Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Travel my first World [UPDATED]" par Booggi Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Travel my first World [UPDATED]" par Booggi Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Travel my first World [UPDATED]" par Booggi Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Travel my first World [UPDATED]" par Booggi Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Travel my first World [UPDATED]" par Booggi Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Travel my first World [UPDATED]" par Booggi Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Travel my first World [UPDATED]" par Booggi Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Travel my first World [UPDATED]" par Booggi Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Travel my first World [UPDATED]" par Booggi Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Travel my first World [UPDATED]" par Booggi Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Travel my first World [UPDATED]" par Booggi Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Travel my first World [UPDATED]" par Booggi Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "Travel my first World [UPDATED]" par Booggi

Aller en bas 
+3
Udolwa
taupipop
Argosse
7 participants
AuteurMessage
Argosse
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Argosse


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3359
Age : 29
ID PSN : Argosse
Inscription : 10/10/2008
Réputation : 36


Participation
LBP-Points: 181

"Travel my first World [UPDATED]" par Booggi Empty
MessageSujet: "Travel my first World [UPDATED]" par Booggi   "Travel my first World [UPDATED]" par Booggi Empty31/3/2010, 20:17

"Travel my first World [UPDATED]"



Auteur: Booggi

"Travel my first World [UPDATED]" par Booggi 100411041947441736

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:
Etiquettes: Étrange, Electrique, Court, Facile, Machine, Frustrant, Ennuyeux

Décoration: 2
Ambiance sonore: 2
Difficulté: 1
Durée de vie: 1


- - - - - - - - - - - - - -
Nombre d'étoile sur 5 en utilisant ce smiley :star:
Étiquette: 3 maximum
Décoration: 1= pas soignée ; 2= soignée; 3=très soignée
Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne
Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile
Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long


Dernière édition par Argosse le 27/4/2010, 21:07, édité 1 fois (Raison : ajout de la note finale)
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Travel my first World [UPDATED]" par Booggi Empty
MessageSujet: Re: "Travel my first World [UPDATED]" par Booggi   "Travel my first World [UPDATED]" par Booggi Empty5/4/2010, 16:35

Nombre d'étoile: :star::star::star:

Etiquettes: étrange, électrique

Décoration: 1
Je trouve que ta première partie est sympa, même s'il y a des choses pas terrible, notamment le gros mur en mousse verte sur lequel il faut tirer, les colonnes électrifiée qui montent et descendent...je trouve pas que le choix des matières, pour ces obstacles, soient très judicieux. Disons que ça n'a pas de rapport avec le reste et c'est bien dommage. Après ta deuxième partie, est franchement pas terrible, il n'y a pas de déco, juste une rampe en éponge verte et des matières électrifiées. En fait je comprends pas pourquoi on se retrouve dans ce décor alors qu'il n'y a aucun rapport avec la première partie...et le fait de terminer par un nain de jardin à la fin je trouve ça très étrange...

Ambiance sonore:2
Bonne ambiance sonore, des bruitages et de bonnes musiques pour accompagner l'aventure

Difficulté:1
Aucune difficulté, à part peut être le passage au début avec les plaques électrifiées au sol.

Durée de vie:1
Le niveau est vite parcouru



Commentaire général personnel:
En fait j'aurais préféré que tout ton niveau soit sur le même thème que celui du départ. Je ne comprends pas bien pourquoi d'un seul coup on se retrouve dans un univers "jardin". Peut être que tu aurais du mettre des dialogues pour expliquer le périple.
Voilà, sinon j'ai relevé 2-3 p'tites choses qui n'allaient pas:
-Pour le premier véhicule, si on a le malheur de reculer avec, on se retrouve dans la cage d'ascenseur et là, il faut recommencer le niveau :/ (bloque le véhicule pour ne pas qu'il recule, ou alors met un émetteur...)
-Pareil pour le deuxième véhicule, si on se gaufre avec on ne peut pas terminer le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

"Travel my first World [UPDATED]" par Booggi Empty
MessageSujet: Re: "Travel my first World [UPDATED]" par Booggi   "Travel my first World [UPDATED]" par Booggi Empty5/4/2010, 18:03

Nombre d'étoile: :star::star::star:
Etiquettes: Etrange, Court

Décoration: 2 ( Soignée )
Alors alors... J'ai bien aimé la première partie, avec les matières MGS ainsi que l'électricité, mais par contre la suite... Il y a une telle différence d'univers, c'est vraiment déstabilisant. On dirait que tu as durement travaillé sur le début de ton niveau, puis que hop, aller, tu l'as terminé à l'arrache. Je pense que ce n'est pas le cas, mais c'est malheureusement l'impression que ça donne : plus aucun décor ( juste le sol ), un passage un peu trop "ça-passe-ou-ça-casse" avec des matières différentes posées bizarrement.
Je n'ai pas mis "1" car la première partie était sympathique, et je regrette que tu n'ai pas fait ça tout le long de ton niveau.

Ambiance sonore: 2 ( Bonne )
Pas grand chose à dire, si ce n'est un petit coup de gueule contre l'utilisation de la musique du boss du jeu ( Russia bidule là ) à tort et à travers par de nombreux joueurs. C'est une musique avec un fond épique quand même, et la voir à des moments aussi plats qu'une chanson de Jennifer, ça me fait mal au coeur. Là, tu l'a mis à la fin, devant le tableau de score... je ne vois pas l'utilité :/
Bon point tout de même pour les bruitages et les quelques musiques sympa qui interviennent ( même si je trouve qu'elles changent un peu trop à mon goût ) qui te valent un petit 2 ! ^^

Difficulté: 1 ( Facile )
Aucune difficulté, si ce n'est le passage avec les plaques électriques dès le début.

Durée
de vie: 1 ( Courte )
Niveau très court malheureusement. Le début, le meilleur selon moi, se passe très rapidement puis on arrive à la partie sans saveur qui se traverse en deux-deux avec un véhicule. Dommage que tu n'ai pas un peu prolonger l'aventure, et, comme je l'ai déjà dit, surtout la première partie.


Commentaire général personnel:
Et bien, je vais certainement me répéter mais c'est très très inégal. On se trouve avec une première moitié de niveau intéressante ( malgré quelques bugs avec l'ascenseur, etc... ), et une deuxième vraiment... naze, je suis désolé, mais je pense que c'est le mot. C'est le genre de chose que l'on voit dans les niveaux sur lesquels on ne revient jamais : un véhicule, une pente, une fin. C'est vraiment dommage vu le potentiel que pouvait avoir ton niveau.
En plus, le niveau se traverse rapidement. Enfin... Pour résumer, si tu pouvais allonger ton niveau, trouver une cohérence avec l'univers du niveau ( c'est à dire, tout comme la première partie quoi ) et corriger les quelques bugs, on pourrait avoir un résultat sympa ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
altair-ezio-II
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
altair-ezio-II


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 186
Age : 28
ID PSN : altair-ezio-II
Inscription : 03/01/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 57

"Travel my first World [UPDATED]" par Booggi Empty
MessageSujet: Re: "Travel my first World [UPDATED]" par Booggi   "Travel my first World [UPDATED]" par Booggi Empty7/4/2010, 11:06

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:

Étiquettes:Facile, machine, étrange

Décoration:2/3(Soigné)
La 1ere parti est excellente, mais quand on descend du 1er véhicule, l'ambiance devient de moins en moins bien, jusqu'à devenir moche, dsl pas trouvé d'autre mot pour décrire.

Ambiance sonore:2/3(Bonne)
Quelque bruitage, pas mal de musique, qui accompagne bien l'aventure.

Difficulté:1/3(Simple)
Le seul moment difficiles sont les plaque au sol, au début.

Durée de vie:1/3(Court)
Il se parcourt très très vite, tu aurais pu l'allonger encore je pense.


Commentaire général personnel:
La 1ere parti est géniale, vraiment, tu aurais du faire tout le niveau de la même manière, sinon on voit vraiment pas de rapport entre le début et la fin, à la limite tu aurais crée un truc futuriste (dans l'espace par exemple) sa serais déjà beaucoup mieux passer car le début aurais pas pour une base. Bref essaye de changer le décors et change certaine matière électrique, sinon bonne chance pour tes prochain niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ce'Nedra


Féminin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 2061
Age : 35
ID PSN : Elliania
Inscription : 14/02/2010
Réputation : 95


Participation
LBP-Points: 480

"Travel my first World [UPDATED]" par Booggi Empty
MessageSujet: Re: "Travel my first World [UPDATED]" par Booggi   "Travel my first World [UPDATED]" par Booggi Empty7/4/2010, 16:14

Nombre d'étoiles: :star: :star: :star:

Étiquettes: Machine, Étrange

Décoration: 2/3
La première partie est pas mal, même si je ne suis pas fan du style futuriste, je trouve que c'est pas mal. Mais par contre après quand on sort du bâtiment, ca devient franchement pas très joli, tu as fait une rampe on dirait en 5 minutes, tu as déposé quelques bulles de scores avant le tableau et c'est tout... J'ai été déçue de voir ça sur la fin. On reste sur une impression négative de ton niveau quand on le finis et je trouve ca dommage, parce que pour le début tu t'es appliqué. Comme Taupipop, je t'ai mis 2, car tu avais fait quelque chose de bien sur la première partie.

Ambiance sonore:2/3
Les musiques sont adaptés aux différents passages de ton niveaux et les transitions ne sont pas choquantes.

Difficulté : 1/3
Pas vraiment de difficulté. J'ai juste eu un petit problème avec la voiture a la fin, où je suis morte écrasée (je ne sais pas comment) pendant la courses, et j'ai du me faire toute la descente pied c'est long... et tout ca pour mourir près parce qu'on ne peut pas passer..

Durée de vie :1/3
Niveau assez court

Commentaire général :
En fait je crois que je n'ai pas bien compris le but du niveau :/ à part me balader, prendre des véhicules pour aller je ne sais où, j'ai pas tout compris. On a l'impression que tu as posé tes machines comme ça,que tu n'as pas réfléchis à ton niveau en entier, en tout cas c'est l'impression que ca donne. La première partie est pas mal, dommage que tu n'aies pas continué comme ça jusqu'à la fin car lorsqu'on sort de ton niveau, comme je l'ai dit plus haut, on a une impression négative de niveau pas encore fini, et c'est dommage. Un point à revoir, je pense c'est pour la voiture, peut être mettre un émetteur au cas où l'on meurt ou que la voiture se casse...Parce que recommencer le niveau juste pour ça ce n'est pas le top... Si tu améliores certaines petites choses, ton niveau devrait être pas mal du tout, comme la fin passer un peu plus de temps sur les décors. Bonne chance pour les prochains et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Travel my first World [UPDATED]" par Booggi Empty
MessageSujet: Re: "Travel my first World [UPDATED]" par Booggi   "Travel my first World [UPDATED]" par Booggi Empty9/4/2010, 15:10

Nombre d'étoile: :star: :star:

Etiquettes:
Machines, Frustrant, Etrange.


Décoration: 2= soignée
J'ai hésité à mettre 1
Décors encore correct, mais sans plus.
Futuriste au début, puis on tombe dans s le jardin à la fin, on ne comprends pas vraiment pourquoi.


Ambiance sonore: 2=bonne
Au début, le style de musique correspond au niveau.
mais sur la fin on ne comprends pas pourquoi la musique du boss est là alors que l'on fini le niveau.


Difficulté: 2= moyenne
Pas dur sauf les sauts au début qui m'ont gavé.
Je suis surtout resté bloqué sur des trucs mal étudié, comme la voiture dans l'ascenseur qui s'est brisé car je l'avais mal mise au centre.


Durée de vie: 1=court
On fait vite le tour.
Le niveau est très linéaire.
Les passages en voiture trop court, à peine monté dedans que c'est fini.


Commentaire général personnel:
Il y a des très bonnes choses dans le niveau, mais tout est mal exploités hélas.
On enchaine des plates formes et des véhicules sans vraiment comprendre pourquoi.
La fin du niveau laisse penser que tu n'avais plus d'idées de comment le finir.
Je vois ton niveau comme un niveau de recherche sur des mécanismes ou idées qu'un véritable niveau.
Mets tout ça au propre et je suis sur que l'on obtiendra un très bon truc Happy
Revenir en haut Aller en bas
xerutiti360
Sack Test'
Sack Test'
xerutiti360


Messages : 25
ID PSN : xerutiti360
Inscription : 09/03/2010
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 11

"Travel my first World [UPDATED]" par Booggi Empty
MessageSujet: Re: "Travel my first World [UPDATED]" par Booggi   "Travel my first World [UPDATED]" par Booggi Empty9/4/2010, 19:12

Nombres d'étoile: :star: :star:

Etiquettes: Ennuyeux, Machine
Décoration: 1/3 Je trouve ton niveau mal adapter car nous somme dans un univers futuriste est les deux "pic sont en polyestern, il faut m'expliquer !
Ambiance sonore: 2/3 L'ambiance est assez bien reussi, et sa j'apprécie !
Difficulter: 3/3 je met 3 car le deuxiéme véhicule m'en a fait baver avant de parvenir a passer. je pense que ce n'est pas fait exprés alors si tu pouvais le régler sa serait sympa.
Durée de vie: 1/3 C'est court. La seule chose qui m'a retenue longtemps c'est de ne pas ma vautrer avec le deuxième véhicule !
Commentaires général:

De bonne idée mais hélas pas beaucoup de mise en oeuvre pour obtenir un bon niveau, et cette sataner voiture :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Travel my first World [UPDATED]" par Booggi Empty
MessageSujet: Re: "Travel my first World [UPDATED]" par Booggi   "Travel my first World [UPDATED]" par Booggi Empty11/4/2010, 11:33

Votes terminés!!

Merci de votre participation
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Travel my first World [UPDATED]" par Booggi Empty
MessageSujet: Re: "Travel my first World [UPDATED]" par Booggi   "Travel my first World [UPDATED]" par Booggi Empty12/4/2010, 02:57

Points distribués "Travel my first World [UPDATED]" par Booggi 456875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Travel my first World [UPDATED]" par Booggi Empty
MessageSujet: Re: "Travel my first World [UPDATED]" par Booggi   "Travel my first World [UPDATED]" par Booggi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Travel my first World [UPDATED]" par Booggi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit