entier, soit " Vous obtenez le grappin ! Utilisez-le pour vous accrocher aux cibles noires ou attraper certains objets ". Ca a été censuré. Ensuite, je lui ai présenté le message en trois morceaux distincts, et le dernier à été censuré. J'ai compris ( je ne vois que ça ) d'où venait le problème alors...
Dans le mot "attraper", il y a "rape", violer en anglais... Voilà ^^' J'ai remplacer par Saisir, il ne devrait plus y avoir de problème.
- Le dernier problème... reste un problème x)
J'ai essayé de faire ce que tu m'as dit, mais je n'ai pas eu ton bug.
=>
Spoiler:

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
yffendric
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
yffendric


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 1520
Age : 48
ID PSN : Yffendric
Inscription : 23/09/2009
Réputation : 79


Participation
LBP-Points: 117

La planète Udolwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planète Udolwa   La planète Udolwa - Page 2 Empty28/3/2010, 15:50

Je t'ai donné un peu de boulot, j'aime ça ^^

Pour ce qui est des stickers, possible que c'aie été un bug de chargement, j'ai du relancer la partie plusieurs fois en faisant "recommencer le niveau" et non en retournant jusqu'à mon pod. Je t'ai peut-être alarmé pour rien si chez toi ça marche :s
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

La planète Udolwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planète Udolwa   La planète Udolwa - Page 2 Empty28/3/2010, 15:50

Salut Udolwa^^
Je suis allée voir l'autre jour tes niveaux mario 1 et 2 (pour le moment) et je les ai trouvé vraiment fidèles au jeu d'origine, vraiment bravo...je terminerais la saga une autre fois ^^

J'ai joué au Zelda aussi, mais malheureusement j'ai pas trouvé la clef du boss...mais j'y retournerais pour le finir ^^
Sinon j'ai trouvé, de ce que j'ai vu ^^", qu'il était très fidèle au jeu, surtout au niveau du cheminement pour trouver les différents objets (grappin, bouclier miroir...), par contre j'ai trouvé qu'il manquait de déco mais c'est un avis perso étant donné que j'aime la profusion de déco xD
Sinon, je n'ai pas eu de bug, à part celui de mon cerveau qui m'a empêché de trouver la clef du boss Razz

J'irais voir tes autres niveaux plus tard Happy
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

La planète Udolwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planète Udolwa   La planète Udolwa - Page 2 Empty28/3/2010, 16:36

yffendric a écrit:
Je t'ai donné un peu de boulot, j'aime ça ^^

Pour ce qui est des stickers, possible que c'aie été un bug de chargement, j'ai du relancer la partie plusieurs fois en faisant "recommencer le niveau" et non en retournant jusqu'à mon pod. Je t'ai peut-être alarmé pour rien si chez toi ça marche :s

Non, il n'y a pas de mal, bien au contraire, ça me soulève un problème, même si il n'est que chez toi, ça reste un problème qui peut très bien arriver à d'autres. Par contre, ce que je sais, c'est que je n'y pourrais jamais rien malheureusement...
Je n'ai crée absolument aucun mécanisme qui peut interagir avec tout les stickers à la fois, donc si ils se mettent tous à buguer, ben... j'y suis pour rien ^^'

taupipop a écrit:
Salut Udolwa^^
Je suis allée voir l'autre jour tes niveaux mario 1 et
2 (pour le moment) et je les ai trouvé vraiment fidèles au jeu
d'origine, vraiment bravo...je terminerais la saga une autre fois ^^

J'ai
joué au Zelda aussi, mais malheureusement j'ai pas trouvé la clef du
boss...mais j'y retournerais pour le finir ^^
Sinon j'ai trouvé, de
ce que j'ai vu ^^", qu'il était très fidèle au jeu, surtout au niveau du
cheminement pour trouver les différents objets (grappin, bouclier
miroir...), par contre j'ai trouvé qu'il manquait de déco mais c'est un
avis perso étant donné que j'aime la profusion de déco xD
Sinon, je
n'ai pas eu de bug, à part celui de mon cerveau qui m'a empêché de
trouver la clef du boss Razz

J'irais voir tes autres niveaux plus tard Happy

Salut Taupi !

Merci pour tes retours, c'est sympa ! Happy
J'suis content si mes niveaux Mario t'ont plu ^^

Et pour le niveau Zelda, je pense que je mettrais une petite soluce du niveau sur ce topic pour pas que vous ayez à le recommencer 10000 fois pour le finir si jamais vous bloquez. En tout cas, merci pour le petit compliment sur le niveau, chuis b'en content ! Razz
Pour la décoration, j'en suis conscient malheureusement. Mais de un, je suis pas vraiment bon pour ça, et de deux, j'vois pas trop quoi rajouter dans mon petit templounounet ^^' ( et je suis vraiment très très juste au niveau du thermomètre ).
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

La planète Udolwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planète Udolwa   La planète Udolwa - Page 2 Empty28/7/2010, 19:12

Voilà, petite mise à jour de mon topic...
Ca ne sert pas des masses, mais je devais le faire ! xD

J'ai rajouté le niveau de ma BD, et celui de mon Kart.


Sinon, il y a une petite collection de niveau qui est en préparation !
J'espère que j'arriverai au bout de ce travail. Il devrait y avoir 8 niveaux au total, voire plus... Même si certains ne sont pas très longs/costauds, ça fait du boulot !

Je vais essayer de proposer quelque chose d'assez nouveau, une autre façon d'aborder des niveaux sur LBP, un peu à la façon de ce que j'ai fait sur Zelda. J'espère que vous apprécierez ( mais surtout, j'espère que je finirai ! xD ) ! ^^

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

La planète Udolwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planète Udolwa   La planète Udolwa - Page 2 Empty7/9/2010, 18:04

Nouvelle mise à jour du topic, mais pour cette fois, un VRAI nouveau niveau !

Alors, c'est parti pour la présentation !

La planète Udolwa - Page 2 Unephoto2


Treasure ( LittleBig Point n' Click ) [FR Version] [1 Player]


La planète Udolwa - Page 2 Unephoto1La planète Udolwa - Page 2 Unephoto3La planète Udolwa - Page 2 Unephoto4gLa planète Udolwa - Page 2 Unephoto5

( Je ne mets pas beaucoup de photos pour ne pas gâcher la surprise ^^ )

Le nouveau niveau, il est tout beau, il est tout chaud ! x)

C'est un niveau vraiment très particulier, assez unique en son genre !
C'est un Point n' Click à la sauce LittleBigPlanet ! Je pense que je ne pourrais jamais le décrire correctement, il faut vraiment l'essayer pour se faire une idée correcte de la chose. En fait, en jouant à mon niveau, vous jouez quelqu'un qui joue lui aussi à un jeu ( mise en abîme ^o^ ) sur son ordinateur. Enfin, vous verrez !
L'histoire, très simple, est :
" Avide de richesses, vous partez pour l'île de Elbépéh afin de mettre la main sur le trésor du célèbre Capitain Cédlah Marc ! "
Vous êtes donc sur une île, et vous allez devoir vous débrouiller pour trouver ce mystérieux trésor !
Servez-vous des différents stickers "Parler"/"Observer"/"Marcher" pour voyager à travers l'île, obtenir de nouveaux stickers et vous approchez petit à petit de la richesse que vous cherchez tant !
Faites bien attention aux textes ( non, c'est pas pour les joueurs brain-less H4H survival là... Razz ) et bonne chance à vous !


Ca fait un long moment que je souhaitais faire ce niveau, mais je n'arrivais pas à trouver la motivation nécessaire, et puis je m'y suis mis... A la base, je voulais faire un Point n' Click dans un manoir, puis finalement, je me suis dit que ce serait plus sympa de le faire en extérieur, alors je l'ai fait sur une île.
Le plus dur, ce fut évidemment de créer les mécanismes afin de faire le niveau...

La planète Udolwa - Page 2 Unephoto

Voilà à quoi ça ressemble. Mais il n'y a que, ce que j'appelle, "la banque de donnée là". Il en manque beaucoup beaucoup. Et c'est dommage qu'on ne voit pas les flèches des émetteurs sur les photos, ça faisait vraiment tout jolie avec toutes les flèches ! x)

J'avais l'idée de base en tête, mais plus j'avançais, plus je rencontrais de nouveaux problèmes/bug... l'horreur... j'ai cru plus d'une fois que je ne pourrais pas le faire ( thermo, mécanismes impossibles, problèmes d'émetteurs... >_< ), puis finalement... Snif, snif, j'ai réussi !
J'en suis trop content ( oui, ça se voit, je sais... Razz ) !


Maintenant, j'espère qu'il vous plaira aussi !

Ah, quelques petites choses :
- Ne bougez jamais votre Sackboy, utilisez le popit ( je l'ai précisé dans la description, mais on sait jamais... ^^ );
- Essayez d'obtenir le meilleur score possible ! Pour cela, soyez curieux ! ^^
- Si jamais vous recommencez le niveau, effacez les différents stickers que vous avez obtenu ( sauf les trois premiers ) pour renouveler correctement l'expérience de jeu. Vous pouvez aussi ne pas le faire, mais vous finiriez le niveau bien rapidement, et avec un score tout naze ! Razz


Voilà voilà, bon jeu à tous ! N'hésitez pas à me dire si vous rencontrez des bugs et/ou si vous avez des commentaires à faire ! ^^

Comme je ne serai pas là pendant longtemps ( pas de PS3 ), je ne pourrai pas le mettre à jour avant longtemps, donc j'espère que ça ira !
Happy
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

La planète Udolwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planète Udolwa   La planète Udolwa - Page 2 Empty7/9/2010, 20:02

Publié/visité xD

Tu as eu une super idée Udo!!
Ton niveau est vraiment génial, il m'a rappelé tous les point and click que j'ai pu faire!!
Runaway, day of the tentacle ❤ , les chevaliers de Baphomet, Syberia...bref la liste est longue Razz
J'ai bien aimé l'énigme, on a un peu galéré pour trouver certains objets avec Butter et Mish, mais franchement que c'est bon de galérer xD
Quand j'ai vu la façon dont ton niveau fonctionnait ça m'a tout de suite fait penser à RPG maker....sans doute à cause des évènements rattachés à chaque action...bon je pars dans un trip là Razz

Les dialogues sont sympathiques aussi et m'ont bien fait rire, que demander de plus à notre Udo Happy

Sinon un petit point négatif (il en faut bien un...)
Le truc que j'ai un peu moins apprécié ce sont les décors, mais bon...comme dirait l'autre... ^^

Vraiment bravo pour ce niveau, Udo Happy



Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

La planète Udolwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planète Udolwa   La planète Udolwa - Page 2 Empty7/9/2010, 20:22

Que dire si ce n'est que l'idée est absolument génial.

Coté mise en scène, c'est du grand Ludo avec pleins de détails, de clins d'oeil, de gags, de jeu de mots et d'idées comme je les aimes.

Il est clair que quand on connait le niveau ça peut paraitre court, mais sur notre premier essai avec taupi et butter, on a galéré sur des détails idiots comme trouver la Bague XD
Après tout s'enchaine vite quand on a trouvé la bague.

Ton niveau m'a rappelé Monkey Island 2 sur lequel, j'avais passé pas mal d'heure dessus.

Je ne suis pas surpris qu'un niveau comme ça est gourmand en thermo, car il est très riche en idées, franchement bravo.

Va falloir que continue mon Point n' Click que j'avais aussi commencé il y a très longtemps (celui que je t'avais montré ^^) ça ma motivé à le reprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

La planète Udolwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planète Udolwa   La planète Udolwa - Page 2 Empty7/9/2010, 20:25

Niveau merveilleux, un trésor comme tu le dis pour ce jeux.

Première fois que je vois un niveau de ce genre et c'est très bien réalisé.

L'intro est super. J'adore le loading. ^^
J'ai adoré la déco, on voit bien les perspectives du paysage qui part au loin et tout.

La méca est très bien maitrisée. J'ai pas rencontré le moindre soucis.

Les dialogues sont bien trouvés, toujours une façon de dire qu'un trésor é été trouvé, on voit bien l'expérience sur ce type de jeu. Happy

J'ai pas du tou galéré sauf
Spoiler:

C'est super de chercher à tel ou tel endroit, faire les quêtes et progresser dans le quête principale. Enfin, c'est énorme de faire ça sur LBP.

L'énigme finalle est bien trouvée, j'ai fais gaffe à ce que je faisais hein Razz et j'ai trouvé et je suis pas mort. Happy

Bravo à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La planète Udolwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planète Udolwa   La planète Udolwa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La planète Udolwa
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La famille Udolwa
» Ma Planète - K-nif
» ma planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit