Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania

Aller en bas 
+5
DjoDjosan
Sev
uchi
mish80
taupipop
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania Empty
MessageSujet: "fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania   "fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania Empty20/1/2010, 12:03

"Fantasy world (+sushi world)"


Auteur : Elliania

"fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania 100127113642659528
Nombre d'étoile: :star::star::star:
Etiquettes: mignon, pétillant, artistique, facile, rapide, relaxant, joli.

Décoration: Soignée
Ambiance sonore: Bonne
Difficulté: Moyenne
Durée de vie: Moyen


Dernière édition par taupipop le 10/2/2010, 14:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania Empty
MessageSujet: Re: "fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania   "fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania Empty21/1/2010, 15:05

Note Générale 6,5/10
Etiquettes :
Mignon, pétillant, Artisitque

Décoration 3/5
Au début ça ne ressemble à rien, puis tout à coup on voit qu'il devient l'élément important de tes créations.

Ambiance sonore 3/5
La musique ne collait pas trop au niveau, sauf dans la forêt et l'aquarium.

Jouabilité 3/5
On bloque sur des passages avant de comprendre par où passer, comme l'escalier derrière le rebord électrique.


Difficulté 2/5
Ce n'est pas vraiment le but du niveau.

Durée de vie 2/5
Ce qui risque d'être le points faible qui reviendra souvent sur les niveaux d'Elliania, on en veut + drunken

Plus du niveau:
On voit l'évolution et le progrès du travail entre l'entrée et la sortie du niveau.

Zone multi:
non

Mécanismes Complexes:
pas vraiment
Quelques tentatives au début avec les treuils.

Boss:
non ^^

Commentaire général personnel:
ça fait très bizarre de retourner sur ton premier monde.
Comme nous tous, le premier ressemble plus à des tests en tout genre, qu'un véritable niveau.
Au début, on se dit -Ben elle a collée des fruits ensemble ça ne ressemble à rien.
Puis tout à coup on entre dans une grotte où des tentatives de décors viennent donner vie au niveau comme tu sais si bien les faire (j'ai l'impression que c'est très précisément à ce moment là, que tu as trouvée ta voie dans LBP Wink )

Un point que je retiens dans ce niveau, c'est que tu cherchais à varier le chemin, il fallait activer des switchs pour activer des choses, il fallait un peu chercher pour avancer.
Point que tu as laissée tomber par la suite (En attendant Okami reste mon favori pour moi) et c'est plutôt dommage.
Je sais que c'est super difficile de mélanger les deux, surtout que tes décorations prennent une place folle sur le thermomètre (il doit rougir de voir de si jolies niveaux Embarassed ).

Mais le jour où tu arriveras à combiner les deux :10:
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

"fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania Empty
MessageSujet: Re: "fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania   "fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania Empty22/1/2010, 12:16

Note Générale: 5/10
Etiquettes: Artistique - Rapide - Facile

Décoration: 3/5
Le début n'est pas bien décoré (tas de fruits mélangé à du feu et de l'électricité). C'est vrai qu'à partir de la grotte, ça l'est mieux, la partie de l'eau aussi et dans la partie sushi également malgrès de nombreux objets MM.

Ambiance sonore: 2/5
Plusieurs musiques qui donnent un peu de rythme mais qui, pour moi, ne vont pas toujours avec le déco.

Jouabilité: 2/5
Dès le début, je trouve que ça monte trop vite avec les fruits à escalader. Je savais pas trop où aller un moment avant l'eau dans le grotte. La rampe électrique sur le plan avant et l'escalier au plan du fond est un peu bizarre au niveau de l'eau.

Difficulté: 2/5
Très facile, même le boss(?) vers la fin^^

Durée de vie: 2/5
Extrêmement courte, on commence dans un 'mélange' de fruits, on se trouve dans une grotte, une forêt, dans l'eau (ces trois parties sont très très courtes) et dans une partie sushi.

Plus du niveau:
Plusieurs styles de décorations qui varient le niveau malgrè une durée très courtes de ces différents endroits.

Zone multi:
Non

Mécanismes Complexes:
Non

Boss:
Le gros sushi à la fin?

Commentaire général personnel:
Si c'est un premier niveau, ça se comprend, il y a du MM un peu partout, la déco est mieux gérée à la fin. Je vois que ce niveau ne reflète pas les deniers que tu as publié Happy


Dernière édition par uchiwa33 le 22/1/2010, 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania Empty
MessageSujet: Re: "fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania   "fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania Empty22/1/2010, 14:14

Note Générale 6/10

Etiquettes : mignon, facile

Décoration 3/5
De très jolies scènes, malheureusement entrecoupées de scènes très moyennes

Ambiance sonore 2/5
des sons au début, qui ne correspondent à rien et une musique mal choisi.

Jouabilité 3/5
j'ai un peu bloqué sur la passage sous l'eau avec le moulin, je ne comprenais pas ce qu'il fallait faire, l'interrupteur étant inversé...

Difficulté 2/5
Pas de difficulté particulière

Durée de vie 2/5
il n'est pas très long, mais ce qui me semble normal vu la place que peuvent prendre des décors sur un thermomètre.

Plus du niveau: les différentes scènes, bien réalisées.
Zone multi: non
Mécanismes Complexes: non
Boss: oui (maxi sushi qui m'a bien fait rire d'ailleurs)

Commentaire général personnel:
Alors évidement connaissant tes autres niveaux (surtout Okami :bave: ), je ne peux pas te mettre une super note, même si je sais que c'est ton premier niveau et que pour un premier c'est quand même pas mal du tout Happy
Moi ce que je retiens surtout c'est des petits bouts de ton niveau "des scènes" qui sont vraiment très jolies (le sushi bar, la forêt avec le lapin, la grotte...). Mais c'est un peu aussi ça le problème, c'est trop décousu. Bref, je sais que tu es vraiment douée pour la déco et c'est vrai que j'aurais préféré noter "okami" que celui ci...^^


Dernière édition par taupipop le 22/1/2010, 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania Empty
MessageSujet: Re: "fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania   "fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania Empty22/1/2010, 14:48

Note Générale 5,5 /10
Etiquette : Mignon.

Décoration 3/5 : Le début du niveau est peu recherché,presque fouilli.La décoration s'améliore sensiblement à l'entrée de la grotte:est-ce un contraste voulu?Ou,comme je me souviens que tu avais fait ce niveau avec tes soeurs,peut-être vous êtes vous partagées les différentes scènes?
Dommage aussi que beaucoup d'objets soient ceux d'MM.(Enfin,on connait ce que tu es capable de faire maintenant,c'est pour ça que noter ce niveau nous ramène vers une autre galaxie^^)

Ambiance sonore 2,5 /5 : Musique qui n'est pas en adéquation avec le niveau.Quelques bruitages au tout début du niveau mais qui ne sont pas nécessaires.

Jouabilité 3/5 : Le passage juste après la grotte est mal indiqué,on ne sait pas si on doit monter à droite en se servant des arbres ou si on doit aller à gauche.
La prise de vue de la caméra au niveau de ton escalier est un peu gênante (même s'il n'y a aucune difficulté pour monter cet escalier)

Difficulté 2/5 : Pas de difficulté ,le mode histoire nous enseigne avec efficacité à tuer les sushis^^,donc ici,c'est un jeu d'enfants.

Durée de vie 2 /5 : On ne peut pas dire qu'il soit extrêment court puisqu'on hésite parfois où aller.

Plus du niveau: Niveau non linéaire, prémices de quelques ambiances bien réalisées.

Zone multi: Non

Mécanismes Complexes: Non

Boss: Oui,si on considère que le gros sushi est un boss.

Commentaire général personnel: Très dur de devoir noter ce premier niveau en faisant abstraction de ce que tu es capable de faire aujourd'hui.
Je ne pense pas que tu aies besoin de commentaires sur ce niveau pour progresser
Wink
Revenir en haut Aller en bas
DjoDjosan
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
DjoDjosan


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 913
Age : 26
ID PSN : DjoDjosan
Inscription : 09/12/2009
Réputation : 21


Participation
LBP-Points: 147

"fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania Empty
MessageSujet: Re: "fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania   "fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania Empty22/1/2010, 21:48

Note Générale 5.5/10
Etiquettes :
mignons,relaxant,Jolie

Décoration 3.5/5
Il ya de bon décors cela depend a quels endroits au debut cela fait un peu fouillis
Ambiance sonore 3/5
Il ya du sons au debut les sons ne servent pas a grand chose sinon le son est agréable
Jouabilité 4/5
J'ai bien aimée ce petit niveaux qui n'est pas tres complexes c'est relaxant
Difficulté 2/5
pas trés difficile...Assez faciles meme j'ai juste eu un probleme au niveaux des escalier dans l'eau mais apres j'ai compri avec le moulin Happy
Durée de vie3.5 /5
Il ce situe entre long et pas long c'est juste bien!!

Plus du niveau:De beaux décors avec des sons assez acompagnés...
Zone multi: non
Mécanismes Complexes:non
Boss:~oui et non il y a vraiment un petit boss a la fin de sushi world...

Commentaire général personnel:
Niveaux agréables au debut un peu fouillis ensuite de beaux décors en entrans dans la grotte de belles musiques tu reprends juste un peu les choses du mode histoires...
j'ai joué a tes autres niveaux c'est tres differents de ton premiers Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DjoDjosan?feature=mhee
Elliania
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Elliania


Féminin Sack : Fantasticker
Messages : 725
Age : 32
ID PSN : Elliania / Nokiramaila
Inscription : 09/04/2009
Réputation : 63


Participation
LBP-Points: 154

"fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania Empty
MessageSujet: Re: "fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania   "fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania Empty23/1/2010, 01:16

Ha, ça fait plaisir de voir que cette section commence à revivre ! Dès que j'ai un peu de temps, je participerai aux autres notations...
Ahhh, mais qu'il est vieux ce niveau, qu'est-ce qui m'a pris de le déposer ici ? XD Bah, ça me rappelle mes débuts.

Désolé s'il ne faut pas poster de réponses... je ne sais pas vraiment en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiramaila.deviantart.com/
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania Empty
MessageSujet: Re: "fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania   "fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania Empty23/1/2010, 02:39

Elliania a écrit:
Ha, ça fait plaisir de voir que cette section commence à revivre ! Dès que j'ai un peu de temps, je participerai aux autres notations...
Ahhh, mais qu'il est vieux ce niveau, qu'est-ce qui m'a pris de le déposer ici ? XD Bah, ça me rappelle mes débuts.

Désolé s'il ne faut pas poster de réponses... je ne sais pas vraiment en fait.
C'est ton niveau, tu as le droit de réagir drunken

Dommage que les votes ont pris autant de retard, je pense qu'aujourd'hui, tu nous aurais proposée Okami ou KingdomHeart 2 drunken

HS: Dragoune, message supprimé.
ne donne que tes votes et rien d'autres STP.
Dans ma signature il s'agit d'un Username :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

"fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania Empty
MessageSujet: Re: "fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania   "fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania Empty23/1/2010, 10:41

Note Générale 5/10

Étiquettes : Mignon

Décoration 2.5/5
Le début est très merdique (désolé pour l'expression) la suite s'embellit par la suite dès qu'on rentre dans la grotte là les décors deviennent plus soigné il y a des passage parfois joli. Par contre comme tout premier niveau (généralement) les objets employés sont des objets MM peu personnalisé.

Ambiance sonore 2.5/5
Comme pour la décoration le début est très chaotique, plusieurs bruitages sont placées n'importe où, une fois rentré dans la grotte ca devient plus travaillé c'est pas l'extase mais ca devient sympa. Coté musique choisi je trouve que c'est un peu four-tout on change plusieurs fois de musique pour arriver finalement a un thème qui colle bien a l'ambiance du niveau (la partie japon)

Jouabilité 4.5/5
Je n'ai pas rencontré de problème majeur, sauf peut être l'escalier qui monte grâce à l'action de l'interrupteur 2 position (j'ai du l'actionner 2 fois pour que l'escalier monte complètement)

Difficulté 1/5
Pas de grande difficulté a signaler

Durée de vie 2/5
le niveau se traverse assez rapidement. Les enemi ne sont pas bien difficile a passer vu qu'on peu les éviter en passant a coté (sur un autre plan)

Plus du niveau:
Quelque déco sympa, une toute petite histoire (elle est parfois oublié dans certain premier niveau)

Zone multi:
Non

Mécanismes Complexes:
Non

Boss:
Oui, il vaut ce qu'il vaux mais il est là Smile

Commentaire général personnel:
C'est un premier niveau, c'est pas fabuleux.
Ce que je trouve amusant c'est qu'on voit l'évolution des capacités du créateur quand il attaque pour la première fois la créa de LBP. Au début c'est peu recherché on amasse plein de trucs et au fur et a mesure le créateur découvre qu'il peu faire mieux et personnalise ses décors. Certains auraient effacés toute la première partie, là Elliania a laissé tout le foutoir du début (je sais pas si c'était voulu) en tous cas ca m'a amusé.
Maintenant qu'on connait ce que Elliania est capable de faire c'est intéressant de voir cette évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
flagen
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
flagen


Masculin Messages : 87
Age : 28
ID PSN : flagen62
Inscription : 02/08/2009
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 3

"fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania Empty
MessageSujet: Re: "fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania   "fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania Empty23/1/2010, 15:13

Note Générale 6/10
Etiquettes :artistiques

Décoration 5/5
j'ai adoré t'as decoration et je me demande meme comment tu l'a faite
Ambiance sonore 3/5
la musique colle bien au niveau
Jouabilité 4/5
il n'y a pas enormement de bug, des point de controle reguliers
Difficulté 2/5
j'ai fait une petite bétise sinon je l'aurait reussis en une vie
Durée de vie 2/5
bon il est pas long mais pas trop court non plus donc sa va

Plus du niveau: l'histoire est pas mal je trouve
Zone multi: je joue tout seul donc ...
Mécanismes Complexes: j'ai compris
Boss: j'ai eu du mal a le vaincre car au depart, je ne comprennait pas comment le vaincre

Commentaire général personnel:
ton niveau est magnifique, si tu veux savoir, moi y me ferai 10ans pour faire ca où meme avec l'aide de mish j'aurai du mal a le créer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania Empty
MessageSujet: Re: "fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania   "fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"fantasy world (+ Sushi Wolrld)" par Elliania
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Fantasy World (+Sushi World) par Elliania
» "Magic World" de bat-19
» [RESOLUE] Evaluation/choix entre les packs "MGS 4" et "Pirates des caraïbes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit