Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
WELCOME TO K-CTUS WORLD! - Page 7 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
WELCOME TO K-CTUS WORLD! - Page 7 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
WELCOME TO K-CTUS WORLD! - Page 7 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
WELCOME TO K-CTUS WORLD! - Page 7 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
WELCOME TO K-CTUS WORLD! - Page 7 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
WELCOME TO K-CTUS WORLD! - Page 7 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
WELCOME TO K-CTUS WORLD! - Page 7 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
WELCOME TO K-CTUS WORLD! - Page 7 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
WELCOME TO K-CTUS WORLD! - Page 7 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
WELCOME TO K-CTUS WORLD! - Page 7 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
WELCOME TO K-CTUS WORLD! - Page 7 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
WELCOME TO K-CTUS WORLD! - Page 7 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 WELCOME TO K-CTUS WORLD!

Aller en bas 
+12
Punchy3
Willegendaire
Xo-Beliatz-Ksa
jeremy_124
Banane
Kramsa91
so-breizh
flagen
Sev
mish80
yffendric
k-ctus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

WELCOME TO K-CTUS WORLD! - Page 7 Empty
MessageSujet: WELCOME TO K-CTUS WORLD!   WELCOME TO K-CTUS WORLD! - Page 7 Empty1/2/2010, 20:49

Rappel du premier message :

WELCOME TO K-CTUS WORLD ! Happy

PSN:K-ctus

Bienvenue sur ma lune. J'espere que vous vous plairez dans mes levels, et que vous allez kiffer comme des betes. Attention quand vous viendrez me rendre visite ! ça pique sec !

Je suis en train de préparer une histoire de 3 levels 'The farting Mermaids' qui je l'espère vous plaira a tous. La partie 1 et 2 sont dispo.

THE FARTING MERMAIDS (les sirènes péteuses )

J'espère que vous aimerez cette histoire de Prout dans l'eau !

La troisième partie sera un level Boss. C'est qu'il va falloir lui peter la tete a cette sorcière et à ces pieuvres incontinente.

Dispo VF au début des levels
Pour les fans du rush sans queue ni tête qui ne lisent pas les textes, n'essayaient même pas ces niveaux. Ils sont pensé pour la coopération pas pour courir partout bêtement... pirat
Part1: Introduction
Spoiler:
Part2: The Witch's Cave

Spoiler:
NIGHT MONSTERS :TIME OUT OF CONTROL (EASY BATTLE AERA)
Spoiler:
ESCAPE FROM BABYLON : Mon premier niveau un peu beaucoup le bordel ! :p

Spoiler:

GUITARD SACKBOY HERO
(En coopération avec Ademrizak et Sev la musicienne Happy )

A tester pour les motiver, niveau pas vraiment fini mais par contre le gameplay est fini alors si ça tente quelques personnes. THE SHOW MUST GO ON de Queen !

Bientôt de nouveaux levels et la suite de l'histoire "The Farting Mermaid" .... Je suis accro ! :p

Je suis chaud pour des commentaires! ça m'aidera pour mes niveaux en cours.
Et ça fait plaisir de pouvoir communiquer en francais avec des joueurs.geek


flower FLOWER POWER A TOUT LE MONDE flower


Dernière édition par k-ctus le 19/3/2010, 13:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

WELCOME TO K-CTUS WORLD! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO K-CTUS WORLD!   WELCOME TO K-CTUS WORLD! - Page 7 Empty15/1/2011, 13:10

Willegendaire a écrit:
Guitar Hero => Super dur, j'ai rien compris ! Mais il est sympa,
Les sirènes => Je n'ai fais que le un, j'ai arrété à la pèche à la sirène. C'est super dur !

Tu peux constater que je suis assez nul ! Mais que tes niveaux sont super biens !

et bien, pour le guitar hero, l'astuce c'est de bien comprend qu'il faut se placer sur le sticker de sackboy pour jouer la note ! En réalité, il a deja ete simplifié ! ^^"

Pour les sirènes, vous auriez peut être dut essayer directement la partie 2... Les joueurs bloquent souvent sur le passage de la pêche à la sirène.... et honnêtement les 2 niveaux sont assez dure Razz (le 1 est dure uniquement à cause de ce passage... Pourtant il suffit d'attendre qu'elles arrivent et de les chopper. Razz )

Merci d'avoir tester mes niveaux en tout cas... Désolé qu'ils soient un peu dure ! Promis sur LBP2, je ferais de meilleur niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
TWO_FLAG
Sack Test'
Sack Test'
TWO_FLAG


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 15
ID PSN : TWOFLAG
Inscription : 26/01/2012
Réputation : 0


WELCOME TO K-CTUS WORLD! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO K-CTUS WORLD!   WELCOME TO K-CTUS WORLD! - Page 7 Empty30/1/2012, 14:40

salut à toi k-ctus !

je reviens vers toi après avoir testé ton level de skate (tu m'as repondu dans mon sujet et donné le lien), et ya des trucs trèèèès interressants dans ton level !!

en fait, si tu as un peu de temps, ou sinon si tu peux m'envoyer l'objet et les systemes de ton skater, ça m'aiderai enormement !!

j'ai déjà la planche, avec les systemes logiques, elle fonctionne bien, mais pas mal des choses que tu as faites me serait tres utiles pour ammeliorer mon projet...

comme le fait que le sackbot soit debout sur la planche, la reconnaissance des figures, les tricks spéciaux...

je vais essayer de pondre une version beta et la publier, pour que toi (ou d'autres) puisse tester et voir de quoi il s'agit

j'espère qu'on pourra trouver un moyen de collaborer sur ce projet, d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

WELCOME TO K-CTUS WORLD! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO K-CTUS WORLD!   WELCOME TO K-CTUS WORLD! - Page 7 Empty30/1/2012, 14:54

arf.. Je suis deja sur plusieurs projets à plusieurs et je ne crois pas pouvoir en faire un de plus !! désolé !!
En plus, le déliré skate était juste un défis que je me suis lancé et j'ai jamais été au bout au fois le défis relevé ! ^^"

Tu as besoin de quoi sur ton systeme ? Je peux toujours te donner les directions et conseils ?!

Pour faire la reconnaissance des tricks, il y a simplement une matiere hologramme qui suit parfaitement ma planche en restant toujours droite (gyro à fond ^^" )
Plusieurs clefs sont placé dessus et "analyse" le passage de la planche !!
C'est pas un super systeme et très franchement, il bug pas mal ! Le mieux serai de reproduire le truc avec plusieurs détecteurs de direction et de d’impact pour savoir quand, comment et où est ta planche ! Une suite de détection te donne la reconnaissance de plusieurs tricks à mon avis couplé avec une clef sur les 2 bout de ta planche pour les tricks de grind !

Pour le sackbot, il est juste équipé d'un suiveur de clef et il y a une chef sur la planche (matiere holographique accrocher à peu pret là ou doit etre le corps ) Ta planche me parait hyper grand (sur les photos) par rapport à un sackbot, alors il va falloir miniaturiser ça mais ça me semble possible !!

Revenir en haut Aller en bas
TWO_FLAG
Sack Test'
Sack Test'
TWO_FLAG


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 15
ID PSN : TWOFLAG
Inscription : 26/01/2012
Réputation : 0


WELCOME TO K-CTUS WORLD! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO K-CTUS WORLD!   WELCOME TO K-CTUS WORLD! - Page 7 Empty31/1/2012, 06:09

c'est bien ces pistes que je suis en train d'explorer, j'ai mon sackbot sur la planche, il la suit, (mais pas super bien, parfois il la perd en cours de route) et maintenant il me pose un nouveau souci lol, il est lourd pour mon systeme, du coup difficile de les faire sauter, il freine la planche... ai essayé de lui mettre un anti grav', mais g pas réussi lol en tout cas réglé comme g essayé, rien n'a marché comme je l'aurai voulu

c'est un joyeux bordel ^^

la photo de la planche en grand, c'etait pour qu'on voit bien les formes, elles sera bcp plus petite bien sur ^^

t'as encore de la place pour ajouter un ami?
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

WELCOME TO K-CTUS WORLD! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO K-CTUS WORLD!   WELCOME TO K-CTUS WORLD! - Page 7 Empty31/1/2012, 10:42

Tu peux me rajouter mais j'ai deja beucoup de truc à faire... Le mieux c'est que tu me poses des questions, tu auras des reponses plus facilement !!

Pour le sackbot qui tombe, tu as peut-etre remarquer que j'ai le même soucis sur ma planche ! Le sackbot fait un pas en arrière lorsque la planche avance !! J'ai fait un systeme qui permet de scotcher le sackbot mais aussi de le faire tomber au sol ! On peu ainsi switcher entre le controle de la planche ou du sackbot (qui peut tomber mais aussi marcher n'importe quand !)

Il me semble avoir aussi avoir mis plusieurs clef magnétique en fonction de la figure qu'il effectue, car en fonction de l'orientation, parfois il faut adapté son placement !
Revenir en haut Aller en bas
TWO_FLAG
Sack Test'
Sack Test'
TWO_FLAG


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 15
ID PSN : TWOFLAG
Inscription : 26/01/2012
Réputation : 0


WELCOME TO K-CTUS WORLD! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO K-CTUS WORLD!   WELCOME TO K-CTUS WORLD! - Page 7 Empty31/1/2012, 20:43

ok, on peux faire comme ça, je viendrai ici te poser mes questions en esperant que tu pourras m'aiguiller vers une solution, c'est déjà très cool de ta part, merci !! =)

bon je suis en train de reflechir à des idées pour qu'il suive mieux le mvt, et ne freine pas la planche pdt les sauts, par contre tu peux m'aider sur le systeme pour switcher entre le controle du sackbot à pied, au controle de la planche avec le sackbot dessus, là j'avoue que je seche, notement sur les soucis de cameras (qd j'essayai des systemes de ce genre, la camera mise en place sur le sackbot ou le vehicule a controler a distance n'etait pas active, je restai sur celle qui cadre le sackboy principal...

il y a peut etre des tutos qui peuvent m'aider ici, je vais essayer d'avancer au mieux tt seul et fouiller la section tutos, et je t'embeterai un peu qd je serai vraiment coincé ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

WELCOME TO K-CTUS WORLD! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO K-CTUS WORLD!   WELCOME TO K-CTUS WORLD! - Page 7 Empty1/2/2012, 19:38

Il y a juste 2 controlinateurs ! Un sur le sackbot et un sur la planche !! J'active soit l'une soit l'autre !!

Lorsque la planche est active, le suiveur dans le sackbots s'activent et le "colle" à la planche !!

Il me semble que je switch de l'un à l'autre avec un simple bouton relié à un selecteur 2 sorties !
Revenir en haut Aller en bas
TWO_FLAG
Sack Test'
Sack Test'
TWO_FLAG


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 15
ID PSN : TWOFLAG
Inscription : 26/01/2012
Réputation : 0


WELCOME TO K-CTUS WORLD! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO K-CTUS WORLD!   WELCOME TO K-CTUS WORLD! - Page 7 Empty6/2/2012, 05:10

si ça te dit d'aller voir où j'en suis, g publié une beta :

http://lbp.me/v/9x4mx0

ya toujours pleins de petits bugs, mais ça commence à ressembler à quelque chose

j'y ai mit quelques essais de decors aussi pour tester, jettes y un oeil et donnes moi ton avis stp
Revenir en haut Aller en bas
TWO_FLAG
Sack Test'
Sack Test'
TWO_FLAG


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 15
ID PSN : TWOFLAG
Inscription : 26/01/2012
Réputation : 0


WELCOME TO K-CTUS WORLD! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO K-CTUS WORLD!   WELCOME TO K-CTUS WORLD! - Page 7 Empty13/2/2012, 17:50

désolé d'insister, mais tu peux tester mon level et me donner tes impressions? ça m'aiderai vraiment bcp...

http://lbp.me/v/9x4mx0

Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

WELCOME TO K-CTUS WORLD! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO K-CTUS WORLD!   WELCOME TO K-CTUS WORLD! - Page 7 Empty13/2/2012, 18:33

Désolé mais pour le moment, je n'ai pas eu le temps !! Je prépare un prochain truc pour le forum et ça me prend tout le temps !! Je t'avais prévenue ! Meme pas eu le temps de jouer au dernier event du forum ou de faire des tests dans le Labo (ce qui est un peu mon rôle ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WELCOME TO K-CTUS WORLD! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO K-CTUS WORLD!   WELCOME TO K-CTUS WORLD! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WELCOME TO K-CTUS WORLD!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Fantasy World (+Sushi World) par Elliania
» Gameplay by K-ctus
» [TECH DEMO]Skate Parc !! by k-ctus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit